Bon je vais essayer de voir ça demain.Offreenday a écrit :J'espere que dark alex va pas tarder a sortir son nouveau pandora unbricker, enfin un ou la psp brickée pourra se debriquée seule.
Un petit point sur la PSP
-
- stick de zinc
-
- The hunted
bon un petit up..
bon sega rally au début j'aimais pas, mais je m'y suis fait à cette conduite hyper glissante (qui ne me gène moins sur les versions next gen), finallement c'est plutôt pas mal réussit.
à part ça, j'ai fait la démo de god of war sur psp, celle-ci finalement me fait ni chaud ni froid :/
le 1er m'avait mis sur le cul avec son graphisme très propre et sa violence gratuite. le 2ème a fait mieux encore plus beau, encore plus gratuit, de jolies mise en scènes, et quasi pas de phase de plateforme.
Celui là est chouette, mais sans plus, certains jeux m'avait surpris plus que ça graphiquement, en fait c'est surtout fade au niveau des couleurs. De plus la violence gratuite a disparu, pas de membre qui volent dans la démo, par contre je trouve que la jouabilité a été bien gérée pour le passage du pad ps2 à celui de la psp, mais le framerate chute de temps en temps.
En fait, il n'amène rien qui suprenne le joueur dès le début, graphismes propres et gros boss ça a été vu lors des 2 épisodes ps2, et la psp a déjà montrée qu'elle en avait dans le bide (tekken, crisis core, ridge racer, etc.), celui là à juste l'air bon :/.
En gros la démo je ne la ferais qu'une fois, alors que la 1ère demi heure de God of War2 j'ai du la faire 15 fois
bon sega rally au début j'aimais pas, mais je m'y suis fait à cette conduite hyper glissante (qui ne me gène moins sur les versions next gen), finallement c'est plutôt pas mal réussit.
à part ça, j'ai fait la démo de god of war sur psp, celle-ci finalement me fait ni chaud ni froid :/
le 1er m'avait mis sur le cul avec son graphisme très propre et sa violence gratuite. le 2ème a fait mieux encore plus beau, encore plus gratuit, de jolies mise en scènes, et quasi pas de phase de plateforme.
Celui là est chouette, mais sans plus, certains jeux m'avait surpris plus que ça graphiquement, en fait c'est surtout fade au niveau des couleurs. De plus la violence gratuite a disparu, pas de membre qui volent dans la démo, par contre je trouve que la jouabilité a été bien gérée pour le passage du pad ps2 à celui de la psp, mais le framerate chute de temps en temps.
En fait, il n'amène rien qui suprenne le joueur dès le début, graphismes propres et gros boss ça a été vu lors des 2 épisodes ps2, et la psp a déjà montrée qu'elle en avait dans le bide (tekken, crisis core, ridge racer, etc.), celui là à juste l'air bon :/.
En gros la démo je ne la ferais qu'une fois, alors que la 1ère demi heure de God of War2 j'ai du la faire 15 fois
-
- Staff Neo-Arcadia
-
- stick de bronze
Un petit up pour dire tout le bien que je pense de la psp slim.
Je me suis pris la psp simpson toute jaune. Je suis tombé dessus par hasard et elle m'a fait craquer la salope
.
Mais la croix, mes amis, quel bonheur. Une croix du niveau d'un dualshock du meilleur cru: toute souple, toute douce, bref l'extase
.
Je ne suis pas chez moi, donc je n'ai pas encore pu tester tekken et l'alpha 3, mais un shoot comme gradius devient enfin jouable à la croix.
Ma première psp, que j'ai acheté le jour de la sortie, ne peut pas faire de diagonale haut/gauche. Je la conserve tout de même, mais je pense qu'elle va rester sagement dans un tiroir.
Maintenant la croix ressort bien. La différence est incroyable quand on s'est pris la tête à essayer, en vain, de dompter cette croix de merde.
Sinon l'analogique me semble un poil meilleur ainsi que l'écran.
Pour les chargements, je n'ai pas vu de changements.
Ce qui est sûr, c'est qu'elle est plus légère et que la croix est réellement réussie.
Franchement, rien que pour la croix( on va pouvoir pleinement profiter de tous les bons jeux d'arcade de la console), la psp slim vaut le coup
Je me suis pris la psp simpson toute jaune. Je suis tombé dessus par hasard et elle m'a fait craquer la salope

