? Jamais eu de problème sur mon Slug 3, moi... Enfin, c'est la version X-boîte que j'ai, peut-être qu'ils l'ont plus travaillée...kilix a écrit :t'as raison .... ils ont l'air de bien foirer leurs jeux chez ignition !yoanna330 a écrit :Franchement je n'acheterai plus de versions pal.
j'ai des bugs sur mon Slug3 (petits problemes graphiques façon NES^^ avec des carrés partout. et plantage au select screen du mode UFO) bon à la limite ce fut rare mais c'est chiant tout de meême.
dans KOF 2000 il y a le probleme souvent abordé avec may quand elle gagne un combat. j'ai eu une fois (sur une 20 aines d'heures de jeu donc à la limite c'est pas trop grave^^) terry qui a fait un power....euh il manquant le "dunk" ...vu qu'il est resté acroché imoblie^^(on a bien rigolé et mon pote m'a tres vite décroché avec un bon gros coup dans la tronche XD)
enfin ce ne sont pas de gros problemes mais quand je vois que ca continue avec kof 2002, ben je me dis que je vais privilégier les versions asiatiques. d'autant plus que la version coréene est en bundle avec le 2003. Sans bug et en plus ca revient moins cher^^
King of Fighters 2002 sur ps2
-
Tommy
- stick d'argent
-
Geo_Neo
- Advanced Kevin System
? Jamais eu de problème sur mon Slug 3, moi... Enfin, c'est la version X-boîte que j'ai, peut-être qu'ils l'ont plus travaillée...[/quote]Tommy a écrit :
t'as raison .... ils ont l'air de bien foirer leurs jeux chez ignition !
Metal slug 3 sur ps2 : scrolling bousillé
Metal slug 3 sur bobox : nickel !
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Geo_Neo
- Advanced Kevin System
Par rapport à metal slug psx ouiyoanna330 a écrit :euh c'est quand même TRES loin d'etre catastrofique !!Geo_Neo a écrit : Metal slug 3 sur ps2 : scrolling bousillé
Bah oui c'est pas catastrophique mais faut bien passer ses nerfs de temps en temps sur la ps2 !
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki
-
RainMakeR
- HBK is god
-
kilix
- Le chihuahua
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Hébus po loggé
-
yoanna330
- Stick-o-phile
en même temps, tout le monde ici sait que tu vois rienRainMakeR a écrit :bah ecoute ca fait plein de jeux ke vous signalez a probleme et moi des prob j'en ai pas. Soit on a pas la meme definition des problemes.
Dc soit ca vient de votre copie, soit c'est votre console. A mort les puces
Je paris que tu fais même pas la différence entre les graphismes de SFII snes et celui que t'as dans ta borne
alors un tres tres léger probleme de cliping que les puristes cherchent pour pouvoir descendre la PS2, je comprend que ça te parait pas évident (et à moi non plus d'ailleurs^^)
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
-
T-Killa
- Bobblenet m'a tuer
-
Mutronix
- stick d'or
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
-
T-Killa
- Bobblenet m'a tuer
Ok merciFist Of Legend a écrit :Ouais, les "SNK best" c'est la version SNKP des "player's choice" ou "platinum".Mutronix a écrit :Aucune ... c'est la meme a part qu'il sera moin cher.
-
PenPen
- stick d'argent
-
Viss
- stick de rhodium
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Mug Superstar
- stick de platine
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
frionel
- stick d'or
apparament, cette version corrigerait les bugs de la premiere version jap...
mais on ne sait pas si il y aura toujours les cancels DC/PS2 du max mode
mais on ne sait pas si il y aura toujours les cancels DC/PS2 du max mode
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
dark_eagl'
- The hunted
-
snkdatabase
- stick de zinc
Ah j'ai encore eu un bug de fou, voila t'y pas que je finit mon challenge n° 38, il sauvegarde et la me retrouve sur l'ecrande chois des challenge tout buggé, que des carré en guise d'ecriture, je reussit a sortir de la; et hop le menu est aussi buggé, il a fallu que je reinitialise la ps2 (avec tous les boutons)...
Galerie d'artworks de jeux vidéo :
http://jeuxvideosarts.free.fr/galerie/
http://jeuxvideosarts.free.fr/galerie/
-
Mug Superstar
- stick de platine
j'ai pas encore acheté ce kof2002 sur ma ps2 pal non pucée, je précise car ... bon.... on va finir par croire que vos ps2 sont des bouzes patentées
alors, ceux qui ont des ps2 pal standarts, des problèmes avec cette version ... ? parce que sinon c'est pas la peine d'en faire tout un fromage
ou si oui, va falloir expliquer aux gars de chez Ignition qu'il faut pas prendre les européens pour des imbéciles
Mug
... et venez pas m'****** sur le fait que la puce n'y change rien, vous n'en savez rien ! Beaucoup de choses sont sensées résoudre nos problèmes dans la vie .... sauf que ce sont elles le problème ....
alors, ceux qui ont des ps2 pal standarts, des problèmes avec cette version ... ? parce que sinon c'est pas la peine d'en faire tout un fromage
ou si oui, va falloir expliquer aux gars de chez Ignition qu'il faut pas prendre les européens pour des imbéciles
Mug
... et venez pas m'****** sur le fait que la puce n'y change rien, vous n'en savez rien ! Beaucoup de choses sont sensées résoudre nos problèmes dans la vie .... sauf que ce sont elles le problème ....
RIP Gauthier,
A jamais dans nos coeurs ...
A jamais dans nos coeurs ...

SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…
Ikari Ramon Powered by FOL