Street Fighter IV 3e tentative mais echec aussi :(

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Teddy

#126 Message par Teddy »

c'est que SF4.1 faut pas pousser non plus :lol:

nimp

#127 Message par nimp »

C'est vrai que capcom nous ont habitué à des suites à rallonge pour les street.
Et puis, jusqu'à la sortie du titre sur console, on peut s'attendre à ce qu'il y ait d'autres persos en plus de dan et fei long.

Casey Wells
stick de platine

#128 Message par Casey Wells »

Wovou a écrit :Image

Image
Vous avez calculé vous aussi?
Ono ne bouge pas d'un poil entre les 2 photos.

Maintenant tout s'explique: il est mort peu de temps après l'annonce de Street IV, et le reste de l'équipe étant bien emmerdé pour expliquer ça aux fans impatients a décidé de l'empailler en attendant la fin du développement 8O

En + de servir de bouc émissaire à chaque fois que les gamers se plaignent d'une News bidon sur le jeu ou d'un choix artistique douteux, le petit Ono est très utile car il peut aussi servir de porte manteau ou de paperboard lors des conférences inter-entreprise 8)

Invité

#129 Message par Invité »

Maintenant tout s'explique: il est mort peu de temps après l'annonce de Street IV, et le reste de l'équipe étant bien emmerdé pour expliquer ça aux fans impatients a décidé de l'empailler en attendant la fin du développement
Merde, trop fort !! :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:

RainMakeR
HBK is god

#130 Message par RainMakeR »

Casey Wells a écrit : Vous avez calculé vous aussi?
Il regarde pas ds le meme sens, les mains sont pas posees pareil etc..... Toi t'etais pas tres fort au jeu des 7 diff nan ?
ImageImageImage

WellcooK
Penthouse addict

#131 Message par WellcooK »

RainMakeR a écrit :
Casey Wells a écrit : Vous avez calculé vous aussi?
Il regarde pas ds le meme sens, les mains sont pas posees pareil etc..... Toi t'etais pas tres fort au jeu des 7 diff nan ?
'tain Rain, tu pourrais faire un effort pour déceler de l'humour quand y'en a ;D
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#132 Message par nono261084 »

Costumes alternatifs?

Image

Sfiv et hd remix confirmés pour l'evo 08.

Edit : chun-li a de la gueule.

Image

hanoshi
stick de zinc

#133 Message par hanoshi »

nono261084 a écrit :Edit : chun-li a de la gueule.
Comme toujours :wub:

WellcooK
Penthouse addict

#134 Message par WellcooK »

Elle a surtout des cuisses!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

tibo
stick d'argent

#135 Message par tibo »

WellcooK a écrit :
Elle a surtout des cuisses!
Miam :P
Image

Recio
stick de platine

#136 Message par Recio »

miam miam chun li !
xbox live's gamertag : psycho slash

Casey Wells
stick de platine

#137 Message par Casey Wells »

Ce jeu c'est un peu du "je fais ce que je veux, mais je fais un peu de fan service au milieu histoire de m'y retrouver un minimum avec le public"

Bref, au lancement il avait été annoncé qu'il n'y aurait pas de costume alternatif (juste des couleurs différentes) ni de goodies à débloquer...il semble que la team CAPCOM ait fait machine arrière.

Après c'est à chacun de juger si c'est une bonne chose ou non.

Agalnarok
X-Mania Supporter

#138 Message par Agalnarok »

Tant qu'on a pas les même genre de costumes alternatifs de KOF MIRA ca va... :lol: :lol: :lol:
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#139 Message par Rugal-B »

J'adoreuh (certains) costumes alternatifs de KOF MI 2 !!! Non, non, non, la bonne phrase, c'est: tant que c'est pas un truc payant du XBla ou du PSN !
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#140 Message par Shishio »

Rugal-B a écrit :J'adoreuh (certains) costumes alternatifs de KOF MI 2 !!! Non, non, non, la bonne phrase, c'est: tant que c'est pas un truc payant du XBla ou du PSN !
justement sa risque d'etre le cas....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#141 Message par Fist Of Legend »

Casey Wells a écrit :Ce jeu c'est un peu du "je fais ce que je veux, mais je fais un peu de fan service au milieu histoire de m'y retrouver un minimum avec le public"

Bref, au lancement il avait été annoncé qu'il n'y aurait pas de costume alternatif (juste des couleurs différentes) ni de goodies à débloquer...il semble que la team CAPCOM ait fait machine arrière.

