T'es sur? Parce que moi...RainMakeR a écrit :ils avaient une series a eux ? C'etait plutot des episodes de la serie centrés sur eux.

T'es sur? Parce que moi...RainMakeR a écrit :ils avaient une series a eux ? C'etait plutot des episodes de la serie centrés sur eux.

Ils ont utilisé un épisode dans X-Files pour conclure l'histoire car le spin off a rapidement été annulé.Rugal-B a écrit :Oh la vache, t'es passé en mode "écriture facebook".![]()

Il y a des épisodes avec la fille de Scully (saison 5 je crois), mais si tu parles de la fin (saisons 8 et 9), c'est un petit garçon.RainMakeR a écrit : Apres je me rappelle plus trop, j'ai saturé a un moment. Genre j'ai jamais vu la saison ou y'a que scully et sa fille.

Perso j'adore les épisodes "chiants", je trouve que le développement et la profondeur des personnages y gagne beaucoup. Je ne sais pas si les scènes choc auraient autant d'impact si on avait pas ces moments plus lentsWovou a écrit : Cette série est vraiment en dent de scie, on passe de l'épisode soporiphique à l'épisode génial, et c'est comme ça depuis le début. Après 3 épisodes bien merdiques, tomber sur un tel épisode c'est un peu la récompense![]()

c'est valable aussi avec la bite !tibo a écrit :Je ne sais pas si les scènes choc auraient autant d'impact si on avait pas ces moments plus lents
On est fait pour se comprendre toi et moiyoanna330 a écrit :c'est valable aussi avec la bite !tibo a écrit :Je ne sais pas si les scènes choc auraient autant d'impact si on avait pas ces moments plus lents

Le réalisateur David Lynch a annoncé la nouvelle hier soir sur Twitter : il ne fera finalement pas partie du projet de retour de la série culte Twin Peaks. Jugeant que Showtime n'était pas prête à investir assez d'argent, il préfère abandonner maintenant.
La série Twin Peaks repart à zéro. Cette nuit, David Lynch a fait une annonce sur son compte Twitter : finalement, le projet se fera sans lui. Lassé par les négociations sans fin avec la chaîne Showtime et le manque d'argent alloué à la production, le réalisateur a préféré se désolidariser du tournage.
"Après un an et quatre mois de négociations, je pars parce qu'il n'y a pas assez d'argent mis en jeu pour faire le script comme je pense qu'il doit être fait", a-t-il expliqué sur le réseau social, avant de poursuivre : "Ce weekend, j'ai commencé à appeler les acteurs pour leur faire savoir que je ne réaliserais plus la série". Malgré tout, il estime que la série peut continuer à vivre sans sa participation.
Le réalisateur n'a cependant pas caché sa déception de devoir arrêter de travailler sur le projet : "J'aime le monde de Twin Peaks, et j'aurais souhaité que les choses se passent différemment".
De son côté, la chaîne Showtime a annoncé via un communiqué avoir été "triste en lisant les déclarations de David Lynch aujourd'hui, alors que nous pensions être en train de trouver des solutions avec David et ses agents sur les derniers points du contrat. Showtime aime également l'univers de Twin Peaks et nous continuons d'espérer faire revenir la série dans toute sa splendeur avec ses extraordinaires créateurs, David Lynch et Mark Frost, aux commandes".

sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Très sombre et plutôt violent d'ailleurs, ça change de Arrow ou FlashDarthNova a écrit :Alors j'ai vu les affichages du net pour la nouvelle série Netfilx dédiée à Daredevil et j'avoue que j'ai ri...puis j'ai maté les 2 premiers épisodes et je me suis dit qu'il fallait pas toujours s'en tenir à la première impression![]()
C'est plutôt une bonne surprise!!
Cool, une série aussi con que Mortal Kombat. "à éviter", je note...nono261084 a écrit :Banshee est passé dans mon top série après cette scène![]()
La scène du bowling et la scène de la portière, c'était le pied quand mêmeMicka-182 a écrit :J'en suis à l'épisode 8 il me semble, et j'aime beaucoup aussi.
Y'a pas de gros "fil conducteur", ce qui fait qu'on a l'impression que les pions se mettent toujours en place à l'épisode où je suis, mais ça reste plutôt captivant !
Par contre, je trouve la série VRAIMENT très sombre. Putain, y'a des passages violents, que ce soit graphiquement ou mentalement.
Heureusement qu'il y a Flash à côté pour équilibrer un peu