Street Fighter IV
-
- stick de plastique
-
- stick de plomb
-
- stick de bronze
J'essai mais google, babelfish et les livres d'ortographie sa m'aide pas beacoup...Gai a écrit : Four-two, ce serait plus cool si tu pouvais faire un peu d effort sur ton ortographe car meme moi qui ne suis pas francophone, j ai encore l impression que je fasse moins de fautes que toi. Mais bon encore une fois ce n est qu une constatation.
En ce qui me concerne, je n ai pas besoin qu on crie haut et fort sur un jeu pour que je l apprecie.
-
- John Master
-
- stick d'argent
-
- stick d'or
Enfin testé!
http://www.console-league.com/forum/vie ... 7185#87185
Histoire de pas faire un copié collé
'
http://www.console-league.com/forum/vie ... 7185#87185
Histoire de pas faire un copié collé

"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
- John Master
-
- stick de bronze
-
- stick d'or
-
- Life is life
+1. Frio parle comme un sac, et console league est un milieu de culture de sac. N'importe quel afficionados de jeu de baston aura parfaitement compris ce qu'il dit.
Merci pour ton test en tout cas, tes conclusions vont dans le sens qu'on attendait du jeu, c'est a dire un remix 3d qui va commencer assez light niveau stratégies et possibilités. Moi je joue de façon assez basique, à l'ancienne, donc ca va pas trop me géner de pas faire du pressing de boatard. En revanche c'est assez chiant pour le zoning, en général j'aime bien sauter dans un jeu (c'est une des raisons pour lesquelles j'ai toujours du mal avec Chunli dans street 3
)... En espérant qu'ils corrigent ca d'ici la sortie, mais sans une batterie de testeurs à la Daïgo ils vont probablement pas faire des miracles 
Merci pour ton test en tout cas, tes conclusions vont dans le sens qu'on attendait du jeu, c'est a dire un remix 3d qui va commencer assez light niveau stratégies et possibilités. Moi je joue de façon assez basique, à l'ancienne, donc ca va pas trop me géner de pas faire du pressing de boatard. En revanche c'est assez chiant pour le zoning, en général j'aime bien sauter dans un jeu (c'est une des raisons pour lesquelles j'ai toujours du mal avec Chunli dans street 3

-
ils ne peuvent pas louer les services de mecs qui sont des pros dans le genre?
Parce que les defauts ont l'air criant et ca risque de se ressentir à la longue. au debut on est impressionne par la nouveaute mais si le jeu n'est pas bien calibre ou n'a pas la profondeur necessaire on va se lasser.
c'est le gameplay qui afait de street fighter une legende mais aussi pes dans un autre registre.
on verra dans 2 mois ce que ca va donner etant donne qu'ils ont du se depecher pour nous sortir 3 stages et 10 persos en 2 mois.
une fois qu'ils auront fait tous les persos, ils se pencheront plus sur le gameplay vers la fin.
Et peut etre que la version arcade servira de beta grandeur nature pour la version console, avec un mode online beton.
mais ce ne sont que des suppositions.
Parce que les defauts ont l'air criant et ca risque de se ressentir à la longue. au debut on est impressionne par la nouveaute mais si le jeu n'est pas bien calibre ou n'a pas la profondeur necessaire on va se lasser.
c'est le gameplay qui afait de street fighter une legende mais aussi pes dans un autre registre.
on verra dans 2 mois ce que ca va donner etant donne qu'ils ont du se depecher pour nous sortir 3 stages et 10 persos en 2 mois.
une fois qu'ils auront fait tous les persos, ils se pencheront plus sur le gameplay vers la fin.
Et peut etre que la version arcade servira de beta grandeur nature pour la version console, avec un mode online beton.
mais ce ne sont que des suppositions.
-
- Technophile fortuné
-
- HBK is god
-
- stick d'or
J'habite là bas pour un an en fait... Quelque part, paumé dans le kansai...
Sinon, je pense que toutes les choses un peu bizarres qui ont étés constatés ont été déclarés à Capcom lors du location test, et je pense que le jeu final ressemblera pas vraiment à ce qu'on a pu tester...
Maintenant reste à savoir s'il vont garder la direction principale prise par le jeu (gameplay simple et à l'ancienne), où bien s'il vont se décider à corser un minimum les choses...
Sinon, je pense que toutes les choses un peu bizarres qui ont étés constatés ont été déclarés à Capcom lors du location test, et je pense que le jeu final ressemblera pas vraiment à ce qu'on a pu tester...
Maintenant reste à savoir s'il vont garder la direction principale prise par le jeu (gameplay simple et à l'ancienne), où bien s'il vont se décider à corser un minimum les choses...
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
Ce qui est inquietant c'est que le loke test est apparement fait avec les 10 memes persos. S'ils se decident à integrer les prochains, j'espere qu'ils les feront tester avant la sortie en salle. Et qu'il ne se cacheront pas derriere le pretxte des updates par internet pour sortir un jeu tout buggué qui sera patché en 10 fois....
-
- stick de bronze
bon test frio !
j'aime bien ta conclusion, qui va dans le sens de ce que je pensais du jeu
faut voir le truc comme un premier jet, une sorte d'expérimentation... ça va faire long l'attente pour les mises à jours éventuelles (SF4.2) mais j'y crois, dans le sens ou je continue à dire que c'est ainsi que l'histoire des fights 3D aurait du commencer... dans la continuité du travail d'Arika, et avec une réalisation à la hauteur
j'aime bien ta conclusion, qui va dans le sens de ce que je pensais du jeu
faut voir le truc comme un premier jet, une sorte d'expérimentation... ça va faire long l'attente pour les mises à jours éventuelles (SF4.2) mais j'y crois, dans le sens ou je continue à dire que c'est ainsi que l'histoire des fights 3D aurait du commencer... dans la continuité du travail d'Arika, et avec une réalisation à la hauteur
-
- Ambulance Fighter
Tu crois vraiment que rendre le jeu plus complexe en terme de gameplay (c'est à dire des coups speciaux super difficile à sortir), le rendra mieux.beugs62470 a écrit :ou pastotoyo a écrit :N'importe quoi ce frio
Je pense que le jeu prends une bonne direction avec un jeu accessible et avec lequel on s'eclate des le debut.
Ils vont faire renaitre la legende.
Je ne pense pas par exemple, un jeu comme pes n'est pas difficile à prendre en main mais ce qui fait la difference c'est que chaque partie ne ressemble pas à une autre.
Si ils ont oriente le jeu, de telle sorte que le timing soit important, c'est bien.
Parce que sortir des combos et enchainer comme un dingue ca degoute n'importe qui, meme un experimente. Et si le jeu est equilibre de ce cote la, c'est tout bon.
Mais le jeu est encore en developpement et je ne pense pas que ce soit la version finale qu'on tient la mais juste une demo pour faire de la pub.
Et je trouve que c'est une bonne pub jusqu'a maintenant.
Entre la premiere video qu'on a vu en decembre et maintenant, il y a des ajouts comme des effets graphique sur les coups et d'autres ajustements.
Je comprends qu'ils disent qu'ils en sont à 50%.
-
- stick de zinc
-
- stick d'or
Ce n'est pas une question de simplicité des manips des coups spéciaux qui dérange, c'est plutôt le sentiment que le jeu ne demande aucun investissement ni aucune rigueur pour être dosé à fond...
Un jeu peut parfaitement être accessible, tout en restant intéressant, car il propose des options offensives/défensives riches, une grande variété de perso et un système de jeu intéressant (CF KOF XI, guilty).
Le problème de ce SFIV, c'est qu'en plus de ne rien apporter en terme de gameplay et de gestion des versus, il est super simple d'accès et de prise en main. Beaucoup trop tolérant sur les distances/timings...
Le risque, c'est pas que le jeu ne soit pas fun ou bien, c'est qu'on en ait fait le tour en 2 mois... On aura beau passer 2 mois à s'éclater... Bah au bout de mois, les combats vont tous se ressembler, y aura plus rien à creuser... Et je ne souhaite absolument pas ça pour un jeu de baston de l'envergure d'un SF "IV"...
Maintenant c'est mon avis en tant que passionné de jeux de baston et de versus, dans un sens approfondi, de compétition et de progrès et évolution continus. Je peux parfaitement comprendre les choses telles qu'elles sont satisfassent une majorité de joueurs, et c'est justement ce que cherche Capcom je pense.
Un jeu peut parfaitement être accessible, tout en restant intéressant, car il propose des options offensives/défensives riches, une grande variété de perso et un système de jeu intéressant (CF KOF XI, guilty).
Le problème de ce SFIV, c'est qu'en plus de ne rien apporter en terme de gameplay et de gestion des versus, il est super simple d'accès et de prise en main. Beaucoup trop tolérant sur les distances/timings...
Le risque, c'est pas que le jeu ne soit pas fun ou bien, c'est qu'on en ait fait le tour en 2 mois... On aura beau passer 2 mois à s'éclater... Bah au bout de mois, les combats vont tous se ressembler, y aura plus rien à creuser... Et je ne souhaite absolument pas ça pour un jeu de baston de l'envergure d'un SF "IV"...
Maintenant c'est mon avis en tant que passionné de jeux de baston et de versus, dans un sens approfondi, de compétition et de progrès et évolution continus. Je peux parfaitement comprendre les choses telles qu'elles sont satisfassent une majorité de joueurs, et c'est justement ce que cherche Capcom je pense.
-
- The hunted
vous pensez qu'ils vont inclure des gadgets popularisés par Virtua Fighter comme la personnalisation des persos, stats (victoire/défaite), etc. ? ça semble assez mal parti puisque les costumes alternatifs n'ont pas l'air d'être à l'ordre du jour.
Bon pour l'instant ce SF4 je lui laisse le temps de m(o?)urir, parce que pour l'instant le seul intêret qu'on peut lui porter c'est son parti-pris graphique
on verra dans quelques mois ce qu'il vaut vraiment, bien qu'il faudra probablement attendre les suites pour avoir quelques choses 'aboutis (et j'espère des persos de 3.3 inclus)
Bon pour l'instant ce SF4 je lui laisse le temps de m(o?)urir, parce que pour l'instant le seul intêret qu'on peut lui porter c'est son parti-pris graphique
on verra dans quelques mois ce qu'il vaut vraiment, bien qu'il faudra probablement attendre les suites pour avoir quelques choses 'aboutis (et j'espère des persos de 3.3 inclus)
-
-
- stick de rhodium
Très bon rapport Frio. Ça nous donne l'heure juste avec un maximum d'infos. Merci beaucoup
Parlant de locktest, il ne devait pas y en avoir pour SS Sen et KoF 98 UM dans la même période que l'AOU. Si ce fut effectivement le cas, il n'y a pas eu beaucoup d'infos là dessus.

Parlant de locktest, il ne devait pas y en avoir pour SS Sen et KoF 98 UM dans la même période que l'AOU. Si ce fut effectivement le cas, il n'y a pas eu beaucoup d'infos là dessus.