Après c'est à chacun de juger si c'est une bonne chose ou non.
Personne t'oblige a débloquer/utiliser les costumes alternatifs... Je préfère avoir un goût de trop que de pas assez. :wink:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

LOLWUT

#142 Message par LOLWUT »

Casey Wells a écrit :Après c'est à chacun de juger si c'est une bonne chose ou non.
Barf, les costumes alternatifs ralongent la durée de vie de façon un peu "pompeuse", c'est une p'tite sucrerie qui sert pas à grand chose, qui peut s'avérer marrante cinq minutes.

Mais perso, c'est pas ma tasse de thé, je trouve que ça casse trop le chara-design.

kaneda56
Life is life

#143 Message par kaneda56 »

nono261084 a écrit : Edit : chun-li a de la gueule.

Image
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

Jotaro Joestar
stick d'argent

#144 Message par Jotaro Joestar »

Waouw, Chunli!! Impatient de voir son spinning bird kick avec cette tenue...

Ben voilà Shishio, Capcom t'as écouté!! T'as bien fait de te plaindre, ils ont des costumes alternatifs maintenant.. :lol:

dark_eagl'
The hunted

#145 Message par dark_eagl' »

moi je suis plutôt ravi de ces costumes alternatifs...
à la base j'étais hyper déçu de retrouver un casting vieux de 16ans, et qui n'avait pas changé d'un poil.
du coup y'a quand même un effort de fait sur le chara design....

Shishio

#146 Message par Shishio »

Jotaro Joestar a écrit :Waouw, Chunli!! Impatient de voir son spinning bird kick avec cette tenue...

Ben voilà Shishio, Capcom t'as écouté!! T'as bien fait de te plaindre, ils ont des costumes alternatifs maintenant.. :lol:
Ben franchement s'ils ne l'avaient pas fait sur un jeu avec un moteur 3D sa aurais quans même été ridicule...
C'est un de avantge que la 3D offre alors autant s'en servir. Maintenand roulement de tambour... Qui veut parier sur le 2P costume de Dalshim, Balorg, Sagat et Bison...( les auters persos, (New comers) et ce de type guile, Zangief, ne sont pas trop dur a imaginer...)
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Jotaro Joestar
stick d'argent

#147 Message par Jotaro Joestar »

Shishio a écrit :
Jotaro Joestar a écrit :Waouw, Chunli!! Impatient de voir son spinning bird kick avec cette tenue...

Ben franchement s'ils ne l'avaient pas fait sur un jeu avec un moteur 3D sa aurais quans même été ridicule...
C'est un de avantge que la 3D offre alors autant s'en servir. Maintenand roulement de tambour... Qui veut parier sur le 2P costume de Dalshim, Balorg, Sagat et Bison...( les auters persos, (New comers) et ce de type guile, Zangief, ne sont pas trop dur a imaginer...)
J'attend de voir le choc d'abord de l'alternative des costumes pour ryu ou ken... je sens que là, il va falloir tous se tenir la main et prier très fort!

TamTam13
stick de bronze

#148 Message par TamTam13 »

kaneda56 a écrit : :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Kaneda, ton avatar est jaloux de ta réaction !

Allez je sors la phase méchante du jour : quitte à faire des costumes alternatifs, ils devraient aussi nous permettre de retoucher la tête des persos à la manière d'un MassEffect ; on pourrait peut être faire un ken correct (la modif sur ryu a été assez réussie ; en tout cas c'est moins pire quoi)

Généralement je ne suis pas fan des costumes alternatifs. Pour moi, le perso a été développé avec son costume de base pour lui donner un caractère.
Changer de costume, c'est, je trouve, perdre un morceau du perso en route... m'enfin rien n'oblige qui que ce soit à jouer a la poupée avec ses persos non plus...

Recio
stick de platine

#149 Message par Recio »

Le deuxieme costume c est du Bonus ! qui s en plaidra ? Pour une fois qu on a nos persos de Street préférés avec de vrais nouvelles tenues et pas un simplement changement de couleurs faut etre content ! Et de vos de gros cuissot comme ça avec le cul stringé qui ira certainement avec , ça rendra un peu plus pisquand les matchs ! Crimson Viper va etre sympa aussi je pense :p J imagine les autres aussi : honda , guile ect ect , ça va etre coool !!!
xbox live's gamertag : psycho slash

Shishio

#150 Message par Shishio »

Jotaro Joestar a écrit :J'attend de voir le choc d'abord de l'alternative des costumes pour ryu ou ken... je sens que là, il va falloir tous se tenir la main et prier très fort!
Mister Karate!! :D
Gen de merde....