Ouais ca doit etre un fake, ca fait un moment qu'elle tourne cette image d'ailleurs, cependant je ne suis pas du tout choqué par les proportions moi
Super Street Fighter 4
-
Vorador
- stick de rhodium
Re: [Rumeurs...] Super Street fighter 4.
Pour en revenir au Dudley de l'image face à M.Bison...
Ouais ca doit etre un fake, ca fait un moment qu'elle tourne cette image d'ailleurs, cependant je ne suis pas du tout choqué par les proportions moi
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
EmperorThouther
- stick de bronze
Apres, il a une autre solution. Il peut sortir en version boite mais à 50€ vu que le Street 4 a baissé de prix (45€) il y a quelques jours. Un peu comme pour burnout ultimate box sortie 5€ de plus que le Burnout normal.
-
maohi98
- stick de platine
ah non je pense pas !
faut pas oublier que c'est CAPCOM quand même...
moi je parierais sur un patch telechargeable avec t hawk et deejay et un petit ré-équilibrage à 1600 points crosoft puis par la suite (mais pas tout de suite) une version boite à 70 E avec les autres persos et tout et tout.....
Pour le moment capcom fait monter le buzz, on les connais ils sont fort pour ça les bougres
vous pensez quand meme pas que la photo avec Ono a été prise au hazard quand meme....
a mon avis c'etait :
"attend attend , remontre un peut la main la , faut juste qu'on voit un tout petit bout de t hawk et toi met toi mieux devant l'affiche on en voit trop la, laisse juste le "S", ça va faire parler etc etc .....
faut pas oublier que c'est CAPCOM quand même...
moi je parierais sur un patch telechargeable avec t hawk et deejay et un petit ré-équilibrage à 1600 points crosoft puis par la suite (mais pas tout de suite) une version boite à 70 E avec les autres persos et tout et tout.....
Pour le moment capcom fait monter le buzz, on les connais ils sont fort pour ça les bougres
vous pensez quand meme pas que la photo avec Ono a été prise au hazard quand meme....
a mon avis c'etait :
"attend attend , remontre un peut la main la , faut juste qu'on voit un tout petit bout de t hawk et toi met toi mieux devant l'affiche on en voit trop la, laisse juste le "S", ça va faire parler etc etc .....
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
Vorador
- stick de rhodium
Le pire c'est que doit carrément etre çamaohi98 a écrit :Pour le moment capcom fait monter le buzz, on les connais ils sont fort pour ça les bougres
a mon avis c'etait :
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
chymer
- stick d'or
Le perso n'étais peux être pas finaliser je ne sais pas mais l'illustration en haut a gauche est vraiment troublante, vu la qualité et le style cela ressemble vraiment à ce que à fait le dessinateur de sf4.fboy a écrit :si c'est un fake, car le sprite est celui de street 3.3 et ne cole pas du tout avec le style de 4 y a qu'à comparer les proportions avec Balrog.
-
maohi98
- stick de platine
non mais la ça va vraiment trop trop loin quoi

Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
AlabhamaMan
- Esclave au service d'eLive
Je crois y apercevoir la coupe de cheveux particulière de Dudley...
-
chymer
- stick d'or
-
Purusha
- stick de zinc
J'ai l'impression de voir la moustache de Dudley... Je crois qu'on deviens fou avec ça;). Sinon je suis sur à 99% que ce sera une version boite uniquement.
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Je crois que ça va être le jeu de 2010 que je vais attendre le plus! Tiens d'ailleurs pour 2010 ils nous préparent peut-être un remake de street fighter 2010 
-
Bestio
- stick d'argent
Je vois également bien une version boîte uniquement, pourquoi faire payer une mise à jour sur le live à 20€ quand on peut faire payer la même chose en version boîte à 40 ou 50 ? 
Enfin vivement demain ou après-demain qu'on ait autre chose que des suppositions.
Enfin vivement demain ou après-demain qu'on ait autre chose que des suppositions.

-
Purusha
- stick de zinc
-
maohi98
- stick de platine
beh si capcom peut faire payer 20 E de download avant une sortie boite à 70 E je vois pas pourquoi il s'en priverait !?! 
-
Petit Thanh
- stick de rhodium
moi je dit que c'est la fille a Ken donc un nouveau perso
.... hheummm ça fait trop longtemps 'kil est marier mais oui c'est toujours possible dans la photo je vois un personnage avec un pantalon de cow boy
un truc comme ça quoi ..

un truc comme ça quoi ..

Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
-
Horen
- stick de bronze
-
Purusha
- stick de zinc
Ça a été posté à la page précédente
. Et ça nous apprends que l'on aura des nouvelles demain 17 heure du Japon en fait.
-
jonthegiant
- stick d'argent
Allez faites moi péter la fille de gouken!
Street Fighter IV PC gamertag : Jonthegiant

-
Purusha
- stick de zinc
-
benjixx
- stick de bronze
Bin vu toutes les news annoncer apporter au jeux ..; + d'ultra, + de perso, surement de nouveaux décors, ça va pas etre en dlc, c'est sur.maohi98 a écrit :beh si capcom peut faire payer 20 E de download avant une sortie boite à 70 E je vois pas pourquoi il s'en priverait !?!
Vivement demain matin quoi
-
chymer
- stick d'or
J'espaire que journaldugamer.com ce plante ils annonce :
Un nouveau perso pour Street Fighter IV ?
Si ya que T.Hawk dégouter, mais je pense plus qu'ils ne ce sont pas trop renseigner.
Si ya que T.Hawk dégouter, mais je pense plus qu'ils ne ce sont pas trop renseigner.
-
In Utero
- au fond a gauche...
Putain enfin c'est officiel!!! Super Street Fighter IV, mais putain, nous revoila revenu dans les année 90, c'est tellement bon!!!!!
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody
USF4: Dudley, la griffe, Cody
-
fboy
- stick de zinc
non ils se plantent pas, mais cette news c'est suite à la seule photo qui a filtré avec ono et je sais plus qui ou on apercoit un bout d'ecran avec t hawk dans le stage de Vegas je crois. Donc pas de panique T hawk ne sera pas seul à venir s'ajouter au roster.chymer a écrit :J'espaire que journaldugamer.com ce plante ils annonce :
-
Purusha
- stick de zinc
Il suppose et à mon avis il suppose mal.chymer a écrit :J'espaire que journaldugamer.com ce plante ils annonce :
-
RaiKo
- stick de platine
Non, mais stop avec la version Dlc, je pense que Wovou et moi l'avons bien expliqué dans le topic Blazblue~CS, c'est IMPOSSIBLE pour l'instant d'avoir des versions contenant des Maj aussi grosse en DLC... Même si nous ne connaissons pas encore le contenu de Super-SF4, vous savez très bien comment Capcom fonctionne, là où il y aurait une chance vraiment très très mince pour ArcSys, mais Capcom voyons les gars 
Pour avoir ce genre d'"addon" (très grossier quand même) en Dlc, il faudrait que la vente de personnage dans les jeux de tape soit monnaie courante, ce qui n'est pas le cas, il n'y a même jamais eu de stage/personnage disponible... Faute encore à qui ? Snk et son Kof12, bien évidemment !!
Bref, peut-être un jour, mais aujourd'hui... Clairement non !
Pour avoir ce genre d'"addon" (très grossier quand même) en Dlc, il faudrait que la vente de personnage dans les jeux de tape soit monnaie courante, ce qui n'est pas le cas, il n'y a même jamais eu de stage/personnage disponible... Faute encore à qui ? Snk et son Kof12, bien évidemment !!
Bref, peut-être un jour, mais aujourd'hui... Clairement non !

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA