Réouverture de la mythik!!!!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
jeax
stick d'or

Re: Réouverture de la mythik!!!!

#151 Message par jeax »

:jump:
J annule tout ce que j avais prevu vendredi !!
15h je suis XD
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#152 Message par DarthNova »

Salopiot! ;D
J'attends ton report et oublie pas ton tee du charisme samedi 8)

AdaMenthe
stick d'argent

#153 Message par AdaMenthe »

c'est pas super accessible saint ouen en transport, c'est dommage

mais si c'est pour kof 13 je veux bien faire 1h45 de transport =)

Agalnarok
X-Mania Supporter

#154 Message par Agalnarok »

Ca tombe à pic pour le Sac Crew en tout cas^^ (Jeax sale enfoiré de branlos :arsene:)
Image

hokuto-youssef
stick d'or

#155 Message par hokuto-youssef »

AdaMenthe a écrit :c'est pas super accessible saint ouen en transport, c'est dommage

On m'a souvent fait ce reproche et hélas, je sais bien que c'est ZE point faible.

Cependant, si ca peut aider, faut savoir qu'on est quand meme juste a coté du stade de france, qui est desservi par 2 RER (B et D). De ces stations, il suffit de prendre le 173 (le bus) direction Mairie de Clichy et de descendre a l'arret "Dhalenne-Jaures"
Ca vous fait meme pas 10 a 15 min de bus a tout casser (c'est a 5 stations du RER D et 9 du rer B).

Ca nous donne au total 2 stations de RER depuis Chatelet (ou meme 1 seule depuis gare du Nord) puis 15 min de bus, y'a quand meme plus insurmontable, vous en conviendrez.

Y'a aussi le RER C St Ouen, qui vous dépose pas trop loin de la salle (toujours soit un coup de 173, mais dans l'autre direction cette fois, 4 stations, soit 15 bonnes minutes de marche)

Et enfin, le métro, la ligne 13 "Mairie de St Ouen".

Bon, je comprends que ca donne pas envie de le faire tous les jours, mais une fois par semaine, ca doit etre jouable. Le mieux c'est de venir a plusieurs et/ou de prevoir de rester longtemps pour "rentabiliser" le temps de parcours.
Dernière modification par hokuto-youssef le 23 sept. 2010, 10:50, modifié 1 fois.
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi :P

Jaerdoster
stick d'argent

#156 Message par Jaerdoster »

Surtout qu'il y a des gens motorisés aussi qui peuvent vous chopper sur paris quand ils y descendent. faudrait presque organiser un topic de covoiturage mythik XDDD
Blazblue: Image
PSN ID: Jaerdoster
XBL: Sir Jaerdoster

Gaet58
stick d'or

#157 Message par Gaet58 »

bon moi je vais peut etre te rapporter la platine en main propre yousseff ^^ j'ai peur que la poste la mal traite.... et peut etre que je jouerai un tout petit peuttout la journée oui! a kof 13
SNK The futur is NOW
Image

hokuto-youssef
stick d'or

#158 Message par hokuto-youssef »

Ha bah effectivement, ceux qui viennent en caisse/bécane ou autre, vous avez au moins l'avantage d'avoir un parking (ou du moins des places pour vous garer devant le portail quand les vigils sont mal lunés :x ) c'est quand meme bien apréciable.
Tiens, en parlant de ca, on m'a déja demandé si y'avait une station Vélib a proximité, et je confirme, y'en a une a 300m, a mi chemin entre le métro et la salle, Avenue Dhalenne.
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi :P

jeax
stick d'or

#159 Message par jeax »

Yop youssef t aurais pas aussi recu le new power instinct ?
ImageImageImage

hokuto-youssef
stick d'or

#160 Message par hokuto-youssef »

Nan, mais de toute facon, la je vais clairement manquer de bornes! En plus y'a le 3vs3 SSF4 Samedi, donc j'aurais pas suffisamment de poste pour tout faire tourner.
En plus, SI je compte mettre 2 KoF 13, va bien falloir que j'utilise les 2 seules carte mere Type X que j'ai, donc je ne pense pas pouvoir monopoliser un poste complet juste pour nous 2 (nous 3 en comptant Instinct, lol)

jeax
stick d'or

#161 Message par jeax »

Ca roule ;D
ImageImageImage

Gaet58
stick d'or

#162 Message par Gaet58 »

ya plus cas comandé un tas de Vewlix chinoise :D
(jme doute que la monai et le nerf de la guerre)
SNK The futur is NOW
Image

maohi98
stick de platine

#163 Message par maohi98 »

juste un petit post pour te remercier youssef pour l'accueil et la session de samedi soir à dimanche matin ;D
j'ai pas forcement beaucoup joué mais j'en ai pris plein les yeux ( surtout sur 3.3 ) !!!

merci encore et à bientot dès que je repasse sur paris ;) et bonne continuation !
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Zaraki-K
stick de rhodium

#164 Message par Zaraki-K »

AdaMenthe a écrit :c'est pas super accessible saint ouen en transport, c'est dommage

mais arrete!! tu sors du metro mairie de saint ouen ligne13 direction saint denis université, une fois sorti du metro tu va à ta droite jusqu'au quick (en profiter pour se rationner au quick car pas énormement de commerce autour de la mithique, a part un bbq africain dans la propriété) et avant le feu tu prend à ta gauche, tu traverse donc la rue et tu va tout droit à pied (ou tu prend le bus 166 ou 137 arret quai de seine, une fois descendu du bus, tu avance dans le sens du bus, puis tu traverse à gauche) quand t'arrive au bout de ta ligne droite tu prend à ta gauche et tu avance jusqu'a trouver la premiere grille ouverte à ta gauche et la seule meme, et à l'entrer ya un accueil à ta droite, tu demande la salle de jeux.
5à10minutes à pied selon ta vitesse de marche, évite l'attente du bus.
d'ailleur frio et les autres n'attendent pas le bus
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Agalnarok
X-Mania Supporter

#165 Message par Agalnarok »

maohi98 a écrit :juste un petit post pour te remercier youssef pour l'accueil et la session de samedi soir à dimanche matin ;D
j'ai pas forcement beaucoup joué mais j'en ai pris plein les yeux ( surtout sur 3.3 ) !!!

merci encore et à bientot dès que je repasse sur paris ;) et bonne continuation !
+1

Le niveau nous a mis stun...et pas que sur 3.3 ^^

Top tier l'accueil :D
Image

AdaMenthe
stick d'argent

#166 Message par AdaMenthe »

RedSNK a écrit :

mais arrete!! tu sors du metro mairie de saint ouen ligne13 direction saint denis université, une fois sorti du metro tu va à ta droite jusqu'au quick (en profiter pour se rationner au quick car pas énormement de commerce autour de la mithique, a part un bbq africain dans la propriété) et avant le feu tu prend à ta gauche, tu traverse donc la rue et tu va tout droit à pied (ou tu prend le bus 166 ou 137 arret quai de seine, une fois descendu du bus, tu avance dans le sens du bus, puis tu traverse à gauche) quand t'arrive au bout de ta ligne droite tu prend à ta gauche et tu avance jusqu'a trouver la premiere grille ouverte à ta gauche et la seule meme, et à l'entrer ya un accueil à ta droite, tu demande la salle de jeux.
5à10minutes à pied selon ta vitesse de marche, évite l'attente du bus.
d'ailleur frio et les autres n'attendent pas le bus
j'habite au fin fond du 77 alors oui c'est chaud pour moi,c'est pas comme si y'avais un train toutes les 5 minutes chez moi mais plus 1 toute les heure

après de la mairie de saint ouen a la mythic c'est super simple, juste a trouver le quai et demander le 36 et c'est bon

hokuto-youssef
stick d'or

#167 Message par hokuto-youssef »

Agalnarok a écrit : j'en ai pris plein les yeux ( surtout sur 3.3 ) !!
[Le niveau nous a mis stun...et pas que sur 3.3 ^^
Dites pas ca, vous allez faire fuir tout le monde!

