Séries TV et animées
-
Yuko
- stick de platine
Re: Séries TV
Franchement, regarder la télévision est en 2014 l'équivalent de porter un survêtement sans faire de sport...
-
adol75
- stick de diamant
Walking Dead Saison 5 épisode 3. 3 épisodes c'est tout ce qu'il aura fallu pour que la série reparte en couilles ! Ou alors j'ai loupé quelque chose, et je veux bien qu'on m'explique
C'est moi ou c'est vraiment très con ?
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Je ne sais pas où parler de ça donc je poste ici. Je remercie yoanna d'avoir dit que le nouveau dessin animé des tortues ninja était sympa. J'étais un peu réticent vu la gueule des tortues et finalement ça passe très bien (il n'y a que rat king qui est vraiment moche). Cette série synthétise très bien la série de 89 (qui a mal vieillie) et le comics. Ça pioche un peu partout mais ça fonctionne bien. On a toute la panoplie de personnages du dessin animé couplé aux situations du comics (invasion des ultrom, relation léo/karaï, ...). C'est une excellente adaptation. Ca reste un truc pour gamin mais c'est suffisamment bien fait pour accrocher les fans des tortues. Il est tellement rare que j'accroche à un dessin animé aujourd'hui (les mangas, c'est poubelle direct maintenant) que je partage mon enthousiasme. 
-
k333
- stick d'or
Je suis bien d'accord, cette nouvelle série est vraiment bien et respecte bien l'esprit des TMNT.
Il y a un vrai boulot de graphisme et de couleur, c'est super beau je trouve, truc rare pour une série en images de synthèse.
Par contre il n'y a ni Beebop ni Rocksteady dans les saisons que j'ai vues, j'aurais bien aimé voir le look qu'il auraient eu dans cette version.
Il y a un vrai boulot de graphisme et de couleur, c'est super beau je trouve, truc rare pour une série en images de synthèse.
Par contre il n'y a ni Beebop ni Rocksteady dans les saisons que j'ai vues, j'aurais bien aimé voir le look qu'il auraient eu dans cette version.

-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
RainMakeR
- HBK is god
-
WellcooK
- Penthouse addict
'tain, il aura fallu un peu de temps, mais avec les révélations du dernier épisode je pense avoir compris où veut nous mener la saison 2 de Agents of Shield.
C'est ça qui est terrible avec cette série. Tu la regardes en te disant que c'est quand même moyen, et tout à coup ils te lâchent une bombe qui t'invite à te dire qu'il faut quand même continuer, parce qu'il peut se passer des choses sympa. Sans compter que la série croise et amène aussi des évènements dans les films, c'est un complément sympathique.
J'espère ne pas mourir avant de voir Infinity War sur grand écran
J'espère ne pas mourir avant de voir Infinity War sur grand écran
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
RainMakeR
- HBK is god
c'est quoi le trip de agent of shield ? j'ai pas lu de spoil, j'en entend parlé de temps en temps.
Ce qui revient souvent c'est serie bof qui est une espece de teaser géant pour les futurs films...
C'est une sorte de x-files/fringe, avec des enquetes sur les super heros ou rien a voir ?
Ce qui revient souvent c'est serie bof qui est une espece de teaser géant pour les futurs films...
C'est une sorte de x-files/fringe, avec des enquetes sur les super heros ou rien a voir ?

-
Tenma
- stick de plastique
Salut.
Je viens de finir la dernière saison de Boardwalk Empire et c'est une série vraiment excellente qui a tenue toutes es promesses sur la durée.
Fargo était aussi géniale.
Dans un autre style je suis en train de regarder la "série/reportage" Sonic Highways sur HBO qui est vraiment très intéressante pour qui aime la musique et les Foo Fighters en particulier.
Bonne soirée.
Je viens de finir la dernière saison de Boardwalk Empire et c'est une série vraiment excellente qui a tenue toutes es promesses sur la durée.
Fargo était aussi géniale.
Dans un autre style je suis en train de regarder la "série/reportage" Sonic Highways sur HBO qui est vraiment très intéressante pour qui aime la musique et les Foo Fighters en particulier.
Bonne soirée.
-
adol75
- stick de diamant
Y'a quelqu'un qui peut m'expliquer à quoi sert l'épisode 6 de Walking Dead (saison 5) ?
Parce que vraiment j'ai pas compris, une heure pour rien avec rien !
Parce que vraiment j'ai pas compris, une heure pour rien avec rien !
-
Wovou
- John Master
Pour chaque saison de walking dead à quoi servent les épisodes entre l'épisode 1 et l'épisode 16 ?
-
adol75
- stick de diamant
-
Wovou
- John Master
-
adol75
- stick de diamant
J'oublie toujours qu'il y a une BD derrière !
Alors si tu as lu la BD, tu connais la fin ?
Il y a une fin d'ailleurs ?
Alors si tu as lu la BD, tu connais la fin ?
Il y a une fin d'ailleurs ?
-
k333
- stick d'or
-
adol75
- stick de diamant
Au moins je saurais sur quoi me rabattre si la série s'arrête pour avoir la suite de l'histoire.
-
WellcooK
- Penthouse addict
C'est un poil inexact, et comme souvent la série diffère fondamentalement de la BD et ne tente de s'y raccrocher que quand ils sentent qu'ils font vraiment de la merde.Wovou a écrit :Ils suivent quand même la trame de la BD,
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
WellcooK
- Penthouse addict
Bon, suite au dernier épisode d'Agents of Shield, je me suis probablement trompé^^
-
adol75
- stick de diamant
C'est peut être parce que reconstruire Washington pour une série coûtait un peu cher, et que ça n'apportait pas grand chose à l'histoire.WellcooK a écrit :C'est un poil inexact, et comme souvent la série diffère fondamentalement de la BD et ne tente de s'y raccrocher que quand ils sentent qu'ils font vraiment de la merde.Wovou a écrit :Ils suivent quand même la trame de la BD,
-
Tenma
- stick de plastique
Bonsoir,
Ça y est je viens de finir Sonic Highways le documentaire HBO sur le dernier Album des Foo Fighters et c'était vraiment bien même si chaque épisode aurait au moins mérité une bonne demi heure de plus.(Peut être dans l'édition BLU RAY /DVD ?).
J'ai aussi fini la dernière saison (la 4) de THE KILLING qui est surement la moins bonne des saisons mais qui termine assez bien l'histoire du Tandem Sarah Linden / Stephen Holder.
Ciao
Ça y est je viens de finir Sonic Highways le documentaire HBO sur le dernier Album des Foo Fighters et c'était vraiment bien même si chaque épisode aurait au moins mérité une bonne demi heure de plus.(Peut être dans l'édition BLU RAY /DVD ?).
J'ai aussi fini la dernière saison (la 4) de THE KILLING qui est surement la moins bonne des saisons mais qui termine assez bien l'histoire du Tandem Sarah Linden / Stephen Holder.
Ciao
-
RainMakeR
- HBK is god
ils ont carrement fait une plusieurs episodes pour le doc des foo fighters ?
Y'a du truc croustillant ou c'est juste la genese de l'album ?
Celui sur metallica etait bien fun, avec jaymz qui raconte sa psychotherapie, et que le docteur lui a donné un mot pour kil rentre à la maison pas trop tard
Y'a du truc croustillant ou c'est juste la genese de l'album ?
Celui sur metallica etait bien fun, avec jaymz qui raconte sa psychotherapie, et que le docteur lui a donné un mot pour kil rentre à la maison pas trop tard

-
Tenma
- stick de plastique
C'est plus un doc sur l'histoire de la musique américaine que sur les FOO FIGHTERS.
L'idée du documentaire et de Dave GROHL étant d'enregistrer une à une les huit chansons de l'album Sonic Highways dans huit villes différentes (Chicago, Washington, Nashville, Austin, Los Angeles," L Nouvelle Orléans,Seattle et enfin NewYork ).
Ciao
L'idée du documentaire et de Dave GROHL étant d'enregistrer une à une les huit chansons de l'album Sonic Highways dans huit villes différentes (Chicago, Washington, Nashville, Austin, Los Angeles," L Nouvelle Orléans,Seattle et enfin NewYork ).
Ciao
-
Vorador
- stick de rhodium
J'ai terminé l'ultime saison de Sons of Anarchy, une série que j'aime beaucoup depuis le départ et que j'ai pris plaisir à suivre tout le long (même si je pense que la série aurait gagnée à être un peu plus resserrée) et dont la fin me satisfait totalement, je la trouve très bonne.
Le choc est moins brutal qu'avec The Shield ou Breaking Bad mais quand même, ça va me manquer.
Avec Boardwalk Empire qui s'est achevé un peu avant, ça fait 2 séries que j'ai adoré suivre qui se terminent. Va falloir trouver les remplaçants maintenant
C'est pas les idées qui manquent remarque (House of Cards, Vikings, The Walkig Dead, Treme, This is England, Peaky Blinders, Sherlock...), faudra juste choisir par laquelle commencer .
Et puis il y a aussi la saison 5 de Homeland qu'il faudrait que je regarde mais plus parce que j'ai vu les 4 précédentes que par véritable envie ou impatence.
Le choc est moins brutal qu'avec The Shield ou Breaking Bad mais quand même, ça va me manquer.
Avec Boardwalk Empire qui s'est achevé un peu avant, ça fait 2 séries que j'ai adoré suivre qui se terminent. Va falloir trouver les remplaçants maintenant
C'est pas les idées qui manquent remarque (House of Cards, Vikings, The Walkig Dead, Treme, This is England, Peaky Blinders, Sherlock...), faudra juste choisir par laquelle commencer .
Et puis il y a aussi la saison 5 de Homeland qu'il faudrait que je regarde mais plus parce que j'ai vu les 4 précédentes que par véritable envie ou impatence.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Me suis maté presque tout la saison 1 de My Name is Earl cette semaine. En cette periode de fête ce mix de positivisme et de franche rigolade c'est juste ce qu'il me fallait. Les acteurs ont tous des tronches pas possibles, Jaime Pressly pourrait jouer la femme de Jim Carrey, je me bidonne à chaque épisode. 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3