yoanna330 a écrit :Je possède Shin Butoden. Oui c'est mieux ça que Battle 22. Mais non, je ne les trouve aps très différents. Hors nostalgie, c'est difficile d'y jouer. Comme tous les Superbutoden.
Je les ai tous. Le dernier que j'ai acheté, c'est celui sur Saturn. J'en espérais beaucoup. Niveau graphismes, movelist, décors, musiques, je n'ai pas du tout été déçu. Par contre, niveau gameplay, l'épisode Saturn est beaucoup moins maniable que ceux SFC ou MD. Et l'AI est tellement cheatée que franchement, je ne me vois pas y jouer tout seul, alors que les épisodes SFC tournent encore chez moi. C'est bien simple, je sort que 1/3 des coups même avec la movelist sur les genoux, et si je passe 2 adversaires en easy c'est le bout du monde. Très très déçu donc.
RedSNK a écrit :dans battle22 ya pas l’attaque qui fait valser l'adversaire dans l’autre plan comme dans DBZ Hyper Dimension
Fixed du mec érudit...
(on est 3 à parler de Dominated Mind et aucun de nous n'a dit que c'était de la merde? Je suis mort et je suis au paradis c'est ça?)