House of the dead 3 et 4 sur le psn !

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Rugal-B
stick dans la chatte

Re: House of the dead 3 et 4 sur le psn !

#126 Message par Rugal-B »

Purée, balance pas des trucs comme ça au pif, tu veux me faire avoir une attaque?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Zaraki-K
stick de rhodium

#127 Message par Zaraki-K »

Non mais en fait
comparé au 3 ya pas d'impact de balle sur les zombi et pas de sang , peut etre que c'est déblocable
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#128 Message par Rugal-B »

Mais dis pas que le 3 est censuré en le comparant au 4! :arggg:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Zaraki-K
stick de rhodium

#129 Message par Zaraki-K »

J'ai pas dis que le 3 était censuré, mais le 4
comme ya pas de sang j'en ai parlé à layer qui m'a dit qu'en arcade y'en avait, donc je tout de suite pensé à la censure, après vérification sur youtube de la version arcade , j'ai vu que c'était la même.
mais dans le 3 on peut mettre violence faible; normale; extrême
alors que dans le 4 c'est violence faible ; normale. :(
donc je voudrais savoir si on peut débloquer l'extrême ?
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

hokuto-youssef
stick d'or

#130 Message par hokuto-youssef »

Bon plus j'y joue, plus je commence a l'accepter ce petit jeu (meme si je suis loin de l'apprecier encore)
Quand on a choppé le coup du reload, ca va, c pas aussi capricieux que ca (ca fonctionne beaucoup mieux que dans le 3).

En revanche, joli douille la séction "SP". Il n'y a que 2 niveaux dans ce mode, certes un peu plus long que les niveau normaux, mais 2 niveau seulement (dont un seul boss "inedit"). Bon faut les voir comme un bonus, et le retour d'un ancien personnage de la serie vaut de toute maniere le coup.

Pour répondre a celui qui disait que c'etait sympa de voir des ancien ennemis (du 1, 2 et 3) dans cet opus c'etait cool, bah pour moi ca rejoins ce que je disais. Certes, c'est sympa ces petits caméos, mais ca donne une impression de fourre tout incohérent (bien renforcé par la musique du jeu). Dans Hotd 1, l'action se déroulait principalement dans un manoir ou avaient eu lieu des experience de manipulation génétique: normal donc qu'on croise des zombie en blouse et des cobayes principalement. Dans le 2, l'action se déroule en ville (le virus se serait échappé) et on va croiser des civils, notamment des zombies habillés. Dans le 3 on commencait déja un peu a perdre le fil, mais y'avait quand meme une petite cohérence avec les zombies marins et les gros Zombies qui s'integraient parfaitement bien.
Dans le 4, on prend tout ca, on mélange bien fort et on balance la sauce sans queue ni tete. On se fait débordé par des grappes de zombies scientifique, muni de haches, de grand zombies baraqués, de gros, on rajoute 3 ou 4 monstres marins et roule ma poule: plus y'en a plus c'est mieux.
Je parle pas des boss qui sont super mal fait et trés repetitifs.

Enfin, aprés avoir taté du Razing Storm, un systeme de décompte des combos manque clairement de meme qu'un fil conducteur pour eviter d'avoir l'impression que c'est une suite de séquences sans lien les unes avec les autres ou on se contente de survivre pour avancer sans prendre un reel plaisir a évoluer dans un univers bien pensé, dans une ambiance horrifique.

Dommage l'idée etait la, le changement d'arme ne me dérange pas, c'est vraiment la direction prise par le jeu qui m'embete (aussi bien la direction artistique que la direction vers laquelle est parti le gameplay)
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi :P

Layer
stick de diamant

#131 Message par Layer »

RedSNK a écrit :J'ai pas dis que le 3 était censuré, mais le 4
comme ya pas de sang j'en ai parlé à layer qui m'a dit qu'en arcade y'en avait, donc je tout de suite pensé à la censure, après vérification sur youtube de la version arcade , j'ai vu que c'était la même.
mais dans le 3 on peut mettre violence faible; normale; extrême
alors que dans le 4 c'est violence faible ; normale. :(
donc je voudrais savoir si on peut débloquer l'extrême ?
Apparemment, le degré de violence reste bridé dans le 4 ; sur gamefaqs, aucune mention n'est faite quant à la possibilité de déverrouiller l'"extême".
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

soulwarrior
stick de zinc

#132 Message par soulwarrior »

J'ai chopé enfin le 3 et 4 et un sharpshooter et ben je suis aucunement déçu.

