Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Zankuro (non connecté) a écrit :Neo amusement aucun problème:
Fiable - rapide - efficace
(J'y ai acheté le mien)
Tu as possibilité de prendre des photos de ton jeu ?
Je suis curieux de voir le packaging ;
C'est une pochette DVD classique avec cette image au recto: lien et des screen shot au verso, mais je l'ai pas sorti du blister .
:maniac-etat-menthe-crew:
Zankuro a écrit :
C'est une pochette DVD classique avec cette image au recto: lien et des screen shot au verso, mais je l'ai pas sorti du blister .
:maniac-etat-menthe-crew:
(parait qu'il y a un petit livret a l'interieur )
PS: désolé je n'ai pas d'APN
Bah moi je l'ai acheté pour donner un coup de pouce au créateurs du jeu .... et vu que j'ai déjà l'iso, je sais pas si je vais l'ouvrir non plus
Je me demandais juste si le packaging faisait "cheapos", c'est pour ça que je voulais la photo
Micka-182 a écrit :Bah moi je l'ai acheté pour donner un coup de pouce au créateurs du jeu .... et vu que j'ai déjà l'iso, je sais pas si je vais l'ouvrir non plus
Je me demandais juste si le packaging faisait "cheapos", c'est pour ça que je voulais la photo
Pareil je voulais aussi donner un coup de pouce...Mais j'ai eu une crise subite de collectionnite aigüe.
Le packaging fait un peu cheap vu qu'il est de même type que pour un DVD classique.
Franchement il est terrible celui ci, par contre y en aurait il d autres d aussi bon? si vous avez les titres... (je veux dans la meme vaine, pas les petites filles qui se battent )
Je poste ca ici même si c'est un peu hs...
J'ai un pote qui veut se lancer dans la programmation et moi, ca me tenterait bien de faire un versus 2d. J'aurais voulu savoir quel(s) logiciel(s), gratuits si possibles, étaient les plus ptaiques à utiliser? 2d fighter maker est gratos?
nono261084 a écrit :Je poste ca ici même si c'est un peu hs...
J'ai un pote qui veut se lancer dans la programmation et moi, ca me tenterait bien de faire un versus 2d. J'aurais voulu savoir quel(s) logiciel(s), gratuits si possibles, étaient les plus ptaiques à utiliser? 2d fighter maker est gratos?
Microsoft Visual Studio Express C#
Et comme ça, tu programmes aussi bien pour PC que sur 360
nono261084 a écrit :Je poste ca ici même si c'est un peu hs...
Microsoft Visual Studio Express C#
Et comme ça, tu programmes aussi bien pour PC que sur 360
Houlà! On a laissé tomber faute de temps J'ai encore tout le travail des persos et du system de jeu (bien crax).
teufeyl a écrit :le jeu va être terrible . JE VEUX !!!
T'avais dis pareil avec les premiers screens de MKV.
Perso, j'attends les premières images qui bougent avant de me faire une vraie idée.
Le teaser du jeu m'a piègé et à la sortie de MKV, le jeu m'a vraiment déçu et moi qui l'attendait avec impatience. J'ai confiance en Aja-Games pour faire de BBB2 un excellent doujin game .
Sinon, moi ce qui me rebute un peu c'est la pixelisation un peu trop présente (ok c'est un doujin m'enfin là... Remarquez c'est pas pire que Arcana Heart 2.)
Les nouveaux persos sont sympa mais le jeu auras t-il une sortie ps2? (jen doute fort comme le premier)
Sinon, un jeu qui m'as l'air bien sympa pour les fins de sessions