NeoGeo Battle Coliseum PS2/AW/Xbla(soon)
-
- stick de bronze
Re: NeoGeo Battle Coliseum PS2/AW/Xbla(soon)
Je pense que je vais également me laisser tenter.
ID One: Tonton Davo
ID PS4: Davo_9977
ID PS4: Davo_9977
-
- stick de plomb
Idem, je le prends dès que possible ! C'est vraiment une p*tain de bonne nouvelle, un jeu snkplaymore (et un de mes favoris) avec un bon netcode ! Et surtout, ça laisse bon espoir pour le 2002UM (je sais, ça a déjà été dit
) et donc un bon niveau qui ne se résumerait pas qu'aux joueurs parisiens à long terme ! (enfin ça aiderait un peu quoi)

-
- stick de rhodium
hier c'était a base de ngbc de 12h à 2h du mat
ça tourne vraiment bien.
c'est un peut chiant de ne pas avoir de salon a plusieurs car la plus part de lobi sont déja pris
et ya pas beaucoup de frenchi mais avec les ricains a 180ms le jeux reste corect et les anglais a 60ms nikel nikel

ça tourne vraiment bien.
c'est un peut chiant de ne pas avoir de salon a plusieurs car la plus part de lobi sont déja pris
et ya pas beaucoup de frenchi mais avec les ricains a 180ms le jeux reste corect et les anglais a 60ms nikel nikel

XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
- stick d'argent
-
- stick d'argent
Min0x a écrit :Comme Garou quoi
Je sens que vais beaucoup l'utiliser ce quoteAgalnarok a écrit :Retourne sur SSF4 minox au lieu de troller![]()

-
- stick d'or
-
- stick de plomb
5 parties, aucune sans lag, parfois même injouable...je suis branché en ethernet. La seule partie à peu près jouable c'était contre Redsnk. Je suis le seul dans ce cas ?
-
- stick de diamant
Du coup non.gojirien a écrit :C'est une blague?Min0x a écrit :Comme Garou quoi
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
-
- stick de zinc
si tu precisais les conditions de jeu ?Eldready a écrit :5 parties, aucune sans lag, parfois même injouable...je suis branché en ethernet. La seule partie à peu près jouable c'était contre Redsnk. Je suis le seul dans ce cas ?
ping ? joueurs de ta liste ou totalement au pif ? localisation ?
perso RAS avec les gens de ma liste , ya du lag mais c est supportable , j ai meme jouer contres des japs qui ont doser le jeu vénère ca laggait a la kof xii ce qui est un bon resultat compte tenu des conditions
Dernière modification par setsuna.lee le 10 juin 2010, 19:58, modifié 1 fois.
Gamertag: Saint Sac
cherche bouton Seimitsu blanc nacré !
-
- stick d'or
Eldready a écrit :5 parties, aucune sans lag, parfois même injouable...je suis branché en ethernet. La seule partie à peu près jouable c'était contre Redsnk. Je suis le seul dans ce cas ?
Mais t'as joué contres des japonais??
Si tu joues contre des joueurs FR, il n'y vraiment aucun lag! Même contre des ricains, avec 150 ms, j'ai réussi à faire des parties plus que correctes.

"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
- stick de rhodium
je croix que t'étais à plus de 160 pingEldready a écrit :5 parties, aucune sans lag, parfois même injouable...je suis branché en ethernet. La seule partie à peu près jouable c'était contre Redsnk. Je suis le seul dans ce cas ?

tu télécharge en meme temps sur ton pc??

-
- stick de plomb
Bon je retire, les autres parties, ça c'est très bien passé depuis. Et je doute être à 160 de ping (mais c'est possible) je suis en ethernet. Quoi qu'il en soit, j'ai eu des parties vraiment fluides ou avec un lag très léger.
D'ailleurs, ajoutez moi si possible ! GT : Old dready
EDIT : Et je ne télécharge pas
D'ailleurs, ajoutez moi si possible ! GT : Old dready
EDIT : Et je ne télécharge pas

-
- stick de zinc
je le choppe aussi ce soir , respect a SnkP pour cette adaptation !! 

-
- stick d'argent
-
- stick de platine
Je confime aussi , j'ai pas mal joué hier et meme avec des mecs de 100 de ping ou un peu plus , ça restai jouable 
Peut etre que à présent KOF98UM et Garou sont jouables eux aussi ? Peut etre que SNK à ouvert des serveurs ou je ne sais quoi ...
Sinon , pour en revenir à NGBC , le online est donc bon mais le jeu est visuellement dégeulasse je trouve ( perso en pate à modeler , décor en carton ) ....pourquoi ne pas avoir foutu la version original dedans meme au format 4/3 et flouté come pour Garou ou kof98 ?!!!!

Peut etre que à présent KOF98UM et Garou sont jouables eux aussi ? Peut etre que SNK à ouvert des serveurs ou je ne sais quoi ...
Sinon , pour en revenir à NGBC , le online est donc bon mais le jeu est visuellement dégeulasse je trouve ( perso en pate à modeler , décor en carton ) ....pourquoi ne pas avoir foutu la version original dedans meme au format 4/3 et flouté come pour Garou ou kof98 ?!!!!
xbox live's gamertag : psycho slash
-
- stick de platine
T'façons même dans la version PS2 j'ai du mal à trouver le jeu beau et je trouve l'ambiance très moyenne, j'ai du mal à accrocher :/
Et niveau gameplay j'ai vraiment l'impression de jouer à un sous KoF sans short hop et des mouvements et hitbox parfois un peu bizarres, je crois que la providence et pas encore arrivée pour moi et que je vais continuer à doser SSFIV sur ma Xbox jusqu'à 2002UM
Et niveau gameplay j'ai vraiment l'impression de jouer à un sous KoF sans short hop et des mouvements et hitbox parfois un peu bizarres, je crois que la providence et pas encore arrivée pour moi et que je vais continuer à doser SSFIV sur ma Xbox jusqu'à 2002UM

-
- stick de rhodium
SSF4 aussi n'a pas de short hoptyc a écrit :T'façons même dans la version PS2 j'ai du mal à trouver le jeu beau et je trouve l'ambiance très moyenne, j'ai du mal à accrocher :/

il n'a même pas de grand saut

juste un saut minable

ngbc c'est le moteur de svc chaos qui pour les perso et système de street fighters ont enlevé le petit saut
mais il dispose quand même du grand saut et saut normale

-
- stick de platine
Je t'aime bien toi, tu relèves surement le point le moins important de mon post...
-
- stick de zinc
j avoue le jeu est MOCHE a l origine et ignoble sur 360 AMHA (serieux ils auraient pus mettre le mode original au moinstyc a écrit :T'façons même dans la version PS2 j'ai du mal à trouver le jeu beau et je trouve l'ambiance très moyenne, j'ai du mal à accrocher :/

pour les hitbox je voudrais pas dire mais c'est de l'ironie ? car si KOF c est bien le KING de quelque chose c est bien des hitbox pourries

-
- stick de platine
Ouais comme un mauvais jeu quoisetsuna.lee a écrit :faut pas le prendre comme un sous kof je pense mais plus comme un SVCC ou CVS1 ou même WH (je le prend comme le WH des temps mordernes)

En vrai j'ai vraiment moins l'impression d'avoir des trucs bizarres dans KoF que dans NGBC, là t'as des trucs vraiment pas normaux (genre le dragon de Kyo j'ai toujours pas trouvé où il touche, comment, pendant combien de temps).setsuna.lee a écrit :pour les hitbox jveut pas dire mais c'est ironique ? car si KOF c est bien le KING de quelque chose c est bien des hitbox pourries
-
- stick dans la chatte
pour bien apprécier NGBC, c'est facile: rejouez 5 mn à SVC Chaos, et dites vous que NGBC en est la suite. Miracle, le jeu vous parait plus beau, plus propre, plus jouable, plus tout!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de zinc
le tips qui tueRugal-B a écrit :pour bien apprécier NGBC, c'est facile: rejouez 5 mn à SVC Chaos, et dites vous que NGBC en est la suite. Miracle, le jeu vous parait plus beau, plus propre, plus jouable, plus tout!

CVS 1 et SVCC j avoue c est pas terrible (et pourtant j aimais bien cvs1 ) mais NON! WH n'est pas une daubetyc a écrit :Ouais comme un mauvais jeu quoisetsuna.lee a écrit :faut pas le prendre comme un sous kof je pense mais plus comme un SVCC ou CVS1 ou même WH (je le prend comme le WH des temps mordernes)
![]()
Après c'est vrai si tu n aimes pas, faut pas te forcer c'est totalement compréhensible

Dernière modification par setsuna.lee le 11 juin 2010, 11:48, modifié 1 fois.
-
- stick de zinc
Ha ouf, j'ai commencé a flipper...
Je croyais qu'un jeu de merde pouvait tout a coup devenir ultime si le mode online etait bon.
Vous avez failli me faire avoir une attaque.
Comment un jeu qui est passé inapercu a sa sortie et qui est si vite retourné aux oubliettes d'ou il n'aurait d'ailleurs jamais du sortir, s'est racheté une réputation en 24h sur le net sur la foi d'un mode online "normal"?
Qu'on se rejouisse que SNKP ait réussi a mettre au point un netcode qui permette de jouer dans des conditions normales, c'est une chose. Qu'un jeu qui objectivement fait dormir tout le monde au bout de 5 parties, c'en est une autre...
Je croyais qu'un jeu de merde pouvait tout a coup devenir ultime si le mode online etait bon.
Comment un jeu qui est passé inapercu a sa sortie et qui est si vite retourné aux oubliettes d'ou il n'aurait d'ailleurs jamais du sortir, s'est racheté une réputation en 24h sur le net sur la foi d'un mode online "normal"?
Qu'on se rejouisse que SNKP ait réussi a mettre au point un netcode qui permette de jouer dans des conditions normales, c'est une chose. Qu'un jeu qui objectivement fait dormir tout le monde au bout de 5 parties, c'en est une autre...
-
- stick de zinc
je pense pas que le jeu soit une daube (faut relativiser dans tout les sens du terme ...kof XII , SSS tousa...) et il a quand même été dosé a sa sortie arcade, AMHA il est juste mal tombé a l époque ou tout le monde attendait kof XI et puis faut prendre le jeu comme un killer (instinct?) mais plus pour du fanserviceaba a écrit :Ha ouf, j'ai commencé a flipper...
Au passage on a jamais dit que le jeu était ultime hein

SFIV ? bon ok je sorsaba a écrit :Ha ouf, j'ai commencé a flipper...
Qu'un jeu qui objectivement fait dormir tout le monde au bout de 5 parties, c'en est une autre...

-
- stick d'argent
Quel kif de pouvoir enfin jouer online avec un jeu de baston SNK(P)
J'avais pris le 98UM mais je n'ai jamais trouvé d adversaires sur le online, si vous avez le NGBC, venez me défier !!!
Je l'avais sur Atomiswave, et la, j ai l'impression que le graphisme des persos a été retravaillé, non ?
Le mode solo est le même avec un boss très fort en 6eme stage, décevant car du coup le jeu est trop court... Ceci dit, pour 8euros, faut carrement pas s'en priver
J'avais pris le 98UM mais je n'ai jamais trouvé d adversaires sur le online, si vous avez le NGBC, venez me défier !!!
Je l'avais sur Atomiswave, et la, j ai l'impression que le graphisme des persos a été retravaillé, non ?
Le mode solo est le même avec un boss très fort en 6eme stage, décevant car du coup le jeu est trop court... Ceci dit, pour 8euros, faut carrement pas s'en priver

Flippers avengers le, godzilla le, guns n roses le, mandalorian le,
Chewlix avec taito type x2
Chewlix avec taito type x2