Même pas. Je me fais chier en y jouant...jeax a écrit :Outrun 2 ?nono261084 a écrit :De mon point de vue, depuis l'arrêt de la dc, sega n'a sorti qu'un seul bon jeu : jet set radio future...
Bayonetta - PS360 - [TOPIC OFFICIEL]
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Re: Bayonetta - PS360 - [TOPIC OFFICIEL]
-
- Penthouse addict
Valkyria Chronicles?nono261084 a écrit :Même pas. Je me fais chier en y jouant...jeax a écrit :Outrun 2 ?nono261084 a écrit :De mon point de vue, depuis l'arrêt de la dc, sega n'a sorti qu'un seul bon jeu : jet set radio future...
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick dans la chatte
Macross? Hokuto no Ken? Shinobi? Dororo? Outrun 2? Kunoichi? Yakuza 1,2,3, Kenzan? King of Route 66? House of the Dead 4, Overkill? Ghost Squad? Beach Spikers? Tu es encore plus aigri que moi, alors? 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de plastique
THQ à la décence d'avoir sorti Dawn Of War qui est un des meilleurs RTS de l'histoire du jeux video !
On compare pas le caca que fais Sega (et SnK avec KoFXII (quoi j'en parle trop?)) avec l'oeuvre d'art qu'est DoW grace à THQ ~~~
Non s'pas du flood
On compare pas le caca que fais Sega (et SnK avec KoFXII (quoi j'en parle trop?)) avec l'oeuvre d'art qu'est DoW grace à THQ ~~~
Non s'pas du flood
SF4AE : Cody / Gen
KOFXIII : Ash / Duo Lon / Kensou
TTT2 : Ancient Ogre / Raven
StreetXTekken : Vega(Claw) / Raven
-
- stick dans la chatte
SF EX c'est du caca, SEGA, c'est du caca, THQ, c'est bien? Tu as le don de m'énerver toi! 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de plastique
J'ai juste dit que Dawn of War c'était bien é.è (THQ aussi c'est du caca)
Force et de reconnaitre que Sega à bien mal vieilli...
Force et de reconnaitre que Sega à bien mal vieilli...
SF4AE : Cody / Gen
-
- Penthouse addict
On parlait du THQ de l'ère des consoles 16 bits, merci de suivre les débats avant d'intervenir.Warslug a écrit :THQ à la décence d'avoir sorti Dawn Of War qui est un des meilleurs RTS de l'histoire du jeux video !
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick dans la chatte
C'est clair qu'il y a pas beaucoup de hits THQ sur SNIN (à part Ren&Stimpy
)

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick d'argent
Pour moi c'est Panzer Dragoon Orta, et plus actuellement: Virtua Fighter 5 et les Yakuza.nono261084 a écrit :De mon point de vue, depuis l'arrêt de la dc, sega n'a sorti qu'un seul bon jeu : jet set radio future...

-
- Poilu énervé radioactif!
ca coute conbien un Xboite au japon....parce qu'entre bayonetta et Forza... j'hesite un peu !
le japon c'est bon, mangez en.
-
- X-Mania Supporter
189 € pour le modele Arcade, après tu comptes entre 65 et 85 € de cochon

-
- stick d'argent
Clair, sinon, dans 5 minutes, on ne parle plus de bayonetta ici!WellcooK a écrit :On parlait du THQ de l'ère des consoles 16 bits, merci de suivre les débats avant d'intervenir.Warslug a écrit :THQ à la décence d'avoir sorti Dawn Of War qui est un des meilleurs RTS de l'histoire du jeux video !

-
- X-Mania Supporter
Une question pour ceux qui commandent en EMS chez Yeasasia, il me semble qu'on ne se prend pas le douane mais si quelqu'un pouvait confirmer^^

-
- Procreator
bon, j'avais eu un presentiment en ouvrant ce topic a l'avance
Pour THQ j'avais bien marqué "l'ére 16 bits", ou THQ avait presque sa rubrique à lui dans chaque magazine de jeux video dans la partie daube, avec la plupart du temps des licenses.
Et je suis plutot d'accord pour dire que sega n'a presque plus rien sorti niveau killerapps depuis la dreamcast. Des jeux qui vont du tres mauvais au bon, mais plus rien d'excellent. Il pioche dans son catalogue et arrive a flinguer ses grand titres (sonic pour ne citer que lui).
Le pire c'est qu'il ne cherche même pas a relancer des series que tout le monde attend depuis des lustres, ou alors faire des sortie de "reboot".
Tout le monde veut du vf5r, du daytona2, du scudrace,etc... mais non rien. Il a mis 9 ans depuis sonic adventure 2 DC a comprendre que sonic faut lui remettre un gameplay purement 2D (le prochain sonic HD pour 2010).
Y'a tellement de bonne serie a reprendre, thunderblade, wonderboy, les virtua,etc...
Mais bon c'est un vieux con aigri qui parle dans le vent

