la vie de papa yoanna

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
shinobi
stick d'argent

#126 Message par shinobi »

Ban shinobi, "methode d'aproche" ca me fait bien rire. Tout ce qui est drague c'est hors de question. L'idée de "partir à la chasse aux meufs me fait bien rire
je crois que tu ma mal compris ou je n'ai pas été assez explicite...

je voulais parler de contact , de discution avec une personne de sexe opposé...il y a quand même quelque chose qui te pousse à vouloir discuter avec une personne de sexe feminin ou masculin...sans que pour autant il y a de la drague, du sexe ou autres...

quand j'ai lu ton texte, je vois que tu as un lourd passé....et qu'il te reste des sequelles, quand tu es en contact avec quelqu'un ( homme ou femme ) ...tu dois beaucoup etre sur ta defensive... ( me trompe-je ? )
je crois que tu met en avant " le style je fais le clown " pour cacher tes blessures et ta timidité
tu me le dit si j'ai faux :wink:

RainMakeR
HBK is god

#127 Message par RainMakeR »

PenPen a écrit :Je tiens à préciser à Yoanna que je demande une rencontre qui n'a rien de sexuel :D
Juste du jeu video, rien de plus :wink:
wai wai, on commence par jouer pi avec l'avancee de la soiree, l'alcool tout ca.. on sait comment ca fini ;D

:arrow:
ImageImageImage

PenPen
stick d'argent

#128 Message par PenPen »

L'aclcool me rend gai c'est vrai, mais pas gay. :D

Micka-182
Agent de la paix

#129 Message par Micka-182 »

'tain Yoanna comme c'est trop vrai ce que tu as écrit ! ^^
D'ailleurs y'a pas mal de trucs que tu as dis qui sont similaires avec ma propre expérience ^^ !

On en parlera autour d'un bière a Bordeaux 8)
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#130 Message par yoanna330 »

shinobi a écrit :
Ban shinobi, "methode d'aproche" ca me fait bien rire. Tout ce qui est drague c'est hors de question. L'idée de "partir à la chasse aux meufs me fait bien rire
je crois que tu ma mal compris ou je n'ai pas été assez explicite...

je voulais parler de contact , de discution avec une personne de sexe opposé...il y a quand même quelque chose qui te pousse à vouloir discuter avec une personne de sexe feminin ou masculin...sans que pour autant il y a de la drague, du sexe ou autres...

quand j'ai lu ton texte, je vois que tu as un lourd passé....et qu'il te reste des sequelles, quand tu es en contact avec quelqu'un ( homme ou femme ) ...tu dois beaucoup etre sur ta defensive... ( me trompe-je ? )
je crois que tu met en avant " le style je fais le clown " pour cacher tes blessures et ta timidité
tu me le dit si j'ai faux :wink:
en effet je t'ai mal compris. Ben en fait j'ai pas enormement soufert. Les sequeles ne sont plus spéciamlement présentes. Je m'en suis bien sorti. Je pense que mon contexte familial plutot équilibré a pu compenser.
Sinon ben je ne suis pas spécialement sur la défensive. Je suis timide au départ. Quoique ma timidité est pas mal maitrsée depuis un moment. Mais elle reste grande avec les filles de ma génération car j'ai pas mal encaissé de vacheries avec elles.
Pour le côté clown qui sert à cacher la timidité c'etait vrai quand j'avais 16 ans. Maintenant je me force plus à faire el clown. Je le fais souvent mais uniquement parce que ca me prend. Je me force plus à essayer d'etre drole.
Micka-182 a écrit :'tain Yoanna comme c'est trop vrai ce que tu as écrit ! ^^
D'ailleurs y'a pas mal de trucs que tu as dis qui sont similaires avec ma propre expérience ^^ !

oui, ca fait déjà longtemps que je pense qu'on est fait pour s'entendre 8)

