Réouverture de la mythik!!!!
-
- stick de zinc
-
- stick de zinc
-
- stick de plastique
Re: Réouverture de la mythik!!!!
Ce n'est pas frais comme nouvelle, mais je n'avais pas remarqué que la fermeture a été annulée.
http://www.vsfclub.com/
http://www.vsfclub.com/
Bonne chance pour la suite!Bonne nouvelle ! Nous qui vous annonçions récemment notre fermeture, sommes désormais ravis de vous confirmer que l'aventure Mythik continue !
Une info de dernière minute s'est révélée cruciale et nous permet de continuer.
Nous comptons sur vous pour nous aider à faire vivre l'arcade au travers de la Mythik, et nous prouver que le netplay n'est pas la perfection de la jouabilité !

-
- stick d'argent
Allez hop, un bon gros déterrage 
J'ai la flemme de m'inscrire sur le forum de la salle, alors je pose ma question ici
Les horaires d'été viennent d'entrer en vigueur, et les nocturnes le samedi passent d'un rythme hebdo à mensuel.
Est ce que cette fréquence mensuelle se poursuivra après les vacances ? Ou est ce qu'en septembre les nocturnes redeviennent hebdo ?
Je prépare une IRL entre Sacs sur Paris vers septembre-octobre, et on pensait venir passer la nuit à la Mythik.

J'ai la flemme de m'inscrire sur le forum de la salle, alors je pose ma question ici

Les horaires d'été viennent d'entrer en vigueur, et les nocturnes le samedi passent d'un rythme hebdo à mensuel.
Est ce que cette fréquence mensuelle se poursuivra après les vacances ? Ou est ce qu'en septembre les nocturnes redeviennent hebdo ?
Je prépare une IRL entre Sacs sur Paris vers septembre-octobre, et on pensait venir passer la nuit à la Mythik.
Gamertag : ArseNic777

-
- stick d'or
Salut Arsene.
Effectivemment les horaires d'ete viennent de commencer, j'en profite donc pour les redonner ici
lundi a jeudi 18h-minuit
vendredi 14h-minuit
samedi 16h-2h
dimanche 16h-minuit
avec donc nocturne jusqu'a 6h chaque dernier samedi du mois (next is 31/07 donc)
Apres ce qui a motivé ce changement pour les nocturnes c'est une baisse de frequentation significative de ces nocturnes. Vaut mieux (pour moi et pr les joueurs) en faire une bonne grosse par mois (couplee aux tournois ssf4 par exemple) que pleins de petites toutes les semaines qui, objectivement redonne pas envie aux visiteurs de revenir...
Cela dit jusqu'a 2h du mat tous les samedis c'est quand meme pas mal.
En revanche je ne me permet pas de me projeter sur les horaires de la rentree: si ca marche mieux comme ca, ca restera comme ca. Si y'a de la demande "hebdo" on rechangera.
Voila en esperant avoir été clair.
Effectivemment les horaires d'ete viennent de commencer, j'en profite donc pour les redonner ici
lundi a jeudi 18h-minuit
vendredi 14h-minuit
samedi 16h-2h
dimanche 16h-minuit
avec donc nocturne jusqu'a 6h chaque dernier samedi du mois (next is 31/07 donc)
Apres ce qui a motivé ce changement pour les nocturnes c'est une baisse de frequentation significative de ces nocturnes. Vaut mieux (pour moi et pr les joueurs) en faire une bonne grosse par mois (couplee aux tournois ssf4 par exemple) que pleins de petites toutes les semaines qui, objectivement redonne pas envie aux visiteurs de revenir...
Cela dit jusqu'a 2h du mat tous les samedis c'est quand meme pas mal.
En revanche je ne me permet pas de me projeter sur les horaires de la rentree: si ca marche mieux comme ca, ca restera comme ca. Si y'a de la demande "hebdo" on rechangera.
Voila en esperant avoir été clair.
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
-
- stick d'argent
OK, merci pour cette réponse rapide 
Si c'est le dernier samedi du mois, ça devrait le faire pour nous, même si ça ne repasse pas en hebdo en septembre !

Si c'est le dernier samedi du mois, ça devrait le faire pour nous, même si ça ne repasse pas en hebdo en septembre !

-
- stick d'or
Tant que le topic a été remonté, n'oubliez pas qu'on est ouvert les jours feriés, et donc ce 14 Juillet ne déroge pas a la regles, et ce aux horaires normales, donc de 18h a minuit.
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
-
- stick d'or
Salut a tous!
En attendant le post avec les VRAIES news de la rentrée, permettez moi d'upper ce topic pour vous signaler qu'on change les horaires a partir du 06 Septembre inclus:
Lundi 18h-Minuit
Mardi, Mercredi, Jeudi: Fermé
Vendredi 16h-Minuit
Samedi 16h-02h
Dimanche 16h-Minuit
Avec toujours la nocturne du samedi chaque dernier samedi du mois
Ranking SSF4 Tous les vendredi a 20h (4€)
Ranking 3rd Strike tous les samedi 17h (4€)
Tarif: 3€ la premiere heure, 2€ la 2eme, 1€ les heures suivantes.
En attendant le post avec les VRAIES news de la rentrée, permettez moi d'upper ce topic pour vous signaler qu'on change les horaires a partir du 06 Septembre inclus:
Lundi 18h-Minuit
Mardi, Mercredi, Jeudi: Fermé
Vendredi 16h-Minuit
Samedi 16h-02h
Dimanche 16h-Minuit
Ranking SSF4 Tous les vendredi a 20h (4€)
Ranking 3rd Strike tous les samedi 17h (4€)
Tarif: 3€ la premiere heure, 2€ la 2eme, 1€ les heures suivantes.
-
- Technophile fortuné
C'est parfait!hokuto-youssef a écrit :Salut a tous!
...................................

On viendra donc squatter la nuit du 25 avec le sac crew

-
- stick d'or
A ce propos, le 25, c'est mythik's cup 5, tournoi 3 on 3 sur SSF4, a partir de 16h. Du coup, y'aura pas mal de monde pour la nocturne, mais revers de la médailles, les postes ssf4 seront pas libérés avant 22/23h, le temps de finir le tournoi (quoiqu'il y aura forcément des postes ou il y a du freeplay)
-
- Technophile fortuné
Pas grave, y-a pas que SSFIV dans la vie^^
Pis un tournoi ce sera toujours sympa à mater en live
si on arrive avant la fin^^'
Pis un tournoi ce sera toujours sympa à mater en live

-
- stick d'argent
On arrivera après la fin, c'est quasiment sûrDarthNova a écrit :Pas grave, y-a pas que SSFIV dans la vie^^
Pis un tournoi ce sera toujours sympa à mater en livesi on arrive avant la fin^^'

Nous on arrive vers minuit / 1h du mat', quand le garde à l'entrée roupille et met 15 minutes à ouvrir le portail

-
- stick de platine
c'est plutot une super bonne nouvelle pour moi qu'il n'y ai pas de borne SSFIV !!
si tu peux prolonger le tournois jusqu'à 4 ou 5H du mat c'est du tout bon
si tu peux prolonger le tournois jusqu'à 4 ou 5H du mat c'est du tout bon

Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
- X-Mania Supporter
Au fait Youssef en ce moment quels sont les jeux qui tournent? (et qui seront dispo le 25?) Merci 

-
- stick d'or
j'aimerais vous annoncer KOF 13 pour le 25, mais parti comme c'est je m'avance plus du tout, je ne peux qu'attendre patiemment 
A part ca, en ce moment, c'est la folie des bornes plusieurs jeux en une.
Entre la CPS2 qui tourne a plein régime (Street Zero 3, Vampire Savior, Hyper Street...) et la folie Naomi (Melty Blood, CVS2, Ikaruga, Virtua Tennis, MVC2...) y'a de quoi faire!
A coté, le tryptique classique SSF4-3rd Strike-KOF 2002UM, reste le top 3 de la salle pendant qu'on peut toujours s'adonner a du Tekken 6 a la demande.
La borne Atomiswave avec une bonne partie de ce qui se fait en versus sur cette bécane (KOF Neowave, XI, HNK, NGBC...) est toujours la de meme qu'un slot 6 MVS avec une bonne partie du best of SNK (Garou, KOF 98, Real Bout 2, Breakers Revenge, mais aussi Twinkle Star, Magical Drop 3 etc, etc a la demande)
Bref, y'a normalement de quoi faire, meme si j'attends quand meme pas mal de ptites choses sympa sans date précise d'arrivée (notamment une MVS 120 in 1 d'excellente qualité, ainsi que KOF 98UM, POwer Instinct TX et BlazBlue CS ainsi que KOF 13, donc.)

A part ca, en ce moment, c'est la folie des bornes plusieurs jeux en une.
Entre la CPS2 qui tourne a plein régime (Street Zero 3, Vampire Savior, Hyper Street...) et la folie Naomi (Melty Blood, CVS2, Ikaruga, Virtua Tennis, MVC2...) y'a de quoi faire!
A coté, le tryptique classique SSF4-3rd Strike-KOF 2002UM, reste le top 3 de la salle pendant qu'on peut toujours s'adonner a du Tekken 6 a la demande.
La borne Atomiswave avec une bonne partie de ce qui se fait en versus sur cette bécane (KOF Neowave, XI, HNK, NGBC...) est toujours la de meme qu'un slot 6 MVS avec une bonne partie du best of SNK (Garou, KOF 98, Real Bout 2, Breakers Revenge, mais aussi Twinkle Star, Magical Drop 3 etc, etc a la demande)
Bref, y'a normalement de quoi faire, meme si j'attends quand meme pas mal de ptites choses sympa sans date précise d'arrivée (notamment une MVS 120 in 1 d'excellente qualité, ainsi que KOF 98UM, POwer Instinct TX et BlazBlue CS ainsi que KOF 13, donc.)
-
- stick d'or
-
- X-Mania Supporter
-
- stick d'or
sous entendu power instinct sur Type X, donc oui c'est le dernier, vu que je suis non japonisant, je me risquerai pas mettre le titre original, mais je veux bien laisser le soin au plus rapide de nous apprendre quelque chose!jeax a écrit :Power Instinct TX ? C est le dernier ?
-
- stick d'or
-
- stick d'or
entre les 2, lol.
Non, je ne l'ai pas encore, mais c'est qu'une question de jours (du moins j'espere)
Non, je ne l'ai pas encore, mais c'est qu'une question de jours (du moins j'espere)
-
- stick d'or

Previens des que tu l as depuis le temps que j ai envie de le taté celui la

-
- stick d'or
KOF XIII est la!
Dés Vendredi 24/09, vous pourrez venir tester la bete a un horaire inhabituel: 14h!
Le jeu sera a 50cts le crédit, avant un retour aux forfaits horaires dés la semaine prochaine.
En esperant que ca vous plaise, je vous dis a Vendredi.
Dés Vendredi 24/09, vous pourrez venir tester la bete a un horaire inhabituel: 14h!
Le jeu sera a 50cts le crédit, avant un retour aux forfaits horaires dés la semaine prochaine.
En esperant que ca vous plaise, je vous dis a Vendredi.
-
- Poilu énervé radioactif!
ca pourraist bien me motiver pour enfin venir vous voir la semaine prochaine ca !
le japon c'est bon, mangez en.
-
- Technophile fortuné
Yeah!
...
J'en profiterai pour prendre quelques notes sur le jeu et faire quelques vid' si ça te dérange pas youssef

J'en profiterai pour prendre quelques notes sur le jeu et faire quelques vid' si ça te dérange pas youssef

-
- stick d'or
Pour les notes, non ca me dérange pas du tout, par contre pour les vidéos, tu comprends, vis a vis du fait que je compte faire mes propres vidéos, j'aimerais pas etre court cir.....
.
..
..
.
.
.
..
.
..
.
..
Mais je rigole, tu fais ce que tu veux!
.
..
..
.
.
.
..
.
..
.
..
Mais je rigole, tu fais ce que tu veux!