Séries TV et animées

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Rugal-B
stick dans la chatte

Re: Séries TV

#1476 Message par Rugal-B »

RainMakeR a écrit :ils avaient une series a eux ? C'etait plutot des episodes de la serie centrés sur eux.
T'es sur? Parce que moi...

Image
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

tibo
stick d'argent

#1477 Message par tibo »

Rugal-B a écrit :Oh la vache, t'es passé en mode "écriture facebook". :lol:
Les 3 geeks ils meurent pas dans leur propre série plutot?
Ils ont utilisé un épisode dans X-Files pour conclure l'histoire car le spin off a rapidement été annulé.
Image

tibo
stick d'argent

#1478 Message par tibo »

RainMakeR a écrit : Apres je me rappelle plus trop, j'ai saturé a un moment. Genre j'ai jamais vu la saison ou y'a que scully et sa fille.
Il y a des épisodes avec la fille de Scully (saison 5 je crois), mais si tu parles de la fin (saisons 8 et 9), c'est un petit garçon.
Image

tibo
stick d'argent

#1479 Message par tibo »

Wovou a écrit : Cette série est vraiment en dent de scie, on passe de l'épisode soporiphique à l'épisode génial, et c'est comme ça depuis le début. Après 3 épisodes bien merdiques, tomber sur un tel épisode c'est un peu la récompense :lol:
Perso j'adore les épisodes "chiants", je trouve que le développement et la profondeur des personnages y gagne beaucoup. Je ne sais pas si les scènes choc auraient autant d'impact si on avait pas ces moments plus lents :roll:
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#1480 Message par yoanna330 »

tibo a écrit :Je ne sais pas si les scènes choc auraient autant d'impact si on avait pas ces moments plus lents :roll:
c'est valable aussi avec la bite !

tibo
stick d'argent

#1481 Message par tibo »

yoanna330 a écrit :
tibo a écrit :Je ne sais pas si les scènes choc auraient autant d'impact si on avait pas ces moments plus lents :roll:
c'est valable aussi avec la bite !
On est fait pour se comprendre toi et moi :luv:
Image

RainMakeR
HBK is god

#1482 Message par RainMakeR »

Dites, je regarde la série Agent of Shield et y’a un truc que je capte pas, dans un des derniers épisodes, les mecs disent que c’est pas possible que quelqu’un ait des pouvoirs de précognition ou puisse lire dans les esprits. Idem ils ont l’air de s’étonner de l’apparition de super humain.
Du coup je me demande, avengers tout ça c’est dans l’univers ultimate ?
Les films X-men ne se passent pas dans le même univers qu’avengers ?
ImageImageImage

RainMakeR
HBK is god

#1483 Message par RainMakeR »

Le réalisateur David Lynch a annoncé la nouvelle hier soir sur Twitter : il ne fera finalement pas partie du projet de retour de la série culte Twin Peaks. Jugeant que Showtime n'était pas prête à investir assez d'argent, il préfère abandonner maintenant.
La série Twin Peaks repart à zéro. Cette nuit, David Lynch a fait une annonce sur son compte Twitter : finalement, le projet se fera sans lui. Lassé par les négociations sans fin avec la chaîne Showtime et le manque d'argent alloué à la production, le réalisateur a préféré se désolidariser du tournage.

"Après un an et quatre mois de négociations, je pars parce qu'il n'y a pas assez d'argent mis en jeu pour faire le script comme je pense qu'il doit être fait", a-t-il expliqué sur le réseau social, avant de poursuivre : "Ce weekend, j'ai commencé à appeler les acteurs pour leur faire savoir que je ne réaliserais plus la série". Malgré tout, il estime que la série peut continuer à vivre sans sa participation.

Le réalisateur n'a cependant pas caché sa déception de devoir arrêter de travailler sur le projet : "J'aime le monde de Twin Peaks, et j'aurais souhaité que les choses se passent différemment".

De son côté, la chaîne Showtime a annoncé via un communiqué avoir été "triste en lisant les déclarations de David Lynch aujourd'hui, alors que nous pensions être en train de trouver des solutions avec David et ses agents sur les derniers points du contrat. Showtime aime également l'univers de Twin Peaks et nous continuons d'espérer faire revenir la série dans toute sa splendeur avec ses extraordinaires créateurs, David Lynch et Mark Frost, aux commandes".
ImageImageImage

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1484 Message par Pouh »

4 épisodes de la nouvelle saison de Game of Thrones (qui commence cette nuit un peu partout dans le monde) viennent de fuiter d'un coup sur l'Internet, sont pas doués chez HBO... :lol:

Wovou
John Master

#1485 Message par Wovou »

Ouais, du coup gros dilemme, attendre de les regarder en 1080p chaque semaine, ou regarder les 4 de suite en 480p pourri et ensuite attendre un mois ;D

WellcooK
Penthouse addict

#1486 Message par WellcooK »

Option 1, sans hésitation!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

DarthNova
Technophile fortuné

#1487 Message par DarthNova »

Alors j'ai vu les affichages du net pour la nouvelle série Netfilx dédiée à Daredevil et j'avoue que j'ai ri...puis j'ai maté les 2 premiers épisodes et je me suis dit qu'il fallait pas toujours s'en tenir à la première impression ;D
C'est plutôt une bonne surprise!! :)

Micka-182
Agent de la paix

#1488 Message par Micka-182 »

DarthNova a écrit :Alors j'ai vu les affichages du net pour la nouvelle série Netfilx dédiée à Daredevil et j'avoue que j'ai ri...puis j'ai maté les 2 premiers épisodes et je me suis dit qu'il fallait pas toujours s'en tenir à la première impression ;D
C'est plutôt une bonne surprise!! :)
Très sombre et plutôt violent d'ailleurs, ça change de Arrow ou Flash :roi:
Les combats sont très chorégraphiés et assez chouettes, c'est bien réalisé, ça joue bien.
Je plussoie.
Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#1489 Message par nono261084 »

Je n'ai regardé que le premier épisode assez chiant puis je suis retourné sur banshee. Ça décolle après?

Banshee est passé dans mon top série après cette scène 8)

DarthNova
Technophile fortuné

#1490 Message par DarthNova »

Nan mais compare pas non plus avec Banshee, LA série BADASS 8)

Rugal-B
stick dans la chatte

#1491 Message par Rugal-B »

nono261084 a écrit :Banshee est passé dans mon top série après cette scène 8)
Cool, une série aussi con que Mortal Kombat. "à éviter", je note... :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#1492 Message par nono261084 »

J'ai commencé gotham et j'accroche bien. Faudra pas être un puriste tant il y a des incohérences avec l'univers de batman, mais ça reste une bonne série policière. L'ambiance est très bonne et le mélange années 30/80 fonctionne très bien et donne beaucoup de personnalité à la série. Les persos sont assez charismatiques. Je n'ai pas tenu un épisode sur dardevil mais me suis mangé 10 épisodes à la suite de gotham.

DarthNova
Technophile fortuné

#1493 Message par DarthNova »

Oui j'aime bien aussi, 21 épisodes pour le moment et pour l'instant ça tient toujours bien la route.

c.clad
stick de zinc

#1494 Message par c.clad »

En tant que fan de comics, j'ai du mal avec les séries et les films tiré de ces univers. Je trouve qu'en général, c'est une crachat en pleine g***** des fans.
Lorsque j'ai appris qu'une série allait arrivé sur mon héros Marvel préféré, Daredevil, j'ai eu très peur.
Et bien finalement, ce fut une énorme surprise. C'est sombre, violent, et vraiment agréable à regarder, malgré un rythme un peu mou, mais au final l'ensemble colle bien avec l'univers. Du moins avec les bonnes périodes de DD ( Mark Waid je te hais à tout jamais :evil: )
Je retrouve le DD de ma période préféré, celle de Bendis/Maleev.
Au niveau casting, mis à part Karen Page, pour moi c'est un sans faute

Micka-182
Agent de la paix

#1495 Message par Micka-182 »

J'en suis à l'épisode 8 il me semble, et j'aime beaucoup aussi.
Y'a pas de gros "fil conducteur", ce qui fait qu'on a l'impression que les pions se mettent toujours en place à l'épisode où je suis, mais ça reste plutôt captivant !

Par contre, je trouve la série VRAIMENT très sombre. Putain, y'a des passages violents, que ce soit graphiquement ou mentalement.

Heureusement qu'il y a Flash à côté pour équilibrer un peu :roi:
Image

c.clad
stick de zinc

#1496 Message par c.clad »

Micka-182 a écrit :J'en suis à l'épisode 8 il me semble, et j'aime beaucoup aussi.
Y'a pas de gros "fil conducteur", ce qui fait qu'on a l'impression que les pions se mettent toujours en place à l'épisode où je suis, mais ça reste plutôt captivant !

Par contre, je trouve la série VRAIMENT très sombre. Putain, y'a des passages violents, que ce soit graphiquement ou mentalement.

Heureusement qu'il y a Flash à côté pour équilibrer un peu :roi:
La scène du bowling et la scène de la portière, c'était le pied quand même :p

Niveau ambiance, je ne sais pas si tu as lu les DD de Maleev/Bendis, mais en gros ça donne ça. Niveau ambiance, c'est fort proche

Image

Par contre, je ne sais plus si c'est dans l'épisode 2 ou dans l'épisode 3, mais le passage ou DD va dans les sous sols du resto pour récupérer le gamin m'a vraiment fait penser, esthétiquement parlant, à la scène du couloir de old boy. Il y a des changements de plans ce qui fait qu'elle est différente, mais que ce soit au niveau de l'ambiance ou de l'esthétique, c'est fort similaire

Image

Image

Micka-182
Agent de la paix

#1497 Message par Micka-182 »

Bah c'est une baston en plan séquence.

La portière, ce choc :gris:
La scène du passé de Fisk est pas mal non plus :roi:
J'imagine qu'il y en aura d'autres par la suite.
Image

RainMakeR
HBK is god

#1498 Message par RainMakeR »

tain le generique allemand

ImageImageImage

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1499 Message par Pouh »

Saison de Better Call Saul enfin terminée.

Globalement c'est très bon : ça se met doucement en place sans être trop lent, et donne beaucoup d'épaisseur au personnage de Saul au final, qui devient un peu plus que le magouilleur excentrique de Breaking Bad.

RainMakeR
HBK is god

#1500 Message par RainMakeR »

bon les gens j'ai besoin d'aide.

J'ai commandé le coffret wingman en debut de mois (avant la sortie donc) et la fnac vient de m'annuler ma commande :(
Le fournisseur (black box) merdoit à fond :facepalm:

Du coup comme JE VEUX ce coffret, quelqu'un en a t'il vu en vrai dans un magasin ou commandé sur un site qui lui a livré ?
ImageImageImage