OutRun Online Arcade
-
- stick de diamant
Re: OutRun Online Arcade
Je peux te dire où j'ai fait le mien.
En mode time attack, voiture préparée, 2eme course (la FACILE sur la gauche, celle où il y a le grand pont).
En mode time attack, voiture préparée, 2eme course (la FACILE sur la gauche, celle où il y a le grand pont).
-
- Staff Neo-Arcadia
-
- stick de bronze
biniou a écrit :Je peux te dire où j'ai fait le mien.
Merci beaucoup pour l'info, je pensais le faire là aussi, ça me semblait bienSulf' a écrit :Pareil à San Francisco.

Je l'avais tenté une ou deux fois ici sans y arriver...

Edit: ça y est, j'ai eu le succès sur le niveau du pont. Merci encore pour l'info

ID One: Tonton Davo
ID PS4: Davo_9977
ID PS4: Davo_9977
-
- Staff Neo-Arcadia
Up les cafards
Bon je viens de me prendre la version PS3 du titre et forcé de constaté qu'il est moins bien fini (ou plus rempli de bugs au choix) que la version 360.
Déjà sur Milky way ça rame à mort.
J'ai démarré une course en mode manuel et au milieu de celle-ci ma voiture est repassée en automatique
J'ai débloqué le succès moins de 4,30, je me dis : Tiens je vais voir sur PS3 en 4,29 combien je suis classé.
Et là j'ai un classement en 4,33 qui apparait
Bref
Sinon j'y joue au volant et j'ai plus de mal qu'au pad, mais je me dis que ça devrait "venir"
'.

Bon je viens de me prendre la version PS3 du titre et forcé de constaté qu'il est moins bien fini (ou plus rempli de bugs au choix) que la version 360.
Déjà sur Milky way ça rame à mort.
J'ai démarré une course en mode manuel et au milieu de celle-ci ma voiture est repassée en automatique

J'ai débloqué le succès moins de 4,30, je me dis : Tiens je vais voir sur PS3 en 4,29 combien je suis classé.
Et là j'ai un classement en 4,33 qui apparait

Bref

Sinon j'y joue au volant et j'ai plus de mal qu'au pad, mais je me dis que ça devrait "venir"

-
- Staff Neo-Arcadia
Ca commence à venir au volant
'

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- HBK is god
Comment tu fais opur milky way et new york ? j'ay arrive pas. Comme je vais trop vite je bouffe tjs un muret 

-
- Staff Neo-Arcadia
Ca s'appelle le talent
Plus sérieusement milky way est extrêmement difficile sur PS3, parce que ça saccade un truc de fou.
Je passe en 4ème perso sur les difficultés de milky way et de new-york.
Mais même en 4ème la parabolique de new-york ne passe pas à tous les coups.
Ceci dit je ne me rappelle pas qu'en arcade ces deux étapes étaient aussi délicates à gérer.
Il faudrait que je m'en refasse un pour voir.
Dommage que Wovou ne l'ait pas à sa salle

Plus sérieusement milky way est extrêmement difficile sur PS3, parce que ça saccade un truc de fou.
Je passe en 4ème perso sur les difficultés de milky way et de new-york.
Mais même en 4ème la parabolique de new-york ne passe pas à tous les coups.
Ceci dit je ne me rappelle pas qu'en arcade ces deux étapes étaient aussi délicates à gérer.
Il faudrait que je m'en refasse un pour voir.
Dommage que Wovou ne l'ait pas à sa salle

-
- HBK is god
Bah pour avoir une vraie version avec cockpit et tout il devrait virer la moitie de ses bornes. Hmmmm en 4e... faudrait que je teste. Paske sur box et meme ps2 a l'epoque je bouffais tjs un mur. Et la arriver a 4'15 en enchainant tous les parcours c'est super bon. Je me rapelle plus mon score mais c'etait un truc bien naze 
Mais putain 4'15 en passant NY et milky en 4e
Pkoi j'y arrive paaaaaaaaas

Mais putain 4'15 en passant NY et milky en 4e

-
- stick de bronze
Sur Milky way seul le premier virage en S est réellement un problème. Pour le passer comme il faut. Lorsqu'on arrive à la deuxième partie du virage, il faut relâcher l'accélérateur rétrograder -> remettre la cinquième en braquant sur la droite et remettre les gaz. Normalement ça passe juste ce qu'il faut. Le reste des virages sur ce parcourt se passe en cinquième sans problème. La même technique est applicable pour la Jungle avec la succession de trois virages avec les rochers bien vicieux tout du long. Après le fameux virage sur Goal E ça reste encore une énigme pour moi et comme sulf le dit le seul moyen de le passer c'est en 4ème. Pourtant sur Youtube c'est pas les vidéos de jap qui prennent le virage à fond les ballons qui manquent. Reste à connaitre la procédure.... 

