L'alcool ou le chaînon manquant entre le singe et l'homme

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22776
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

Re: L'alcool ou le chaînon manquant entre le singe et l'homm

#151 Message par yoanna330 »

Yosh79 a écrit :En même temps, si on légalisait le GHB et qu'on le vendait en boites de nuit, il y aurait moins de soucis avec l'alcool. Plus besoin de picoler/faire picoler pour pouvoir baiser. :roll:

LOL


(private joke)

Avatar de l’utilisateur
mégalaitfraise
stick de platine
Messages : 2573
Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
Localisation : brigade sos

Re: L'alcool ou le chaînon manquant entre le singe et l'homm

#152 Message par mégalaitfraise »

Viendez pas polluer mon topic les antis et les pros ou je vous lèverais tous un par un. :cracrac:

Moi je voudrais bien essayer la vodka tagada mais faut que je me tienne à carreau, parceque y faut que je montre l'exemple et tout. (en plus j'ai une vie maintenant, nan en vrai c'est pas des blagues!) :crybaby:
Image

Avatar de l’utilisateur
Eastchild
stick de zinc
Messages : 416
Inscription : 20 févr. 2009, 04:53
Localisation : Antibes

Re: L'alcool ou le chaînon manquant entre le singe et l'homm

#153 Message par Eastchild »

mégalaitfraise a écrit :Moi je voudrais bien essayer la vodka tagada
Cet homme est fou 8O

Avatar de l’utilisateur
biniou
stick de diamant
Messages : 6404
Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
Localisation : Dordogneuuuh

Re: L'alcool ou le chaînon manquant entre le singe et l'homm

#154 Message par biniou »

Image

Avatar de l’utilisateur
Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!
Messages : 3405
Inscription : 12 janv. 2004, 13:51
Localisation : entre ici et la-bas

Re: L'alcool ou le chaînon manquant entre le singe et l'homm

#155 Message par Spike_f_spiegel »

biniou a écrit :Le rhum tagada "existe"...

http://www.rhum-arrange.fr/recette-vodk ... raises-617

:?

ce ne serait pas un EPIC FAIL ca...

le gars qui met un lien pour dire que le rhum tagada existe....mais le lien c'est vodka tagada... ?
le japon c'est bon, mangez en.

Avatar de l’utilisateur
Eastchild
stick de zinc
Messages : 416
Inscription : 20 févr. 2009, 04:53
Localisation : Antibes

Re: L'alcool ou le chaînon manquant entre le singe et l'homm

#156 Message par Eastchild »

biniou, c'est pas plutôt ça que tu voulais poster :

http://www.rhum-arrange.fr/recette-rhum-tagada-107

:ptdr:

Sinon, si vous voulez un bonbon dans de la vodka, faut essayé avec des carambars, là, c'est super bon (d'ailleurs, je crois qu'il a déjà été cité ce coktail).

Avatar de l’utilisateur
biniou
stick de diamant
Messages : 6404
Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
Localisation : Dordogneuuuh

Re: L'alcool ou le chaînon manquant entre le singe et l'homm

#157 Message par biniou »

(on vous l'a dit et répété: l'alcool c'est le mal ! :lol: )


toutafé eastchild ;) je savais qu'il y avait une recette avec du rhum et des fraises tagada sur ce site et je me suis trompé de lien...

En tout cas ça a permis de vérifier qu'il y a pas que mégalait qui soit interessé par la vodka/tagada. ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
mégalaitfraise
stick de platine
Messages : 2573
Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
Localisation : brigade sos

Re: L'alcool ou le chaînon manquant entre le singe et l'homm

#158 Message par mégalaitfraise »

Y a pas longtemps j'ai eu cette conversation:
-"tu peux me conduire à tataouchnek tout à l'heure".
-"euh ouais, why not!"
-"et aussi je te paye t'inquiètes, tu roules pas à l'eau XD"
-"nan je roule au sky".

Et bordel je suis un devin (edit: epic fail), j'ai lu dans le nouveau science&vie que les écossais sont en train de bucher sur un biocarburant à base de résidus de whisky. Ils déchirent. :roi:
Image