Séries TV et animées
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Re: Séries TV
The Walking Dead a repris, après une saison 4 inégale... Avec un très bon épisode ! Maintenant, la question est : est-ce qu'ils vont encore flinguer le rythme à la mi-saison ? Suspense ! 
-
T-pain
- stick de platine
Une Serie Tv de resident evil étant préparation.
http://www.melty.fr/resident-evil-la-se ... 42112.html
J espere que ça sera du même niv que walking dead.
http://www.melty.fr/resident-evil-la-se ... 42112.html
J espere que ça sera du même niv que walking dead.
-
Wovou
- John Master
Walking Dead S05E01, excellent épisode direct dans le top 3 des meilleurs épisodes de toute la série, avec un clin d’œil appuyé aux fans du comics
Ils se permettent aussi des passages très gores proches du comics, ce qu'ils ne se permettaient pas dans les premieres saisons.
Reste à savoir si ça va continuer sur ce rythme dans les prochains épisodes, ce dont je doute.. mais bon si au moins ils nous sortent 4 ou 5 épisodes de ce niveau durant cette saison je signe direct.
Reste à savoir si ça va continuer sur ce rythme dans les prochains épisodes, ce dont je doute.. mais bon si au moins ils nous sortent 4 ou 5 épisodes de ce niveau durant cette saison je signe direct.
-
RainMakeR
- HBK is god
Dites y'a des gens qui mattent big bang theory ?
ON mattait les nouveaux sur nrj12 et y'a une brune tarée qui drague raj. Il fait une petite depression parce qu'ils se comprennent mal et après ils se rabibochent. C'est dans celui là que sheldon, leo et amy vont voir penny jouer une piece.
Sauf qu'avec ma femme on s'est dit qu'on avait deja vu cet épisode
. Ils ont fait un c/c d'un ancien episode ou quoi ? parce que l'episode d'après c'est la suite et c'est bien un nouveau
ON mattait les nouveaux sur nrj12 et y'a une brune tarée qui drague raj. Il fait une petite depression parce qu'ils se comprennent mal et après ils se rabibochent. C'est dans celui là que sheldon, leo et amy vont voir penny jouer une piece.
Sauf qu'avec ma femme on s'est dit qu'on avait deja vu cet épisode

-
Wovou
- John Master
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Yuko
- stick de platine
-
k333
- stick d'or
ça passe pas sur Canal TBBT en plus je crois !
Non mais regarder des séries à la TV c'est naze, les mecs diffusent ça n'importe comment.
DL les tu seras sûr d'avoir tous les épisodes dans l'ordre et sans pubs en plus.
Non mais regarder des séries à la TV c'est naze, les mecs diffusent ça n'importe comment.
DL les tu seras sûr d'avoir tous les épisodes dans l'ordre et sans pubs en plus.

-
Micka-182
- Agent de la paix
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
C'est ce que j'aurais répondu aussi, mais le piratage est passé dans les moeurs.Micka-182 a écrit :A une époque on lui aurait dit d'acheter les DVDs
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
k333
- stick d'or
Ouais enfin les DVD de séries TV se trouveraient pas cher oui bien sûr, mais c'est pas le cas,
donc à moins d'être ultra fan de cette série, je pense que ça veut pas le coup de s'emmerder.
donc à moins d'être ultra fan de cette série, je pense que ça veut pas le coup de s'emmerder.

-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Je pense qu'une vingtaine d'euros pour une saison c'est un prix correct. Évidemment, si on a "le droit" de pirater tout ce qu'on trouve trop cher, pourquoi pas.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
k333
- stick d'or
j'ai pas dit ça, mais 25 € pour une série qui est diffusée et rediffusée à la TV je trouve ça cher.
En plus ça fait combien de temps que ça existe le DVD ? ça devrait être 10 €, à ce prix je l'achète.
SI les chaines françaises arrêtaient de faire de la merde avec la diffusion de séries y'aurait pas besoin de les Dl
En plus ça fait combien de temps que ça existe le DVD ? ça devrait être 10 €, à ce prix je l'achète.
SI les chaines françaises arrêtaient de faire de la merde avec la diffusion de séries y'aurait pas besoin de les Dl

-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
On a trouvé plus radin que moi !k333 a écrit :j'ai pas dit ça, mais 25 € pour une série qui est diffusée et rediffusée à la TV je trouve ça cher.
-
k333
- stick d'or
ahahah ! je suis auvergnat en plus ! 
Dernière modification par k333 le 20 oct. 2014, 10:40, modifié 2 fois.

