Le topic Melty Blood

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
DarthNova
Technophile fortuné

#126 Message par DarthNova »

DarthNova a écrit :
le_prog a écrit :Allé hop, je retourne me faire une partie, histoire d'approfondir mon sentiment.
Oui n'hésite pas à approfondir parce-qu'à force de lire le test et de matter de la vid' j'suis à deux doigts de passer commande ;D
Bon ben voilà, reçu aujourd'hui^^
Franchement ça le fait bien, plus qu'à organiser une session VS avec les potos pour mesurer son véritable potentiel.
Allez j'vais me retaper le test et les explications du post de Maho inside, j'ai du retard à rattraper et des techniques à assimiler^^'

yano
stick d'argent

#127 Message par yano »

Pouh a écrit :Faudrait arrêter de baliser sur cette pixelisation, on joue encore aux KOF que je sache...
Si cette pixélisation étais si gênante on y ferait attention pendant qu'on joue, or ce n'est pas le cas !
Je viens de recevoir le mien :D

Tout à fait d'accord avec Pouh, franchement c'est pas plus pixellisé qu'un kofXI.

Bon moi je suis conquis d'avance j'avais la version PC final tune et j'adorais, là des persos en plus, le rendu très correct et les filles moi j'aime ça...je vois pas le probleme, alors que sur kof tout le monde adore mai, mary ou angel :roll:

En revanche techniquement je suis à la ramasse là va falloir me rtouver une faq.

Allure
fier

#128 Message par Allure »

Mary ou Angel ce sont de vraies femmes mûres, pas des gamines au design virant sur le lolicon... D'ailleurs Kof avec l'introduction de persos comme Malin ou Momoko a bien été tanné à ce sujet.
Et je trouve les sprites plus pixélisés que ceux de KOF perso. Mais bon l'animation est meilleure, ça compense facilement.
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Calimsha
troll mangeur de kevins

#129 Message par Calimsha »

Ouais enfin ... Ya que 3 persos dans tout le roster de Melty Blood qui font plus ou moins loli (Satsuki / Len / Miyako)

On va pas me faire croire que Ciel, Arcueid, Aoko ou encore les deux soeurs soient loli ...
Attention, troll haineux.

Image

Allure
fier

#130 Message par Allure »

J'aurais pu aussi dire que le design n'est qu'un vaste conglomérat des fantasmes de l'Otaku japonais moyen !
Die reinste Freude ist die schadenfreude

yano
stick d'argent

#131 Message par yano »

Allure a écrit :Mary ou Angel ce sont de vraies femmes mûres, pas des gamines au design virant sur le lolicon...

Et?
Je dois comprendre que si les meufs du jeu répondent à tes fantasmes alors c'est bon? ;)
:arrow:

(Bon je nie pas du tout la grosse influence manga du jeu, mais bon on aimes ou pas, on achète ou pas)

Edit: au passage un gros bravo à Simou et Maho pour le test en beton armé du jeu :jap: super complet bien qu'un poil long sur l'historique de la serie.

yano
stick d'argent

#132 Message par yano »

Au fait il est sortit également sur PC?
/me rêve d'un mode online....

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#133 Message par Pouh »

Y'avait un petit programme (me rappelle plus du nom) qui voulait rendre ce petit rêve accessible... Je crois même qu'il pouvait supporter la version PC du GGXX#R.
Au final, c'était un truc bien bancal (et encore, je reste poli) et je n'ai JAMAIS réussi à lancer un match online avec.