-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Pour ceux que ça intéresse outrun va être gicler (problème de license) du psn et du live. Faut se dépêcher... En même temps, vu la bouse, on ne perd pas grand chose!
-
- Staff Neo-Arcadia
Et si jamais on efface le jeu pour changement de DD on fait comment ?nono261084 a écrit :Pour ceux que ça intéresse outrun va être gicler (problème de license) du psn et du live.
On peut plus le re downloader ?
Vraiment de la merde cette dématérialisation

-
- Agent de la paix
Ceux qui l'ont acheté devrait pouvoir le rechopper.Sulf' a écrit :Et si jamais on efface le jeu pour changement de DD on fait comment ?nono261084 a écrit :Pour ceux que ça intéresse outrun va être gicler (problème de license) du psn et du live.
On peut plus le re downloader ?
Vraiment de la merde cette dématérialisation
C'est juste qu'il n'apparaîtra plus sur le Marketplace et PSN.
-
- stick d'or
tu en sais un peut plus sur ce problème de licence ?nono261084 a écrit :Pour ceux que ça intéresse outrun va être gicler (problème de license) du psn et du live. Faut se dépêcher... En même temps, vu la bouse, on ne perd pas grand chose!
l'avantage d'avoir un gros hdd et de stocké tout ces jeux xbla sans les effacé ....
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
- Staff Neo-Arcadia
La license est négociée dans le temps ?
Elle n'est pas négociée pour un jeu, le temps de sa durée de vie ?
Sinon je ne suis pas certain que ceux qui ont acheté double dragon puissent encore le télécharger sur le live.
Sinon je ne suis pas certain que ceux qui ont acheté double dragon puissent encore le télécharger sur le live.
-
- Agent de la paix
Il y a peut être des exception alors, mais dans ce cas là, je pense Sony, Crosoft ou autres sont en tort. Tu es censé pouvoir rechopper ton jeu un nombre illimité de fois ....Sulf' a écrit : Sinon je ne suis pas certain que ceux qui ont acheté double dragon puissent encore le télécharger sur le live.
En tout cas, de mon exp perso, il y a beaucoup de contenu qui a disparu du PSN que je peux encore télécharger.
-
- stick d'or
il me semble que certain des 1er jeux xbla qui ne sont plus dispo, peuvent être télécharger si tu les as déjà achetéSulf' a écrit :La license est négociée dans le temps ?
dans mon cas j'ai pu rechopé les vieux truc genre pac man ms pac man galaga xevious etc, je sais pas si ils sont toujours sur le live pour les autres
-
- stick de rhodium
si, ils sont toujours dispos ceux ci,
l'exemple qui me vient en tête c'est Double Dragon, et une fois que c'est purgé impossible à récupérer même si le jeu avait été téléchargé...
après pour le PSN je ne sais pas comment cela fonctionne
l'exemple qui me vient en tête c'est Double Dragon, et une fois que c'est purgé impossible à récupérer même si le jeu avait été téléchargé...
après pour le PSN je ne sais pas comment cela fonctionne

-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
En gros, voilà la liste (presque à jour, vu que Sonic 4 est apparemment sorti) des jeux qui ne sont plus disponibles sur les serveurs XBL. (y'a aussi des jeux en béta, d'où la présence de jeux pas encore sortis comme KOF 2002 UM) On remarque que même Ultimate Mortal Kombat 3 n'est plus dispo.

-
- stick de rhodium
bah ultimate mortal kombat 3 j'ai pu le récupérer par contre... 

-
- HBK is god
Bizarre normalement il me semblait qu'ils l'avaient vire des serveurs. Pour UMK3 c'est a cause des licenses midway qu'il y est plus

-
- stick d'or
gauntlet je les re téléchargé dernièrement alors que je l'avait acheté en 2006/2007....Pouh a écrit :En gros, voilà la liste (presque à jour, vu que Sonic 4 est apparemment sorti) des jeux qui ne sont plus disponibles sur les serveurs XBL. (y'a aussi des jeux en béta, d'où la présence de jeux pas encore sortis comme KOF 2002 UM) On remarque que même Ultimate Mortal Kombat 3 n'est plus dispo.![]()
-
- stick d'argent
Pareil, sur XBL aucun problème pour recharger plusieurs jeux achetés mais plus dispos maintenant pour les nouveaux.
Je pense que se sera pareil sur PSN (je pourrai tester, j'ai OutRun).
Je pense que se sera pareil sur PSN (je pourrai tester, j'ai OutRun).
-
- stick de plastique
Normalement, vous pouvez retélécharger ces jeux dans l'historique si vous l'avez acheté et effacé du DD...
-
- stick d'or
En raison de l'expiration d'un contrat de licence signé avec Ferrari, Sega a été contraint de faire retirer OutRun Online Arcade du PlayStation Store.
En revanche, il ne disparaîtra pas du Xbox Live Arcade avant le mois de décembre 2011, le contrat signé pour la version Xbox 360 étant encore valide jusqu'à cette date. Il est donc plus que conseillé aux joueurs PS3 ayant déjà acquis le jeu de le conserver précieusement sur leur disque dur, vu qu'il n'y a aucune certitude de le voir à nouveau en ligne dans le futur.
source gamekult
En revanche, il ne disparaîtra pas du Xbox Live Arcade avant le mois de décembre 2011, le contrat signé pour la version Xbox 360 étant encore valide jusqu'à cette date. Il est donc plus que conseillé aux joueurs PS3 ayant déjà acquis le jeu de le conserver précieusement sur leur disque dur, vu qu'il n'y a aucune certitude de le voir à nouveau en ligne dans le futur.
source gamekult