Séries TV et animées
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Wovou
- John Master
Re: Séries TV
J'ai vu le premier épisode de Better call saul, le spin of de breaking bad, et ça commence très très bien.
C'est prometteur.
C'est prometteur.
-
Yuko
- stick de platine
Je ne comptais pas le regarder, mais la bande-annonce m'a convaincu.Wovou a écrit :J'ai vu le premier épisode de Better call saul, le spin of de breaking bad, et ça commence très très bien.
C'est prometteur.
-
kaneda56
- stick de diamant
J'ai vu le premier épisode de breaking bad aujourd'hui.
Ouais, être à la page ne fait clairement pas partie de mes qualités
Ouais, être à la page ne fait clairement pas partie de mes qualités
-
Morse
- stick d'or
idem j'ai commencer breaking bad il n'y a pas longtemps
cette série est un chef d’œuvre
cette série est un chef d’œuvre
-
adol75
- stick de diamant
J'ai vu les 2 et 3éme épisodes de Better call Saul et j'avoue que l'enthousiasme du début retombe assez vite. Mon problème c'est que tout sonne faux, les personnages surjouent, la mise en scène en particulier le filtre de couleurs donne un coté fiction à l'image mais surtout Saul n'est pas un personnage très intéressant à suivre à ce stade, bref je lui laisserais au moins sa chance jusqu'à la fin de la saison, mais la mayonnaise ne prend plus en ce qui me concerne.
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
J'aimais bien Wingman. Jusqu'à ce que je me rende compte que je regardais un shojo et pas un shonen...
Fini la saison 3 de Earl. Une saison en dents de scie, les gags ne faiblissent pas, mais ils essaient de varier l'histoire, et pas pour le meilleur je trouve. J'ai attaqué, ça semble revenir sur les rails... avant de repartir de nouveau sur tout autre chose. Pas grave, au moins le rire est là.
Fini la saison 3 de Earl. Une saison en dents de scie, les gags ne faiblissent pas, mais ils essaient de varier l'histoire, et pas pour le meilleur je trouve. J'ai attaqué, ça semble revenir sur les rails... avant de repartir de nouveau sur tout autre chose. Pas grave, au moins le rire est là.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
C'est lakelle deja la saison 3 ?
Qd ils sont au mexique, ou quand y'a alyssa milano ?
Je sais plus si y'a 4 ou 5 saisons, mais la derniere est super chiante. Y'a que qd ils font la parodie de cops qui est sympa. Le reste c'est lourdingue.
Ah si qd crabeman amene earl avec lui en mission
Qd ils sont au mexique, ou quand y'a alyssa milano ?
Je sais plus si y'a 4 ou 5 saisons, mais la derniere est super chiante. Y'a que qd ils font la parodie de cops qui est sympa. Le reste c'est lourdingue.
Ah si qd crabeman amene earl avec lui en mission

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Saison 2RainMakeR a écrit :Qd ils sont au mexique,
Saison 3RainMakeR a écrit : ou quand y'a alyssa milano ?
4RainMakeR a écrit :Je sais plus si y'a 4 ou 5 saisons, mais la derniere est super chiante.
Y'en a pas dans la dernière saisonRainMakeR a écrit :mais la derniere est super chiante. Y'a que qd ils font la parodie de cops qui est sympa.
Soiler! Saison 4!RainMakeR a écrit :Ah si qd crabeman amene earl avec lui en mission
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
hmmmm il me semble que y'a un ep de cops dans la saison 4, d'ailleurs je me demande si ca fini pas sur ca

-
k333
- stick d'or
Si la saison 4 est toujours aussi bien ! Par contre pas de vraie fin pour la série et ça c'est vraiment dommage !

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
J'ai eu une épiphanie hier soir. Il y aurait des coffrets Zone 2 de Daria? Peut être pas en français mais au moins en anglais?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Je ne suis même pas sur que ce soit sorti aux usRugal-B a écrit :J'ai eu une épiphanie hier soir. Il y aurait des coffrets Zone 2 de Daria? Peut être pas en français mais au moins en anglais?
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Vu la masse de chansons utilisées, je serais aussi surpris de voir que ça existe. 
EDIT : Amazon me dit que l'intégrale existe en Z1 et Z4 (Australie) !
EDIT : Amazon me dit que l'intégrale existe en Z1 et Z4 (Australie) !
-
adol75
- stick de diamant
Waliking Dead S5 Ep 14, comme d'hab la série ralentit puis met le turbo d'un coup sec et sort un épisode historique qui envoie du bois. C'est exactement cet épisode, 1 heure d'une intensité rare où tous les acquis volent en éclat. Cet épisode est un monument, je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler mais j'ai rarement été scotché aussi violemment à mon fauteuil devant un énième épisode de série.
-
Wovou
- John Master
Oui c'est un excellent épisode.
Cette série est vraiment en dent de scie, on passe de l'épisode soporiphique à l'épisode génial, et c'est comme ça depuis le début. Après 3 épisodes bien merdiques, tomber sur un tel épisode c'est un peu la récompense
Après la série suit la trame principale de la BD donc ça évite les errances scénaristiques, et grâce à ça, malgré les saisons qui passent il y a toujours des choses intéressantes à raconter.
J'espere que les 2 derniers épisodes seront de la même qualité. L'épisode 16 durera 1h30
Cette série est vraiment en dent de scie, on passe de l'épisode soporiphique à l'épisode génial, et c'est comme ça depuis le début. Après 3 épisodes bien merdiques, tomber sur un tel épisode c'est un peu la récompense
Après la série suit la trame principale de la BD donc ça évite les errances scénaristiques, et grâce à ça, malgré les saisons qui passent il y a toujours des choses intéressantes à raconter.
J'espere que les 2 derniers épisodes seront de la même qualité. L'épisode 16 durera 1h30
-
meilleuir
- stick de zinc
En parlant série TV
Je conseille
2 Broke Girls qui est une comédie vraiement sympa
)
Je conseille
2 Broke Girls qui est une comédie vraiement sympa
Tour du monde .
Presque 60 pays parcourus .
Cela fait 6 ans que je fais le tour du monde .
Suivez moi en direct
http://instagram.com/intrepidnomad/
https://www.youtube.com/channel/UCzWCjD ... xLxba92bWg
Presque 60 pays parcourus .
Cela fait 6 ans que je fais le tour du monde .
Suivez moi en direct
http://instagram.com/intrepidnomad/
https://www.youtube.com/channel/UCzWCjD ... xLxba92bWg
-
adol75
- stick de diamant
Le Walking Dead du lundi ! Episode 15 avant le season finale la semaine prochaine qui s'annonce chaud bouillant, et cet épisode 15 y prépare particulièrement bien.
L'image de fin est tout bonnement extraordinaire, une des plus fantastiques qu'il m'ait été donné de voir en série !
L'image de fin est tout bonnement extraordinaire, une des plus fantastiques qu'il m'ait été donné de voir en série !
-
RainMakeR
- HBK is god
C'est officiel. La série X-Files va renaître de ses cendres. Une nouvelle saison de 6 épisodes vient d'être commandée par la chaîne américaine.
Mulder et Scully sont de retour ! Après des mois de rumeurs, la chaîne américaine FOX vient de confirmer la commande d'une nouvelle saison exceptionnelle de X-Files : aux frontières du réel, la série fantastique créé par Chris Carter au début des années 1990. Dans un communiqué, la chaîne américaine annonce avoir commandé une saison de six épisodes de la série et précise que les acteurs cultes de la fiction, David Duchovny (l'agent Fox Mulder) et Gillian Anderson (l'agent Dana Scully) reprendront leur rôle dans cette suite.
Le tournage de cette nouvelle saison supervisée par Chris Carter débutera cet été. "La date de diffusion et d'autres détails seront communiqués ultérieurement," peut-on lire dans le communiqué de presse. "Je pense que 13 ans c'est un break commercial" s'est amusé Chris Carter, le créateur d'X-Files. "La bonne nouvelle, c'est que le monde est devenu encore plus bizarre (depuis le dernier épisode, NDLR), donc l'heure est parfaite pour raconter ces six histoires", a-t-il ajouté.
Mulder et Scully sont de retour ! Après des mois de rumeurs, la chaîne américaine FOX vient de confirmer la commande d'une nouvelle saison exceptionnelle de X-Files : aux frontières du réel, la série fantastique créé par Chris Carter au début des années 1990. Dans un communiqué, la chaîne américaine annonce avoir commandé une saison de six épisodes de la série et précise que les acteurs cultes de la fiction, David Duchovny (l'agent Fox Mulder) et Gillian Anderson (l'agent Dana Scully) reprendront leur rôle dans cette suite.
Le tournage de cette nouvelle saison supervisée par Chris Carter débutera cet été. "La date de diffusion et d'autres détails seront communiqués ultérieurement," peut-on lire dans le communiqué de presse. "Je pense que 13 ans c'est un break commercial" s'est amusé Chris Carter, le créateur d'X-Files. "La bonne nouvelle, c'est que le monde est devenu encore plus bizarre (depuis le dernier épisode, NDLR), donc l'heure est parfaite pour raconter ces six histoires", a-t-il ajouté.

-
adol75
- stick de diamant
X-Files, le coup de génie d'une bande de scénaristes tire au flanc. Tu veux pas t'emmerder à devoir expliquer toutes les conneries que tu racontes dans ta sérié et ne pas te prendre les pieds dans le tapis façon Lost ?
Ben c'est simple, tu sous-titre "La verité est ailleurs" et .... ben la vérité est ailleurs !
Ben c'est simple, tu sous-titre "La verité est ailleurs" et .... ben la vérité est ailleurs !
-
RainMakeR
- HBK is god
les 1eres saisons c'etait vraiment terrible, apres qd le mec a commencer a dire oui y'a des e.t c'est parti en sucette je trouve. Ca devait etre a peu pres autour du 1er film.
D'ailleurs bien chiant que le film soit la suite de la serie.
Pi meme si y'a qqs bons episodes par la suite, les dernieres saisons sont chiantes, les mecs tiraient vraiment le concept en longueur.
Mais bon sur 6 ep faut voir, j'espere que ca sera mieux que le dernier film. Je verrai bien un espece de truc genre gros resume/flashback de la serie avec revelation de tous les mysteres qui restent
D'ailleurs bien chiant que le film soit la suite de la serie.
Pi meme si y'a qqs bons episodes par la suite, les dernieres saisons sont chiantes, les mecs tiraient vraiment le concept en longueur.
Mais bon sur 6 ep faut voir, j'espere que ca sera mieux que le dernier film. Je verrai bien un espece de truc genre gros resume/flashback de la serie avec revelation de tous les mysteres qui restent

-
yoanna330
- Stick-o-phile
Le dernier film était syma mais servait à rien. Il était à la série ce que Advent Children est à FFVII
Je suis resté amer à cause e la fin del a série. LA saison neuf est très bonne puis d'un coup on te ue les trois geeks (en essayant de te tirer une larme de la façon la moiuns efficace possible), trois persos qui étaient exactement le genre de persos qu'il ne fallait pas faire mourir, ça leut va pas. Tout va vite, en un rien de temps on passe en mode "tout va bien, tout est reglé" pour boucler la série en vitesse
Je suis resté amer à cause e la fin del a série. LA saison neuf est très bonne puis d'un coup on te ue les trois geeks (en essayant de te tirer une larme de la façon la moiuns efficace possible), trois persos qui étaient exactement le genre de persos qu'il ne fallait pas faire mourir, ça leut va pas. Tout va vite, en un rien de temps on passe en mode "tout va bien, tout est reglé" pour boucler la série en vitesse
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Oh la vache, t'es passé en mode "écriture facebook".
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
ils avaient une series a eux ? C'etait plutot des episodes de la serie centrés sur eux.
Me rappelle meme plus comment ils meurent (bon on va dire que c'est plus un spoil depuis le temps).
Apres je me rappelle plus trop, j'ai saturé a un moment. Genre j'ai jamais vu la saison ou y'a que scully et sa fille. J'ai rematté la fin avec mulder qui part en sucette.
Ca part vraiment en sucette à la fin, mais bon l'episode avec l'homme a la cigarette dans le desert est vraiment sympa
Me rappelle meme plus comment ils meurent (bon on va dire que c'est plus un spoil depuis le temps).
Apres je me rappelle plus trop, j'ai saturé a un moment. Genre j'ai jamais vu la saison ou y'a que scully et sa fille. J'ai rematté la fin avec mulder qui part en sucette.
Ca part vraiment en sucette à la fin, mais bon l'episode avec l'homme a la cigarette dans le desert est vraiment sympa