Ben moi perso je suis aussi ravi d'avoir fait votre connaissance et je dois avouer que vos T shirt etaient superbes!

Sinon, bah dommage que vous soyez pas résté longtemps on pas pris le temps de discuter un peu, mais c'est vrai qu'on venait juste de sortir d'un gros tournoi SSF4 a plus de 50 joueurs donc, j'etais un peu crevé+j'avais envie de jouer a KOF XIII un peu quand meme.

En tout cas, merci a vous d'être passés, j'espere qu'on se recroisera un de ces 4.

@+

hokuto-youssef
stick d'or

#168 Message par hokuto-youssef »

Exceptionnellement ce Samedi, ouverture a 18h au lieu de 16!
Merci d'en prendre bien note.

The Pavémaster
stick d'argent

#169 Message par The Pavémaster »

Moi aussi je veux bien venir pour kof 13 mais comme il est sur arcade ça sert à rien chui trop nul sur borne je veux me faire botter le cul,lacher des piecettes pour rien et je connais personne en plus :crybaby: qui de neo arcadia va là bas ?
Au pire si je passe dans le coin je viendrai faire un p'ti tour :wink:
Le juste milieu,toujours le juste milieu

hokuto-youssef
stick d'or

#170 Message par hokuto-youssef »

Salut a tous!
Ce Samedi 23/10 on va recevoir la visite d'un petit groupe de joueurs Anglais qui viennent directement de Londres pour essayer KOF 13.
A Cette occasion, on organise une nocturne spéciale (en plus de la nocturne "classique" du 30) au menu, du KOF 13, bien sur, mais aussi du 2002UM, du Street en pagaille (Hype, 3.3, Super4...) ainsi que du BlazBlue CS. En effet, plus tot dans la journée, un gros tournoi Blazblue CS aura eu lieu ailleurs sur Paris et les joueurs se sont donné RDV a la Mythik pour séssionner toute la nuit. Il y a des joueurs qui vont venir de partout en France, donc si vous etes fans de Blazblue c'est un rendez vous a ne pas rater!
Tout le monde déplore le fait qu'il n'y en a toujours que pour SSF4, bah cette fois les jeux a l'honneur seront BlazBlue et KOF, vous savez donc ce qu'il faut faire pour changer d'air (meme si l'inevitable SSF4 sera présent sur 2 postes ;) )
A samedi!

jeax
stick d'or

#171 Message par jeax »

Je serais là ^^
C est possible d avoir la akatsuki qui tourne sur une borne aussi ? XD
ImageImageImage

Rhalgamaziel
stick de plomb

#172 Message par Rhalgamaziel »

Yop, ca serai pas vous la salle spéciale versus dont mes potes me parlent sur paris? Nan, parce que je doit aller faire le tour des salles parisienne vendredi-samedi avec un groupe de potes, afin de voir ce qu'il se fait, avant d'ouvrir la mienne en province...

hokuto-youssef
stick d'or

#173 Message par hokuto-youssef »

Hello.
Un pote qu'on a en commun (belzemar/louis) m'a parlé de toi et du fait que tu passeras samedi prochain. Je pense donc que c'est bien ca. On se voit samedi.
@+
jeax: on verra pour akatsuki, c'est pas prevu pour le moment mais qui sait ;)

Rhalgamaziel
stick de plomb

#174 Message par Rhalgamaziel »

Ahhhh, c'est toi le copain de Louis? ^^ il m'a parlé de toi aujourd'hui lol ^^ ben a samedi alors, ca sera avec plaisir ^^

Maho
X-Mania director

#175 Message par Maho »

Quelques infos sur la session BBCS de samedi soir dont à parlé youssef, on aura donc 2 360 et 2 ps3, 2 22" iiyama, 1 asus et une sony 32w4000 (que du lagless comme il se doit ^^ ), si on arrive à avoir un écran de plus d'ici là on mettra les 2 iiyama en versus.

Je vois que y'a un intéressé pour Akatsuki, je le ramènerai alors :)
ID PSN : Power-of-science