Game Center Laku Laku à Montpellier
-
- stick d'argent
Re: Nouveau ! Ouverture du Game Center Laku Laku à Montpelli
Et l'écran de la versus KOF13?
Ma première borne! KoFXIII inside!!
viewtopic.php?f=14&t=26869
Bullet Soul, c'est de la grosse boulette!! >o<
-
- stick d'argent
Je suis en vacances pas trop loin de Montpellier ces deux prochaines semaines, je passerai faire un tour 

-
- stick de plastique
En effet, on écrit Para Para en Pala Pala car en japonais R est la transcription officielle du ラ, qui se prononce plutôt comme un L...
Concernant l'écran de Kof, il est en réparation actuellement
Concernant l'écran de Kof, il est en réparation actuellement

-
- HBK is god
bon en fin de semaine je passerai aussi. Faites peter le tapis rouge 

-
- stick de plastique
Merci encore à Benami Inside et Azur Games d'être venu en force pour le premier tournoi de DDR du Montpellier ! Et à la prochaine fois surtout 

-
- stick de zinc
La salle a eu droit à son article sur lemonde.fr (enfin sur un de leur blog) : http://montpellier.blog.lemonde.fr/2011 ... ntpellier/
-
- stick de plastique
Oui en effet, un journaliste s'est entretenu avec moi hier, avec un photographe. C'était au sujet des Montpelliérains qui font bouger la ville ... L'article est pas mal, certains passages sont exagérés ou raccourcis, la partie sur le karaoké pas terrible, mais bon j'ai pas pu corriger tout l'article, le journaliste l'aurait mal pris 
Après j'ai du réagir à certains commentaires franchement gore ou insultant, pour bien remettre les choses en place !

Après j'ai du réagir à certains commentaires franchement gore ou insultant, pour bien remettre les choses en place !
-
- stick de plomb
Wow, c'est violent les commentaires !
Note pour plus tard, si j'ouvre une salle d'arcade, je refuserais de particiter a tout article !!!

Note pour plus tard, si j'ouvre une salle d'arcade, je refuserais de particiter a tout article !!!

-
- stick de zinc
J'avais pas lu les commentaires mais ouchtakedashingen a écrit :Après j'ai du réagir à certains commentaires franchement gore ou insultant, pour bien remettre les choses en place !

-
- stick d'argent
Je viens de lire tout les commentaires... mon dieu, c'est terrifiant de lire des choses pareil...
-
- stick de platine
c'est n'importe quoi cet article et les commentaires sont completement stupides.....
pourquoi l'auteur de cet article utilise les mots bruit assourdissants et vacarme....???
il a reflechi avant d'ecrire ça,ce genre d'ecrit a ses petites consequences...!!
heureusement que peu de monde doit lire cet article....
pourquoi l'auteur de cet article utilise les mots bruit assourdissants et vacarme....???

il a reflechi avant d'ecrire ça,ce genre d'ecrit a ses petites consequences...!!
heureusement que peu de monde doit lire cet article....
-
- John Master
C'est un article un peu surprenant. On dirait que le (la ?) journaliste n'a pas spécialement apprécié l'entretien, bruno passe un peu pour un réactionnaire pro liberal vu les morceaux de l'entretien qu'elle a gardé....
""Une bonne clientèle, précise-t-il, enfin, pour parler franchement ce ne sont pas des racailles"."
"Un mal typiquement français, assure-t-il en louant le Japon et son modèle économique."
Si dans ta première année tu considères que ta société est déjà "bombardé de charges", attends toi des la 2eme année à ce qu'elles soit pilonées de charge, puis criblé l'année suivante. J'espère donc que votre activité de karaoké va bien démarrer en septembre. C'est un peu hasardeux de ne compter que sur une seule cible de clientèle (en l'occurrence les étudiants chinois).
Concernant la partie arcade, au vu du choix initial des machines, il est clair que vous êtes parti sans connaitre le marché de l'arcade et en ayant aucune connaissance du milieu, que ce soit des jeux, des attentes des clients, ou en technique pure. On peut corriger le tir au fil des mois, c'est ce que vous faites intelligemment en échangeant des mauvais choix de machines (keyboard mania et rythm tengoku par exemple) contre de meilleures machines (pop'n music).
Je vous souhaite sincèrement que tout aille dans le bon sens.
""Une bonne clientèle, précise-t-il, enfin, pour parler franchement ce ne sont pas des racailles"."
"Un mal typiquement français, assure-t-il en louant le Japon et son modèle économique."
Les problèmes de trésorerie des sociétés ne sont pas directement liées aux charges. Elles sont liées à une mauvaise anticipation des entrepreneurs. On sait ce qu'on va payer, on connait les charges avant même d'ouvrir sa société si on a bien préparé son business plan et on peut donc les anticiper sur les 3 premières années. Si on estime des le départ que le chiffre d'affaire ne sera pas suffisant pour se verser un salaire, il vaut mieux ne pas se lancer. Ou alors ouvrir sa société à l'étranger.Il ne se verse pas de salaire, mais est "bombardé de charges". Un mal typiquement français, assure-t-il en louant le Japon et son modèle économique.
Si dans ta première année tu considères que ta société est déjà "bombardé de charges", attends toi des la 2eme année à ce qu'elles soit pilonées de charge, puis criblé l'année suivante. J'espère donc que votre activité de karaoké va bien démarrer en septembre. C'est un peu hasardeux de ne compter que sur une seule cible de clientèle (en l'occurrence les étudiants chinois).
Concernant la partie arcade, au vu du choix initial des machines, il est clair que vous êtes parti sans connaitre le marché de l'arcade et en ayant aucune connaissance du milieu, que ce soit des jeux, des attentes des clients, ou en technique pure. On peut corriger le tir au fil des mois, c'est ce que vous faites intelligemment en échangeant des mauvais choix de machines (keyboard mania et rythm tengoku par exemple) contre de meilleures machines (pop'n music).
Je vous souhaite sincèrement que tout aille dans le bon sens.
mmmm... c'est à moitié vrai...et oui, c’est bien le premier établissement de ce genre qui ouvre en France
-
- stick de platine
« En France les gens sont réfractaires à la nouveauté » ? Il faut dire qu’il a fait fort, le Bruno. Il a attiré à lui un public de pervers qui préfèrent s’enfermer avec des machines étrangères plutôt que s’associer aux loisirs locaux de plein air : plage, corrida, football, apéro… bref, tout ce que le Sud compte de saines contributions à la culture de la vraie France authentique de chez nous. Que des assassins potentiels, à la norvégienne, dans sa boutique : des drogués, des fous, des pas-nets. Faut espérer que la police surveille tout ça. N’empêche, tout fout le camp : du temps de Georges, ça ne se serait jamais vu des trucs pareils.

-
- stick d'argent
Encore les anti jeux vidéo qui cassent les couilles !DataIsKing a écrit :« En France les gens sont réfractaires à la nouveauté » ? Il faut dire qu’il a fait fort, le Bruno. Il a attiré à lui un public de pervers qui préfèrent s’enfermer avec des machines étrangères plutôt que s’associer aux loisirs locaux de plein air : plage, corrida, football, apéro… bref, tout ce que le Sud compte de saines contributions à la culture de la vraie France authentique de chez nous. Que des assassins potentiels, à la norvégienne, dans sa boutique : des drogués, des fous, des pas-nets. Faut espérer que la police surveille tout ça. N’empêche, tout fout le camp : du temps de Georges, ça ne se serait jamais vu des trucs pareils.
Se mettre minable à la féria de Nîmes, et partir avec 3g c'est bien mais faire une partie de Mario kart c'est criminel !
You can't kill a man who has no life !
-
- stick d'argent
Franchement, vu le pseudo choisi (Aline Maginot) et la référence à Frêche à la fin, je crois plutôt à une TRES grosse blague.Nicomyst a écrit :Encore les anti jeux vidéo qui cassent les couilles !DataIsKing a écrit :« En France les gens sont réfractaires à la nouveauté » ? Il faut dire qu’il a fait fort, le Bruno. Il a attiré à lui un public de pervers qui préfèrent s’enfermer avec des machines étrangères plutôt que s’associer aux loisirs locaux de plein air : plage, corrida, football, apéro… bref, tout ce que le Sud compte de saines contributions à la culture de la vraie France authentique de chez nous. Que des assassins potentiels, à la norvégienne, dans sa boutique : des drogués, des fous, des pas-nets. Faut espérer que la police surveille tout ça. N’empêche, tout fout le camp : du temps de Georges, ça ne se serait jamais vu des trucs pareils.
Se mettre minable à la féria de Nîmes, et partir avec 3g c'est bien mais faire une partie de Mario kart c'est criminel !

-
- stick d'argent
Oui c'est vrai ! 

You can't kill a man who has no life !
-
- HBK is god
ayez je suis arrivé à mtp, je passerai ce soir ou demain 

-
- stick de plastique
Bonjour à tous,
Je voudrais juste répondre à Rémi
Comme tu t'en doute, le journaliste a déformé mes propos ou les a raccourcis. Sur la partie gestion il ne s'est pas gêné ! Il a un peu (beaucoup) exagéré mes propos, alors que l'interview était plus sous la forme d'une conversation très libre, et il ne ma pas soumis l'article avant de le publier.
Concernant notre activité, le game center a très bien commencé, et dès le second mois il a été rentable. Et ca ne fait que quelques mois que l'on est ouvert pourtant. Pour le karaoké, il a eu des petits soucis au démarrage qui ont retardé son ouverture
Et oui, il y a toujours des imprévus, surtout que c'est une activité nouvelle, donc il faut tout inventer. Mais si notre structure s'en sort avec une seule activité, c'est déjà un très bon point
Et puis la première année, faut pas espérer non plus être couvert d'or ! Pour les charges, il est vrai que nous n'avons aucune exonération ni aucune aide, pour la simple raison que nous avons racheté la société précédente. Donc dès le premier mois, nous avons tout plein pot, donc pas d'illusions là dessus, t'inquiète
En plus nous traversons l'été, qui n'est pas la meilleure saison comme tu le sais ...
Enfin, quand j'ai dit que c'était un nouveau concept en France, je parle de la combinaison KTV + Game Center, pas d'un des deux
La aussi, il n'a pas précisé !
Voila pour les précisions que je tenais à apporter
J'espère en tout cas qu'il ne débarquera pas chez toi, et méfie toi de ce que tu dis
Il a bien défendu la réputation des journalistes !
Je voudrais juste répondre à Rémi

Concernant notre activité, le game center a très bien commencé, et dès le second mois il a été rentable. Et ca ne fait que quelques mois que l'on est ouvert pourtant. Pour le karaoké, il a eu des petits soucis au démarrage qui ont retardé son ouverture

Enfin, quand j'ai dit que c'était un nouveau concept en France, je parle de la combinaison KTV + Game Center, pas d'un des deux

Voila pour les précisions que je tenais à apporter

-
- HBK is god
au fait je suis passe incognito 
Sympa les gros panneaux pour trouver le gamecenter, mais un chouille decu. J'aime bien la nouveaute, mais j'aurai prefere un bon vieux daytona a un mario kart
Sinon wai y'a que du truc recents, j'imagine que ca doit bien marcher mais bon ca me fait bizarre de pas avoir 2-3 valeurs sures style un sf 2/3/alpha un kof xi et ce genre de chose.
Par contre le curseur de la souris au milieu de l'ecran sf4 ca fait pas tres pro
En tout cas j'ai ete etonne de voir des nanas se faire un karaoke, visiblement ca marche tjs. Au fait la cours interieure pas moyen d'y acceder ? ca pourrait etre pas mal.
EZn tout cas vous avez bien agence la sale, pas facile vu tous les demis niveaux du truc

