Kof'98 Ultimate Match

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Calimsha
troll mangeur de kevins

#126 Message par Calimsha »

Jotaro Joestar a écrit :
J'ai l'impression qu'ils se prennent un peu pour square enix parfois: Ils annoncent la sortie d'un jeu qu'on ne verra que dans un an ou deux!
Rien que pour les portages "Neogeo Collection" sur PS2, ça met un temps de fou (alors qu'ils souvent mal faits!)

Va dire ça aux gens qui ont attendu Max Payne, Doom 3, Diablo 2, Warcraft 3, ou qui attendent encore Duke Nukem Forever :roll: .
Attention, troll haineux.

Image

WellcooK
Penthouse addict

#127 Message par WellcooK »

Calimsha a écrit :
Jotaro Joestar a écrit :
J'ai l'impression qu'ils se prennent un peu pour square enix parfois: Ils annoncent la sortie d'un jeu qu'on ne verra que dans un an ou deux!
Rien que pour les portages "Neogeo Collection" sur PS2, ça met un temps de fou (alors qu'ils souvent mal faits!)

Va dire ça aux gens qui ont attendu Max Payne, Doom 3, Diablo 2, Warcraft 3, ou qui attendent encore Duke Nukem Forever :roll: .
tu as oublié Starcraft 2 dans ta liste :arrow:
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

RainMakeR
HBK is god

#128 Message par RainMakeR »

Calimsha a écrit :
Jotaro Joestar a écrit :

hey mais dnf ca va dechirer tout
ImageImageImage

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#129 Message par Shishio »

[Se n'etait qu'une rumeur et elle est devenu vrai!! Pas mal de gens avais dit qu'un street fighter c'etait inviter dans le casting de KOF98 UM....Et bein OUI! le famitsu confirme!

Sans toute fois donner de detail (les joueur pensais a Guile, rapport a la statue) mais qui sais qu'elle perso serais et seul ou en team de 3...a suivre donc.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

The Ant
stick de platine

#130 Message par The Ant »

Shishio a écrit :[Se n'etait qu'une rumeur et elle est devenu vrai!! Pas mal de gens avais dit qu'un street fighter c'etait inviter dans le casting de KOF98 UM....Et bein OUI! le famitsu confirme!

Sans toute fois donner de detail (les joueur pensais a Guile, rapport a la statue) mais qui sais qu'elle perso serais et seul ou en team de 3...a suivre donc.
:roll: Etrange comme rumeur...
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#131 Message par Shishio »

The Ant a écrit : :roll: Etrange comme rumeur...
non, non, plus rumeur c'en etait une, mais apparemnt sa a été confirme par le famitsu...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

blanka
stick de bronze

#132 Message par blanka »

wwhhhooooooo mais qu'est-ce que c'est que ce delire ???
un perso Street dans un Kof ??????? C'est serieux ???????

wh si c'est vrai il me faut ken dans le jeu obligé !!!!!!!!!
Shishio faudrait que tu nous trouve la confirmation parsque moi je n'ai pas vu ça
Je suis impatient de connaitre son identité
Image

invité (pedrolito)
stick de zinc

#133 Message par invité (pedrolito) »

Ils vont surement reprendre un sprite de SVC Chaos, pour ne pas se prendre la tête, aah le recyclage, quelle belle invention!

ps : j'éspère de tout coeur me tromper hein, mais je ne me fais pas trop d'illusions...

DarthNova
Technophile fortuné

#134 Message par DarthNova »

Si c'est vrai les intégristes vont encore pouvoir s'en donner à coeur joie^^
Cela dit je serai presque d'accord avec eux ce coup ci, pas tant que la présence éventuelle de persos de SF me dérange plus que ça mais avec le nombre de persos dispos dans le réservoir de Snkp pourquoi aller chercher ailleurs? après pourquoi pas si ça s'intègre bien au niveau des sprites.

Viss
stick de rhodium

#135 Message par Viss »

invité (pedrolito) a écrit :Ils vont surement reprendre un sprite de SVC Chaos, pour ne pas se prendre la tête, aah le recyclage, quelle belle invention!

ps : j'éspère de tout coeur me tromper hein, mais je ne me fais pas trop d'illusions...
Mais carrement quoi!

J'espere qu'ils ne vont pas reprendre l'horrible Violent Ken.

Invité

#136 Message par Invité »

Vilent Ken il tue. C tout. Une vraie terreur c'est pas comme la tapette faite par capcom.
Sinon sur insert.credit le gars parle de Guile, qui etait déjà present comme statue dans un décors du 94.
Moi je verrais bien Dan sinon.

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#137 Message par Spike_f_spiegel »

quite à lancer une rumeur... cela voudrait il dire qu'il y aura un perso de kof dans SSFIIHD ???
le japon c'est bon, mangez en.

