Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
Rugal-B
stick dans la chatte

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#151 Message par Rugal-B »

Micka-182 a écrit :
nono261084 a écrit :On m'a appris à ne pas frapper les personnes de la gent féminine u_u
Par contre va falloir que quelqu'un t'apprenne à les foutre dans ton plumard 8)
:arrow:
J'ai un plan sur a 100% pour la foutre dans ton lit. Par contre, tu gères les flics après... ;D
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#152 Message par Micka-182 »

Rugal-B a écrit :
Micka-182 a écrit :
nono261084 a écrit :On m'a appris à ne pas frapper les personnes de la gent féminine u_u
Par contre va falloir que quelqu'un t'apprenne à les foutre dans ton plumard 8)
J'ai un plan sur a 100% pour la foutre dans ton lit. Par contre, tu gères les flics après... ;D
Tu devrais changer ton pseudo en Rugal-GHB 8)
Image

RainMakeR
HBK is god

#153 Message par RainMakeR »

nan mais sans drogue. Suffit d'avoir de la corde, ou un pote costaud ;D
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans la chatte

#154 Message par Rugal-B »

RainMakeR a écrit :
Rugal-B a écrit :J'ai un ami qui m'a parlé d'un filtre graphique "bubble", j'écoutais pas sur le coup mais je vais aller lui redemander... :roi:
Hesite pas a poster le resultat ;D
Heu, ça y est... :oops:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

popolatortue
Poitrineless

#155 Message par popolatortue »

O_o
Ou ça ?
De toute façon je contesterai les résultats ;D , cette poitrine n'ayant pas eu son fameux upgrade de l'époque ;D
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#156 Message par Rugal-B »

Je t'attendais pour valider le résultat hier soir. Ce soir maintenant. (la retouche t'a rendu très Janebirkinesque, c'est pas jojo... :lol: )
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#157 Message par RainMakeR »

Bon poste alors ;D

Quel pays developpé l'amerique....
Lors de son élection, Alyssa Campanella, ancienne Miss Californie devenue Miss USA, a répondu qu'il était indispensable d'enseigner la théorie de l'évolution aux enfants. Une prise de position contestée aux États-Unis.

La nouvelle Miss USA, Alyssa Campanella, a été élue le 19 juin dernier à Las Vegas. L'ancienne Miss Californie s'est présentée au jury comme une geek, c'est-à-dire une grande fan de sciences. D'ailleurs, lors de la séance de questions, la jeune femme a surpris son monde en défendant l'apprentissage par les écoliers américains de la théorie de Darwin sur l'évolution.

Le panel de questions posées aux 51 participants allait dans tous les sens. Il a été demandé aux candidates d'imiter le cri du chat ou d'une machine à sous, si elles accepteraient de poser nues pour des photos élégantes, ou encore si elles avaient eu recours à un site de rencontres. Mais c'est bien la question de l'évolution qui a causé le plus de problèmes.

Sur toutes les prétendantes au titre de plus belle femme des États-Unis, seules deux ont ouvertement affirmé l'apprentissage de l'évolution des espèces aux écoliers. Cette théorie fait toujours débat dans un pays très ancré dans une forte tradition chrétienne qui considère toujours la création de l'Homme comme un acte de Dieu. D'ailleurs, selon le site The Moderate Voice, entre 40 et 50% des Américains croient en l'évolution biblique de l'humanité, et rejette donc le Big Bang.

Une femme érudite et progressiste... qui fait des vagues

Alyssa Campanella a défendu son opinion de manière très posée en affirmant qu'il était "stupide" de confondre l'origine de la vie et l'évolution des espèces. Pour elle, les deux théories, religieuses et scientifiques, doivent être apprises pour ne pas laisser les élèves américains dans l'ignorance. "On m'a enseigné l'évolution au lycée et j'y adhère. Je suis une 'geek' en sciences. Je crois en la théorie du Big Bang et de l'évolution des espèces à travers les âges", a-t-elle déclaré à USA Today.

Seulement, le fait que Miss Californie ait été élue Miss USA après cette déclaration ne plaît pas dans tous les États. Il faut dire que pas moins de six d'entre eux, (Alabama, Arkansas, Caroline du Nord, Indiana, Kentucky et Tennessee) ne reconnaissent pas ou n'enseignent pas la théorie de l'évolution. Comme l'explique le site The Moderate Voice, le choix du jury d'élire Alyssa Campanella n'a pas été très bien accueilli par la presse locale, qui n'a pas hésité à déclarer que la nouvelle Miss ne représentait pas les États-Unis.

D'autres médias se sont eux attardés sur le fait que la reine de beauté "croyait en la théorie du Big Bang et de l'évolution". Le Philadelphia Inquirer souligne qu'il est impossible de croire en la science, car celle-ci est par nature un fait avérée : "l'utilisation du mot 'croyance' mot appliqué à la science de l'évolution fait confondre la foi avec la théorie".

D'autres Miss n'ont pas pris de risque

Alors que cette question sur la théorie de l'évolution était posée à toutes les candidates à l'élection de Miss USA, beaucoup ont botté en touche ou se sont mélangées les pinceaux. Ainsi, Miss Alaska a déclaré : "Je pense qu'il est nécessaire que la théorie de l'évolution soit enseignée dans les écoles (...) Je ne crois pas en l'évolution, je pense que chacun de nous est individuellement créé par Dieu pour une raison."

D'autres concurrentes venant d’États plus ancrés dans les traditions, ont été plus en accord avec leurs opinions. Miss Alabama a ainsi affirmé : "Je ne crois pas en l'évolution, et je ne crois pas qu'elle doit être enseignée dans les écoles". Avec Alyssa Campanella, c'est donc une jeune femme progressiste qui a été élue pour représenter le pays lors d'autres compétitions internationales. Mais il n'est pas certain qu'elle soit soutenue par tous les États-Unis.
ImageImageImage

le_prog
stick d'or

#158 Message par le_prog »

Le bigotisme c'est la base des USA.

popolatortue
Poitrineless

#159 Message par popolatortue »

Rugal il fait des teaser et puis rien quoi.... :x :roll:

(bon ben moi je vais à une soirée)
Image

biniou
stick de diamant

#160 Message par biniou »

Micka-182 a écrit :Son âge est trouvable facilement avec son pseudo :roi:
8O

mais mais mais... ce n'est qu'un enfant !

Moi qui pensais que c'était un trentenaire comme nous, pouah !

Jamais de la vie tu me tutoies nono, t'entends ?

Saleté de jeunes.
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#161 Message par Rugal-B »

popolatortue a écrit :Rugal il fait des teaser et puis rien quoi.... :x :roll:

(bon ben moi je vais à une soirée)
Ah merde, mon facebook est farcis de pubs (dont des pubs qui parlent), du coup je l'ai coupé... :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Rugal-B
stick dans la chatte

#162 Message par Rugal-B »

RainMakeR a écrit :Bon poste alors ;D
Quel pays developpé l'amerique....
Lors de son élection, Alyssa Campanella, ancienne Miss Californie devenue Miss USA, a répondu qu'il était indispensable d'enseigner la théorie de l'évolution aux enfants. Une prise de position contestée aux États-Unis.
La nouvelle Miss USA, Alyssa Campanella, a été élue le 19 juin dernier à Las Vegas. L'ancienne Miss Californie s'est présentée au jury comme une geek, c'est-à-dire une grande fan de sciences. D'ailleurs, lors de la séance de questions, la jeune femme a surpris son monde en défendant l'apprentissage par les écoliers américains de la théorie de Darwin sur l'évolution.
Le panel de questionsposées aux 51 participants allait dans tous les sens. Il a été demandé aux candidates d'imiter le cri du chat ou d'une machine à sous, si elles accepteraient de poser nues pour des photos élégantes, ou encore si elles avaient eu recours à un site de rencontres. Mais c'est bien la question de l'évolution qui a causé le plus de problèmes.
Sur toutes les prétendantes au titre de plus belle femme des États-Unis, seules deux ont ouvertement affirmé l'apprentissage de l'évolution des espèces aux écoliers. Cette théorie fait toujours débat dans un pays très ancré dans une forte tradition chrétienne qui considère toujours la création de l'Homme comme un acte de Dieu. D'ailleurs, selon le site The Moderate Voice, entre 40 et 50% des Américains croient en l'évolution biblique de l'humanité, et rejette donc le Big Bang.
Une femme érudite et progressiste... qui fait des vagues
Alyssa Campanella a défendu son opinion de manière très posée en affirmant qu'il était "stupide" de confondre l'origine de la vie et l'évolution des espèces. Pour elle, les deux théories, religieuses et scientifiques, doivent être apprises pour ne pas laisser les élèves américains dans l'ignorance. "On m'a enseigné l'évolution au lycée et j'y adhère. Je suis une 'geek' en sciences. Je crois en la théorie du Big Bang et de l'évolution des espces à travers les âges", a-t-elle déclaré à USA Today.
Seulement, le fait que Miss Californie ait été élue Miss USA après cette déclaration ne plaît pas dans tous les États. Il faut dire que pas moins de six d'entre eux, (Alabama, Arkansas, Caroline du Nord, Indiana, Kentucky et Tennessee) ne reconnaissent pas ou n'enseignent pas la théorie de l'évolution. Comme l'explique le site The Moderate Voice, le choix du jury d'élire Alyssa Campanella n'a pas été très bien accueilli par la presse locale, qui n'a pas hésité à déclarer que la nouvelle Miss ne représentait pas les États-Unis.
D'autres médias se sont eux attardés sur le fait que la reine de beauté "croyait en la théorie du Big Bang et de l'évolution". Le Philadelphia Inquirer souligne qu'il est impossible de croire en la science, car celle-ci est par nature un fait avérée : "l'utilisation du mot 'croyance' mot appliqué à la science de l'évolution fait confondre la foi avec la théorie".
D'autres Miss n'ont pas pris de risque
Alors que cette question sr la théorie de l'évolution était posée à toutes les candidates à l'élection de Miss USA, beaucoup ont botté en touche ou se sont mélangées les pinceaux. Ainsi, Miss Alaska a déclaré : "Je pense qu'il est nécessaire que la théorie de l'évolution soit enseignée dans les écoles (...) Je ne crois pas en l'évolution, je pense que chacun de nous est individuellement créé par Dieu pour une raison."
D'autres concurrentes venant d’États plus ancrés dans les traditions, ont été plus en accord avec leurs opinions. Miss Alabama a ainsi affirmé : "Je ne crois pas en l'évolution, et je ne crois pas qu'elle doit être enseignée dans les écoles". Avec Alyssa Campanella, c'est donc une jeune femme progressiste qui a été élue pour représenter le pays lors d'autres compétitions internationales. Mais il n'est pas certain qu'elle soit soutenue par tous les États-Unis.
Le créationisme, c'est rigolo:
http://www.nioutaik.fr/index.php/2008/0 ... porte-quoi
http://www.nioutaik.fr/index.php/2011/0 ... porte-quoi
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#163 Message par Micka-182 »

biniou a écrit :
Micka-182 a écrit :Son âge est trouvable facilement avec son pseudo :roi:
8O

mais mais mais... ce n'est qu'un enfant !

Moi qui pensais que c'était un trentenaire comme nous, pouah !

Jamais de la vie tu me tutoies nono, t'entends ?

