C'est atterrant de nullité...
Non, mais sérieux, ils comptent vendre des bécanes avec ce genre de spot?!?!???
Parce que là tout ce qu'on voit c'est un mec qui passe + de temps au téléphone avec son pote ou en visio conférence avec papy l'handicapé qu'à jouer au jeu.
Ca serait une pub pour le nouvel Iphone, ça coulerait de source, mais pour une console de JEU...JEU...JEU !!!
Je réalise en fait à cet instant précis que Nintendo n'est plus qu'un créateur de consoles (ou de "concepts" -déjà dépassés pour le coup sur cette génération- ) mais n'est plus un créateur de jeux depuis 10 ans.
Ils ne savent plus faire.
C'est triste comme constat.
Ils vont finir comme Vtech ou Smoby, à faire des consoles gadget à usage unique qu'on trouvera chez Toys'R US entre les jouets pour la plage des 6-18 mois et les tapis de jeu Hello Kitty;
en revanche, pas sûr qu'en les vendant 300 boules ils seront compétitifs
Pas grave: il leur restera finalement un terrain de jeu sur lequel ils n'ont jamais été pris en défaut: les cartes de jeu
Là ils pourront s'éclater.
Franchement, cette vidéo on dirait un gag: + ça avance et + c'est improbable.
Le Boss de BigN enchaîne en t'expliquant qu'à l'heure de Facebook et des smartphone les gens vont se branler la nouille sur des nouveaux Mii.
Il a été congelé pendant 5 ans?
ou il est fou, je ne vois pas d'autre explication
Cette conf' est juste surréaliste.
Le mec a touché le fond, mais continue à creuser
Je me demande si à la fin de la vidéo il va pas aller cherche une corde et se pendre, ou foutre un nez de clown, se caler un plume dans le fion et imiter la poule, au choix, mais les 2 sont fort probables, je ne vois pas d'autre issue à cet improbable suicide commercial.
[Edit] à noter que les 2 autres vidéos sont elles aussi ringardes à souhait, et complètement "out of africa", je n'arrive plus à m'arrêter de rigoler
Celle avec la japonaise gagne la palme: on te montre des concepts de jeu cramés et vieillots et les mecs espèrent qu'on va se caresser la pépite devant ^_^
Entre le jeu de cache-cache rigolo 20 secondes et sans aucune consistance; le jeu de shoot sur la navette (où on peut constater que jouer avec des manettes Wii n'apporte strictement rien par rapport à une manette basique, et qui met bien en évidence une jouabilité mauvaise et une technique à la ramasse); et surtout, le jeu avec les pirates, summum de la "hype", sorte de Parapa the rapper fusionné avec Death Crimson, là, c'est clair, les limites de l'humour ont franchi une barrière aujourd'hui.
Merci à Nintendo d'avoir ensoleillé ma soirée