Mais la croix, mes amis, quel bonheur. Une croix du niveau d'un dualshock du meilleur cru: toute souple, toute douce, bref l'extase

Je ne suis pas chez moi, donc je n'ai pas encore pu tester tekken et l'alpha 3, mais un shoot comme gradius devient enfin jouable à la croix.
Ma première psp, que j'ai acheté le jour de la sortie, ne peut pas faire de diagonale haut/gauche. Je la conserve tout de même, mais je pense qu'elle va rester sagement dans un tiroir.
Maintenant la croix ressort bien. La différence est incroyable quand on s'est pris la tête à essayer, en vain, de dompter cette croix de merde.
Sinon l'analogique me semble un poil meilleur ainsi que l'écran.
Pour les chargements, je n'ai pas vu de changements.
Ce qui est sûr, c'est qu'elle est plus légère et que la croix est réellement réussie.

Franchement, rien que pour la croix( on va pouvoir pleinement profiter de tous les bons jeux d'arcade de la console), la psp slim vaut le coup

-
- The hunted
c'est vrai que le changement est flagrant, j'ai testé celle d'un pote et les combos sortent plus aisemment, les manip' difficile (genre360 ou la manip pour la choppe spéciale de gouki) passent aussi bien qu'avec un pad ps2... ceux qui ont l'habitude de jouer avec des pad ps2 seront aux anges, reste que les gachettes c'est pas ce qui le mieux au street....falconx62 a écrit : Franchement, rien que pour la croix( on va pouvoir pleinement profiter de tous les bons jeux d'arcade de la console), la psp slim vaut le coup
-
-
- stick de zinc
Hello hello,
je m'intéresse depuis peu à la PSP et j'aurais quelques questions à vous soumettre :
- savez-vous si une interactivité est possible entre une PSP euro et une PS3 jap ?
- avez-vous essayé la sortie vidéo de la PSP slim ? Vaut-elle le coup sur une TV HD ? (si je veux faire qq rpg comme Valkyrie Profile Lenneth, je préfère le confort d'un grand écran sur la durée...)
- à la sortie de la PSP slim, les critiques portaient sur l'aspect un peu cheap du plastique et du tiroir UMD... Possesseurs de PSP slim, qu'en pensez-vous aujourd'hui ?
- y a bon banania ?
Merci d'avance pour vos lumières !
je m'intéresse depuis peu à la PSP et j'aurais quelques questions à vous soumettre :
- savez-vous si une interactivité est possible entre une PSP euro et une PS3 jap ?
- avez-vous essayé la sortie vidéo de la PSP slim ? Vaut-elle le coup sur une TV HD ? (si je veux faire qq rpg comme Valkyrie Profile Lenneth, je préfère le confort d'un grand écran sur la durée...)
- à la sortie de la PSP slim, les critiques portaient sur l'aspect un peu cheap du plastique et du tiroir UMD... Possesseurs de PSP slim, qu'en pensez-vous aujourd'hui ?
- y a bon banania ?
Merci d'avance pour vos lumières !

