Génial, ça va me rappeler Area88 SFC en mode GAMEST

Bah des A-RPG, ca fait partie de la meme familleCasey Wells a écrit :Secret of Mana, Illusion of Time et Legend of thor, qui, comme tout le monde le sait, sont des RPG
Ou alors ptet ke les devs en ont ras le cul des blaireaux qui jouent comme des gros boeufs qui trouvent ca debile d'avoir un bouton garde ?Casey Wells a écrit :Et idem pour Ninja Gaiden, c'est de la difficulté à la con. On te lâche des adversaires qui te juggle la tronche avant que tu aies pu te rétablir, c'est juste un cache-misère là aussi car les programmeurs ne savent pas "gérer" la difficulté et vont au plus basique pour donner l'illusion que c'est costaud alors que c'est juste stupide et inconsistant.
Je les appelle juste des jeux d'Aventure.RainMakeR a écrit :Bah des A-RPG, ca fait partie de la meme familleCasey Wells a écrit :Secret of Mana, Illusion of Time et Legend of thor, qui, comme tout le monde le sait, sont des RPG
C'était vrai pour le 1er.RainMakeR a écrit :NG c'est un jeu ou faut apprendre à y jouer avant d'en profiter.Casey Wells a écrit :Et idem pour Ninja Gaiden, c'est de la difficulté à la con. On te lâche des adversaires qui te juggle la tronche avant que tu aies pu te rétablir, c'est juste un cache-misère là aussi car les programmeurs ne savent pas "gérer" la difficulté et vont au plus basique pour donner l'illusion que c'est costaud alors que c'est juste stupide et inconsistant.
Il ne m'a pas fallu 5 heures pour m'en rendre compte, ça m'a frappé au deuxième boss, quand je me suis rendu compte que tout le bestiaire ennemi était organisé pour encourager le joueur à mettre à profit toutes les techniques disponibles, et qu'une fois bien maitrisé, ça virait à la grande chorégraphie.nono261084 a écrit :@ micka : je finis warhammer et je me mets sur dmc jusqu'au 5 mars (après y'a tomb raider)![]()
@adol : comment tu peux dire que vanquish est un jeu exceptionnel avec 5h au compteur? C'est ça que je veux voir sur ta gamercard. Si tu as retourné le jeu ou juste fais une partie et rangé.