ca pue la vue interieur, les vrais ils jouent en vue au ras de la routeRugal-B a écrit :C'est surtout rétrograde, c'est le souvenir d'une époque ou les jeux en fausse 3D ne pouvaient s'offrir le luxe d'une vue intérieure.

ca pue la vue interieur, les vrais ils jouent en vue au ras de la routeRugal-B a écrit :C'est surtout rétrograde, c'est le souvenir d'une époque ou les jeux en fausse 3D ne pouvaient s'offrir le luxe d'une vue intérieure.
Seulement parce que tu manges trop de camembert et bois trop de soda.RainMakeR a écrit :ca pue la vue interieurRugal-B a écrit :C'est surtout rétrograde, c'est le souvenir d'une époque ou les jeux en fausse 3D ne pouvaient s'offrir le luxe d'une vue intérieure.
Une boite de vitesse !CitrikElektrik a écrit :Messieurs,
Je pense que l'heure est venue pour John de faire un sondage. Qu'est-ce qui est rétrograde.
Le soda c'est pour les grosYuko a écrit :Seulement parce que tu manges trop de camembert et bois trop de soda.
Zaraki-K a écrit :Putain mais c’est des connards microsoft,
Hélas les joueurs s'y habituent pour peu qu'on leur propose des prix alléchants et qu'on les habitue ainsi petit à petit à accepter de perdre en liberté.RainMakeR a écrit :les comptes internet/connections obligatoires finiront par tuer le jv
En achetant et soutenant micro$oft, tu y es pour quelque chose.RainMakeR a écrit :a mort les djeunes
C'est pas toi qui t'éclate sur le dernier Need for Speed ? Le jeu de caisse avec connexion obligatoire ....nono261084 a écrit :En achetant et soutenant micro$oft, tu y es pour quelque chose.RainMakeR a écrit :a mort les djeunes
Ça consiste en quoi ?Yuko a écrit :je conserve une copie des quelques achats en ligne que j'ai fait afin de pouvoir continuer à y jouer quoiqu'il arrive (merci à Sony de ne pas avoir modifié le système de téléchargement avec la PS4).
Je suppose qu'il faut une PS3 jailbreakée ?Yuko a écrit :Tous les DLC sont sur un serveur web et chaque DLC a une adresse fixe qui ne change pas.
Tu utilises un petit programme sur ta PS3 qui te sort la liste de tes achats, que tu transformes ensuite sur ton ordinateur en liste de téléchargement et tu peux tout récupérer sur ta machine (tous les achats Sony, toutes consoles confondues).
Ensuite, t'as plus qu'à balancer sur le réseau.
Bon allé ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu sur ce topic alors je le sors :Micka-182 a écrit :C'est pas toi qui t'éclate sur le dernier Need for Speed ? Le jeu de caisse avec connexion obligatoire ....nono261084 a écrit :En achetant et soutenant micro$oft, tu y es pour quelque chose.RainMakeR a écrit :a mort les djeunes
Donc tu soutiens aussi cette tendance.
Mais comme je te disais sur Messenger, t'en fais pas, tu y passeras aussi au tout démat'.
Tu râlais sur le online payant et finalement t'es abonné PS+.
Et quand tu vois la gueule de SFV, t'es pas loin d'avoir déjà accepté le jeu en démat' ... Ton disque ne sert déjà plus à grand chose vu que la majorité du contenu ne sera plus dessus.
Tu as beau t'agiter tout seul et te croire "moins con que la masse", mais toi aussi tu suis la tendance.
Micka-182 a écrit : Je suppose qu'il faut une PS3 jailbreakée ?
Là entre Darwin.Micka-182 a écrit : Mais ça n'enlève rien au fait que le jour où il n'y a plus de serveur côté Sony, les disques ne seront que des beta incomplètes. Je ne parle même pas des jeux "always online" qui eux, ne marcheront plus du tout.
En gros, oui : on aura de gros disques durs avec tous nos jeux piratés, et cela fera comme déjà avec la Xbox : quelqu'un achète tous les jeux, les copie pour un groupe pirate et tout le monde télécharge gratuitement et joue comme s'il avait acheté le jeu. Rien de neuf sous le soleil.Micka-182 a écrit : Donc en gros, qu'on achète sur support physique ou démat', ça va pas tarder à revenir au même.
Bien au contraire.kamoliv390 a écrit : Le simple fait d'avoir des jeux exclusifs à chaque région (Europe,japon et usa ) à l'ère de la mondialisation est une preuve d'incompétence et d'absence de réflexion commerciale.