Séries TV et animées

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Rugal-B
stick dans ta bouche

Re: Séries TV

#1301 Message par Rugal-B »

RainMakeR a écrit :Bon
"C'est si bon bon bon qu'on faits des bonds..."

RainMakeR a écrit : Honnetement à moins d'etre fan du japon et d'avoir des potes là bas à l'epoque, on s'y laisse prendre.
Ils ont mis toutes la BO de macross et mospeada est un gros clone de macross.
Du coup avec les raccords des americains on arrive à y croire.
"C'est génial, on croirait vraiment que c'est la suite de Macross tellement c'est bien fait, les américains ont fait un truc de ouf, ce sont des magiciens. Sauf que l'histoire est absurde, bourrée d'incohérence, on passe du coq à l’âne, les persos arrivent et disparaissent, on comprend rien, c'est bourré de faux raccords...
:lol:
RainMakeR a écrit :Il se balade sur terre avec sa moto transformable en exosquelette
RainMakeR a écrit :Et c'est pas une histoire de je me suis endormi ou quoi, elles apparaissent comme ca pouf.
Un episode y'a une moto et les autres à pied, l'episode d'apres pouf moto.
Manifestement, tu as un petit soucis avec l'aspect transformable de la moto... :lol:
RainMakeR a écrit :On a aussi un des heros qui tombe amoureux d'une pilote ennemis en plein combats...
Alors ça, c'est vraiment n'importe quoi...
Image
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#1302 Message par RainMakeR »

Bah oui n'importe koi, grosse repompe de macross. Jusqu'a à la couleur du meca et des cheveux de la nana

POur la moto t'as pas compris. A la base y'en a qu'une le heros arrive avec. Le sidekick tout pourri il est a pied. Sauf qu'au bout de 2 espiode hop il en trouve une comme ca d'un coup oO.

Comme shadow dancer, on sait pas pourquoi mais lui aussi il va en trouver une. Pi une valkyrie aussi. Je sais pas si on peut appeller ca faux raccord vu que c'est des morceaux d'histoire qui saute d'un episode à l'autre.
J'ai pas l'impression que les ricains ont viré des episodes.
J'ai plutot l'impression que les japs se sont pas fait chier: le mec marche ? bah on lui file une moto. On s'en fout de savoir comment ils l'a eu, c'est pas important :ptdr:
ImageImageImage

Vorador
stick de rhodium

#1303 Message par Vorador »

J'ai vu la saison 1 de Black Mirror, c'est une petite tuerie cette série anglaise. C'est intelligent, plein d'idées, j'adore.
C'est en fait une anthologie, les 3 épisodes composant chaque saison sont indépendants les uns des autres, seulement liés par un thème commun : les technologies (plus particulieremment les écrans) et leurs effets pervers.
Les épisodes sont donc plutot à voir comme des petits films d'une cinquantaine de minutes en moyenne. Sans entrer dans le détail, j'ai aimé le 1er et j'ai carrément adoré les 2e et 3e.
Enfin voila, bon gros coup de coeur pour cette série que je conseille, me reste encore la saison 2 à voir :P
Les dés n'ont pas fini de rouler...

RainMakeR
HBK is god

#1304 Message par RainMakeR »

tu peux entre dans le detail hein. Le 1er cest le 1er ministre uk qui doit enculer un porc en direct sinon la princesse est tué par un terroriste ;D

les 2 & 3 j'ai pas vu. C'est diffusé sur france 4 normalement sauf que les mecs ont foutu en boucle le 1er du coup j'ai laché l'affaire.
C'est koi en gros le 2 & 3 ?
Le 2 c'est pas le perso virtuel qui se presente a une election ?
ImageImageImage

Vorador
stick de rhodium

#1305 Message par Vorador »

Je pense que c'est encore mieux de tenter cette série sans en savoir trop parce que le concept est exellent et que personnellement j'ai aimé être surpris d'entrée par l'ambiance de ces épisodes (2 et 3).
Mais soit, je vais essayer d'être un poil plus précis. Si vous aviez déja envie de voir la série, pas besoin d'aller plus loin, sinon j'espere que ça pourra vous donner envie :

- L'épisode 2 nous montre la vie d'un personnage (Bing) qui vit dans un monde sans liberté et presque totalement déshumanisé, sa chambre est une pièce dont les murs sont recouverts d'écrans qui diffusent des spots publicitaires et autres programmes débilisants.
Sa vie se résume à pédaler sur un vélo d'appartement pour accumuler des crédits, ces crédits servent à se payer de quoi manger mais pas seulement. Dans ce monde, les personnages possèdent tous un petit avatar virtuel qu'ils peuvent customiser en dépensant des crédits.
Ca va même plus loin, les écrans qui les entourent diffusent aussi des publicités (un peu comme des spams) et pour pouvoir les fermer il faut aussi dépenser des crédits.
La seule porte de sortie pour les personnages semble être de passer dans une émission de télé-crochet et de convaincre un jury qu'ils ont un talent particulier. Seulement le passage est payant, toujours avec ces fameux crédits.
J'ai trouvé l'ambiance de cet épisode géniale, tout comme les thématiques abordées (toujours le pouvoir des écrans et des émissions télé, la déshumanisation et la dématerialisation absurde).
J'ai adoré, après un épisode 1 déja très bon, j'ai trouvé celui-ci encore bien meilleur.

- L'épsiode 3 nous montre la vie d'un personnage (Liam Foxwell) doté d'une nouvelle technologie très répandu, une espece de puce greffée derriere l'oreille qui permet de stocker toutes les images vues par les yeux d'une personne munie de cette technologie et de se les repasser sous forme de vidéo (via un petit boitier). Les personnages peuvent soit se repasser ces images à eux même (directement dans leur yeux) soit les diffuser comme le ferait un projecteur.
Du coup ils ont accès à ce qui peut s'apparenter à une mémoire parfaite, et c'est quelque chose qui peut forcément entrainer pas mal de dérives.
Un soir, en allant à un dîner, il voit sa femme (Fi) discuter avec un autre mec. Pendant la soirée, il commence à douter de la fidélité de Fi. Il mène alors l'enquête en utilisant les données de sa puce.
Ici aussi l'ambiance est top et l'idée de départ très interessante. Pour vous donner un exemple, à un moment on voit Liam et Fi faire l'amour mais pendant l'acte on se rend compte que, à l'aide de cette fameuse technologie, chacun est en fait en train de se diffuser les images d'un ébat précédent, ils ne vivent plus le moment présent.
Enfin voila, encore un épisode génial et intelligent, on reste sur le très bon niveau de l'épisode 2.

Micka-182
Agent de la paix

#1306 Message par Micka-182 »

Passage en coup de vent, je conseille la série Arrow !

C'est mainstream et ça vaut pas des séries inconnues des années 60 dont tout le monde se fout, mais c'est pas grave ! J'ai kiffé comme un gros cochon !

Bon, c'est mi soap/mi action, donc faut pas s'attendre à des explosions partout. Mais les combats sont plutôt bien foutus et l'intrigue avec le parallèle passé/présent est assez prenant.
Et y'a Manu Bennett dedans 8)

Je connaissais pas le comics et je suis pas vraiment fan de DC, mais j'ai goinfré les deux premières saisons en un mois et j'en redemande :aime:

Par contre, le pilote de Flash (avec le personnage de Barry Allen qu'on voit dans Arrow sur 2 épisodes), ça m'a pas vendu du rêve.
C'est bien foutu, mais ça semble nettement plus axé "ados".
Mais gros gros clin d'oeil aux amoureux des années 90 dans ce pilote, notamment à ceux qui regardaient la série Flash :roi:
Image

Offreenday
Procreator

#1307 Message par Offreenday »

Pour les feignants des vost , the blacklist ep1 et 2 viennent de tomber en francais, serie excellente et james spader encore meilleur que dans boston legal (une de mes series préférées)
Image

RainMakeR
HBK is god

#1308 Message par RainMakeR »

Intérrogé lors des Television Critics Awards ce week-end, AL Jean, le producteur des Simpson a confirmé l'information. Le 9 novembre prochain, la chaîne américaine Fox diffusera une épisode intitulé Simpsorama. Dans l'épisode en question, l'équipe du Planet Express va tenter d'empêcher Bart de faire une grosse bêtise. Mais chut, on ne vous dit rien de plus. Il voudra patienter encore un peu pour découvrir cet épisode forcément événement.
ImageImageImage

adol75
stick de diamant

#1309 Message par adol75 »

Comme d'hab bien après la bataille. Je me suis mis à Walking Dead hier soir, résultat j'ai passé la nuit devant, dormi 1 heure et suis au boulot :oops:

J'étais passé à coté au lancement de la série, j'étais sur True Blood à l'époque et Walking Dead ressemblait à la série de trop qui venait surfer sur le succès des monstres en tous genres.

Pendant les vacances j'ai un peu taté de la démo du jeu sur Vita, j'y suis totalement allérgique par contre ça m'a donné envie de regarder la série.
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1310 Message par Pouh »

L'enthousiasme va vite retomber, crois moi... ;D

Vorador
stick de rhodium

#1311 Message par Vorador »

Ah tiens, j'ai moi aussi voulu commencé une série il y a quelques jours et j'ai pas mal hésité entre certaines, dont The Walking Dead.
Au final j'ai préféré me lancer dans The Tudors, notamment parce que c'est une série terminée, j'aurais pas à attendre la sortie d'une saison.
En tout cas je suis completement dedans, comme je m'y attendais j'aime beaucoup. C'est pourtant pas une série dont j'ai beaucoup entendu parler bizarrement.

