J annule tout ce que j avais prevu vendredi !!
15h je suis XD
On m'a souvent fait ce reproche et hélas, je sais bien que c'est ZE point faible.AdaMenthe a écrit :c'est pas super accessible saint ouen en transport, c'est dommage
mais si c'est pour kof 13 je veux bien faire 1h45 de transport =)
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
mais arrete!! tu sors du metro mairie de saint ouen ligne13 direction saint denis université, une fois sorti du metro tu va à ta droite jusqu'au quick (en profiter pour se rationner au quick car pas énormement de commerce autour de la mithique, a part un bbq africain dans la propriété) et avant le feu tu prend à ta gauche, tu traverse donc la rue et tu va tout droit à pied (ou tu prend le bus 166 ou 137 arret quai de seine, une fois descendu du bus, tu avance dans le sens du bus, puis tu traverse à gauche) quand t'arrive au bout de ta ligne droite tu prend à ta gauche et tu avance jusqu'a trouver la premiere grille ouverte à ta gauche et la seule meme, et à l'entrer ya un accueil à ta droite, tu demande la salle de jeux.AdaMenthe a écrit :c'est pas super accessible saint ouen en transport, c'est dommage
+1maohi98 a écrit :juste un petit post pour te remercier youssef pour l'accueil et la session de samedi soir à dimanche matin![]()
j'ai pas forcement beaucoup joué mais j'en ai pris plein les yeux ( surtout sur 3.3 ) !!!
merci encore et à bientot dès que je repasse sur pariset bonne continuation !
j'habite au fin fond du 77 alors oui c'est chaud pour moi,c'est pas comme si y'avais un train toutes les 5 minutes chez moi mais plus 1 toute les heureRedSNK a écrit :mais arrete!! tu sors du metro mairie de saint ouen ligne13 direction saint denis université, une fois sorti du metro tu va à ta droite jusqu'au quick (en profiter pour se rationner au quick car pas énormement de commerce autour de la mithique, a part un bbq africain dans la propriété) et avant le feu tu prend à ta gauche, tu traverse donc la rue et tu va tout droit à pied (ou tu prend le bus 166 ou 137 arret quai de seine, une fois descendu du bus, tu avance dans le sens du bus, puis tu traverse à gauche) quand t'arrive au bout de ta ligne droite tu prend à ta gauche et tu avance jusqu'a trouver la premiere grille ouverte à ta gauche et la seule meme, et à l'entrer ya un accueil à ta droite, tu demande la salle de jeux.AdaMenthe a écrit :c'est pas super accessible saint ouen en transport, c'est dommage
5à10minutes à pied selon ta vitesse de marche, évite l'attente du bus.
d'ailleur frio et les autres n'attendent pas le bus
Agalnarok a écrit : j'en ai pris plein les yeux ( surtout sur 3.3 ) !!
Dites pas ca, vous allez faire fuir tout le monde![Le niveau nous a mis stun...et pas que sur 3.3