NeoLegend

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Invité

#151 Message par Invité »

+1

Sans vouloir repeter, on dirait vraiment que tu as un problème avec eux qui dépasse ce que tu veux bien nous faire croire.
Personne n'a dit de neo legend qu'ils étaient des messies, la preuve au debut tout le monde se méfiait d'eux ensuite pour l'excès de fleur jetté a leur pied qui te semble déplacé mais stop quoi..
Ca fait vraiment le vieux jaloux aigri de la life, ca te dérange que des gens soit content de NL? n'oublie pas qu'il y en a aussi qui leur crache dessus donc c'est assez équilibré.
Pour ma part je trouve que c'est des mecs sympa, plein de bonne volonté et apparement honnête ce qui est rare, eux n'ont pas de mal pour reconnaitre qu'ils ont des lacunes et n'hésite pas a venir expliquer le pk de l'augmentation et avec moi le dialogue a toujours été ouvert pour trouver un terrain d'entente.
Et si tu veux pas de garantie pas de livraison ou il a été dit qu'ils interdisaient les negociations.
Leur but c'est de vendre donc si jamais quelqu'un ne veut pas du pack mais juste la borne tu crois qu'ils refuseront lol.

Et certaines personnes n' ont pas envie de se faire chier avec mse, il préfère que tout soit pris en charge comme ca été dit ya 2 clientèles bref.

Neox
stick de zinc

#152 Message par Neox »

(je pense que Coyotte94 est secretement amoureux de luke2fr vu comment il s'accroche aussi a ce topic pour rien apporter du tout)

fxfxfxfx
stick de platine

#153 Message par fxfxfxfx »

Je pense qu'il ne faut pas non plus rester bloquer sur la garantie; si leur matos est vraiment en super état/écran impec/panel & boutons neuf et le tout revisé je ne vois pas en quoi le prix est choquant quand on voit à combien partent certaines bornes toutes rincées sur les forums (vendus par des 'particuliers', pas par une boutique avec tous les frais que cela engage).
Je pense comme, comme cela a déjà été dit, qu'il y a une clientèle qui n'a pas forcément envie d'investir du temps & de l'argent à retaper une borne et qui souhaite un système nickel clé en main (ce que semble viser NL) et ces gens sont prêt à mettre le prix pour être tranquil cad matos revisé, livré et juste un n° à appeler quand on a un problème.
C'est la même chose dans pleins de domaine :
pourquoi aller acheter sa bagnole chez un concess alors qu'on paieras moins cher par un particulier ?
pourquoi aller acheter son PC à Surcouf/La FNAC quand on peux le payer moins cher à Montgallet?
pourquoi aller acheter un LCD/Plasma à la FNAC ou chez Darty quand on le trouve bien moins cher sur le net ?

Fin bref', chacun fait son choix et je ne comprend pas trop pourquoi ce genre de débat pour une boutique qui vient d'ouvrir et qui devrait se justifier de faire la même chose que toutes les autres, quelques soit le domaine ou le coin du monde ou elle se trouve :roll:
Dernière modification par fxfxfxfx le 27 févr. 2008, 19:51, modifié 1 fois.

SalutemDat
stick de plastique

#154 Message par SalutemDat »

<embed src="http://www.youtube.com/v/H4hM65tciFw&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed>

Negate94
stick de rhodium

#155 Message par Negate94 »

Neox a écrit : pour rien apporter du tout)
et dans ce domaine on peu lui faire confiance a Neox, il en connait un rayon pour preuve sont intervention !! :D
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Neox
stick de zinc

#156 Message par Neox »

Ah non, moi je suis l'exemple même du mec qui apporte rien.

Même si j'aurais pu rajouter des trucs sur le sujet, qui ca interesse?

Negate94
stick de rhodium

#157 Message par Negate94 »

Ben toute expérience est bonne a connaître !!
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".

RainMakeR
HBK is god

#158 Message par RainMakeR »

NEO LEGEND PARIS a écrit : Enfin pour les flippes on a pas la place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bah fais en. Vire les bornes, les bornes c'est pour les payday ;D
ImageImageImage

kaneda56
Life is life

#159 Message par kaneda56 »

Je crois quand meme qu'on a fait le tour là.
Un gentil modo pour locker? Ou ya des paris en section staff sur le nombre de pages que va durer ce topic avant de partir à la poubelle?

Au passage, c'est quand meme pas mal: 5 ou 6 pages de débats pas forcément constructif mais sans personne pour aller plus loin que "crevard" ou "gamin", c'est presque une première.

A titre personnel, mention spéciale aux gars de Neo Legend, je pense que j'aurais pas gardé mon calme aussi longtemps qu'eux, si j'avais été dans leur position, peu enviable au demeurant, et que j'aurais conclu assez vite cette discussion par des termes pas forcément gentils. :P

Je souhaitais juste réagir à ce que disait le tech de NL, concernant les bornes plus anciennes, américaines ou européennes dédiées, musée de l'arcade, et tout ça. Je pense tu es (un peu) dans l'erreur quand tu parles de ces vénérables meubles. Meme si ce n'est pas mon domaine, je sais qu'on peut trouver de la dédiée de belle facture en Europe, certes au prix de lourdes de recherches, mais sans forcément dépenser des montagnes de pognon.

