Pourquoi KOFXII n'a pas d'avenir en versus fighting pro?
-
- stick d'argent
Re: Pourquoi KOFXII n'a pas d'avenir en versus fighting pro?
"Ce qui est marrant c'est que même la plupart des gens qui dose le jeu, le trouve médiocre."
Il y a dosé et dosé hein^^. Il y a un mec qui a passé des heures sur le jeu, mais reste persuadé que le CC c est du pif et le sousai mal foutu et je cite " on voit pas la frame donc c' est pas utilisable", tu vois le délire et en générale les mec qui dose le jeu, c est ce genre de connerie.
Alors je veux bien que chacun son approche son avis, mais une connerie c est une connerie faut le dire hein, le vrai défaut niveau gameplay c est le fait qu il manque je trouve quand même un peu de fury sur certains perso ou alors un coup spec ou 2 en plus, mais pas pour tous les perso, bien sur on crache jamais sur le surplus, mais la surenchère de coups spéciaux ne fait vraiment pas seul la richesse du jeu les keupins. Dit toi que certains ont mis des mois voir plus pour voir le potentiel de certains jeu. Surtout quand ce dernier fait pas de succés et que l on préfère d' autres séries ou anciennes version.
Et le souci n est pas de le trouver "marvelous" ou il "doit " etre jouer, on explique seulement qu il mérite largement sa place dans le jeux en tournoi, après si les gens accroche pas, je m en fou, mais comparé à pas mal de série en tournoi le jeu à largement de quoi prétendre. Il innove même pas mal sur certains élèments du gameplay.
Il y a dosé et dosé hein^^. Il y a un mec qui a passé des heures sur le jeu, mais reste persuadé que le CC c est du pif et le sousai mal foutu et je cite " on voit pas la frame donc c' est pas utilisable", tu vois le délire et en générale les mec qui dose le jeu, c est ce genre de connerie.
Alors je veux bien que chacun son approche son avis, mais une connerie c est une connerie faut le dire hein, le vrai défaut niveau gameplay c est le fait qu il manque je trouve quand même un peu de fury sur certains perso ou alors un coup spec ou 2 en plus, mais pas pour tous les perso, bien sur on crache jamais sur le surplus, mais la surenchère de coups spéciaux ne fait vraiment pas seul la richesse du jeu les keupins. Dit toi que certains ont mis des mois voir plus pour voir le potentiel de certains jeu. Surtout quand ce dernier fait pas de succés et que l on préfère d' autres séries ou anciennes version.
Et le souci n est pas de le trouver "marvelous" ou il "doit " etre jouer, on explique seulement qu il mérite largement sa place dans le jeux en tournoi, après si les gens accroche pas, je m en fou, mais comparé à pas mal de série en tournoi le jeu à largement de quoi prétendre. Il innove même pas mal sur certains élèments du gameplay.
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.
Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78
Site FR sur la série VF.
-
- stick d'argent
Le truc que je ne capte pas, c'est les gens qui perdent leur temps et leur énergie à casser un jeu qu'ils ne peuvent visiblement pas saquer en revenant à la charge à l'infini. Je ne sais pas, passez à autre chose quoi...depuis que le jeu est sorti ça rabâche... Quand un jeu est mauvais on en parle, on critique, puis on l'oublie peu après, non?
euz les gens
bon apres avoir lu ce topic, je suis assez d'accord sur le fait que le jeu a un air de pas fini, certes mais l'essentiel est bien la , les versus sont tres fun et ca c'est quand meme pas rien!
le c counter est une idee originale et permet des retournements de situations bien violent l'orsque un combo est maitrise.
Le sousai bah en fait je ne le maitrise absolument pas j'ai pas compris comment on l'utilise j'y arrive o pif donc je ne vais pas developer
mais pour ma part le GROS defaut du jeu c'est la comparaison avec les anciens kof
bah oui je prefere quand meme le 98 ultimate ou classic
Ce qui est appreciable dans ce kof xii c'est toit de meme le fait qu'il n'y ait visiblement pas de god ou top tiers c'est equilibre
dans les anciens kof je cherche encore
alors pourquoi pas d'avenir dans le fighting pro?
peut etre parce que les pro gamers recherchent des jeux plus techniques que fun
bon vous l'avez compris j'aime bien ce kof malgres ses defauts et il en a le bougre
sur ce je vous laisses , moi je vais essayer de gagner des vs en ligne et la j'ai du boulot car il ya des jouers violents a plus tard
PS mais non de non de nom de dieu c'est quoi ce costume de merde de yagami
fhx00
bon apres avoir lu ce topic, je suis assez d'accord sur le fait que le jeu a un air de pas fini, certes mais l'essentiel est bien la , les versus sont tres fun et ca c'est quand meme pas rien!
le c counter est une idee originale et permet des retournements de situations bien violent l'orsque un combo est maitrise.
Le sousai bah en fait je ne le maitrise absolument pas j'ai pas compris comment on l'utilise j'y arrive o pif donc je ne vais pas developer
mais pour ma part le GROS defaut du jeu c'est la comparaison avec les anciens kof
bah oui je prefere quand meme le 98 ultimate ou classic
Ce qui est appreciable dans ce kof xii c'est toit de meme le fait qu'il n'y ait visiblement pas de god ou top tiers c'est equilibre
dans les anciens kof je cherche encore
alors pourquoi pas d'avenir dans le fighting pro?
peut etre parce que les pro gamers recherchent des jeux plus techniques que fun
bon vous l'avez compris j'aime bien ce kof malgres ses defauts et il en a le bougre
sur ce je vous laisses , moi je vais essayer de gagner des vs en ligne et la j'ai du boulot car il ya des jouers violents a plus tard
PS mais non de non de nom de dieu c'est quoi ce costume de merde de yagami
fhx00
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Ce que je voudrais savoir, c'est combien d'entre vous aurait acheté le jeu si il n'y avait pas écrit kof sur la boite? A mon avis très peu. Ce qui te prouve bien que c'est le nom qui fait le jeu. Ce serait appelé nana mouskouri hyper fighting, tout le monde aurait chier sur le jeu à part 3 mecs qui n'aurait même pas cherché à convaincre le reste du monde...
Le jeu a autant sa place en tournoi que breakers ou asura blade... C'est fun à jouer comme ça mais dès qu'on approfondi les limites apparaissent bien vite. Tu fais une dizaine de parties pour t'amuser puis tu passes à autre chose quoi.
Le jeu a autant sa place en tournoi que breakers ou asura blade... C'est fun à jouer comme ça mais dès qu'on approfondi les limites apparaissent bien vite. Tu fais une dizaine de parties pour t'amuser puis tu passes à autre chose quoi.
-
- stick de zinc
Personne n'aurait chié dessus, ce serait juste passé inaperçu.nono261084 a écrit :Ce serait appelé nana mouskouri hyper fighting, tout le monde aurait chier sur le jeu à part 3 mecs qui n'aurait même pas cherché à convaincre le reste du monde...

-
- stick d'or
A moi un jeu de baston nana mouskouri je suis preneur 

-
- Technophile fortuné
Si le jeu s'était appelé "Nana truc bidule"? ben tout le monde (je m'entend hein) l'aurait trouvé beau, bien animé, pêchu... et ceux qui aime la tape 2D l'aurait acheté les yeux fermés sans le comparer à je ne sais quel épisode précédent.nono261084 a écrit :Ce que je voudrais savoir, c'est combien d'entre vous aurait acheté le jeu si il n'y avait pas écrit kof sur la boite? A mon avis très peu. Ce qui te prouve bien que c'est le nom qui fait le jeu. Ce serait appelé nana mouskouri hyper fighting, tout le monde aurait chier sur le jeu à part 3 mecs qui n'aurait même pas cherché à convaincre le reste du monde...
Tout le monde se serait étonné du manque de contenu et "ému" du online en carton...
Enfin certains continueraient à y jouer, pas parce-qu'ils sont masos ou bornés, mais parce-que le jeu reste fun et qu'après tout pour un "premier" (rebirth ou épisode 1 d'une saga c'est un peu la même) y-a de bonnes choses. Les pros l'auraient bouder pareil parce-que niveau "technique" y-a déjà plus complet sur le marché alors pourquoi s'investir sur ce nouveau venu qui a encore des choses à prouver.
Bref si KOFXII s'était appelé "tartanpion megamix fighters", ça n'aurait pas changé tant de choses dans ce qui s'en dit, à la limite ça lui aurait même sûrement rendu service.
Et donc oui j'aurai achété le jeu quand même, comme tous les VS ou presque^^'
Dernière modification par DarthNova le 19 sept. 2009, 13:50, modifié 1 fois.
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Toi oui, la majorité des gens non.DarthNova a écrit :Et donc oui j'aurai achété le jeu quand même comme tous les VS ou presque^^
Je pense qu'on aurait été très peu à l'acheter sur ce forum : toi, moi, agalnarok, captain... Bref ceux qui trainent sur les topics autre que kof/street quoi