Micka-182
Agent de la paix

#131 Message par Micka-182 »

yoanna330 a écrit :
Micka-182 a écrit :'tain Yoanna comme c'est trop vrai ce que tu as écrit ! ^^

oui, ca fait déjà longtemps que je pense qu'on est fait pour s'entendre 8)
T'as quelque chose contre le menage a trois ? 8)

A chaque post que tu rajoutes j'ai l'impression que tu décris ma vie XD !
Notement la dessus :)
Pour le côté clown qui sert à cacher la timidité c'etait vrai quand j'avais 16 ans. Maintenant je me force plus à faire el clown. Je le fais souvent mais uniquement parce que ca me prend. Je me force plus à essayer d'etre drole.
Image

Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon

#132 Message par Squaregio »

C'est marrant mais je me reconnais aussi pas mal dans ce que dit Yoanna... J'ai déménagé plusieurs fois dans ma vie et à chaque fois c'était pénible pour retrouver des amis dans les différentes écoles... Ceci a renforcé ma timidité. La puberté n'a pas non plus été douce avec moi... Un tableau de bord sur le frond et une maigreure maladive ne m'avantageaient pas non plus. Puis j'ai passé la puberté et plus de boutons. J'ai également fait énormément de muscu pendant 2 ans à coups de créatine et de protéines... Ceci ma rendu athlétique et m'a permis de rencontrer plus facilement des filles et de ne plus me faire emmerder par mes camarades... Par contre, une fois la bague au doigt, j'ai fait l'erreur fatale d'arrêter le sport et je me suis laissé un peu aller. Je cesse de me dire de faire un peu de sport, mais au final je change toujours d'avis... M'enfin c'est pas grave. Je me sens mieux avec quelques kilos en trop que à 58 kg à 16 ans...
Vive Final Fantasy XV

RainMakeR
HBK is god

#133 Message par RainMakeR »

Squaregio a écrit :C'est marrant mais je me reconnais aussi pas mal dans ce que dit Yoanna... J'ai déménagé plusieurs fois dans ma vie et à chaque fois c'était pénible pour retrouver des amis dans les différentes écoles... Ceci a renforcé ma timidité. La puberté n'a pas non plus été douce avec moi... Un tableau de bord sur le frond et une maigreure maladive ne m'avantageaient pas non plus. Puis j'ai passé la puberté et plus de boutons.
lol bah tout le monde a vecu la meme chose koi. La puberte c dur. D'ailleurs je me demande ce ke deviennent tous ces bogosses kon enviait et ki se faisait les gonzesses kon kiffait.. ca se trouv emaintenant i sont petit et moches ;D
ImageImageImage

Micka-182
Agent de la paix

#134 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit :
Squaregio a écrit :C'est marrant mais je me reconnais aussi pas mal dans ce que dit Yoanna... J'ai déménagé plusieurs fois dans ma vie et à chaque fois c'était pénible pour retrouver des amis dans les différentes écoles... Ceci a renforcé ma timidité. La puberté n'a pas non plus été douce avec moi... Un tableau de bord sur le frond et une maigreure maladive ne m'avantageaient pas non plus. Puis j'ai passé la puberté et plus de boutons.
lol bah tout le monde a vecu la meme chose koi. La puberte c dur. D'ailleurs je me demande ce ke deviennent tous ces bogosses kon enviait et ki se faisait les gonzesses kon kiffait.. ca se trouv emaintenant i sont petit et moches ;D
Ils sont toujours beaux et con, mais surtout chomeurs ou bien squattent encore chez leurs vieux XD

Ceci était un message purement gratuit et rancunié :twisted:
Image

Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon

#135 Message par Squaregio »

Micka-182 a écrit :
RainMakeR a écrit :
Ils sont toujours beaux et con, mais surtout chomeurs ou bien squattent encore chez leurs vieux XD

Ceci était un message purement gratuit et rancunié :twisted:

Ou ils versent les 3/4 de leurs revenus en pension allimentaire pour leurs enfants illégitimes !