Offreenday
Procreator

#138 Message par Offreenday »

pfff, vous avez tous faux la, choisissez bien vos sources au lieu de dire n'importe quoi.
De source sûre c'est pas guile mais bien Megaman de Marvel vs Capcom qui sera dedans.

...

ok je :arrow:

Layer
stick de diamant

#139 Message par Layer »

Spike_f_spiegel a écrit :quite à lancer une rumeur... cela voudrait il dire qu'il y aura un perso de kof dans SSFIIHD ???
Ce serait sympa un Cap Vs SNK 3 à la sauce SSF2THDR :lol:
Bien que le quotat de jeux sur les cross overs qui opposent les 2 boîtes soit honoré, je ne cracherais pas sur un Cap Vs SNK 3 (beat'em up sur console de salon), peu importe le style graphique.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

frio

#140 Message par frio »

????????????????????????????????????????????????????????

C'est quoi ces conneries? Je voudrai bien connaître l'interêt marketing d'inserer un perso de street dans cette version de KOF 98 remake?? Je veux dire que le jeu a déjà ses arguments de vente, c'est à dire :

- pouvoir jouer à KOF 98 sur ps2 en version arcade perfect
- avoir un mode bonus avec des nouveaux persos et des nouveaux coups/mode pour délirer avec les potes
- jouer on line au japon

Je vois pas l'interet de rajouter un nouveau perso sorti de nulle part pour l'inserer dans une version "délire" de KOF 98....

Sauf si bien sur ils ont de la suite dans les idées et que le jeu sorte en arcade... là ça serait carrément autre chose...

Invité

#141 Message par Invité »

ah? ils ont le droit de sortir un perso sorti de nul part si ca sort en arcade mais pas si ca sort uniquement sur console?

Wovou
John Master

#142 Message par Wovou »

C'est du flan cette info Shishio... j'ai trouvé aucune source; et encore moins un scan famitsu.

Offreenday
Procreator

#143 Message par Offreenday »

alors pas de megaman ? :D

Seijuro Hiko
stick d'argent

#144 Message par Seijuro Hiko »

Alors la non! KOF98 est magnifique comme il est, un SF n'a foutre dans un KOF. :evil:
Je n'ai rien contre un CvsS3 ou SvsC2, mais pas dans un KOF.
Image Image

frioo

#145 Message par frioo »

Anonymous a écrit :ah? ils ont le droit de sortir un perso sorti de nul part si ca sort en arcade mais pas si ca sort uniquement sur console?
T'as pas compris ce que je voulais dire... Mettre un perso street ou de n'importe quel autre jeu a un impact marketing conséquent... Et je ne vois pas pourquoi rajouter un truc aussi "important" (un perso street dans un KOF!) juste pour une version "home"...

Invité

#146 Message par Invité »

ah ok d'accord excuse moi
ce sera surement guile en reference à la statue du 94, dans ce cas la je trouve la demarche assez interressante
d'autant plus qu'il n y a pas de perso à charge dans le 98
par contre c'est sur que si c'est un autre perso genre ryu ou ken ...

Invité

#147 Message par Invité »

Anonymous a écrit : d'autant plus qu'il n y a pas de perso à charge dans le 98
Leona, heidern, ralf etc...

Jotaro Joestar
stick d'argent

#148 Message par Jotaro Joestar »

Curieux vos réactions!

Je dis ça car à l'époque, quand j'ai vu Ryo dans FFSpécial, je trouvais ça nul à chier (ça fait 14 ans, je précise!) et en y jouant, je bandait mais grave: le perso était parfaitement adapté à l'esprit de la série Fatal Fury...

Si on nous colle un perso (voir même une team!) street fighter, pourquoi pas! Tant qu'il y a un réel travail derrière, et pas un copier/coller de svc chaos honteux!!

Ben voilà maintenant, je m'attend à voir une team street fighter dans ce kof...

Shishio, si cela s'avère être une mauvaise plaisanterie de ta part, je te conseil de prendre une bonne assurance pour ton "séant" :prendsca:

Jotaro Joestar
stick d'argent

#149 Message par Jotaro Joestar »

Anonymous a écrit :ah ok d'accord excuse moi
ce sera surement guile en reference à la statue du 94, dans ce cas la je trouve la demarche assez interressante
d'autant plus qu'il n y a pas de perso à charge dans le 98
par contre c'est sur que si c'est un autre perso genre ryu ou ken ...
J'avais pas lu, mais je rappel qu'il y avait les statues de Fei-long et Gouki également....

Offreenday
Procreator

#150 Message par Offreenday »

mouai, du moment qu'ils nous mettent pas encore des ryu/ken clones a la con, marre de les voir eux