-
Micka-182
- Agent de la paix
Et dire qu'à une époque c'était 25 euros pour 4 ou 5 épisodes, suivant les séries ....
Plus on pirate et moins on achète, plus on trouve que tout est trop cher.
Plus on pirate et moins on achète, plus on trouve que tout est trop cher.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Si c'est diffusé et rediffusé à la TV, tu n'as besoin ni de l'acheter, ni de la pirater. Ça finira par repasser.
Et si c'est trop cher pour toi, tu te trouves un loisir moins cher. C'est pas plus dur à trouver que des excuses.
Et si c'est trop cher pour toi, tu te trouves un loisir moins cher. C'est pas plus dur à trouver que des excuses.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
k333
- stick d'or
Je ne DL ni films, ni musique (j'écoute des vinyles), ni JV mais les séries TV c'est clair que ça soule de voir comment c'est diffusé ici.
Et en plus j'ai acheté les séries que je préfère en physique.
Désolé mais pour moi c'est trop cher pour ce que c'est, un sitcom en l'occurence.
Quand tu vois le prix de coffrets de Friends en mag par exemple, ça te parait normal ? (une 100aine d'€)
Et en plus j'ai acheté les séries que je préfère en physique.
Désolé mais pour moi c'est trop cher pour ce que c'est, un sitcom en l'occurence.
Quand tu vois le prix de coffrets de Friends en mag par exemple, ça te parait normal ? (une 100aine d'€)
Oui ça finira par repasser mais dans le désordre et avec des pubs et on ne sait pas quand...Si c'est diffusé et rediffusé à la TV, tu n'as besoin ni de l'acheter, ni de la pirater. Ça finira par repasser.

-
Micka-182
- Agent de la paix
Y'a combien de saisons et de DVDs aussi ....k333 a écrit : Quand tu vois le prix de coffrets de Friends en mag par exemple, ça te parait normal ? (une 100aine d'€)
Edit :
http://www.amazon.fr/Friends-Lint%C3%A9 ... ds=friends
63 euros.
-
k333
- stick d'or
Je ne sais pas combien il a de DVD mais il y a 10 saisons.
mais Friends c'est une série qui tourne depuis super longtemps, ça devrait être beaucoup moins cher je trouve (sur le net c'est moins cher effectivement, mais en mag c'est plus)
Pour de la nouveauté je dis pas, mais pour des trucs ancestraux faut pas déconner quand même !
mais Friends c'est une série qui tourne depuis super longtemps, ça devrait être beaucoup moins cher je trouve (sur le net c'est moins cher effectivement, mais en mag c'est plus)
Pour de la nouveauté je dis pas, mais pour des trucs ancestraux faut pas déconner quand même !

-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
k333
- stick d'or
Nan désolé pour un sitcom des 90's, pas plus de 50 
EDIT : oui j'avais vu que sur le net c'était moins cher, mais j'achète en boutique en général.
EDIT : oui j'avais vu que sur le net c'était moins cher, mais j'achète en boutique en général.

-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Faut savoir, tu viens de dire que Big Bang c'était trop cher aussi. Tu les veux à combien tes coffrets, 1€ les vieilles séries, 2€ les récentes?k333 a écrit :Pour de la nouveauté je dis pas, mais pour des trucs ancestraux faut pas déconner quand même !
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
k333
- stick d'or
Big Bang Theory c'est pas super récent, y'a 7 ou 8 saisons...
à l'époque je me rappelle que la 1ere saison de The Walking Dead était à 50 € pour 12 épisodes en DVD, tu trouves ça normal ?
D'ailleurs tu DL jamais rien ? remarques tu peux dire non, on pourra pas savoir de toutes manières...
à l'époque je me rappelle que la 1ere saison de The Walking Dead était à 50 € pour 12 épisodes en DVD, tu trouves ça normal ?
D'ailleurs tu DL jamais rien ? remarques tu peux dire non, on pourra pas savoir de toutes manières...