Par contre j'essaye de limiter à 2 épisodes par soir maximum justement pour éviter de passer la nuit devant sans m'en rendre compte ;D

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1312 Message par Rugal-B »

Vorador a écrit :C'est pourtant pas une série dont j'ai beaucoup entendu parler bizarrement.
C'est parce que tu as pas assez de copines. :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Vorador
stick de rhodium

#1313 Message par Vorador »

Tu trouves que c'est une série pour minette ? :roi:
Moi ce genre de série historique j'y adhere très facilement (quand c'est suffisament bien foutu et bien joué), là j'ai vu 6 épisodes et ça me plait.
On verra bien ce que j'en pense après avoir vu les 4 saisons.

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1314 Message par Rugal-B »

Y'a que des filles qui m'en ont parlé, et j'ai des copines qui me disent que Game of Thrones, c'est Tudor avec des dragons.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Vorador
stick de rhodium

#1315 Message par Vorador »

Que veux-tu, elles ont juste bon gout, ça arrive :P
Mais c'est clair que Game of Thrones utilise aussi (et très bien) les fondamentaux de ce genre de récits historiques avec les jeux de pouvoir, les ambitions de certains personnages, les manipulations politiques. Ce sont des choses qui sont évidemment présentent dans The Tudors et que je trouve très interessantes.

De mon coté c'est un mec qui m'en a parlé comme de sa série favorite aux cotés de The Shield, sans rien m'en dire de plus.
Ca n'a rien à voir on est bien d'accord, mais j'ai tellement aimé The Shield que j'ai forcément eu envie de donner sa chance aux Tudors 8)

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1316 Message par Rugal-B »

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#1317 Message par RainMakeR »

elle a pris cher qd meme.

D'ailleurs y'a le mec de la serie hercule qui pleure pour apparaitre dans le film :ptdr:
ImageImageImage

Micka-182
Agent de la paix

#1318 Message par Micka-182 »

Oh my god 8)
Rainmaker a écrit :elle a pris cher qd meme.
Regardes Spartacus, tu verras si elle a prit cher :aime:

Enfin, elle a prit cher, mais pas de la façon dont tu parles 8)
Image
Image

RainMakeR
HBK is god

#1319 Message par RainMakeR »

Lol.

Va falloir que je checke cette serie mais bon des grecs/romains a moitie a poil, ca finit pas en truc pd cuirs au moins ? ;D
ImageImageImage

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#1320 Message par nono261084 »

Je viens de finir profit, une série qui avait choqué les us au moment de sa diffusion. La série préfigure toutes celles avec un sociopathe en guise de héros (genre dexter et autre merde du genre). Il n'y a que 9 épisodes, et malgré quelques trucs qui ont vieilli (la série a bientôt 20ans), ça reste bougrement moderne. Le perso principal est un vrai salaud et pourtant on est content de le voir réussir ses coups. C'est très bien écrit et la série aurait pu devenir vraiment culte avec un peu plus de soutien. La série me fait énormément penser à house of cards dans le monde de l'entreprise. Je recommande chaudement même si la fin laisse sur sa faim.

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1321 Message par Rugal-B »

Tu mates + ou - Geek ou tu lis Metaluna?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#1322 Message par nono261084 »

J'ai maté + ou - geek. Et c'est le seul truc que je ne connaissais pas qu'ils ont réussi à me vendre :lol:

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1323 Message par Rugal-B »

Maté la fin de la saison 2 de GoT et 2 épisodes de la 3. Toujours aussi prenant.
La fin de la 2, c'est Walking Dead, et le début de la 3, c'est le Seigneur des Anneaux ou quoi? :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

DarthNova
Technophile fortuné

#1324 Message par DarthNova »

Rugal-B a écrit :Maté la fin de la saison 2 de GoT et 2 épisodes de la 3. Toujours aussi prenant.
La fin de la 2, c'est Walking Dead, et le début de la 3, c'est le Seigneur des Anneaux ou quoi? :lol:
Rassure toi la fin de la saison 3 est pas très hobbit dans l'âme ;D

Pour ceux qui ont vu la suite :
Une vidéo tourne avec une partie des nouveaux acteurs du casting de la saison 5 présentée vite fait.
La présence des Martell ne se limitera donc pas à ce brave Oberyn, ils arrivent en force et vu le choix des persos y-aura sûrement des changements conséquents par rapport aux livres (Tristan c'est surprenant, ils vont sûrement fusionner le perso avec celui de Quentyn ) les aspics des sables vont à priori être mises en avant :P
J'espère quand même qu'ils vont pas zapper Arianne aka la bonasse de Dorne ni les nouveaux Greyjoy, Euron et Victarion, des pirates des vrais! 8)

adol75
stick de diamant

#1325 Message par adol75 »

Pouh a écrit :L'enthousiasme va vite retomber, crois moi... ;D
Tu avais raison, l'enthousiasme est vite retombé ! C'est une histoire qui de peur d'avancer trop vite, finit par n'aller nulle part, ça tourne en rond sans but comme si on devait subir les galères quotidiennes d'une humanité en voie de disparition qui s'occupe comme elle peut en attendant la fin.

Je viens de libérer 5Go d'espace disque, qui trouveront sans doute de bien meilleurs bits à accueillir.
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm: