The King of Fighters XI - Version PS2

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
blanka
stick de bronze

#1376 Message par blanka »

Non mais les nouveaux décors c'est laisse tomber pourtant Playmore en faisait des bons décors en 3D
Pour Kof2002 c'etait les memes stages que la version arcade maius refait avec quelques elements en 3D
Pour le 2003 on avait certains des décors refaient en 3D mais aussi des noiveaux que je trouvaient superbes, par exemple il y a 2 niveaux où on est sur un train, à la Fatal Fury !!!!

Enfin bon, on sait pas si les décors de kof12 seront en 2d Hi-Rez ou bien 3d meme en arcade, la borne taito en est capable
Image

doumam
stick d'or

#1377 Message par doumam »

Question boulet du jour:
Maintenant que j'ai un cable yuv Ps2 tout beau tout neuf, j'aimerais profiter du progressive scan sur les jeux le supportant, ce qui est le cas de Kof XI.
Le problème c'est que le jeu ne me le propose à aucun moment. J'appuie bien sur triangle et croix au démarrage du jeu, mais rien.
Donc quelqu'un pourrait il m'indiquer le moment exact auquel il faut appuyer sur ces boutons ?
La manip est elle la même pour tous les jeux compatibles 480p (hors ceux qui prévoient ce mode dans le menu options bien sûr)?
:jap:

Crapule de rue
Jihad Joe

#1378 Message par Crapule de rue »

Oui c'est bien Triangle+Croix, le mode 480p est dispo sur la version jap uniquement (faut pas rever le 480p sur la version pal).

doumam
stick d'or

#1379 Message par doumam »

Crapule de rue a écrit :Oui c'est bien Triangle+Croix, le mode 480p est dispo sur la version jap uniquement (faut pas rever le 480p sur la version pal).
Je parle bien de la version japonaise.
Mais à quel moment presses tu les boutons pour que s'affiche le menu te proposant le 480p?
Pas de soucis pour Soulca 3 par exemple, mais pour Kof XI, Slug 6 et SamSpi Tenka, je pige pas.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1380 Message par Pouh »

Après la disparition du logo PlayStation 2, commence à maintenir les boutons.

Crapule de rue
Jihad Joe

#1381 Message par Crapule de rue »

doumam a écrit :
Crapule de rue a écrit :Oui c'est bien Triangle+Croix, le mode 480p est dispo sur la version jap uniquement (faut pas rever le 480p sur la version pal).
Je parle bien de la version japonaise.
Mais à quel moment presses tu les boutons pour que s'affiche le menu te proposant le 480p?
Pas de soucis pour Soulca 3 par exemple, mais pour Kof XI, Slug 6 et SamSpi Tenka, je pige pas.
Comme l'a dit Pouh tu laisses appuyé X+Triangle avant meme le lancement du jeu. Y a pas de mode 480p pour mslug6 et samsho6.

doumam
stick d'or

#1382 Message par doumam »

Merci les gars, ça marche :D

Endive

#1383 Message par Endive »

WellcooK a écrit :Réussissez les challenges, c'est plus simple et plus rapide :) et puis celui de Mai est pas bien dur!
Pour ma part, même sans avoir fait l'ensemble des challenges, les persos se débloquent parfois automatiquement... l'autre jour après un challenge que j'ai raté, Geese, Robert et Mr.Big se sont débloqués... bizarre mais cool ^^ Me manque plus que les mid-boss.

Avez-vous remarqué cet effet bizarre sur les scrollings ? comme si ça "vibrait"... assez étrange... on retrouve la même chose sur les jauges en début de combat lorsque celles-ci scrollent vers le bas au début des combats, elles sont un peu aliasées.

Layer
stick de diamant

Re: The King of Fighters XI - Version PS2

#1384 Message par Layer »

Rip des voix de tous les persos, du commentateur et des bruitages : http://www.megaupload.com/?d=SE2EZ9II
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

jonathan
stick de zinc

Re:

#1385 Message par jonathan »

Endive a écrit : Avez-vous remarqué cet effet bizarre sur les scrollings ? comme si ça "vibrait"... assez étrange... on retrouve la même chose sur les jauges en début de combat lorsque celles-ci scrollent vers le bas au début des combats, elles sont un peu aliasées.
??? J'ai du mal à comprendre de quoi tu parles...
Tu joues sur TVHD ? Tu as la version FR ? Si c'est le cas, c'est peut-être du au signal entrelacé (tu dois jouer en 480i) ! Mais bon, je balance cette idée comme ça, car je n'ai pas trop compris de quoi tu parlais

Sinon moi le boss je n'y arrive pas... 8O ! J'ai plus l'impression de jouer à Gigawing, Dodonpachi ou Progear qu'à un kof... Seul problème c'est que la hit box n'est pas la même ;D
〜(^∇^〜)