Je ne voulais pas le citerAgalnarok a écrit :Notamment un dont le pseudo commencent par Darth et fini par nova...

Faible creeewwwww

Je ne voulais pas le citerAgalnarok a écrit :Notamment un dont le pseudo commencent par Darth et fini par nova...
C'est le style vieille école. C'est plein de lacunes mais ça a du charme.Rugal-B a écrit :Et un jeu St Seiya avec les graphismes du mangas? Là on rigolerait!
Ca prend de la place surtout. Pi on trouve plus rien a cause de ces cons de bandai. J'ai monte argol cet ete, j'ai rien capte. Y'a la moitie des pieces qui servent a rien....yoanna330 a écrit : Pour les myth clothes, je confirme : ne JAMAIS en acheter une. Après, y'en a au moins la moitié qui devient "indispensable"J'en ai une bonne trentaine et il va m'en rester une dixaine à chopper. QUand j'évalue le coût, j'ai mal
(pi c'est vraiment de plus en plus de la merde à monter. Aucun plaisir)
EnvoieSupermathou a écrit :Je viens de voir le trailer ou l'on voit le collector prévu au japon ....
C'est surtout que c'est cher et moche. Quitte à s'intéresser à une gamme de figurines de shônen, les portrait of pirates sont bien plus cools.yoanna330 a écrit :C'est le style vieille école. C'est plein de lacunes mais ça a du charme.Rugal-B a écrit :Et un jeu St Seiya avec les graphismes du mangas? Là on rigolerait!
Pour les myth clothes, je confirme : ne JAMAIS en acheter une. Après, y'en a au moins la moitié qui devient "indispensable"J'en ai une bonne trentaine et il va m'en rester une dixaine à chopper. QUand j'évalue le coût, j'ai mal
RainMakeR a écrit :EnvoieSupermathou a écrit :Je viens de voir le trailer ou l'on voit le collector prévu au japon ....
Justement je connaisMicka-182 a écrit :Si tu veux un petit conseil, ne commences pas à acheter des Myth Cloth (et annule vite la préco de la version collector au profit de la version simple).
C'est un conseil si tu veux pas avoir des problèmes de trésorerie dans un avenir proche
Y'a de nombreux membres de ce forum qui pourront témoigner de la chose
Je vais allez jeter un coup d'oeil sur Ebay, je n'ai aucune idée des prix, mais il y a des chevaliers qui me font réver ... Milo, Aldébaran, Aphrodite ...The Ant a écrit :Aucune différence entre Fr, HK, JP mais y a quand même plus de défaut sur les FR.
Donc prend des Jap!
Taratata, les Myth Cloth ne sont pas des figurines mais des jouets. Des jouets de luxe certes, mais des jouets quand même!jonas a écrit :C'est surtout que c'est cher et moche. Quitte à s'intéresser à une gamme de figurines de shônen, les portrait of pirates sont bien plus cools.yoanna330 a écrit :C'est le style vieille école. C'est plein de lacunes mais ça a du charme.Rugal-B a écrit :Et un jeu St Seiya avec les graphismes du mangas? Là on rigolerait!
Pour les myth clothes, je confirme : ne JAMAIS en acheter une. Après, y'en a au moins la moitié qui devient "indispensable"J'en ai une bonne trentaine et il va m'en rester une dixaine à chopper. QUand j'évalue le coût, j'ai mal
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
JAP : autocollant doré, et surboite sur les premium, aucune modif sur les figsSupermathou a écrit :Tiens en parlant de Myth Cloth, pour quelqu'un qui n'y connais rien, c'est quoi la grosse différence entre les différentes versions ? On m'a conseillé d'évité les version HK comme la peste, c'est justifié ?
Tu as essayé sur Play Asia ? je pense qu'elle est encore dispoprincedelu a écrit :Si jamais quelqu'un a reussi a placer une préco pour le coffret jap et qu'il n'en veut pas, je veux bien lui acheter, je fais une collec de fig jap, et j'ai pas réussi a faire une préco sur le coffret.
Merci
Je leur ai déja demandé, mais pas de dispo chez eux ... arf ...Supermathou a écrit :Tu as essayé sur Play Asia ? je pense qu'elle est encore dispoprincedelu a écrit :Si jamais quelqu'un a reussi a placer une préco pour le coffret jap et qu'il n'en veut pas, je veux bien lui acheter, je fais une collec de fig jap, et j'ai pas réussi a faire une préco sur le coffret.
Merci
Agalnarok a écrit :Il va succomber....Il va succomber...
Bah il a resumé pour les gens qui veulent pas cliquerRugal-B a écrit :Si j'étais Rain, je te dirais que c'est visible dans la news si dessus...