Niveau graphisme je trouve ça correct très bien même on aurai pu avoir pire et je m'attendais à pire au vu de certains commentaires ou test sur le net bref nivau maniabilité le sharpshooter et le move fonctionne bien pas eu de souci de désyncro ou autre ( à voir par la suite ).

Il est rvai que dans le 4 le rechargement en secouant le move est assez chaud à gérer et pas toujours pris en compte et dans le feu de l'action avec pas mal d'ennemi c'est galère alors qu'en arcade c'était plus simple à gérer après je pense qu'il faut pratiquer un peu.

Bref pour moi excellente adaptation des ces 2 volets ( le kiff aurait été une compil ultime avec les 2 premiers mais bon tant pis ).

Sinon il y a un fusil Bigben aussi pour le même prix du sharp avec manette ps3 intégré mais perso j'ai préféré prendre le Sony qui est de super qualité ( heureusement pour le prix d'un côté ).

wesker
stick de platine

#133 Message par wesker »

sinon une sortie galette et elle prévue ?

DarthNova
Technophile fortuné

#134 Message par DarthNova »

wesker a écrit :sinon une sortie galette et elle prévue ?
Je crois pas et c'est très peu probable vu le prix du jeu, à moins d'une compil sega regroupant plusieurs titres du genre.

wesker
stick de platine

#135 Message par wesker »

DarthNova a écrit :
wesker a écrit :sinon une sortie galette et elle prévue ?
Je crois pas et c'est très peu probable vu le prix du jeu, à moins d'une compil sega regroupant plusieurs titres du genre.
arfe merci oué j’espère pouvoir l'avoir un jour même en compil pour pouvoir le mettre sur mon étagère :)

nintenping
stick de bronze

#136 Message par nintenping »

Ils ont vraiment gaché a virer le sang et le démembrement des corps. :crybaby: Le 3 rend bien mieux je trouve.
se recentre sur SNK!

Casey Wells
stick de platine

#137 Message par Casey Wells »

Ayé, j'ai fini par craquer et prendre un PSmove.
Au final je suis plutôt content et même agréablement surpris de la précision de l'engin (+ rapide et fidèle dans les mouvements que la 1è Wiimote).
Ca réagit plutôt bien et je n'ai eu qu'un seul calibrage à faire au début de chaque jeu.
Bref, pas de grosse critique à émettre à ce stade;
Reste la gachette qui ne permet pas d'avoir la sensation d'un pistolet, car forcément trop molle.

Du coup dans HOTD OVERKILL je joue le + souvent avec la mitraillette.

Pour info j'ai trouvé chez GAME 2 types de pistolets de la marque GAME, justement, à 2.99€ et 4.99€ (le 1er est très court, j'ai donc pris le 2è); là encore, pour 4.99€ ça le fait bien.
La forme du gun est sympa, la gachette réactive (même si elle reste limitée par la souplesse de celle du PSmove) et le seul défaut serait le bouton Move peu accessible (mais là encore c'est un défaut de conception du move, car pour moi ce bouton aurait du être également sur le cîté, type raccourci).

