Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Ahaha.
Ben, on va dire que Rainmaker à réussi à se procurer ces jeux en Pal via un certain belge du forum... (Indice : son pseudo commence par Kai et se finit par Horo)
Zut, c'est la première fois que je me fais avoir (à force de moins fréquenter les forums, je perds mes réflexes) En fait je voulais savoir si lis n'existait pas éventuellement un site de vente belge comme la fanc ou amazon, alapage...
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Nan mais mettez vous à l'import ! !
Kof2003 ..... depuis le temps qu'il est sortit au japon ...... surtout que vous allez encore avoir droit à une version sur CD toute buggée ....
Si vous voulez je modifie les console francaise pour qu'elles acceptent les jeux belges : une modif laborieuse mais que je facturerai aux membres du forum au prix dérisoire de 800 euros avec en cadeau le jeu belge le plus vendu de tout les temps : Friterie Tycoon 4 gold (par l'équipe de moule-frite densetsu spécial) !!!!
spike_f_spiegel a écrit :le meme jour theorique que outrun pc et tourist trophy... il va bien un qui va sortir qua'nd meme !!!
Ah oui, ce même Tourist trophy qui sort à 60 euros chez nous, gentil europeens, alors qu'aux US il coute 35 dollars .... idem pour Outrun 2 qui coute moins de 30 dollars la bas .... contre 50 euros chez nous.
Quand vous en aurez marre de vous faire plumer, vous vous mettrez à l'import.
quelqu'un peut me dire si le jeu tourne bien ?
parce que je me rappele de KOF 2002 que j'ai acheté au carrouf ... les loading sont insurpotables. en plus de ça, le lecteur faisait un sale bruit vraiment énorme
Hachiman a écrit :UP!
@ ceux qui ont achetés les versions pal de metal slug 5 et kof2003 sur play.com (entre autre), pouvez-vous nous faire un p'tit topo sur ces versions cdrom ? (temps de chargement, bug, etc, par rapport aux versions dvdrom)
Par avance merci
alors kof 2k3 ca load un peu trop a mon gout. Surtout apres les combat mais bon au moins tu peux tagguer sans probleme pdt le match. Dommage kon puisse pas activer de shortcut c'est chiant de se taper le tablo de victory avec un loading avant et un apres.
MS5 en fait c'est du streaming tout le long. En fait tu vois pas les loading mais putain t'entend mouliner la console tout le long du jeu. Moi ca me stresse ce genre de jeu. Tain elle est plus toute jeune ma ps
sachant que sur hdloader (pas besoin de preciser un mode) il passe niquel. Sans loading c'est un regal
RainMaker a dit page 5 (et requoté au-dessus page 6) : "...alors kof 2k3 ca load un peu trop a mon gout. Surtout apres les combat mais bon au moins tu peux tagguer sans probleme pdt le match. Dommage kon puisse pas activer de shortcut c'est chiant de se taper le tablo de victory avec un loading avant et un apres.
MS5 en fait c'est du streaming tout le long. En fait tu vois pas les loading mais putain t'entend mouliner la console tout le long du jeu. Moi ca me stresse ce genre de jeu. Tain elle est plus toute jeune ma ps..." pi bon pi bon pi bon
Bon je sais bien que Samurai Spirit sur PS 2 ça load pas mal^^ mais il parle de tag aussi, donc bien de Kof 2k3:p