----------------------------------------------------------------------------
Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm
-
- The hunted
1- à la base la sortie télé est faite pour les écrans HD puisque le cable propose uniquement un branchement YUV. Cependant, les jeux ne sont pas lancés en plein écran (je sais pas si ça a été modifié avec les derniers firmware ou custom firmware), par contre les UMD passent en full screen.golgoth a écrit : - avez-vous essayé la sortie vidéo de la PSP slim ? Vaut-elle le coup sur une TV HD ? (si je veux faire qq rpg comme Valkyrie Profile Lenneth, je préfère le confort d'un grand écran sur la durée...)
- y a bon banania ?
Je sais pas si les Homebrew fonctionnent avec la sortie télé...
2-la Psp SLim n'est pas plus cheap que la psp fat... c'est pas génant que la console soit brillante (à part le fait de la nettoyer tout le temps, dans ce cas faut trouver un slim blanche)... euh les UMD, ba je sais pas, je n'ai que Ridge Racer 2 en umd, je me sers de la psp pour les homebrews...
3-la console est légèrement plsu fine ça se sent en main, beaucoup plus légère que la Fat! et la croix est vraiment d emeilleur qualité (autant qu'un pad ps2...), donc oui y'a bon à ce niveau.
-
- stick de zinc
Merci pour les infos ! 

----------------------------------------------------------------------------
Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm
-
- HBK is god
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Mwarf arf arf...
http://www.gamekult.com/articles/A0000063944/
Heureusement que je n'ai fait qu'emprunter une PSP pour ce jeu...
-
- HBK is god
Pouh a écrit :Mwarf arf arf...
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan. Fait chier je vais devoir le racheter sur ps2 du coup

Au fait la nouvelle ps2 elle a ete annulee ou bien ?

-
- stick de platine
-
- stick d'or
Perso je le trouve assez sympa le silent hill sur psp. J'ai me bien le grain de l'image qui donne un aspect camescope et l'ambiance est assez réussie.
C'est clair qu'on ne pourra jamais avoir sur portable les sensations des autres Silent sur grand écran le soir avec seulement une loupiote pour toute lumière !
D'ac avec toi The Ant, terrible le dernier Wipeout !
On arrive quand même à avoir quelques titres de qualité sur cette pauvre psp.
C'est clair qu'on ne pourra jamais avoir sur portable les sensations des autres Silent sur grand écran le soir avec seulement une loupiote pour toute lumière !
D'ac avec toi The Ant, terrible le dernier Wipeout !
On arrive quand même à avoir quelques titres de qualité sur cette pauvre psp.

-
- stick de platine
Horreur et damnation, le 1er pack pour wipeout pulse est dispo mais il est payant... 4.99euros pour 1 vaisseau et 2 circuits... Sauf qu'on ne peut pas utiliser le vaisseau online... Sachant qu'il y aura 4 pack ça nous fait 20 euros en plus pour 4 vaisseau et 4 circuit (8 si on compte les reverses):
LA GROSSE ARNAQUE
Sony se fout de notre gueule!!!!!
LA GROSSE ARNAQUE

Sony se fout de notre gueule!!!!!
-
- HBK is god
-
- stick de platine
-
- HBK is god
HMMMMM. Bon bah vagrant je le commencerai sur psp alors.The Ant a écrit :oui c'est possible sauf pour les jeux qui utilisent plus d'un bloc de sauvegarde (genre suikoden, vagrant story...)RainMakeR a écrit :Dites, qqn sait si on peut recuperer les saves ps1 pour les mettre sur psp et jouer avec ?
Comment qu'on fait mr ?

-
- stick d'or
-
- stick de bronze
-
- stick d'or
C'est clair que ce jeu est une tuerie, c'est l'équipe de FF Tactics qui avait fait ce jeu en s'inspirant de la ville de Saint Emilion pour les passages dans LéaMundis mais qui n'a malheureusement pas eu le succès mérité et qui n'a toujours pas eu de suite.falconx62 a écrit :En tout cas quelque soit la console fonce. Vagrant story est juste un des meilleurs jeux jamais sortis. Du pur bonheur
Le système de combat est très intéressant avec des séquences de touches pour faire les combos, original pour un rpg.
En tout cas mieux vaut y jouer sur psx.

-
http://www.atlus.com/r-type/
personne n'en parle mais y a le jeu Rtype command avec un nouveau genre le shoot tactique ..
sortira le 6 mars au Us
personne n'en parle mais y a le jeu Rtype command avec un nouveau genre le shoot tactique ..

-
- au fond a gauche...