Séries TV et animées

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Vorador
stick de rhodium

Re: Séries TV

#1276 Message par Vorador »

Vu l'épisode 8 de Game of Thrones hier soir (ou cette nuit plutot).
Putain... Le genre d'épsiode qui me laisse clouer sur ma chaise plusieurs minutes après la fin, estomaqué et dégouté.
Mais c'est aussi frustrant que génial au final de se dire que personne n'est à l'abris dans cette série, même si ça fait encore un sacré perso en moins.
En tout cas ce combat il va me rester longtemps dans la tête, il y a quand même pas mal de scènes déja cultes dans cette saison, c'est la folie.
You raped her ! You murdered her ! You killed her children ! :crybaby:
Les dés n'ont pas fini de rouler...

DarthNova
Technophile fortuné

#1277 Message par DarthNova »

Vorador a écrit :Vu l'épisode 8 de Game of Thrones hier soir (ou cette nuit plutot).
Putain... Le genre d'épsiode qui me laisse clouer sur ma chaise plusieurs minutes après la fin, estomaqué et dégouté.
Mais c'est aussi frustrant que génial au final de se dire que personne n'est à l'abris dans cette série, même si ça fait encore un sacré perso en moins.
En tout cas ce combat il va me rester longtemps dans la tête, il y a quand même pas mal de scènes déja cultes dans cette saison, c'est la folie.
You raped her ! You murdered her ! You killed her children ! :crybaby:
Condoléances mec ;D
D'ailleurs pour rebondir sur ce que me disais Micka via les balises de spoil, énormément de spectateurs avaient adopté Oberyn donc il a ses fans (série et/ou bouquins) même si on le voit pas très longtemps. Le perso est flashy, charmeur, dangereux et vient botter du cul de Lannister donc forcément il a vite été apprécié...et je suis moi même surpris du nombre de gens dégoutés sur la toile :lol:
Pour info le cast de la saison 5 a débuté et à priori on sait donc déjà que son frangin Doran sera bien présent et qu'on verra au moins 3 des filles d'Oberyn botter des culs ;D
C'est rassurant, ça veut dire que les maisons Martell et Greyjoy vont bien avoir la place qu'elles ont dans le bouquin ou en tous cas ne serons pas mises de côté :)

Pas de place pour le chagrin, vengeance! 8)
Image

Vorador
stick de rhodium

#1278 Message par Vorador »

Ton spoiler peut être lu par ceux qui ont vu le dernier épisode où ca parle de la suite des évennements ?
Comme j'essaye à fond de ne rien me spoil, je préfere être prudent :P

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1279 Message par Rugal-B »

En fait les tweets des acteurs spoilent la série.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

DarthNova
Technophile fortuné

#1280 Message par DarthNova »

Vorador a écrit :Ton spoiler peut être lu par ceux qui ont vu le dernier épisode où ca parle de la suite des évennements ?
Comme j'essaye à fond de ne rien me spoil, je préfere être prudent :P
Ne lis pas le lien de rugal ;-)

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1281 Message par Rugal-B »

DarthNova a écrit :Ne lis pas le lien de rugal ;-)
Hey hey hey, attention, c'est marqué que c'est un spoil, hein!

Moi, ce soir, j'ai vu le dernier épisode de la saison 1. Ben oui, je les mate en DVD, et je prend mon temps parce que j'ai même pas encore la saison trois. En même temps, j'ai un peu d'avance en roman, du coup j'ai pas trop de surprises avec la série. N'empêche, j'avais beau être prévenu, la scène avec Daenerys prend aux tripes quand même. :crybaby:
La tête des potes qui mataient avec moi, genre mais WTF Drogo? :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Vorador
stick de rhodium

#1282 Message par Vorador »

Oui le post de Rugal je ne m'y aventure pas, c'est bien précisé que ça spoil donc tout va bien :)

Et pour répondre au tiens Darth :
Oui j'imagine que je ne suis pas le seul à être dégouté par le triste sort d'Oberyn Martell. Comme tu l'as dis, le perso est super charismatique, il veut se faire du Lannister et la scène de son simple dialogue avec Tyrion quand il lui annonce qu'il sera son champion nous le rend encore plus sympathique.
Réussir à rendre un personnage aussi attachant aussi rapidement alors qu'on en suit des tas d'autres depuis déja 4 saisons, c'est quand même fort.
Et pour en revenir au combat contre la Montagne, j'y croyais totalement justement parce que je me disais qu'un personnage comme ça ne pourrait pas crever aussi vite (grave erreur, je vais encore plus me méfier maintenant). Et pourtant quand il choisit de ne pas achever son adversaire pour lui faire avouer son crime, on sait bien que ça pue :x