Ceci est aussi un message purement gratuit et rancunier...
Vive Final Fantasy XV

Ryo
stick de rhodium

#136 Message par Ryo »

Et ben Yohanna je compatis, mais bon dis toi que tu n'es pas seul.

Je me suis fait remballer hier soir par une femme avec qui je sortai plus ou moins, enfin on reste amis ce qui n'est pas plus mal, j'ai d'ailleurs passé la journée avec elle (et elle m'a montré plein de bons plans de bouffe chinoise miam :P )

Je l'ai questionné sur une de ses amies avec laquelle je suis sorti un mois et qui m'a zappé s'est tapé une péleté de looseur après moi (un gars qui voulait la tirer une fois, un autre qui était violent, un autre bien goujat qui lui laissait payer les additions lol, un autre qui l'a zappé dès qu'il a appris qu'elle était au chômage).

Je veux pas dire mais ce genre de phénomène est récurrent. Les filles sont pour la plupart bien masochistes et préfèrent trainer avec des loosers.

Maintenant, est ce qu'il faut être ou avoir l'attitude d'un looser pour être avec une femme, j'espère pas mais bon.

En tout cas, avec ma maigre expérience je dirais une chose : le physique est très important pour une femme (bien plus que pour nous). Après il y a les stéréotypes, on se dit tous qu'il faut ressembler à schwarzy, sauf que non ça plait pas forcément, mais il faut être suffisamment tonique malgré tout.
Au niveau de la discussion, il faut être à l'aise mais pas trop (trop lourd quand on se connait pas assez c'est mal interprété et généralisé).
Il y a aussi les détails comme la galanterie, quand on laisse passer la fille devant, qu'on lui ouvre la porte devant elle, ça a l'air de rien mais ça joue.
Il y a aussi la capacité à retenir les choses importantes dans la discussion avec elle (retenir sa fleur préférée, son plat préféré, observer son attitude quand elle regarde les vitrines), ça peut servir à faire une bonne surprise ultérieurement.
Après une bonne discussion avec Yumei, j'ai compris ce qui n'allait pas dans mon attitude (en fait je le savais déjà, je bosse trop, et je suis trop sérieux voire trop froid au premier rencard).
Le premier rencard est un moment crucial, bien plus que je ne le pensai, si la femme ne sent pas le feeling, c'est mort, ou si elle sent un truc en elle, mais qu'on lui donne l'impression d'une distance, elle abandonne et passe à autre chose (phénomène amplifiié avec meetic ou les hommes sont des kleenex jetables).
Bref, tout n'est pas simple, mais chaque échec permet de construire une réflexion aboutie vers une future réussite.

Donc pour en revenir à toi Yoanna, te bile pas, mais ne reste pas non plus dans ton coin. Il y a 5 ans, je m'en tapais un peu des femmes, mais maintenant à pas loin de la trentaine, ça commence à me manquer la compagnie d'une femme. Tu auras surement des concessions à faire dans ton style de vie actuel, mais si tu croises la bonne personne, tu ne les regretteras pas, mais c'est pas forcément dans le milieu des jeux vidéos et des sticks que tu vas la trouver, alors donne toi des occasions sans forcément "draguer".
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#137 Message par yoanna330 »

En fait le seul réel probleme que j'ai actuelement c'est que je ne croise pas d'humains sinon ma famille.

RainMakeR
HBK is god

#138 Message par RainMakeR »

moi a part ma femme et des fois ma soeur et des potes je vois pas d'humains.

Pi etre looser c ma philosophie alors un peu de respect ;D
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#139 Message par yoanna330 »

J'ai raté mon code mardi...
Bah en m^me temps ça fait que depui début octobre de l'an dernier que j'y étais inscrit^^

Enfin bon je pense pas qu'à bordeaux j'aurai eu l'envie de me taper la conduite dans les deux ans donc j'aurai eu ce code pour rien si ca se trouve.
Toutes facons une voiture à bordeaux tres peu pour moi quoi...
place de parking...assurance entretien essence circulation (ben bordeaux quoi ;D ) pi les transport en commun c'est pas cher^^
Pi à 32€ l'heure de conduite (enfin chez moi ca aurait été 28 mais c'est trop tard^^)...

Nicoss

#140 Message par Nicoss »

merde c facile le code pourtant tiens ...

Image

Image

Image

:prof:
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#141 Message par yoanna330 »

:lol: petit con va ! :lol:

RainMakeR
HBK is god

#142 Message par RainMakeR »

Nicoss a écrit : Image
zarbe il manque une ligne on dirait oO

Yoanna t'a fusionne avec popo ou koi ? elle a merde son code aussi. Mais elle l'a eut au 2e coup (c'est le cas de le dire ;D)
ImageImageImage

popolatortue
Poitrineless

#143 Message par popolatortue »

JE KLAXONNE ! :lol:
courage yoanna :wink:
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#144 Message par yoanna330 »

Bah c'etait le second essai en fait^^
Et j'aurai pas l'ocasion de le retenter (je pars dans 10 jours maxi^^)

darsh
M.I.A.

#145 Message par darsh »

c'est vrai que c'est jamais facile de se refaire un cercle d'amis..ça prend du temps, dela patience, et des fois tu tombes sur des blaireau...

et sinon t'as raison te forces pas pour le côté comique..les meilleures blagues viennent spontanement.. :P
pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
parce que allongées elles écartent les jambes..

yoanna330
Stick-o-phile

#146 Message par yoanna330 »

darsh a écrit :c'est vrai que c'est jamais facile de se refaire un cercle d'amis..ça prend du temps, dela patience, et des fois tu tombes sur des blaireau...
j'ai mon meilleur ami à bordeaux et pi y'a quelques bordelais sur ce forum donc la possibilité de se faire des amis qui en plus jouent à de l'arcade^^
Vers chez moi j'ai que un pote que je vois régulierement et d'autres assez peu. Les autres sont vers bayonne et je les voit assez peu aussi. Bref en ce moment je vois qu'une persone en dehors de ma famille. Autant te dire que le nombre d'amis sur bordeaux ne sera pas un réel probleme pour moi^^
Et pour les blaireaux ben.. en général ils fuient vite^^ je suis assez radicalistes quand je donne un avis etc. Du coup les gens qui ne valent pas le coup pour moi d'etre fréquentés, se barent en courant. Un tri "automatique" en fait^^ Ca marche tres bien sur les fans de corridas :twisted:
darsh a écrit : et sinon t'as raison te forces pas pour le côté comique..les meilleures blagues viennent spontanement.. :P
T'en fais pas, je l'ai compris depuis un moment^^

yoanna330
Stick-o-phile

#147 Message par yoanna330 »

Je suis tout à fait d'accord avec le début de ton post. Et si j'avais les moyens, je bouferai des bêtes qui ont été élevées dans un milieu plus sain.
Mais avant tout, ce que je reproche c'est de faire de la soufrance un spectacle (parce qu'avant de se faire buter, on l'énerve, on l'efraie et on lui plante des trucs dessus (et cas pas me dire qu'il sent rien !)). C'est faire passer une tuerie pour un spectacle qui me choque.
Enfin je dis que les corridas c'est minable (et je le maintiendrai) mais que ce soit clair, il en faudra plus pour que je te déteste. on reste copains :wink: pareil pour popo^^

yoanna330
Stick-o-phile

#148 Message par yoanna330 »

Calimsha a écrit :et bonne merde pour ton déménagement, spèce de gay ;D[/size]
merci mon joli coeur ^^

Invité

#149 Message par Invité »

depuis quand c'est devenu la SPA ! :lol: MDR

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#150 Message par Dobmec »

RainMakeR a écrit :Enfin bon c pas paske t admin ke tu peux pas exprimer tes idees Dobby ;D
Oue mais ma première manière de l'exprimer était un peu... Trop pour un admin :D
invité a écrit :depuis quand c'est devenu la SPA ! Laughing MDR
Depuis que les invités postent sans décliner leur identité...
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann