Metal Slug Antology

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
k333
stick d'or

#126 Message par k333 »

Perso je me suis rué sur la version psp et j'ai cru que l'umd avait un défaut à cause des temps de chargement et du temps de réponse des boutons. 8O

Je l'ai aussi acheté sur ps2 et je trouve que c'est un bon truc pour jouer à MS6 quand on a pas d'atomiswave chez soi, surtout qu'il n'est pas transcendant comparé à Slug x ou 3!
Image

Leeloo Minaï
stick de plomb

#127 Message par Leeloo Minaï »

Question aux possesseurs de la compilation PSP : à quel moment interviennent les chargements ?
Est-ce en plein milieu d'un niveau comme sur les épisodes 1 et X sur la PSOne ou bien est-ce au moment des changements d'aire de combat quand il y a un voile noir qui couvre l'écran ?

k333
stick d'or

#128 Message par k333 »

Leeloo Minaï a écrit :Question aux possesseurs de la compilation PSP : à quel moment interviennent les chargements ?
Est-ce en plein milieu d'un niveau comme sur les épisodes 1 et X sur la PSOne ou bien est-ce au moment des changements d'aire de combat quand il y a un voile noir qui couvre l'écran ?
De mémoire les loadings interminables sont avant les niveaux, quand tu choisis ton perso etc.
Image

pp128
stick de bronze

#129 Message par pp128 »

J'ai eu la chance de jouer à MSA sur Nintendo Wii (chez un pote) et je peux dire que j'ai été comblé. Tout jeune avec mon frère, dans un centre de vacances, on vidait notre argent de poche dans la borne Metal Slug 2. Plus tard dans une salle d'Arcade, chaque été, je jouais trois ou quatre fois au 3.

Quel plaisir de redécouvrir ces jeux, notamment les 3 premiers (j'avais pu essayer le 1 et le 4 aussi), de pouvoir tater du méchant et de voir ces animations bourrées d'humour. C'est une série que j'adore, et ce Anthology, pas cher et regroupant les titres phares de la série, serait peut-être le premier jeu que je prendrais si j'avais la Wii :)