SMT shoryu a écrit :c est vrai que vf4 evo,donne envie d avoir un vf5r.j ai beaucoup appris grace à l evo.
pour revenir à ce que je disais la derniere fois
vf4 c est vendu à 1,71millions d exemplaires sur ps2 seulement
vf5c est vendu à 0.5millions d exemplaires sur ps3+0.2millions sur 360 ce qui fait moins de moitié moins sur deux support en plus.
c est pour ça que je crains qu elle debarque jamais cette version R
en plus le jean me donne trop envie,il a l air furieux ce perso là
Si Sega ce base sur cet argument pour ne pas sortir VF5R c'est idiot vu le nombre de jeux qu'ils sortent et qui font moins de ventes... C'est ce que je ne comprendrais jamais avec Sega dès qu'ils sortent un gros jeu qui se vends moyennement (Shenmue par exemple même ci pour ce cas là le jeu a un peu coulé la société...) ils abandonnent une franchise mais par contre pour sortir des Golden Axe: Beast Rider, Altered Beast sur PS2, Shinobi & Kunoichi (ces 2 là sont sympas comme jeux mais MOYENS quoi...) là y'a du monde et je pense pas qu'ils aient rentabilisés a fond ces jeux approximatifs.

Ce ne sont pas les seuls éditeurs à faire ça, y'a qu'à voir Square (Abandonnant Tobal, Vagrant Story pour faire des FFXXVII, des DraQue Swords sur Wii etc... T__T) Et le pire c'est que récemment concernant la Wii, Sega disait vouloir continuer à faire des jeux gamers malgré les faibles ventes de MadWorld. Eh bien il suffit juste d'appliquer ça aux autres maintenant! VF4 s'est bien vendu certes -mais pas tant que ça comparé à un Tekken- ce qui ne les a pas empêchés de sortir VF4 Evo non?
Ils sont cons de pas sortir ce jeu tout simplement. Cons de ne pas profiter de cette super période de kakuto pour s'engouffrer dans une brèche, cons de cracher sur les 700.000 personnes qui ont acheté le jeu, cons de se garder pour eux et priver le reste du monde d'un excellent jeu. Tout ce que j'espère c'est que mes propos soient bientot contredis et qu'ils aient envisagé de sortir le jeu sur console (meme juste aux US tant que c'est pas region locked...)
J'espère qu'il y aura une annonce au TGS cet automne et si c'est pas le cas... je sais pas acheter le jeu arcade (takai!!!) ou emménager au Japon sera la seule solution pour toucher au jeu.