X-Mania Europe 2 - 19 & 20 mai 2012 - International Event

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
Wovou
John Master

Re: X-Mania Europe 2 - 19 & 20 mai 2012 - International Even

#151 Message par Wovou »

Il reste 5 places pour le solo 1 personnage !
Et les places augmentent de +5 euros des demain, donc ceux qui ne se sont pas inscrits il vaut mieux le faire avant ce soir !

ryuva
stick de plastique

#152 Message par ryuva »

Coucou,

Je sais pas est-ce que tu devrez accepter le site ou pas ?

J'ai check vite fait avec Urlvoid + VirusTotal et j'ai ça : http://www.google.com/safebrowsing/diag ... =kumite.fr

Je n'ai pas accepté moi! mais j'aimerai connaitre le nombre d'inscrits le nombre de places encore libres..

bon courage :)

Wovou
John Master

#153 Message par Wovou »

Oui le site est sain, google n'a pas mis ses alertes à jour.
Tu peux y accéder sans risque.

ryuva
stick de plastique

#154 Message par ryuva »

Donc ce n'est rien, cool 8)

Wovou
John Master

#155 Message par Wovou »

Les tirages au sort viennent d'être effectués.

http://xmania_europe2.challonge.com/

IcArE
stick d'or

#156 Message par IcArE »

hahahaha wovou tu vas te taper Kusumondo au deuxième match :lol:

Looser bracket powaa

Wovou
John Master

#157 Message par Wovou »

On vient chercher 3 japonais a l’aéroport et il y'en a un 4eme surprise

L'invité surprise c'est KURAHASHI :D

Wovou
John Master

#158 Message par Wovou »

Le streaming commence:
http://fr.twitch.tv/swga_maho

ryuva
stick de plastique

#159 Message par ryuva »

Excellent ! Plein de spectateurs malgré le fait que la soirée se passe en plein MLG SA ( starcraft 2 ), à l'aprèm ;)

Wovou
John Master

#160 Message par Wovou »

Image

ryuva
stick de plastique

#161 Message par ryuva »

Désolé je ne suis pas venu,( vraiment désolé ^^ )

Est-ce que les personnes qui n'ont pas participé au tournoi pouvaient elles aussi se prendre en photo : p

Bref, j'aimerais savoir avec quoi est-ce que la photo a été prise.. elle est vraiment grande ! merci.

Très belle event.

chymer
stick d'or

#162 Message par chymer »

Des photos du samedi aprem : http://www.chymer.com/export/xmania2.zip

DarthNova
Technophile fortuné

#163 Message par DarthNova »

De retour à la maison après cet ENORME event!! :D
Pris plein les dents comme prévu ;D encore que j'ai pu escroquer quelques matchs et pratiquement toujours un round (sauf contre Wolmar et son dhalsim du mal^^').

Du monde, une ambiance de feu, encore plus du skill que l'an dernier (la vache c'est juste intestable pour ceux qui jouent occasionnellement^^') et des guests craqués et surtout vraiment contents d'être là, bref un week end parfait!
Comme d'hab, une communauté super ouverte et sympa, quelque soit le niveau, 2X c'est la vie 8)

Merci et félicitations au staff et à tous les participants! :D

Enfin le god tier ultime de 2X c'est Kurahashi 8)

Vivement l'an prochain ;)

Wovou
John Master

#164 Message par Wovou »

Merci à tous d'être venu !!!
On est fier de notre event :roi: Avant de faire un résumé complet, des photos et vidéos

Sur generation digital:
http://generationdigital.fr/work/xmania-europe-2/

Des vidéos Youtube prise un peu à l'arrache

Milanea
stick de plomb

#165 Message par Milanea »

Cet X-mania 2.... putain comment décrire ca a part que c'était une TUERIE ! Vraiment énormissime !

Ca fait vraiment plaisir de revoir tous les potes et d'en rencontrer des nouveaux. C'est vraiment trop cool, et tout ca dans une ambiance de folie ! Et puis ce level... C'est dingue comme il était haut, autant au niveau des euros qu'au niveau des japs et damdai où là c'est même plus humain...ils déconnent pas avec leur beat by à l'infini Ils nous ont tous montré que c'est eux les patrons sur 2x ! Et puis Kurahashi qui débarque à l'improviste comme ca c'est juste incroyable. Ca m'a vraiment fait plaisir de voir que cet X-mania europe leur tient à cœur autant qu'à nous.

Comme je disais, l'ambiance était folle, les tournois sont juste cultes et un grand bravo a tous les membres du staff qui ont géré parfaitement tout ca et un grand bravo à Maho qui s'occupait du stream h24 !!!
Ca donne envie de progresser encore et encore et de pouvoir rivaliser avec eux (l'année prochaine? je l’espère !). En tout cas, en partant Kurahashi m'a dit : à l'année prochaine ! Il est prêt a tenir son titre sur tous les tournois car faut l'avouer, il a été monstrueux de chez monstrueux !

Encore merci Foulmen pour l'hébergement ! C'était niquel ! :D
Bon, moi je suis crevé, le trajet m'a tué. Je dois restore les HP parce qu'à 0 de vital on fait pas grand chose ! Haha
A l'année prochaine j’espère ! :)

(Et Wolmar, démonte nous tout ce beau monde à l'EVO !! ;) )

guileman
stick de bronze

#166 Message par guileman »

Moi aussi je suis bien rentré chez moi, et pour mon premier x-mania je ne citerai que les côtés positifs:

-un niveau très élevé, mais j'ai quand même réussi à prendre quelques matchs
-une très bonne ambiance, j'ai enfin pu mettre des visages sur des pseudos
-des personnes très sympas qui ont bien joué le jeu des photos/reportages
-des invités accessibles et un KOMODA vraiment attachant avec son COMBO GUILE de l'enfer

Vivement le prochain x-mania
Les fighters du Sud ---> http://hadoteam.fr.gd

Professor Jones
stick de bronze

#167 Message par Professor Jones »

Un grand merci à Wovou, Jumei et toute la team de neo arcadia pour ce X mania 2. C'était vraiment excellent à tous points de vue, que ce soit le niveau des joueurs, l'ambiance ou l'orga tout était nickel. Vous avez fait honneur au jeu, mais aussi à la France aux yeux des étrangers présents en proposant un event de très haute qualité. Ca m'a donné envie de me remettre au jeu en tous cas, j'espère que les parisiens seront motivés pour jouer ! Désolé à tous ceux à qui je n'ai pu dire au revoir, j'ai failli rater mon train et j'ai du partir rapidement.

Agalnarok
X-Mania Supporter

#168 Message par Agalnarok »

OMG mais quel EVENT!!!!!!!

Franchement c'était juste ultime tant au niveau de l'organisation (merci à TOUT le Staff + les extras qui ont géré comme des chefs) qu' au niveau skill...

Tous (ou presque) les meilleurs joueurs étaient présent et ont superbement fait honneur à ce X-Mania 2.

Ca fait extrêmement plaisir de revoir la communauté 2X (dont une partie était déjà bien présente au Stunfest), une ambiance dantesque tout au long du week end bref c'était magique!!!

Et surtout KURAHASHI : la cerise sur le gâteau qui était déjà énormément fourni en saveur craquée...et en plus avec un niveau encore plus haut que l'an dernier 8O il a vraiment montré que le patron c'était lui!

Week end d'anthologie...les superlatifs manquent pour qualifier cet event complètement craqué sur cette merveille de jeu de baston qu'est 2X.

ENCORE MERCI A TOUTE LA TEAM NEO ARCADIA ET A TOUS LES JOUEURS!!!
Image

zarghatt
stick d'argent

#169 Message par zarghatt »

Event en or massif.

Les absents ont eu gravement tort.

Un grand merci à l'orga, les potes toulousains, et en particulier un énorme merci à Maho, Foulmen & Wovou.

La journée d'aujourd'hui avec les 3 japonais restant + Damdai était godlike, plein de rigolade avec ces comiques de Yaya & Komoda.
www.ladose.net

wolmar
stick de plomb

#170 Message par wolmar »

Rare de ne trouver que des points positifs à un event, et pourtant... Aucun défaut à cet X-mania, mais plus encore, un événement d'une très grande qualité. L'ambiance fait un plaisir énorme, toujours bon enfant, énormément de courtoisie (il faut le noter en ces temps de déperdition morale :x ), et une équipe tout entière vouée à la bonne marche du tout. Particulièrement impressionné par Maho le marathonien du stream qui a permis une audience large, et remarquée par sa qualité.
Le niveau était vraiment, vraiment haut. Ne serait-ce qu'au niveau européen, les marges se resserrent de plus en plus, grâce à l'émulation que semble bel et bien créer encore le jeu. Il y a une authentique communauté sur ce jeu, que je trouve véritablement admirable de cohésion. C'est sans doute à cette seule condition qu'un jeu aussi ancien ne puisse pas être dépassé.
De façon individuelle, bravo à zarghatt, qui montre un Honda de plus en plus solide ; prof. jones qui pour moi joue de façon toujours aussi remarquable et intelligente ; Milanea, Honda de plus en plus étonnant, vraiment un joueur exceptionnel ; et j'en passe sinon j'écris un roman : pe1port (blanka de taré), JUL_ (la classe du O.Fei !), EvilDindon ("T'as des phases que les japonais ils connaissent pas" !!!!), Jago (tu m'as tué avec le 'tournevis' de Dhalsim), Djumei (encore merci pour le trajet sympa), Wovou bien sûr, Solidjin (bien fait de garder tes wall dives pour le team !!), Ukyo, keitaro, ken bogard, mizu mizu, Kouni (grand merci pour l'hotel), zubrow et nikodindon (zub tu ressembles un peu au réceptionniste de l'hôtel :roi: ), sans nommer tous les non fr là-dedans....
Et puis voilà ensuite, le niveau japonais... Démoralisant et stimulant à la fois. Ces types ont une science du jeu tellement au-dessus de la nôtre, que voilà, c'est vraiment bien l'intérêt d'un tel event, de constater cela, mais aussi de l'analyser un peu, de s'y frotter et trouver quoi améliorer ou modifier.
Bref merci à l'équipe Neo Arcadia, c'était superbe de bout en bout, et j'espère vraiment à une prochaine fois !