Dernière modification par nono261084 le 19 sept. 2009, 13:56, modifié 1 fois.
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- Technophile fortuné
Ok je vois ce que tu veux dire mais je parle effectivement des amateurs de baston 2D qui achète la plupart des versus (comme toi quoi^^) alors pourquoi ces derniers achèteraient une sempiternelle suite ou un "Sengoku Basara" et pas un "Nana mouskouri Fighting" tout nouveau, tout beau, animé de folie et bien nerveux?nono261084 a écrit :Toi oui, la majorité des gens non.DarthNova a écrit :Et donc oui j'aurai achété le jeu quand même comme tous les VS ou presque^^
KOFXII tu remplaces tout (nom, persos...) par un nouveau jeu sorti de nulle part, je pense sincèrement que malgré son contenu famélique le jeu aurait bluffé pas mal de monde et ce serait fait un nom.
Après il aurait subi les même critiques au final et se serait pas beaucoup vendu (avec un peu plus d'indulgence parce-que nouveau?) mais on serait à mon avis plus d'un à attendre un éventuel second épisode corrigeant le tir là où il faut. Non? bon ben alors encore une fois moi oui, tant pis si j'suis seul

Dernière modification par DarthNova le 19 sept. 2009, 14:11, modifié 3 fois.
-
- stick d'argent
"jeu a autant sa place en tournoi que breakers ou asura blade... C'est fun à jouer comme ça mais dès qu'on approfondi les limites apparaissent bien vite. Tu fais une dizaine de parties pour t'amuser puis tu passes à autre chose quoi."
Ben c est ça le souci, du coup il est à peine dosé. Et pareil, si il ne s appelait pas kof, j aurais sauté dessus et crié au génie d une nouvelle série inspiré d un kof. Je pense aussi que cela aurait servi mieux au eu, et sa place au tournoi, on le disait c est sa comparaison aux autres kof, le jeu est bien plus complexe que l on ne peux le croire, y a encore trop de personne qui pense que le " skill" est un élément déterminant pour le jeu en tournoi, hors c est le mind game et les différentes possibilités tactique.
Et en ce sens, pour prendre un jeu récent bien sympa qui est en tournoi , sf4, en comparaison kof va plus loin. Pour rester dans la question du topic...
Pourquoi un vf par exemple est souvent considéré comme un jeu poussé , technique etc.... pour les manips? ben pas du tout, elle sont même plus simple qu un tkk . C est les possibilités de mind game du jeu, les stratégies poussé ou on peux quasiment varier à l infini.
Ben c est ça le souci, du coup il est à peine dosé. Et pareil, si il ne s appelait pas kof, j aurais sauté dessus et crié au génie d une nouvelle série inspiré d un kof. Je pense aussi que cela aurait servi mieux au eu, et sa place au tournoi, on le disait c est sa comparaison aux autres kof, le jeu est bien plus complexe que l on ne peux le croire, y a encore trop de personne qui pense que le " skill" est un élément déterminant pour le jeu en tournoi, hors c est le mind game et les différentes possibilités tactique.
Et en ce sens, pour prendre un jeu récent bien sympa qui est en tournoi , sf4, en comparaison kof va plus loin. Pour rester dans la question du topic...
Pourquoi un vf par exemple est souvent considéré comme un jeu poussé , technique etc.... pour les manips? ben pas du tout, elle sont même plus simple qu un tkk . C est les possibilités de mind game du jeu, les stratégies poussé ou on peux quasiment varier à l infini.
Site FR sur la série VF.
Site FR sur la série VF.
-
- stick d'argent