Pour THQ j'avais bien marqué "l'ére 16 bits", ou THQ avait presque sa rubrique à lui dans chaque magazine de jeux video dans la partie daube, avec la plupart du temps des licenses.
Et je suis plutot d'accord pour dire que sega n'a presque plus rien sorti niveau killerapps depuis la dreamcast. Des jeux qui vont du tres mauvais au bon, mais plus rien d'excellent. Il pioche dans son catalogue et arrive a flinguer ses grand titres (sonic pour ne citer que lui).
Le pire c'est qu'il ne cherche même pas a relancer des series que tout le monde attend depuis des lustres, ou alors faire des sortie de "reboot".
Tout le monde veut du vf5r, du daytona2, du scudrace,etc... mais non rien. Il a mis 9 ans depuis sonic adventure 2 DC a comprendre que sonic faut lui remettre un gameplay purement 2D (le prochain sonic HD pour 2010).
Y'a tellement de bonne serie a reprendre, thunderblade, wonderboy, les virtua,etc...
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
A part hotd overkill, le reste ne me plait pasRugal-B a écrit :Macross? Hokuto no Ken? Shinobi? Dororo? Outrun 2? Kunoichi? Yakuza 1,2,3, Kenzan? King of Route 66? House of the Dead 4, Overkill? Ghost Squad? Beach Spikers? Tu es encore plus aigri que moi, alors?

-
- stick d'argent
En même temps, les relances de séries, il y a eu des tentatives, comme Altered Beast et Golden axe... Et ça n'a pas été vraiment un succès...Offreenday a écrit :bon, j'avais eu un presentiment en ouvrant ce topic a l'avance![]()

-
- Agent de la paix
Je confirme, c'est ce que je fais tout le tempsAgalnarok a écrit :Une question pour ceux qui commandent en EMS chez Yeasasia, il me semble qu'on ne se prend pas le douane mais si quelqu'un pouvait confirmer^^

-
- X-Mania Supporter
Merci Micka^^ Raaa J-7 (en espérant de le recevoir un ou deux jour avant
)

-
- Procreator
il est a combien d'euros l'EMS chez yesasia ?Micka-182 a écrit :Je confirme, c'est ce que je fais tout le tempsAgalnarok a écrit :Une question pour ceux qui commandent en EMS chez Yeasasia, il me semble qu'on ne se prend pas le douane mais si quelqu'un pouvait confirmer^^
J'attend avant de commander le jeu, comme on sais toujours pas si sur PS3 ils l'ont zoné (sega en avait parlé, ca serait con d'avoir le jeu sans pouvoir y jouer faute de puce/loader)
-
- Agent de la paix
En express, Yesasia envoi par DHL. c'est 30 dollars je crois.
Moi je demande de l'EMS (chronopost) car avec DHL faut que j'aille jusqu'à Marignane chercher mon colis, et Yesasia me demande 2 dollars de plus.
Ca fait assez chéro, mais quand je suis pressé j'hésite pas. D'ailleurs je sais pas si ça reviendrait pas au même de prendre le jeu chez Gameswave
Moi je demande de l'EMS (chronopost) car avec DHL faut que j'aille jusqu'à Marignane chercher mon colis, et Yesasia me demande 2 dollars de plus.
Ca fait assez chéro, mais quand je suis pressé j'hésite pas. D'ailleurs je sais pas si ça reviendrait pas au même de prendre le jeu chez Gameswave

-
- X-Mania Supporter
Faut demander à Darth c'est sa crèmerie^^Micka-182 a écrit :Ca fait assez chéro, mais quand je suis pressé j'hésite pas. D'ailleurs je sais pas si ça reviendrait pas au même de prendre le jeu chez Gameswave

-
- stick de bronze
J'arrive un peu à la bourre mais y aura t-il des sous-titres Français comme ce fut le cas pour Devil May Cry 4(jap)?
Domo
Domo

-
- X-Mania Supporter
-
- stick de rhodium
niveau excellent jeux de SEGA depuis la fin de la dreamcast je dirai :
OUT RUN 2
AFTERBURNER CLIMAX
HOTD OVERKILL
PANZER DRAGON ORTA
VIRTUA FIGHTER 5 (en fait du 4 à VF 5 REvolution plus exactement)
F ZERO GX (et AC)
SEGA RALLY Evolution
INITIAL D 3, 4, 5,...
Ghost SQUAD
VIRTUA COP 3...
YAKUZA,...
Bon en fait, il faut relativiser, SEGA c'est devenu plus commercial qu'avant dans le sens où il balaie plus le grand public avec du jeu moyen, mais il reste quand même une bonne base de bonne créativité...
Mais bon, on idéalise toujours le passé...
Faut pas oublier que même avant SEGA faisait du moyen (crackdown, bay route, Golden axe duel,....)
OUT RUN 2
AFTERBURNER CLIMAX
HOTD OVERKILL
PANZER DRAGON ORTA
VIRTUA FIGHTER 5 (en fait du 4 à VF 5 REvolution plus exactement)
F ZERO GX (et AC)
SEGA RALLY Evolution
INITIAL D 3, 4, 5,...
Ghost SQUAD
VIRTUA COP 3...
YAKUZA,...
Bon en fait, il faut relativiser, SEGA c'est devenu plus commercial qu'avant dans le sens où il balaie plus le grand public avec du jeu moyen, mais il reste quand même une bonne base de bonne créativité...
Mais bon, on idéalise toujours le passé...
Faut pas oublier que même avant SEGA faisait du moyen (crackdown, bay route, Golden axe duel,....)
-
- stick de bronze
Agalnarok a écrit :on espere rising^^ En tout cas la demo en a
Figure-toi que je viens de vérifier dans les options mais cela s'affiche toujours en Japonais...j'ai loupé quelque chose ou quoi