Séries TV et animées

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Micka-182
Agent de la paix

Re: Séries TV

#1251 Message par Micka-182 »

Il y a des séries très bien doublée.

Mais dans le cas de GOT, c'est vraiment une catastrophe, les personnages perdent 1000 points de charisme.
Image

Vorador
stick de rhodium

#1252 Message par Vorador »

Ouais mais en tout cas tu m'as donné envie d'aller voir ce que ça donne pour les autres personnages, parce que mine de rien ça a au moins le mérite d'être drole ;D
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Vorador
stick de rhodium

#1253 Message par Vorador »

Quelques infos sur la saison 2 de True Detective, elle reposera non plus sur 2 mais sur 3 personnages principaux et les créateurs du show ont leur petite idée sur le casting : Joaquin Phoenix, Christian Bale et Josh Brolin. Rien que ça 8)
S'ils peuvent les avoir ce sera une super nouvelle, mais à mon avis ça va pas être simple. Je suis curieux de voir la suite des évennements là dessus.

Source : http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 34389.html
Les dés n'ont pas fini de rouler...

DarthNova
Technophile fortuné

#1254 Message par DarthNova »

Amusant pour Bale, j'avais justement pensé à lui en voyant le personnage de Cole sur le première saison, tout à fait son type de rôle.

Micka-182
Agent de la paix

#1255 Message par Micka-182 »

Putain, Martin je te hais ..... oh putain de merde, je te hais .... :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt:
J'ai été naïf, j'aurais dû me douter :crybaby: :crybaby: :crybaby:
Tellement la haine que j'ai même plus envie de voir la suite. Là c'est overdose. :gris:
Image

Mr Salem
stick d'argent

#1256 Message par Mr Salem »

Oui ça m'as fait pareil....
<Rej> écoute Pedro miguel tacos, Carlos montoya Sanchez burrito appelé El fajita tyranno est ta prochaine cible... il sera sur la colinne Speedy gonzales, ne le loupe pas hombre, arriba

FrédoVOOT
stick de rhodium

#1257 Message par FrédoVOOT »

C'est clair que le bonhomme était sympathique, charismatique, assoiffé de justice et de fesses en tout genre. Et puis tout le monde veut que Tyrion vive donc c'était impensable qu'il perde face à un personnage somme toute assez secondaire...et ben si, SPLORTCH ! 8O
(au passage, ça m'a fait penser à cet épisode de Kaamelott)

Moi j'ai hâte de voire la suite, savoir si Tyrion va vraiment se faire décapiter ou quoi. Si ça se trouve les blessures infligées à Sir Gregor lui seront fatales et ça fera match nul, ou je ferais bien Shae ou un autre le faire évader au dernier moment ou une pirouette dans le genre. Mais putain si Tyrion crève, yaura du monde devant chez Martin avec des fourches, et j'en ferais partie :roi:

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#1258 Message par Spike_f_spiegel »

mais comment fait vous pour ne pas vous spoiler avec les bouquins ?
le japon c'est bon, mangez en.

Micka-182
Agent de la paix

#1259 Message par Micka-182 »

Spike_f_spiegel a écrit :mais comment fait vous pour ne pas vous spoiler avec les bouquins ?
Tu veux dire par tentation ?
Je pense que les personnes qui se "contentent" du show (comme moi), sont les personnes qui ne lisent pas ou très peu.
Surtout que tous les bouquins sont dans la bibliothèque du salon :roi: (mais je me suis déjà spoiler des trucs avec :oops: )

Mais le show est tellement bien foutu, ce serait dommage de se casser le suspens. L'attente fait partie du plaisir :roi:
Et au moins ça passe le temps jusqu'à ce que Martin finisse sa saga .... parce que les pauvres qui ont lu tous les livres sortis, ils doivent ronger leur frein.
Dernière modification par Micka-182 le 03 juin 2014, 09:03, modifié 2 fois.
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1260 Message par Pouh »

Pas vraiment une série télé, mais je suis devenu fan de The Eric Andre Show.
Pour résumer, c'est une parodie d'émissions de talk-show, version ultra fauchée et complètement dénuée de bon sens : présentateur complètement hystérique, des invités de grand standing (parfois, c'est les vrais) et des "gags" qui font passer le Tim & Eric Awesome Show pour un modèle de sanité d'esprit.

Un show où vous voyez Lance Reddick péter un câble :

ou voir un (faux) Schwarzenegger ressemblant vaguement à Jean-Marie Le Pen en chaise roulante, chanter de la merde :

Micka-182
Agent de la paix

#1261 Message par Micka-182 »

(Oberyn / La Montagne de GOT)

http://instagram.com/p/ov11YCnw-U/

En fait y'a aucun trucage :lol:
Putain la bestiole quand même 8O (le mec à gauche doit mesurer 1m80)
Image

Nicoss

#1262 Message par Nicoss »

jetais triste après avoir vu cet épisode ....

encore un retournement ...
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#1263 Message par DarthNova »

Micka-182 a écrit :Putain, Martin je te hais ..... oh putain de merde, je te hais .... :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt:
J'ai été naïf, j'aurais dû me douter :crybaby: :crybaby: :crybaby:
Tellement la haine que j'ai même plus envie de voir la suite. Là c'est overdose. :gris:
:lol:
Bienvenu dans le monde cruel de GoT ou si t'es pas handicapé ou estropié (Tyrion, Bran, Jaime, Varys, Theon...Doran chez les Martell bientôt) ben tu crèves :roi:
Bon moi je savais que The Red Viper allait y passer mais ils ont mis la dose niveau gore et il manque quand même des détails et le combat est un peu plus long dans le bouquin, d'ailleurs Oberyn n'y fait pas de Wushu hein et porte un bouclier au début du combat et...un heaume...sans visière ;D
Ca m'attriste quand même en fan du perso, comme l'atteste mon avatar 8)
Consolez vous en vous disant que sa mort va foutre le bordel et faire bouillir la marmite à Dorne (où se trouve une certaine Myrcella Lannister je vous le rappelle) avec notamment 8 filles pour la plupart aussi dangereuses que leur papounet (et aux talents divers et variés) qui vont réclamer vengeance, sans compter Doran (le frangin d'Oberyn qui devait venir à Port Real à la base) et sa bonasse de fille 8)
C'est à partir de maintenant que la maison Martell va vraiment s'activer tout comme la maison Greyjoy d'ici peu, nouveaux persos swag en approche 8)
Ha! et la plus grande surprise de la saison devrait logiquement intervenir à la fin de l'épisode 10 si le découpage avec les bouquins est respecté, mais chut!! :P

Micka-182
Agent de la paix

#1264 Message par Micka-182 »

Spoil des quelques trucs des prochains épisodes :

@Darth :
Mais c'est à cause de toi si je me suis fait avoir !!! :lol:
Je me suis dit "si y'a des fans du perso, c'est qu'il doit rester un moment, pas possible que les gens s'attachent à un perso qu'on voit 3 fois" .....
En plus je trouvais le perso/acteur génial !

Bref, je suis bien dég :peine:
Et cette scène horrible, putain :crybaby:

Mais je sais que Tyrion va pas crever, je me demande juste par quel putain de miracle ça va pas se produire :lol:
En même temps, le prochain c'est l'épisode 9 .... et quand on regarde GOT, on sait ce que ça veut dire :roi:

Et la plus grande surprise, elle aurait pas la gorge tranchée ? :roi: :arrow:
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#1265 Message par DarthNova »

Micka-182 a écrit :
@Darth :
Mais c'est à cause de toi si je me suis fait avoir !!! :lol:
Je me suis dit "si y'a des fans du perso, c'est qu'il doit rester un moment, pas possible que les gens s'attachent à un perso qu'on voit 3 fois" .....
En plus je trouvais le perso/acteur génial !

Bref, je suis bien dég :peine:
Et cette scène horrible, putain :crybaby:

Mais je sais que Tyrion va pas crever, je me demande juste par quel putain de miracle ça va pas se produire :lol:
;D
Ben disons que dans le bouquin il apparaît finalement assez peu aussi, par contre on en apprends beaucoup plus sur son passé, ses faits d'armes bref un background assez solide, le personnage arrive à Port Real avec sa réputation, son surnom de Vipère Rouge et sa soif de vengeance qui fait craindre à Tyrion le pire mais ouais dans l'absolu il fait un passage éclair :roi: C'est surtout que comme tu le sais dans le jeu de cartes évolutif de GoT je joue la maison Martell et que la Vipère Rouge, un personnage très fort, est dans tous mes decks ;D

Sinon oui tu as vu juste pour la surprise, ta chérie t'as spoilé? :P

Micka-182
Agent de la paix

#1266 Message par Micka-182 »

Je spoile des trucs jusqu'au dernier livre, même si c'est léger :
Je ne sais pas dans le bouquin, mais dans la série, il a quand même montré qu'il était capable de buter la montagne. Si il avait pas fait son show et lui avait planté sa lance dans la gueule :|
Donc le personnage est effectivement plutôt balèze 8)
Putain, et cette classe qu'il avait :crybaby:
Vu que je savais que Tyrion était vivant par la suite, j'étais CERTAIN que Oberyn allait défoncer la montagne. Jusqu'au bout j'y ai cru, et quand il montre Tywin du doigt, je me suis dit "Ca y est, il va prendre cher Benedict !"

Et d'un coup, pif paf pouf, SPLATCH !

J'étais :

Image
Image

Ouais, c'est madame qui m'a spoilé deux trois trucs, mais je suis en partie responsable, j'ai dû réclamer des trucs, je me souviens plus :lollol:
Mais en dehors de Tyrion qui est vivant (car j'ai feuilleté le dernier bouquin et j'ai vu son nom :oops: ) et la mère Stark, je ne sais plus rien.
Ah si, que Daenerys va encore être un boulet pendant longtemps :palm:
Image

RainMakeR
HBK is god

#1267 Message par RainMakeR »

Micka-182 a écrit :(Oberyn / La Montagne de GOT)
En fait y'a aucun trucage :lol:
Putain la bestiole quand même 8O (le mec à gauche doit mesurer 1m80)
Freaks standard dans le catch, tu devrais en matter ;D
ImageImageImage

Nicoss

#1268 Message par Nicoss »

j'ai honte mais j'ai pas pigé la phrase de rain ?
Image

Micka-182
Agent de la paix

#1269 Message par Micka-182 »

"bestiole" qu'on voit souvent dans le catch, il veut dire (en parlant de l'acteur qui fait le rôle de la montagne). (freaks = bizarrerie)
Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#1270 Message par nono261084 »

DarthNova a écrit : Ha! et la plus grande surprise de la saison devrait logiquement intervenir à la fin de l'épisode 10 si le découpage avec les bouquins est respecté, mais chut!! :P
La mort de Tywin?

DarthNova
Technophile fortuné

#1271 Message par DarthNova »

nono261084 a écrit :
DarthNova a écrit : Ha! et la plus grande surprise de la saison devrait logiquement intervenir à la fin de l'épisode 10 si le découpage avec les bouquins est respecté, mais chut!! :P
La mort de Tywin?
Non ;-)

RainMakeR
HBK is god

#1272 Message par RainMakeR »

Micka-182 a écrit :"bestiole" qu'on voit souvent dans le catch, il veut dire (en parlant de l'acteur qui fait le rôle de la montagne). (freaks = bizarrerie)
Yep.

T'as pas le nom du gars d'ailleurs Micka ?
ImageImageImage

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1273 Message par Pouh »

Bon, vu l'épisode en question. C'était sympa ouaip.
:cry:
Micka-182 a écrit :
il va prendre cher Benedict !
Référence de BG. 8)
RainMakeR a écrit :T'as pas le nom du gars d'ailleurs Micka ?
Hafþór Björnsson.

Micka-182
Agent de la paix

#1274 Message par Micka-182 »

nono261084 a écrit :
La mort de Tywin?
Lis mes spoilers :roi:
Pouh a écrit : Référence de BG. 8)
Film mémorable 8)
A mettre à côté du Dernier Samaritain sur l'étagère. "N'ouvrez pas la mallette y'a un fruit d'dans !" :lol:
Image

RainMakeR
HBK is god

#1275 Message par RainMakeR »

Pouh a écrit :Hafþór Björnsson.
putain il a fait les strongman serie qd meme le mec O_O
ImageImageImage