yano a écrit :Au fait il est sortit également sur PC?
/me rêve d'un mode online....
MBAC, non
les autre, oui
et je n'ai pas connaissance d'un mode online sur les versions PC ni même sur la version AC
edit : s'il y'a de joueurs de MB dans les ardennes, faites-le savoir. ça va faire un mois que je n'ai plus touché à un jeu de baston. dire qu'il y'a quelque temps encore, je n'aurai pas cru si peu motivant de faire un versus contre le cpu :/
Allure a écrit :J'aurais pu aussi dire que le design n'est qu'un vaste conglomérat des fantasmes de l'Otaku japonais moyen !
je suis pas d'accord du tout. faut pas généraliser quand même, si clichés il y'a, ça se compte sur les doigt d'une mains.
bon on va dire :
_Hisiui et Kohaku pour les servantes mais elles sont habillé de la tête aux pieds.
_Len pour les lolis (les couettes, c'est la vie de toute façons) [edit : j'oublie miyako]
_Satsuki pour l'écolière en mini-jupe
a la rigueur on peut rajouter Sion a cause sa mini-jupe, mais c'est chercher la petite bête. Sur le total du roster ça ne fait qu'une petite portion. Les lolis, j'en vois que 3 à tout casser.
d'ailleurs, j'ai encore du mal à croire qu'il y'a des personnes qui sortent que c'est un jeu de gamine (je nen vise personne ici, hein)
si vous voulez du cliché a donf essayez Arcana Heat