Saleté de jeunes.
Wé enfin il a que 2 ans de moins que moi ..... c'est peut être toi le sale vieux :roi:
Image

RainMakeR
HBK is god

#164 Message par RainMakeR »

Micka-182 a écrit : Wé enfin il a que 2 ans de moins que moi ..... c'est peut être toi le sale vieux :roi:
Nan toi t'es un sale vieux. Tellement vieux que t'as une annee sur 3 chiffres et meme qu'ils avaient meme pas encore invente le calendrier avec les mois et les jours !
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#165 Message par yoanna330 »

popolatortue a écrit :O_o
Ou ça ?
:dtc:

8)

RainMakeR
HBK is god

#166 Message par RainMakeR »

(copie privée) Remboursement des professionnels depuis 2002 ?

En attendant, un autre foyer de contestation est ouvert. L’arrêt Padawan de la CJUE, dont l’interprétation s’impose à tous, a reconnu l’exemption des professionnels depuis décembre 2002. C’est ainsi que cela a été traduit devant les juridictions espagnoles. Alors, certes, le Conseil d’État a modulé l’effet de son arrêt sur 6 mois, le temps que la Commission définisse de nouveaux barèmes pour les particuliers. Mais cette modulation risque de ne pas faire illusion devant la Cour de cassation. Contrairement au Conseil d’État, elle peut être saisie d’une demande de remboursement de tous les prélèvements effectués sur le dos des professionnels depuis 2002.

Patrick Jacquemin (RueDuCommerce, FEVAD) nous l’expliquait dans une longue interview : « La décision de la Cour de Justice a deux aspects. D'abord, elle précise que les professionnels doivent être exonérés. Ensuite, elle ajoute que cette exonération est obligatoire depuis le 22 décembre 2002 en France. Ces deux aspects ont été mis en application en Espagne, mais seul le premier a pour l’instant été reconnu par le Conseil d’État pour des raisons qui lui sont propres et tenant notamment aux difficultés de remboursement des sociétés de gestion ».

http://www.pcinpact.com/actu/news/64405 ... adawan.htm
http://www.pcinpact.com/actu/news/64422 ... onnels.htm
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans la chatte

#167 Message par Rugal-B »

Super, j'ai vu la team NA, mais comme je connais personne...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

popolatortue
Poitrineless

#168 Message par popolatortue »

T'aurais du me demander, je t'aurais dit qui était qui ^^"
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#169 Message par Rugal-B »

Bravo Nicoss! :roi:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#170 Message par RainMakeR »

Rugal-B a écrit :Super, j'ai vu la team NA, mais comme je connais personne...
T'es un gay, en plus tous les memebres ont un tshirt orange que tu peux pas rater ;D
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans la chatte

#171 Message par Rugal-B »

Mytho, tu n'en avais pas toi! :P
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Nicoss

#172 Message par Nicoss »

Rugal-B a écrit :Bravo Nicoss! :roi:
mince tu as vu mon match contre la fille j'ai honte :oops:

hmmm ce serait pas toi qui voulait faire un dernier match street 2X et que la borne n'a pas voulu refonctionner ?
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#173 Message par Rugal-B »

Nan. Et t'affrontais pas une fille. Et tu as eu du mal avec Tager dans une situation assez cocasse... ;D
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Nicoss

#174 Message par Nicoss »

Ah! oui le truc infini contre noel :oops: ..... j'ai eu vraiment du mal a m'en sortir :lol:

alors tu etais là mon cochon t'aurais pu de presenter .. depuis le temps que j'ai envi de mettre un visage a ton pseudo :crybaby:
Dernière modification par Nicoss le 03 juil. 2011, 19:41, modifié 1 fois.
Image

RainMakeR
HBK is god

#175 Message par RainMakeR »

Rugal-B a écrit :Mytho, tu n'en avais pas toi! :P
Dans mon sac ;D
T'es passe super tard sur le stand alors ? paske j'ai pas vu le 2e match de nicoss
ImageImageImage