Sympa les gros panneaux pour trouver le gamecenter, mais un chouille decu. J'aime bien la nouveaute, mais j'aurai prefere un bon vieux daytona a un mario kart

Sinon wai y'a que du truc recents, j'imagine que ca doit bien marcher mais bon ca me fait bizarre de pas avoir 2-3 valeurs sures style un sf 2/3/alpha un kof xi et ce genre de chose.
Par contre le curseur de la souris au milieu de l'ecran sf4 ca fait pas tres pro

En tout cas j'ai ete etonne de voir des nanas se faire un karaoke, visiblement ca marche tjs. Au fait la cours interieure pas moyen d'y acceder ? ca pourrait etre pas mal.
EZn tout cas vous avez bien agence la sale, pas facile vu tous les demis niveaux du truc

-
- stick d'argent
Ça je l'ai aussi vu à Neo-Arcadia et à Causeway Bay... le Type X2 n'est pas parfaitRainMakeR a écrit :Par contre le curseur de la souris au milieu de l'ecran sf4 ca fait pas tres pro

-
- stick d'or
Confond pas, remy c'est moiJe voudrais juste répondre à Rémi![]()

-
- stick d'argent
porte plainte pour diffamation mec cet article va nuire a ton bizness
-
- stick de bronze
Des boot mal configurés ça.s3phy a écrit :Ça je l'ai aussi vu à Neo-Arcadia et à Causeway Bay... le Type X2 n'est pas parfaitRainMakeR a écrit :Par contre le curseur de la souris au milieu de l'ecran sf4 ca fait pas tres proÇa le fait une fois de temps en temps, suffit de redémarrer le système et ça disparait...
Ça le fait quand les 2 DD se synchronise mal.
-
- stick d'argent
lol.... Diffamation, carrément......kisama a écrit :porte plainte pour diffamation mec cet article va nuire a ton bizness

Ma première borne! KoFXIII inside!!
-
- stick de plastique
Désolé pour Rémi >< Pour la diffamation, je pense que ça ira
C'est pas non plus tout négatif, pas mal de gens sont venus chez nous grâce à l'article ! Donc finalement c'est pas si mal.
Concernant le post de Rain Maker, une salle référence ou modèle, ça n'existe pas, sinon faut ouvrir SA salle d'arcade. Chaque personne a des goûts différents, on peut pas plaire à tout le monde. Après chaque gérant fait ses choix, et le public s'y retrouve plus ou moins. Je pense que je peux pas être plus clair
Pour l'histoire de la sourie, c'est propre à la borne, il faut la surveiller au démarrage c'est tout. Si elle apparaît ensuite, il suffit tout simplement de venir nous voir, comme tout autres problèmes qui survient, et on le règle de suite. C'est le propre des salles d'arcade, il y a toujours des petits trucs à régler lors du fonctionnement : ça vie
Donc rien de bien méchant. En tout cas vous êtes la première personne a être un peu déçu de chez nous, on est quand que quatre salles comme ça en France, faut pas non plus faire trop le difficile, hein 

Concernant le post de Rain Maker, une salle référence ou modèle, ça n'existe pas, sinon faut ouvrir SA salle d'arcade. Chaque personne a des goûts différents, on peut pas plaire à tout le monde. Après chaque gérant fait ses choix, et le public s'y retrouve plus ou moins. Je pense que je peux pas être plus clair

Pour l'histoire de la sourie, c'est propre à la borne, il faut la surveiller au démarrage c'est tout. Si elle apparaît ensuite, il suffit tout simplement de venir nous voir, comme tout autres problèmes qui survient, et on le règle de suite. C'est le propre des salles d'arcade, il y a toujours des petits trucs à régler lors du fonctionnement : ça vie