Bref, je suis armé pour tester HOTD 3 et 4 ^^ et je vous recommande chaudement les guns à 3 ou 5€, c'est un excellent rapport qualité prix ;)

Gakman
stick d'argent

#138 Message par Gakman »

La gâchette du Sharp Shooter rend mieux quand même. C'est pas le même prix, OK. J'ai un petit gun plastique mais c'est celui Sony. Tu as des noms pour ce pistolet sympa Game ? Je n'ai pas vu sur leur site.
Bon moi je maintiens après des heures de jeux que le Move est à la ramasse niveau précision. Le G-Con 3 était imparfait, mais meilleur. Quel dommage qu'ils n'aient pas mis le support dans ces jeux ! Après pour HotD4 la précision on s'en moque un peu... Et le rechargement en secouant rappelle un peu la borne d'arcade (les ratés en plus). Pour le 3, le Sharp Shooter apporte la pompe pour recharger, mais l'ayant aussi sur Xbox (la 1e) avec le fusil à pompe de Pelican, je ressors cette ancienne version sans hésiter une seule seconde lorsque je veux jouer.
@++
Gakman
-> http://gakman.free.fr

Casey Wells
stick de platine

#139 Message par Casey Wells »

Je ferai des photos ;)
Pour info c'est çui-là:
http://www.game.fr/Product/Default.aspx?SKU=101533

Casey Wells
stick de platine

#140 Message par Casey Wells »

http://www.amazon.fr/Contr%C3%B4leur-Pi ... 00&sr=8-17

Voilà une photo du bidule, c'est exactement le même (mais moins cher chez GAME)

Gakman
stick d'argent

#141 Message par Gakman »

OK, j'ai quelque chose de proche puisque pour le 2e joueur j'ai sensiblement la même chose par Sony (donc en plus chère) : http://www.amazon.fr/Accessoire-de-tir- ... 753&sr=8-7. Essaye un Sharp Shooter, la gâchette est quand même mieux : plus réactive, plus franche.
@++
Gakman

Namsan
stick d'argent

#142 Message par Namsan »

Donc avec ce gun on peux y jouer sans problème si je comprend bien ? pas besoin du truc move en plus mais juste le gun ?
Lors des phases ou il faut remuer le pad/gun/ps move comment ça se passe dans ce cas si on possède pas le ps move ?
http://www.amazon.fr/gp/product/B003S9W ... UTF8&psc=1

hokuto-youssef
stick d'or

#143 Message par hokuto-youssef »

Bah non.
C'est Gun ne sont que des coque, t'es obligé de mettre un PSMove dedans.
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi :P

Namsan
stick d'argent

#144 Message par Namsan »

hokuto-youssef
stick d'or

#145 Message par hokuto-youssef »

Juste ton 2eme lien. Le premier, le "navigateur" n'est pas obligatoire.
En revanche, en plus du Move, il te faut bien sur la Camera, le mieux c'est de trouver un "starter Kit" comprenant Cam et un PS Move. Pour jouer a 2, ensuite, il te faudra "juste" un 2em PS Move seul...

Namsan
stick d'argent

#146 Message par Namsan »

Tes sur qu'il faut une camera avec ?

Ca fait l'affaire ça ?

Namsan
stick d'argent

#147 Message par Namsan »

Tes sur qu'il faut une camera avec ?
Ca fait l'affaire ça ?

http://www.amazon.fr/d%C3%A9couverte-Pl ... roduct_top

Edit : oups sorry double post

Gakman
stick d'argent

#148 Message par Gakman »

Oui il faut une caméra, sinon le Move ne fonctionne pas.
Ton lien est bien le pack Move + PSEye.
@++
Gakman

hokuto-youssef
stick d'or

#149 Message par hokuto-youssef »

Voila, c'est bien ce qu'il te faut. Aprés pour un eventuel 2em joueur, un 2em Move est necessaire (pas besoin d'une 2em camera bien sur)
Le Navigateur, comme son nom l'indique sert a naviguer avec plus d'aisance qu'un pad a coté. Mais je crois qu'il n'est jamais obligatoire.

Namsan
stick d'argent

#150 Message par Namsan »

Ok merci : ) la caméra sert pour le jeu just dance enfin tout les autre jeux de move aussi si je me trompe pas ?