De nombreux membres de gamoover ont pu mettre la main sur de belles pièces sans traverser l'atlantique, de toutes époques et de toutes sortes. Quand nous nous sommes rencontrés la première fois, tu semblais considérer qu'une dragon's lair était introuvable en dehors de chez l'oncle Sam. J'ai récemment vu passer des fragments de maddog, qui pourrait peut etre renaitre de ses cendres, au prix d'un sacré boulot néanmoins. Regarde ce que Darth Nuno ou Misteriddler font....

Quant à la perspective d'un musée, vous n'etes pas les seuls à caresser ce genre de fantasme, et nous avons parmi nous des personnes qui ont les memes reves. Une utopie? Je pense pas, sincèrement. :wink:

Negate94
stick de rhodium

#160 Message par Negate94 »

Je ne me rappel plus ou il est mais il y a un mec qui a ouvert un musée des consoles et ordi dans un petit patelin, c'était passé au journal de 13h il y a un bon moment.

Donc c'est sans doute possible de faire un musée de l'arcade mais le mieux quand même ce serait une belle salle old school.
Image

biniou
stick de diamant

#161 Message par biniou »

Ok je locke.
Image

RainMakeR
HBK is god

#162 Message par RainMakeR »

Coyotte94 a écrit :Je ne me rappel plus ou il est mais il y a un mec qui a ouvert un musée des consoles et ordi dans un petit patelin, c'était passé au journal de 13h il y a un bon moment.

Donc c'est sans doute possible de faire un musée de l'arcade mais le mieux quand même ce serait une belle salle old school.
Ils en parlent dans pix'n love 2. C'est dnas une fac. SInon vous voulez locker ? mis a part les 2-3 ecarts ca reste plutot correct comme topic.
ImageImageImage

Negate94
stick de rhodium

#163 Message par Negate94 »

RainMakeR a écrit :
Coyotte94 a écrit :Je ne me rappel plus ou il est mais il y a un mec qui a ouvert un musée des consoles et ordi dans un petit patelin, c'était passé au journal de 13h il y a un bon moment.

Ils en parlent dans pix'n love 2. C'est dnas une fac. SInon vous voulez locker ? mis a part les 2-3 ecarts ca reste plutot correct comme topic.
non c'est aps celui la que je parle ^^, c'etait un mec seul dans un bled de campagne .
Image

djvinc
stick d'argent

#164 Message par djvinc »

A part ça j'aime bien leur nouveau site avec une liste de prix en Excel. C'est plus simple à maintenir et ça peut très bien suffire.

oRg4sm3
stick d'argent

#165 Message par oRg4sm3 »

C'est quoi cette manie de lock de plus en plus frequent sur NA :(
Ya aucune dérive la, ca reste posé ou est le probleme ?

Wovou
John Master

#166 Message par Wovou »

Personne n'a locké.

oRg4sm3
stick d'argent

#167 Message par oRg4sm3 »

Wovou a écrit :Personne n'a locké.
Judicieuse intervention que voila...

KILLINGTIME

#168 Message par KILLINGTIME »

Pourtant faudrait locker, la com gratuite a ses limites je trouve. Ca commence serieusement à être gonflant.

Surtout de voir écrit "neo legend" dans le peloton de tête de tous les forum arcade. Ca va on sait qu'ils existent: ils n ont qu a ameliorer leur com sur leur propre site au lieu de la faire sur celle des autres, comme tout pro qui se respecte.

julien416
stick de plomb

#169 Message par julien416 »

Merci à toi et à toute ta famille pour cette intervention courageux invité...
Blast City powered

X-Sodom
stick de zinc

#170 Message par X-Sodom »

Y a écrit KILLINGTIME il me semble... 8)

Porchio
stick de plomb

#171 Message par Porchio »

c est quoi MSE et nanao ?
L'hiver en short !

RainMakeR
HBK is god

#172 Message par RainMakeR »

Wovou a écrit :Personne n'a locké.
pkoi il faut ?
ImageImageImage

Rayoux
stick d'argent

#173 Message par Rayoux »

rain,

a mon avis c etait plus une reponse au post demandant la manie de lock ...

luke2fr
stick d'or

#174 Message par luke2fr »

Porchio a écrit :c est quoi MSE et nanao ?
MSE : réparateur d'ecran et cartes electronique en banlieu parisienne. Réputation excellente.

Nanao : marque d'ecran jap réputé. Equipe nombre de bornes jap sega et taito.
Image

le_prog
stick d'or

#175 Message par le_prog »

koko_master a écrit :rain,

a mon avis c etait plus une reponse au post demandant la manie de lock ...
Pas la peine de lui expliquer....