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#134 Message par Simou »

yano a écrit :Au fait il est sortit également sur PC?
/me rêve d'un mode online....
MBAC, non
les autre, oui
et je n'ai pas connaissance d'un mode online sur les versions PC ni même sur la version AC ^^

edit : s'il y'a de joueurs de MB dans les ardennes, faites-le savoir. ça va faire un mois que je n'ai plus touché à un jeu de baston. dire qu'il y'a quelque temps encore, je n'aurai pas cru si peu motivant de faire un versus contre le cpu :/
Allure a écrit :J'aurais pu aussi dire que le design n'est qu'un vaste conglomérat des fantasmes de l'Otaku japonais moyen !
je suis pas d'accord du tout. faut pas généraliser quand même, si clichés il y'a, ça se compte sur les doigt d'une mains.
bon on va dire :
_Hisiui et Kohaku pour les servantes mais elles sont habillé de la tête aux pieds.
_Len pour les lolis (les couettes, c'est la vie de toute façons) [edit : j'oublie miyako]
_Satsuki pour l'écolière en mini-jupe
a la rigueur on peut rajouter Sion a cause sa mini-jupe, mais c'est chercher la petite bête. Sur le total du roster ça ne fait qu'une petite portion. Les lolis, j'en vois que 3 à tout casser.

d'ailleurs, j'ai encore du mal à croire qu'il y'a des personnes qui sortent que c'est un jeu de gamine (je nen vise personne ici, hein)

si vous voulez du cliché a donf essayez Arcana Heat ^^
Dernière modification par Simou le 25 janv. 2007, 14:13, modifié 1 fois.
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Maho
X-Mania director

#135 Message par Maho »

MBAC est pas sorti sur pc mais y'a une version test de AC version B arcade sur pc mais avec seulement deux persos jouables, Len et White Len.
Pour le mode online y'en existe un mais franchement ca marche pas terrible, pour de la baston doujin online, mieux vaut se tourner vers Eternal Fighter Zéro ou Immaterial and Missing Power, deux excellents jeux avec des modes onlines qui marchent vraiment super bien (je fais du versus régulièrement sur EFZ online).

Pour le character design, ben oubliez pas que Melty est basé sur Tsukihime donc je les vois mal refaire le design des persos.

yano
stick d'argent

#136 Message par yano »

Pouh a écrit :Y'avait un petit programme (me rappelle plus du nom) qui voulait rendre ce petit rêve accessible... Je crois même qu'il pouvait supporter la version PC du GGXX#R.
Au final, c'était un truc bien bancal (et encore, je reste poli) et je n'ai JAMAIS réussi à lancer un match online avec.
M'en parle pas, ça s'appelle 'fierce gear' et avec hebus on a essayé pendant 2 plombes de faire une partie online...rien nada, des clous.

Pour la version 'demo' d'AC sur pc je savais je l'ai testé d'ou ma question de savoir si la version complète était sortie ou pas...

Sinon comme doujin baston2D avec mode online y'a 'Akatsuki' qui est pas mal du tout (sans valloir Melty)

BORDEL!!! quand vont t'ils tous comprendre qu'on veut du baston, AVEC le mode online.... c'est si compliqué à comprendre? :evil:

Pffff on dira ce qu'on voudra mais franchement kaillera powa quoi...

Nagrom
stick d'argent

#137 Message par Nagrom »

bon alors, d'abord je m'excuse de faire le boulet....
mais ca fait un bout de temps que je veux essayer melty blood, et j'aimerais bien arriver a mettre la main sur une version PC.
Le probleme c'est que je ne le trouve nulle part... Je suis prenneur de toute info sur la question.
merci

mégalaitfraise
stick de platine

#138 Message par mégalaitfraise »

yano a écrit :
Pouh a écrit :Y'avait un petit programme (me rappelle plus du nom) qui voulait rendre ce petit rêve accessible... Je crois même qu'il pouvait supporter la version PC du GGXX#R.
M'en parle pas, ça s'appelle 'fierce gear' et avec hebus on a essayé pendant 2 plombes de faire une partie online...rien nada, des clous.

Pour la version 'demo' d'AC sur pc je savais je l'ai testé d'ou ma question de savoir si la version complète était sortie ou pas...

Sinon comme doujin baston2D avec mode online y'a 'Akatsuki' qui est pas mal du tout (sans valloir Melty)

BORDEL!!! quand vont t'ils tous comprendre qu'on veut du baston, AVEC le mode online.... c'est si compliqué à comprendre? :evil:

Pffff on dira ce qu'on voudra mais franchement kaillera powa quoi...
-1
Le online ça pue, quand il y est ,c'est juste un bonus sans valeur 8)
Sur Kaillera, impossible de jouer correctement, ping 60ms power= impossible de placer un just defend à mark of the wolves...

nagrom=> http://www.himeyashop.com/index.php/cPath/62_64
Image

Nagrom
stick d'argent

#139 Message par Nagrom »

merci mégalé ! :D

ILAG
stick d'or

#140 Message par ILAG »

nagrom a écrit :bon alors, d'abord je m'excuse de faire le boulet....
mais ca fait un bout de temps que je veux essayer melty blood, et j'aimerais bien arriver a mettre la main sur une version PC.
Le probleme c'est que je ne le trouve nulle part... Je suis prenneur de toute info sur la question.
merci
Waaaaa SUPER merci :agenoux: ... enfin je vais pouvoir voir à quoi ça ressemble les Eternal Fighters & Co. :bien:

Ce qui m'étonne c'est qu'Arcana Heart a été développé de la même manière dojin-esque (à moins que je me trompe) n'y soît pas c'est normal ?

Désolé y a un topic dédié à Arcana et je poste ici, mais c'était pour sauter sur la réponse de mégalé ;)

Maho
X-Mania director

#141 Message par Maho »

Vu sur le site officiel ( http://e56.info/mbac/index.html ) , un loc test aurait eu lieu ce week end pour une "correction edition" d'Act Cadenza version B. Ca me semble un peu rapide a vrai dire mais apparament pas mal de changements ne passeraient pas tres bien au pres des joueurs, notamment celui apporté au 2C de Sion (superarmor 1-22F sur un coup a 19F de startup 8O ). Reste a voir si ca se limitera a corriger quelques petits détails comme celui ci ou si on aura droit a plus.

Maho
X-Mania director

#142 Message par Maho »

http://blog.livedoor.jp/humanity6 > regardez l'entrée du 12 avril.

La version B arcade sera donc bien finalement portée sur pc :D

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#143 Message par Simou »

ils auront pris leur temps
je vous parie malgré tout qu'il y'aura pas de mode online
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

JubaOne
stick d'argent

#144 Message par JubaOne »

Simou a écrit :ils auront pris leur temps
je vous parie malgré tout qu'il y'aura pas de mode online
Malheureusement, je crois que tu as d' avance raison. Comme Sega avec Virtua fighter 5 (malgré la fausse excuse des devellopeurs des lags et des temps de latence) ils ne vont pas oser concurencer la version arcade avec un mode online, mais au contraire esperer que les joueurs s' entrainent chez eux et viennent faire du VS en salle.
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne

Maho
X-Mania director

#145 Message par Maho »

Je crois pas trop a un mode online d'origine non plus, mais il y a bien eu un mode non officiel pour FT, on peut espérer la meme chose pour cette version. Reste a espérer que ca marche mieux qu'avec FT, un mode online de la qualité de ceux d'EFZ ou IaMP ca le ferait vraiment :D

Maho
X-Mania director

#146 Message par Maho »

http://e56.info/mbacwin/index.html > system, en bas de page :
Un truc qui n'est pas mentionné dans la news sur le site, la version B sur PC se vera agrémentée d'un mode 4 joueurs en tag, pas plus de précision sur le systeme adopté pour le moment.

TRK sans password

#147 Message par TRK sans password »

bon j'ai recu ce jeu d'okaz vais tester :D

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#148 Message par nono261084 »

Ou ça en est cette license? Il prépare un nouvel opus arcade ou pas?

Maho
X-Mania director

#149 Message par Maho »

J'avais zappé de le poster ici mais la version B2 est sortie sur pc cet été, Ecole a fait un bon boulot d'ailleurs.
Sinon une tres bonne nouvelle pour les joueurs, un gars a récemment adapté Caster (le netplay d'Immaterial and Missing Power, un des si ce n'est le meilleur netplay existant) a ce jeu, et ca marche vraiment super bien :D
Vous pouvez le dl la > http://www.meltybread.com/netplay/