Voxan
stick de plastique

#171 Message par Voxan »

Que dire à part WAHOU :twisted:

(Re)Rencontrer tout ce monde était super agréable!!! La place pour la dose était énormeuh (franchement une borne pour 1 en moyenne en disant que tout le monde était là tout le temps, ça déchire :P )

Pouvoir se mesurer aux perles du monde entier est vraiment bénéfique on apprend énormement !!!

Franchement quand je vois le niveau qu'il y avait ne serait ce qu'au niveau des frenchies, et bien je pense que dans quelques temps on n'aura peut être plus à rougir de nos abbilités :oops:

Belle organisation! Mais par contre juste une erreur ... Mais pourquoi ne pas avoir passé le match winner du solo de prof jones / spinalblood sur la borne1 (C'est le seul match des phases finale qui n'a pas eu lieu dessus, domage!!!)

J'espère remettre ça l'année prochaine en espérant faire mieux que cette année !!!

Allez tous à vos stick et DOSEZ 8)

A bientôt tous, et encore un grand merci à tout le monde =)

P.S.: @KOUNI désolé de t'avoir empêché de dormir vendredi soir, mais bon t'as eu ta revanche dimanche =) pour l'année prochaine faudra faire des chambres ronfleurs / pas ronfleurs xD

Dav35
stick de carton

#172 Message par Dav35 »

Salut

L'event était tout simplement grandiose! Le meilleur tournoi de 2x auquel j'ai pu assister et participer.
Rencontrer IRL des joueurs Godtier comme Kurahashi, Komoda, Kusumondo, Yaya, Damdai, c'est quand même autre chose que de les voir en vidéo.Mais aussi tous les joueurs de GGPO qui n'étaient que des pseudos...Et à qui l'on peut désormais associer un visage.
Merci aux organisateurs qui nous ont vendu du rêve! 3 jours de pure violence! Je n'avais pas pu y assister l'année dernière, mais je ferai tout pour y être l'année prochaine si une 3ème édition voit le jour.Il faut un X-Mania 3! Ce tournoi devient incontournable pour les amoureux de 2x!

Zubrow
X-Mania Supporter

#173 Message par Zubrow »

Un grand MERCI à Wovou et à tout le staff pour nous avoir proposé un event juste magique, c'était parfait !!

Les petites erreurs de l'année dernière ont été corrigé avec cette année une très bonne disposition des bornes avec écran retransmettant les tournois qui était un plus très appréciable, d'ailleurs j'ai bien squatté les fauteuils en ce sens :)

Merci aussi à Maho pour son stream de très grande qualité.

Je suis heureux d'avoir pu encore une fois rencontrer IRL toute cette communauté HYPER sympa et dont le niveau progresse sans cesse (moi peut être moins ^^) et d'avoir pu voir encore de nouvelle tête.

J'espère sincèrement qu'il pourra y avoir un X-Mania Europe 3, car si il a lieu vous pourrez comptez sur moi pour y être.

En attendant je vous dis à bientôt sur GGPO :D

Wovou
John Master

#174 Message par Wovou »

Toutes les vidéos ici:
http://kenbogard.fr/?p=3061
:D

DarthNova
Technophile fortuné

#175 Message par DarthNova »

Je vais me remater tout ça avec émotion 8)
Bon cette année faut vraiment que je prenne le temps de jouer au jeu plus sérieusement histoire de faire un peu moins mon sac au Xmania europe 3 :roi:
Parce-qu'y-aura un Xmania europe 3 t'as vu? c'est juste obligé 8) Kurahashi a pas le temps et il est chaud pour l'an prochain :P