Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Agalnarok a écrit :Mais je parlais d'Aquapazza moi
C'est mort il l'a déjà platiné
Impossible, Micka ne l'a pas acheté...
(oui, j'ai posté dans le bon topic pour pas me faire insulter par cheuboh )
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Si Nono ET Micka l'ont, ils ont plus de raison de jouer avec toi. Ils vont "booster" puis ranger le jeu une fois platine (genre l'arche a la fin du 1' Indiana Jones )
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Y'a de l'instal pour Street IV. T'as plus SxT?
(Merde, encore un topic MickaNonoRugal racontent leur vie...)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Mon jeu est à la Poste, je vais le récupérer demain
Sinon vous avez testé le online ? Il parait que c'est pas terrible même entre français, vous pouvez confirmer ?
Peut-être que c'est ma connexion qui est mauvaise (c'est du numéricable 30 mégas), mais lorsque j'ai fait un test avec Ninjardin l'autre jour c'était vraiment pas terrible... Y avait une réelle sensation de lourdeur (entre 3/10 de seconde et une demi seconde de décalage je dirais). Après quand j'ai testé TTT2 avec la même connexion c'était aussi dégueulasse, du coup c'est peut-être de ma faute. Une chose est sure, le online était tellement "arcade perfect" au Japon que j'ai été mal habitué, et que je suis peut-être trop exigeant
Sloth a écrit :Sinon j'ai une question pour les joueurs de Multi: Vous faites comment pour cancel un coup (5C ou BC) par la roulade ?
Je crois qu'il faut etre sur du sol astiqué (qui brille), Maho en parle dans sa video tuto, merci bien d'ailleurs Maho pour cette video.
J'ai reçu le jeu cette semaine aussi et je trouve que c'est plutot une réussite dans l'ensemble (meme l'ambiance sonore déchire bien) en tout cas je trouve le jeu mieux soigné qu'un Arcana Heart.
Sinon pour ceux comme moi qui ont pas envie d'acheter un stick ps3 seulement pour 1 jeu (je joue sur 360 d'habitude) j'ai acheté cet adaptateur ps2>ps3 et j'utilise le stick neogeo ps2 avec, ça marche bien !
Un patch 1.01 vient de sortir, d'après les premiers retours sur les forums us, ça améliore un peu le netplay même si c'est pas encore un Arc Sys non plus.
Enfin si y'a des gens qui veulent tester ça faites moi signe, j'ai pas joué depuis pas mal de temps mais je serai curieux de voir ce que ça donne. Au passage quand je m'étais pas connecté sur le psn depuis un moment et j'ai eu deux joueurs qui m'ont ajouté en faisant référence à Aquapazza, mais évidemment "une erreur est survenue" et les demandes d'amis ont disparu, donc si ces joueurs passent par içi, renvoyez moi la demande d'ami svp.
Je viens justement d'y faire un tour, j'ai pas pu constater les améliorations de la mise à jour puisque cette nuit le Network d'Aquapazza était totalement desert...(pareil pour KOFXIII, par contre sur P4 TU ça frittait sévere...)
Plus intéressant : d'après le mail que j'ai reçu, le jeu va être vendu à seulement 30 $ !
Tout d'un coup, je me demande s'il y a pas un coup fourré... Ils vont peut-être dégager les voix comme sur Arcana Heart 1 qui sait.