Nicoss

#1283 Message par Nicoss »

la montagne est encore en vie ? malgré le coup de lance dans le ventre d'Oberyn
Image

Micka-182
Agent de la paix

#1284 Message par Micka-182 »

Nicoss a écrit :
la montagne est encore en vie ? malgré le coup de lance dans le ventre d'Oberyn
Si tu veux le savoir, regarde le spoil.
Oui, il est en vie.
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#1285 Message par DarthNova »

Je dirais même plus (ne lisez pas si vous voulez vraiment pas savoir, oui je sais c'est tentant :roi: ) :
Oui il est en piteux état mais en vie, c'est juste que la série oublie de préciser à travers le regard de Tyrion que la lance d'Oberyn était empoisonnée...du genre sale...on l'appellait pas la Vipère Rouge pour rien 8)

Micka-182
Agent de la paix

#1286 Message par Micka-182 »

Tu spoiles quel tome ?
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#1287 Message par DarthNova »

Micka-182 a écrit :Tu spoiles quel tome ?
Oh c'est pas grand chose ça concerne juste la Montagne et son avenir tortueux

FrédoVOOT
stick de rhodium

#1288 Message par FrédoVOOT »

Je suis le seul à avoir l'impression que le rythme a beaucoup baissé dans cette dernière saison de GoT, et qu'ils ont intérêt à gaver le dernier épisode de la saison pour justifier de patienter jusqu'en 2015 ? :|

Vorador
stick de rhodium

#1289 Message par Vorador »

Je sais pas, j'ai adoré cette saison moi. Ca n'avance pas forcément très vite mais j'ai suivi ça avec ferveur tout du long.
Il y a quand même pas mal de moments géniaux dans cette saison. Par contre comme d'hab, l'attente sera longue pour la suite :crybaby:

Micka-182
Agent de la paix

#1290 Message par Micka-182 »

Moi cette saison m'a fait royalement chier.
Depuis l'épisode 2, ça s'attarde que sur les personnages dont on se fout totalement et qui stagnent à mort. (avis perso)
Putain un épisode entier sur les gars au mur .... please ....

Et vu la gueule des bouquins 4 et 5, ça va pas s'arranger avec certains :palm:
Dernière modification par Micka-182 le 10 juin 2014, 14:31, modifié 1 fois.
Image

Vorador
stick de rhodium

#1291 Message par Vorador »

Micka-182 a écrit :Moi cette saison m'a fait royalement chier.
Depuis l'épisode 2, ça s'attarde que sur les personnages dont on se fout totalement et qui stagnent à mort. (avis perso)
Putain un épisode entier sur les gars au mur .... please ....
Là dessus je suis d'accord, j'ai été un peu déçu que ça s'attarde un épisode entier sur ces personnages qui sont ceux qui jusqu'ici m'ont le moins interessé. Ca m'a paru plus classique aussi, très bien foutu et assez "Lord of the Ringesque" mais plus classique.
Mais pour le reste, j'aime tellement cet univers et ses personnages que je ne me suis absolument pas fais chier.

adol75
stick de diamant

#1292 Message par adol75 »

La saison 2 d'Orange is the New Black, la série géniale sur l'univers carcéral de Genji Kohan le père de Weeds est en ligne sur Netflix et en intégralité. Je vous invite à sauter dessus sans plus tarder !
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

RainMakeR
HBK is god

#1293 Message par RainMakeR »

Vous n'etes toujours pas fan de Californication ?

Je vais vous poster une des meilleurs scenes de la série et de l'histoire des series tout court

Pour replacer dans le contexte, c'est la fin de la 4e saison. Hank (mulder) sort enfin de la galère, il vient de recuperer les droits d'un de ses bouquins et une adaptation du film est en route. Pendant ce temps là Karen, son ame soeur, se barre en voyage avec son nouveau cheri et embarque sa fille.

Tout le monde croit que Hank va tout plaquer pour les rejoindre comme d'hab (cf la scene avec la porsche) mais non, il se rend sur la plateau de ciné. Et là c'est un gros mise en abyme, on voit le décor de la série comme décor du film, ca sert aussi de flashback et une grosse remise en question parce que Hank est abonné aux emmerdes et ne fait rien pour arranger la situation.
Et là il fait son autocritique pour essayer d'expliquer à l'actrice qui va incarner sa femme pourquoi cet amour est si fort.
Avec en fond la musique des rolling stone, un re-orchestration qui dechire, et surtout qui met aussi en relief tous les evenements de la serie.

Et ce final avec ce fondu quand il fonce vers le tableau qui represente le soleil couchant.

Rhaaaa j'en aurai chialé presque
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1294 Message par Rugal-B »

Ce spoil! Heureusement que je regarde pas... :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#1295 Message par RainMakeR »

tu devrais c'est une excellente serie, et une des rares qui parle de vrais rock.

Y'a pas de spoil sur le coup la, y'a pas vraiment de truc a spoiler dans californication en regle generale
ImageImageImage

lonewolf
stick d'argent

#1296 Message par lonewolf »

A regarder pour ma part banshee - fargo - orange is the new black et bien sur californication comme Rain 8)
Xbox: Hiya Murderface
Steam : ODBF93
Psn: U-GOD93

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1297 Message par Pouh »

La prochaine saison de Game of Thrones risque de marquer un tournant dans l'adaptation des bouquins. Spoils des bouquins, évidemment. Je crois qu'il y a que Micka et Darth qui pourront cliquer dessus. :lol:
http://www.huffingtonpost.com/2014/06/2 ... 30215.html
A moins qu'ils ne prennent une autre actrice pour le rôle... Hmm.

Vorador
stick de rhodium

#1298 Message par Vorador »

Je ne clique évidemment pas mais j'ai cru comprendre que ce cap avait déja été franchi avec la saison 4, un évennement a déja été dévoilé sur la série avant les livres.

Micka-182
Agent de la paix

#1299 Message par Micka-182 »

Pouh a écrit :La prochaine saison de Game of Thrones risque de marquer un tournant dans l'adaptation des bouquins. Spoils des bouquins, évidemment. Je crois qu'il y a que Micka et Darth qui pourront cliquer dessus. :lol:
http://www.huffingtonpost.com/2014/06/2 ... 30215.html
A moins qu'ils ne prennent une autre actrice pour le rôle... Hmm.
Euh .... wat ? :gris:
Déjà qu'ils faisaient crever des mecs qui ne crèvent pas dans les livres .....

Soit ça veut dire que le perso servira à rien dans les livres, soit ça sent la fin "alternative" pour pas casser l’intérêt des livres ....

Après, c'est peut être une fausse piste.

Mais ça va être dur pour certains de pas se faire spoiler la gueule vu les titres des articles :palm: Connards de journalistes ....
Image

RainMakeR
HBK is god

#1300 Message par RainMakeR »

Bon des années après j'ai enfin regardé la 3e partie de Robotech: Mospeada. Comme un con je pensai que cetait la 2e, vu que j'avais un vague souvenir de l'avoir vu.

Bon déjà revenons en au sujet qui fache, la suite de macross. Honnetement à moins d'etre fan du japon et d'avoir des potes là bas à l'epoque, on s'y laisse prendre.
Ils ont mis toutes la BO de macross et mospeada est un gros clone de macross.
Du coup avec les raccords des americains on arrive à y croire.

Bon revenons en à l'histoire. Elle est assez pourrie en fait. C'est une sorte de mad max du pauvre. Le heros arrive de l'espace, s'ecrase sur terre alors que son vaisseau amiral explose avec sa future femme dedans (et wai on va avoir droit à un heros tourmenté).
Il se balade sur terre avec sa moto transformable en exosquelette et rencontre des gens. Des gens lamba mais qui vont savoir tout de suite comment conduire ces motos. Motos qui apparaissent par magie.
Et c'est pas une histoire de je me suis endormi ou quoi, elles apparaissent comme ca pouf.
Un episode y'a une moto et les autres à pied, l'episode d'apres pouf moto.
Notez que ca marche aussi avec les valkyrie. Enfin c'est pas vraimetn des valkyrie vu que c'est pas un macross mais le clonage est assez affolant.
Donc mad max du pauvre, on croise des gens soit disant agressé par des mechants E.T. Sauf que les E.T on les voit quasi jamais.
Juste une fois par episode pour remplir le quota de combats :facepalm:

D'ailleurs les mecs ont du bricoler le scenar a l'arrache parce que ont dirait des robots mais en fait ca en est pas. Pi à la fin de la serie si ca en devient. Le design est le même, mais au départ alors qu'il s'agissait de sorte d'insecte, à la fin y'a des especes de clones d'et dedans.
Comme je disai ils ont pompé fond à fond du coup dans l'histoire y'a forcément un moment où les mechants créé un clone de nana qui va s'incruster chez nos heros. Sauf que la nana perd la mémoire et les trahit pas.
On a aussi un des heros qui tombe amoureux d'une pilote ennemis en plein combats...

Comme je disai sur la fin les e.t deviennent des sortes d'humains qui pilotent des vehicule alors qu'à la base c'etait pas du tout ca. D'ailleurs le dernier dvd ca part en sucette.
Alors que y'avait plus personne sur Terre ni dans l'espace, pouf vla qu'une arméee d'humain vient attaquer la terre pour la debarasser de la reine des mechants !
Ah bon y'avait une reine ? mais il devait juste trouver le point reflexe d'où naissent les mechants.

Bref comme je disai à la fin on a 3 varitechs alros que l'episode d'avant ils n'en avaient qu'un.
Ca bastonne dans tous les sens, les heros se retourne plus ou moins contre les humains (leur copains à la base) pour permettre à la reine de se barrer vu qu'elle voulait pas raser la terre. Et pouf merci au revoir.
Il se passe rien dans cette serie c'est super chiant. Et comme je disai, le fait que les episodes zappent des trucs importants, c'est lourdungie à la longue.

Bref perdez pas votre temps avec cette série

----

Dans la peau de JCVD, serie en 6 episodes qui suit JCVD. C'est passé sur nrj12 et c'etait assez interessant.
C'est produit par vandamme mais y'a pas de filtrage. On voit vandamme dans ses moments de total délire et ses moments plus intimes.
C'est assez troublant et touchant. Au départ j'aimai bien vandamme, après je suis rentré dans le rang et moi aussi j'ai ris de ces itw. Pi après j'ai reflechi et j'ai re-apprécié le bonhomme. C'est quand un grand du cinéma d'action, parti avec sa bite et son couteau a l'assaut d'hollywood.
Il raconte un peu tout, comment il a été blacklisté après timecop (trop gourmand), comment il gère sa carrière qui est pas mal au point mort.
C'est assez dingue de voir le rythme qu'il a. Il est quasi jamasi chez lui, et pour tenter de maintenir sa popularité et gagner des sous il va à droite à gauche en permanence. Dubai, russie, ukraine etc.... c'est un truc de malade.

Par contre ca m'a permit aussi de mieux le comprendre. Comme le dit sa femme, il est quasi tout le temps au 1er degré, il dit ce qu'il pense, meme les conneries.
Il est un peu trop emotif, et ca se voit qu'il est cyclotimique. Je savais pas qu'il etait si religieux. Je sais pas si c'est pour faire plaisir aux ricains, mais il est vraiment à fond O_O.
Idem il adore les animaux, a monté un chenil pour animaux perdus en belgique où il est très souvent et est visiblement à fond pour sauver la terre.
Comme je dis il est très 1er degré, et le voir chialer parce que les gens font pas gaffe à la terre c'est assez troublant oO.

Le souci qu'il a c'est qu'il essaie de rebondir à tout prix, ce qui fait qu'on le voit tourner dans un film de bouder :facepalm: c'est le rea de jcvd qui supervise mais quand même....
Il parle aussi du remake de bloodsport et est tres enervé d'en etre ecarté.
Il parle aussi de son envie de remonter sur le ring vu que son combat a toujours pas eu lieu. La serie se deroule en 2011.
C'est dingue de voir qu'il est vraiment à fond dans le truc (il chiale souvent quand il en parle). Pour lui c'est comme une crise de la 50aine.
C'est à la fois un combat pour montrer qu'il est pas un has been, et aussi un moyen de relancer sa carrière.

Bref si vous tombez dessus foncez, y'a du bon, du drole, et de l'emotionant :lol
ImageImageImage