Supermathou a écrit :
Ca va mieux une fois que tu auras le payday au rasta... même les maps vont plus vite (l'avant dernière zone, je l'ai fait sur 20 minutes avec tt les coffres)
Bah c'est la miss qui fait le jeu là, (vu que le jeu était pour elle à la base) je peux pas lui demander de zapper les cinématiques et de rusher
Déjà, elle me choppe tous les nouveaux coffres
On en est à "La piste de Flandar", juste avant Greede, j'espère qu'on pourra avancer un peu ce soir, à moins d'être bloqué avec ce putain de bug.
Supermathou a écrit :par contre je t'avoue que moi je suis un peu perdu.....voir surtout décourager devant l'ampleur de la tache (passe RG8......WTF) j'ai fait qq quêtes online hier avec de mecs sur le net, ca avance tout doucement mais bon...
Tu es déjà RG8 ou pas ? Si non, il te manque beaucoup de points ?
Ce qu'il faut faire, c'est le max de quêtes en S, déjà pour le trophée et ensuite pour les objets qui tu récupères sur les monstres/boss et en fin de quête. Avec ça tu pourras crafter.
Supermathou a écrit :Sinon il faudrait essayé de recenser les quêtes cachées dans les quêtes, car par exemple il y en a une dans cette fameuse quête là
Les sous quêtes, ça apporte pas grand chose, non ?