BOSS de légende
-
- stick d'or
-
- stick d'or
- Johan de Rage of The Dragons est assez dur a battre. Il faut apprendre une techniaue de "triche/pas beau jeu" pour le battre.
- le dernier boss de Blazing Star sur MVS est vraiment bien reussi cote design (un bebe qui vole et qui crie avec une voix metalique). En plus est plutot dur a battre.
- le boss du 3eme niveau de Shienryu (sur Saturn et dans une compil sur PS2) qui s'enfuit lorsque sa vie est à plat et qui revient à la fin du dernier niveau pour une petite minute de combat. Ensuite il se fait eclater par un laser provenant de la premiere transformation du dernier boss (le salaud il detruit ses accolites !). Un suberbe boss en 2D comme on n'en fait plus. Du pixel art !!!!!
Une petite image de la sequence d'assinat de ce superbe boss par son salaud de patron :

- le dernier boss de Blazing Star sur MVS est vraiment bien reussi cote design (un bebe qui vole et qui crie avec une voix metalique). En plus est plutot dur a battre.
- le boss du 3eme niveau de Shienryu (sur Saturn et dans une compil sur PS2) qui s'enfuit lorsque sa vie est à plat et qui revient à la fin du dernier niveau pour une petite minute de combat. Ensuite il se fait eclater par un laser provenant de la premiere transformation du dernier boss (le salaud il detruit ses accolites !). Un suberbe boss en 2D comme on n'en fait plus. Du pixel art !!!!!
Une petite image de la sequence d'assinat de ce superbe boss par son salaud de patron :

-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
C'est clair, Johann ne fasi pas dans la dentelle.... Dans le genre Boss de fou, il y a aussi le boss caché de demaon' crest sur SNES. Deja que phalanx le boss de fin c'estait pas du gateaux, mais alors le boss caché...je l'ais eu qu'une seul fois!!le_prog a écrit :- Johan de Rage of The Dragons est assez dur a battre. Il faut apprendre une techniaue de "triche/pas beau jeu" pour le battre.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- stick d'argent
c'est pas vraiment des boss, mais des persos super chaud, c'etait dans double dragon sur master system 2, un moment on n'est dans un niveau avec des briques qui sortent du mur pour nous pousser vers des piques en premier plan, et la, il y a deux cojack bodybuildé qui sortent du mur et faut les affronté, dans le genre costaux, c'etait le passage que je redoutait plus que tout !!!
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
- Sans Rankune?
Ha ha, c'etais mon cauchemard quand je jouais a Xmen COTA sur saturn y'a un paquets d'années. Anti-jeu, attaques devastatrices, barriere magnetique, prioritées mytho... Par contre la classe quand il descend de son fauteuil high tech.nono261084 a écrit :Ca y est j'ai trouvé le boss imbattable! Magneto dans x-men : prioritaire, hauts dégats, intouchable. Sur la trentaine de round (difficulté 1) je n'ai réussi qu'à lui en prendre 2 par time out! J'en ai eu marre, j'ai laissé tomber.

-
- stick d'argent
MdR, l'expression
la priorité mytho
ca me fait penser a Shin Gouki quand tu joue contre lui dans CvS2, tu joue, tu lance l'attaque, lui il te la contre alors que tu est sur que tu as l'avantage, apres il glisse, il porte un coup, ta meme pas le temps de réagir qu'il est dans ton dos pres a balancer son attaque suivante.
la priorité mytho

-
- Ambulance Fighter
pour moi il y a un boss ke j apprecie non pas kil est dur a degommer mais il est bien cingles c white dans real bout. sinon comme boss abuses c clair rugal 2002.magaki ou encore l autre enflure de goodman dans ngbc completement pourrie avec c 3 attaques impossible a deloger a part avec mon pote ryo.
-
- stick de bronze
White, c'est bien le bonhomme tout blanc qui a puiqué le chapeau du gars d'Orange Mécanique et qui fait office de dernier boss dans Real Bout Special Dominated Mind ?beugs62470 a écrit :pour moi il y a un boss ke j apprecie non pas kil est dur a degommer mais il est bien cingles c white dans real bout.
Hyper abusé ce boss.
Sinon le jeu était sympa (je n'y ai joué qu'un fois, devant me "contenter de la version Neo) avec des ajouts graphiques dans les stages et de nouveaux coups.
Cela compensait un peu l'absence du second plan et des bordures de stage à péter.
-
- stick d'argent
Etant un fan ultime du jeu, je me demande comment j'ai pu oublier de la cité
Fatalis rouge de monster hunter freedom, je te vénère !!!
c'est la wyvern ultime du jeu, et celle grace à laquel ou peux debloquer les meilleurs armure et meilleurs armes, a conditions de dégomer son oeil !
bref incomparable avec le reste !!! une tuerie, perso, en solo j'ai chaud chaud contre elle, mais en multi, c'est le régale,
sinon pour ceux qui ont jouer, faite un petit clin d'oeil avec moi a la mini kutkut, wyvern minable qu il faut shooter sans armure, et c'est chaud de chaud !
Fatalis rouge de monster hunter freedom, je te vénère !!!
c'est la wyvern ultime du jeu, et celle grace à laquel ou peux debloquer les meilleurs armure et meilleurs armes, a conditions de dégomer son oeil !
bref incomparable avec le reste !!! une tuerie, perso, en solo j'ai chaud chaud contre elle, mais en multi, c'est le régale,
sinon pour ceux qui ont jouer, faite un petit clin d'oeil avec moi a la mini kutkut, wyvern minable qu il faut shooter sans armure, et c'est chaud de chaud !