bien vu car c'est lui.MauriceMike a écrit :L'autre on dirait franki ki de groland
étant pas fan de captain, je vous propose tous les jours une photo de ce triste sire crampé au doigts.
bien vu car c'est lui.MauriceMike a écrit :L'autre on dirait franki ki de groland
Vu sa gueule, sa crampe ne doit pas se localiser qu'aux doigts.pasfandecaptain a écrit :bien vu car c'est lui.MauriceMike a écrit :L'autre on dirait franki ki de groland
étant pas fan de captain, je vous propose tous les jours une photo de ce triste sire crampé au doigts.
CaptainAlgeria a écrit :Déjà que les gens sont en majorité pas très intéressants, si en plus ils s'amusent à devenir gras et moches...
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Il se rend compte qu'il tombe pile dans cette catégorie de personne ?John46 a écrit :une quote de facebook![]()
CaptainAlgeria a écrit :Déjà que les gens sont en majorité pas très intéressants, si en plus ils s'amusent à devenir gras et moches...
tu suis de trop loin, tu n'as donc pas lu...adol75 a écrit :Je suis cette histoire de très loin mais il me semble que vous êtes loin de l'avoir perdu de vue, qu'il ne s'est pas barré en Algérie et qu'il y a manifestement une liste épaisse d’éléments factuels à charge contre lui.
Vous n'avez pas initié un début de procédure contre lui ?
Une petite main courante pour signifier les faits ?
Un constat d'huissier dans les locaux de la crampe pour constater officiellement que des matériels ont disparu ?
Un courrier recommandé pour lui demander de rendre des comptes ?
Bref sans parler de tribunal et de procédure à ce stade vu que ça coute, au moins les premiers coups de semonce qui peuvent faire peur ?
Mais c'est énorme!Micka-182 a écrit :Il se rend compte qu'il tombe pile dans cette catégorie de personne ?John46 a écrit :une quote de facebook![]()
C'est qu'il va vraiment finir par se faire couper les mains ct' idiot. Là bas ça ne se passera pas aussi bien qu'ici. Et si il croit s'en tirer en revenant en France c'est les cousins des mecs du bled qui s'en occuperont.pasfandecaptain a écrit : d'après des posts, il essaie de relancer une assoc visiblement là-bas et veut refaire des tournois payants (tu m'étonnes), il est en train d'estimer le prix des entrées, parts de pizza, et cash prize. bref![]()

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()

ah j'y avais pas pensé ! bon je corrige çaJohn46 a écrit :![]()
![]()
dommage que tu heberges pas les photos sur un imagehost pour en faire profiter les non membres!
cette remarque m'a bcp fait rire mais en fait c'est en fonction de l'hébergeur.biniou a écrit :La grosse tête du captain ne peut pas rentrer chez tous les hébergeurs.
CaptainAlgeria a écrit :Ce samedi, j'étais à l'IF d'Oran en tant qu'animateur bénévol pendant une journée organisée sur le thème du Japon (et de ses différentes cultures populaires).
Durant toute une journée, j'ai du faire danser quelque chose comme 200/300 personnes sur du Lady Gaga, Rihanna, Usher, Chris Brown, la Macarena, YMCA, Pitbull, Nicki Minaj, Gloria Gaynor, Justin Bieber, 2NE1, Ne-Yo, Jay Sean, LMFAO, Spice Girls et d'autres. C'était fun, les gens ont découvert un truc nouveau et ont bien apprécié. Vraiment une bonne ambiance durant cette journée (j'étais mort à la fin après avoir passé quelque chose comme 8h à danser pour ambiancer les gens).

c'est bizarre, j'aurais écris bénévole, ça prête moins à confusion, mais on se refait pasanimateur bénévol
adol75 a écrit :C'est la télé et la Xbox de La Crampe aux doigts ?
pasfandecaptain a écrit :c'est bizarre, j'aurais écris bénévole, ça prête moins à confusion, mais on se refait pasanimateur bénévol![]()
mais bien sûr. je vis à Oran, je parle Arable et j'aime Naruto. ce qu'il faut pas lire non plus.Micka-182 a écrit :Par contre j'arrive pas à m'enlever de la tête que "pasfandecaptain" est en fait le Captain qui vient en douce, en se taillant un costard pour évacuer les doutes ...adol75 a écrit :C'est la télé et la Xbox de La Crampe aux doigts ?
Ca semble tordu mais ce serait bien le style du bonhomme.
C'est bien pour ça que je m'adressais directement à lui pour l'histoire du passeport...Micka-182 a écrit :
Par contre j'arrive pas à m'enlever de la tête que "pasfandecaptain" est en fait le Captain qui vient en douce, en se taillant un costard pour évacuer les doutes ...
Ca semble tordu mais ce serait bien le style du bonhomme.
bah, surement un ancien de la crampe!biniou a écrit :Par contre "pasfandecaptain", ce serait pas mal de dire juste une fois qui du forum se cache derrière ton compte.