Du coup c est comme si playmore leur disait: "Et vous avez appris tout ça pour rien les mecs on a tout changé, demmerdé vous, vous l avez dans le c...." Surtout qu un kof2002um est sortie dans la foulé.
Mais en terme de jeu de versus, c est du gros, on en veux d avantages, mais la c est du gros les mecs.
Dernière modification par Lee Rekka le 19 sept. 2009, 15:27, modifié 1 fois.
Site FR sur la série VF.
Site FR sur la série VF.
-
- Technophile fortuné
D'façon au niveau du nom, KOF c'est pas SF quoi, niveau "grand public" ou disons "profane" du versus son nom l'a pas aidé tant que ça sur ses ventes déjà pas extra...pis le VS 2D reste une niche aussi faut pas se leurrer, SFIV tu le fais pareil mais version SF3.3 (no 3D, pas d'effet de cam' "chpectacoular"...), tu fais des heureux ici mais il perd direct des points dans les tests et tu peux diviser les ventes par plein! 
Pouh

Pouh

-
- stick d'argent
Ouais kof est clairement pas grand public et aimé des foules....... On peux reconnaitre le jeu par ses qualités, pas pou son nom, même au sein de la communauté fan du versus fighting , c est pas son nom qui fait qu on le défend sur certains aspect , si c est de cela dont parles Nono. A contrario, cette fameuse communauté de passionné comme disait Darth, dés qu un jeu semble bon en versus on saute dessus.
Site FR sur la série VF.
Site FR sur la série VF.
-
- stick de zinc
Je suis une véritable quiche à Kof, et pourtant, sur celui là, j'arrive à remporter des matchs.... C est peut être pour ça qu'il n'a pas d' avenir en versus fighting pro 

-
- stick d'argent
Eh ben décidément on aura tout vu comme argument
mdr le second degré 

Site FR sur la série VF.
Site FR sur la série VF.
-
- stick de zinc
en tout cas ça m'a réchauffé le coeur, en voyant un ancien reportage sur game one, que le 2ème pays où KOF est le plus adulé c'est le notre!!! Donc finalement normal que l'on se déchire tous plus ou moins pendant des semaines sur ce KOF12...parenthèse fermée 

penser c'est facile, agir est difficile. Agir selon sa pensée est la chose la plus difficile au monde.
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Si tu veux tout savoir, la lettre montrée par le type d'SNKP a été écrite / envoyée par un membre de ce forum, sauras-tu deviner qui c'était ?

-
- stick de platine
Je crois que tout a été dit au niveau du mécontentement.
Pour les gameplays changés chez certains persos, ben franchement, je trouve que ça le fait, Kensou and co
Après charge à vous si trop de point vous mécontente.
Pour les gameplays changés chez certains persos, ben franchement, je trouve que ça le fait, Kensou and co
Après charge à vous si trop de point vous mécontente.
-
- Penthouse addict
Là, j'avoue que je bloque sur cette phrase. Ca veut dire quoi?Infiny a écrit :Après charge à vous si trop de point vous mécontente.
(faite gaffe, j'aime matté le débat entre François de Closets, Zemmour et Naulleau sur l'évolution du rançais hier soir, je suis donc remonté à bloc)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
-
- stick de platine
WellcooK a écrit :Là, j'avoue que je bloque sur cette phrase. Ca veut dire quoi?Infiny a écrit :Après charge à vous si trop de point vous mécontente.
(faite gaffe, j'aime matté le débat entre François de Closets, Zemmour et Naulleau sur l'évolution du rançais hier soir, je suis donc remonté à bloc)
moi aussi j'ai regardé

par contre il serait pas un peu sénile maintenant de closets ? réponse à coté des questions, il comprend rien le gars

c'est comme mes vieux qui conduisent ceux qui écrive des livres , à un moment il faut qu'ils arretent

sinon pour la phrase je pense qu'il à voulu dire que apres ça si y'a encore des trucs qui ne nous plaisent pas c'est de notre faute et pas celle d'snkp.
c'est ce que j'ai compris maintenant est ce Français ?
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
- Penthouse addict
hop hop hop maohi, on va éviter de partir trop dans le HS!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick de platine
pardon 

Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité