Puceau à 20 ans, suis-je normal ?

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
seyz
Config Strike Force

#151 Message par seyz »

Dobmec a écrit :
RainMakeR a écrit :
Dobmec a écrit :
RainMakeR a écrit :
Fist Of Legend a écrit : Oui mais la grande question... Toujours puceau le Dobmec ? :lol:
Bah nan il avait pas dis kil avait tringle son ex apreslac nan ? juste avant kelle le tej par sms ?

:arrow:
:2doigt: :2doigt:
ca veut dire oui ou non ?
SMB, ça veut dire Suce Mes Boules
SMB, c'est le nom de mon crew ;D
Pus jamais de slip! Plus jamais!!

Micka-182
Agent de la paix

#152 Message par Micka-182 »

seyz a écrit :
Dobmec a écrit :
RainMakeR a écrit :
Dobmec a écrit :
RainMakeR a écrit :
Fist Of Legend a écrit : Oui mais la grande question... Toujours puceau le Dobmec ? :lol:
Bah nan il avait pas dis kil avait tringle son ex apreslac nan ? juste avant kelle le tej par sms ?

:2doigt: :2doigt:
ca veut dire oui ou non ?
SMB, ça veut dire Suce Mes Boules
SMB, c'est le nom de mon crew ;D
C'est aussi Super Mario Bros ;D
Image

Hebus po logge

#153 Message par Hebus po logge »

RainMakeR a écrit :ca veut aussi dire Sale Mytho Belge
Et encore un topic où l'on parle de Calimsha -_-

!Ben!
stick d'argent

#154 Message par !Ben! »

kensu a écrit :Ben, quel superbe Moralisateur
Wahou...

merci merci je me soigne...
Mais bon, on va peut etre dire aussi les avantages de Meetic non?

Deja les gens tu peux les rencontrer en vrai
C'est comme pour une rencontre a ton taf qd tu demandes un RDV avec qq'un
Ahahahah... bin oui c'est sur qu'un site de rencontres ou tu rencontre pas les gens en vrai je voi pas ou serai le mal... et ou est ce que j'ai sorti un truc comme ça je me le demande... bref la je veu pas dire mais je voi pas du tout ou veu en venir??? je n'aborde pas ce sujet dans mes posts!!! ou sinon le fait que ce soit des gens que tu rencontre bien en dehors de taf ecole etc... et donc en dehors du cercle de tes relations quotidiennes ce qui en soit n'est pas un drame ni même forcément a blamé je l'accorde volontier!!! sinon je voi pas ou j'ai dit "oui les gens tu peu pas les voir en vrai après c'est abusé".... ou alors j'ai du mal a tapper au clavier enfin...
Ensuite le catalogue c'est pareil dans la vie. Je pense que tu ne te met pas avec qq'un sans la connaitre non? Sans que l'outil est différent.
Pour moi tes arguments sont juste bidon
a mourrir de rire ce passage... parce que tu ne rencontre que des femmes entre 23 et 25 pré sélectionné sans même les connaitre sur des critères genre... aller!!! je veu une fille de 23 ans d'origne étrangère brune aux yeux bleu et résident le même coin de france que moi parce que bon je vai pas faire 10 km pour aller la voir non plus... nan parce que tu compare la vrai vie a ce genre de truc sur meetic la !!!!!
nan mais loooooool c'est comme ça que ça ce passe dans la vrai vie????? "mais bien sur..." [400ème edition]
Sur le fond rien ne change. c'est qu'une question de forme
Si on veu tout dépend de quel type de rencontre on est friant en fait...

Ensuite pour te faire comprendre je vai te cité un exemple lyonnais assez célèbre tellement ça a fait jasé dans ma fac et dans ce qui tourne autour... un homme donc "célibataire" (ahahahah) de 28 ans qui avait apparement tout du beau gosse y compris la BMW qui va bien (j'y reviendrai plus tard) a donc par le biais de meetic rencontré des jeunes femmes ... jusque la pas de problèmes... sauf qu'il avait bien détourné le truc ... en effet il maintenait des relations avec une 10 aines de filles (j'avou on sais pas vraiment mais ça devai tourner dans ces eaux la puisque 4 nana ce sont rencontré pour recoupé leurs infos) toute du même age a 2 ans près!!! toute brune!!! toute venant d'un autre pays et résident plutot dans le nord de la ville... pourquoi? et bien parce que résident quand a lui dans la moitié sud et même plutot en dehors de lyon cela lui permettai de ne pas etre confondu par les autres relations qu'il avait... d'ou le recour a la fameuse voiture qui entre autre n'était rien qu'un moyen de plus d'activer la chose et de se couvrir en sortant de la ville...et ça ne s'arrete pas la... en effet ce cher monsieur avai des relations de plus d'un an avec certaines d'entre elles et avai donc passé le nivo supérieur au flirt... bref il entretenai une vie amoureuse avec 4 ou 5 filles en s'amusant a en draguer 5 autres quoi ... amusant comme conception de la vie amoureuse et comme biais pour faire des rencontres non? et une copine est tombé dessus et voila... tu passes vraiment un sale moment a t'en remettre croi moi!!! tu te dit "comment j'ai fait pour ne pas m'en douté une seule seconde" "blablabla" snif snif et j'en passe... j'ai même des détails et autres truc assez hallucinants... du style "oui j'ai une EX très très chiante que me harcèle au tel c'est pour ça que je coupe souvent le mien..." alors que le mec en avai deux!!!!! :lol:

donc meetic même si c'est l'exemple HARD CORE DE BASE (je l'admet tout a fait) c'est quand même quelque chose qu'il faut faire en occultant vraiment des trucs qui ne semble pas important de prime abord... ce sont des rencontres "comme des autres" après tout pourquoi pas!!! sauf que ça peu amener n'importe qui dans ta vie et des gens qui sont bien informé rodés etc... et par qui finalement tu ne pourra rien faire car dans le fond malhonnête sans que tu le sache et sans que tu puisse t'en prémunir... le coup de la meilleure amie qui te présente une fille me parrait quand même beaucoup mieu même si c'est vrai c'est pas garanti que ce ne soit pas la même embrouille au préalable MAIS quelqu'un connai déja la personne et elle n'est pas passé a la moulinette de critères bidon de séléction qui cache bien le fait que tu veu une brune et pas une blonde ou une fille de 20 ans et pas de 30 etc etc etc... bref c'est un MOYEN qui peu parraitre facile a détourner c'est fondamentalement ça que je condamne parce que ça offre a des gens sans scrupules un truc vraiment efficace... et c'est aussi le coté moteur de recherche qui me saoule vraiment...

mon avi c'est mon avi! voila je te demande pas d'avoir le même! mais de comprendre ce qui me pousse a avoir cet avi... après tu fais ce que tu veu... sur ce salut...
CCDI member
trouvé border down DC
=)

kensu
Arcade faux reveur

#155 Message par kensu »

LOL

J'ai un pote, il a jonglé avec pleins de filles cet été (3)
Il a fait cocu sa copine au moins 30 fois en 6 ans

Jamais été pris en flag etc etc

Et il ne va jamais sur le net ni sur meetic donc

Des mecs comme ca t'en as plein la rue.
Meme qui seront présenté par des copines etc etc

Car l'image ca se modèle

Le mec que tu critiques, avant d'etre pris en flag il devait passer pour le prince charmant. Comme quoi ca ne tient pas a grand chose

RainMakeR
HBK is god

#156 Message par RainMakeR »

lol la vieille feinte du j'ai un pote qui.... t grille Kensu !
ImageImageImage

Ryo
stick de rhodium

#157 Message par Ryo »

Je réagis un peu tard sur ce post, mais bon 2 points sont apparus dans tout ça :

N'avoir jamais eu de copines à 20 ans pas normal.

Meetic pas bien.

Maintenant qu'est ce que ça veut dire ne pas être normal ? Qui dit normal dit norme. La vision d'une norme pour quelqu'un c'est la vision d'une habitude qui correspondrait à un critère commun. Ce qui est anormal dévie de cette habitude.

Si on se met dans le contexte d"un gars qui arrête pas de copuler comme Sulfateur, alors il va dire qu'un mec qui baise pas est anormal.

Dans un sens inverse, un gars comme Shinobi ou Yoanna qui traine avec plein de pote célibataire aura tendance à trouver le comportement d'un baiseur invétéré répugnant voire pas normal.

2 réalités s'affrontent. Après tout est une question de jugement.
Mais le jugement d'une personne autre ne réflète pas forcément ce que vous êtes.

Prenons mon exemple : 28 ans puceau, certains vont dire que je suis pas normal, voire dire que je suis homo, c'est pas possible autrement, que je suis timide, manque d'assurance dans la vie.
Soit c'est leur jugement, dans les faits, je suis tombé amoureux 4 fois, mais pas de chance la fille se faisait secrètement un autre gars (et je l'ai appri plus tard). Les plans boite, alcool, fille d'un soir, pas mon truc. Je cherche à construire un avenir avec une partenaire sur le long terme mais la bonne occasion ne s'est jamais concrétisé.
Concernant l'assurance, j'en ai surtout en milieu professionnel (responsable comptable et peut être directeur financier dans quelques années).
Il n'y a pas à s'emballer, les critiques sur soit, il y en aura toujours par des gens qui ne sont pas confrontés à votre réalité et se croit plus malin que vous alors, il vous rabaisse, mais l'essentiel reste le résultat.

Concernant le 2ème point, meetic pas bien :

Mon avis personnel est qu'effectivement c'est nul. Mais il faut reconnaître que l'idée de base de faire rencontrer des personnes à travers le réseau internet sur le sujet commun de la rencontre amoureuse est un bon concept.

Mais dans l'histoire, il y a l'aspect marketing qui a perverti le concept, sur une chose simple : le rapport de force. Sur meetic le rapport de force est du côté de la femme.
Cela commence par la gratuité pour les femmes et payant pour les hommes.
Donc comme c'est gratuit, il n'y a pas nécessité de rentabiliser ou de prendre au sérieux les choses, on a engagé aucun frais.
Pour les hommes c'est autrement, on paie donc on rentabilise, on envoie des messages pour trouver la bonne personne avec l'investissement de base.

La conséquence est la suivante, la femme se connecte sur meetic, reçoit des dizaines de mails de plusieurs hommes (rentabilisant leur abonnement), du coup ça la met en valeur, elle sent qu'elle a un pouvoir fictif de séduction qui est biaisé par l'exploitation du concept.
La femme n'a donc pas besoin de démarcher, elle se connecte et elle a des propositions.

Inversement, l'homme se connecte et n'a aucune proposition, vu que la femme n'a pas eu la nécessité de démarcher( Imaginez un supermarché où tous les articles que vous voulez sont sur le premier rayon, vous allez pas faire l'effort de farfouiller dans le magasin, vous prenez et puis voilà.)

Résumé : une femme se connecte et reçoit des dizaines d'invitation de chat.
Un homme se connecte et est dans les 10 gars qui essaie de parler à la femme.

Rapport de force du côté de la femme.
Il n'y a pas d'équilibre car les concepteurs ont appliqué le concept suivant : pour attirer les hommes, il faut des femmes. Donc femme = appat commercial, et homme = Chiffre d'Affaire.
Simple, efficace rentable pour les concepteurs, mais dans la pratique c'est faussé.

Ma vision est donc que meetic est inadapté pour rencontrer la bonne personne, sauf coup de bol énorme.

Voilà ma contribution à ce sujet qui m'a fort passionné sur les 7 pages :D

Archevêque kaihoro
Mister-K

#158 Message par Archevêque kaihoro »

Faut le virer le topic la , ils ont surement du niqué depuis le temps !!!
Image

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#159 Message par Dobmec »

Ryo, faut pas se prendre la tête à faire des analyses comme ça. Tu trouveras pas de copines comme ça, en te prenant la tête ;p
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

Ryo
stick de rhodium

#160 Message par Ryo »

@ Dobmec : Bingo, effectivement les femmes avec qui je suis sortis me trouvent très bien mais trop sérieux lol, donc ça leur fait peur d'avoir une vie trop rangée.

C'est un peu une déformation professionnelle à corriger. :lol:

yoanna330
Stick-o-phile

#161 Message par yoanna330 »

Moi je déplais parce que j'ai des cheuveux longs et que je m'épile les sourcils...
...bon je comprend pas coment ca peut etre "choquant", le mot me parait un peu fort.

Et je le repete, je suis pas puceau, c'est juste que j'ai pas touché une fille depuis un peu plus de 4 ans... XD

Micka-182
Agent de la paix

#162 Message par Micka-182 »

En attendant un mec epilé et qui prend soin de son corps c'est quand même largement plus beau qu'un mec negligé et super poilu .... mais soit disant que c'est symbole de virilité et que les femmes adorent (arf) :roll:

'tain les poils c'est crade et ca pue ! :x
Y'a vraiment pas de mal a s'epiler AU MOINS le torse et les aisselles ...
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#163 Message par yoanna330 »

Micka-182 a écrit :En attendant un mec epilé et qui prend soin de son corps c'est quand même largement plus beau qu'un mec negligé et super poilu .... mais soit disant que c'est symbole de virilité et que les femmes adorent (arf) :roll:

moi je fais le torse, les aiselles et j'épile les poils autour des tétons, j'avoue ;D
en tout cas, tout ca est a peu pres discutable sauf les aiselles. Nan franchement, aussi bien sur un mec que sur une nana, ca fait pas joli d'avoir des rats morts sous les bras...

Micka-182
Agent de la paix

#164 Message par Micka-182 »

yoanna330 a écrit :
Micka-182 a écrit :En attendant un mec epilé et qui prend soin de son corps c'est quand même largement plus beau qu'un mec negligé et super poilu .... mais soit disant que c'est symbole de virilité et que les femmes adorent (arf) :roll:

moi je fais le torse, les aiselles et j'épile les poils autour des tétons, j'avoue ;D
en tout cas, tout ca est a peu pres discutable sauf les aiselles. Nan franchement, aussi bien sur un mec que sur une nana, ca fait pas joli d'avoir des rats morts sous les bras...
Le torse c'est pareil, ca fait degueulasse. Et le pire du pire, les poils sur les epaules :x ...... c'est horrible XD !
En fait j'aime pas les poils au dessus de la ceinture ^^; !

ps: il pete ton avatar :o
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#165 Message par yoanna330 »

Micka-182 a écrit :
Le torse c'est pareil, ca fait degueulasse. Et le pire du pire, les poils sur les epaules :x ...... c'est horrible XD !
oausi mais bon tout le monde ne décide pas de comment il sera. Pour certains ca serait un travail enorme. Je trouve ca pas beau nan plus mais ca me choque pas...
enfin les aiselles si quand même^^
Micka-182 a écrit :ps: il pete ton avatar :o
pas faux^^

Hebus
Joue à Singstar en costume

#166 Message par Hebus »

Micka-182 a écrit :
yoanna330 a écrit :

ps: il pete ton avatar :o
Vous n'oubliez pas aussi le gloss au moins !

My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

dark_eagl'
The hunted

#167 Message par dark_eagl' »

vous êtes pas les seuls à vous raser
ça fait plus propre, plus beau, plus classe et plus hygiénique 8)

moi je suis pour l'épilation de certaines parti, parce que en été qu'est-ce qu'on en croise des gens qui sentent pas bon la transpiration :x

Allure
fier

#168 Message par Allure »

Moi je me rase les couilles !

Dites vous êtes au courant qu'au lieu de vous raser les aisselles, le torse, les jambes, le cul, vous pouvez tout simplement vous LAVER ? 8O ;D
Die reinste Freude ist die schadenfreude

yoanna330
Stick-o-phile

#169 Message par yoanna330 »

Allure a écrit : Dites vous êtes au courant qu'au lieu de vous raser les aisselles, le torse, les jambes, le cul, vous pouvez tout simplement vous LAVER ? 8O ;D
je lava quotidienement pour l'hygiene
je rase pour l'esthetique
:wink:

RainMakeR
HBK is god

#170 Message par RainMakeR »

tain zetes hard core la. Pi traitez spike d'ours aussi ;D

Les aisselles j'ai essaye une fois a la puberte et nan koi c'est atroce sans poil qd tu transpire ca degouline et tt.... mais bon tout le monde est pas hyper poilu koi
ImageImageImage

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#171 Message par Dobmec »

Ryo a écrit :@ Dobmec : Bingo, effectivement les femmes avec qui je suis sortis me trouvent très bien mais trop sérieux lol, donc ça leur fait peur d'avoir une vie trop rangée.

C'est un peu une déformation professionnelle à corriger. :lol:
Ca se voit dans tes posts... Mais je pense que ça peut se corriger facilement... L'alcool aide ;D
Et puis si t'as déja eu des copines, t'as pas non plus à désespérer :)

Sinon pour les poils, perso, je suis hyper poilu (et dreadeux de surcroit), et ça ne m'a JAMAIS posé de problèmes avec les filles... Je me lave tous les jours au moins une fois (plusieurs quand je fait du sport), je m'occupe de mes dreads, et il ne m'est jamais venu à l'idée de me raser... C'est cool les poils, au moins ça tient chaud en hiver :)
Et micka, t'aimes ptet pas les poils au dessus de la ceinture, mais quelqu'un de rasé intégralement au dessus, et pas du tout en dessous... C'est encore plus moche ;D

Sinon, la seule partie qu'il faudrait se raser vraiment, c'est les boules, rapport... au sexe quoi :roll:
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

Calimsha
troll mangeur de kevins

#172 Message par Calimsha »

Et d'autre sont imberbes ;D
Attention, troll haineux.

Image

dark_eagl'
The hunted

#173 Message par dark_eagl' »

bon moi asiat obliqge je suis pas hyper poilu! alors je me rase la barbe, et je coupe sous les aisselles, et pis c'est tout, j'ai rien sur le torse, juste un peu sur le ventre, mais les meufs trouvent ça sexy généralement....

yoanna330
Stick-o-phile

#174 Message par yoanna330 »

Des filles ont été choquées par le fait que je me rase les aisselles... svp dites moi que je suis tombé sur des connes O_O

RainMakeR
HBK is god

#175 Message par RainMakeR »

yoanna330 a écrit :Des filles ont été choquées par le fait que je me rase les aisselles... svp dites moi que je suis tombé sur des connes O_O
bah nan ca peux choquer koi. Surtout quand tu cumules tout. Ca va elles auraient pu te traite de tafiole.

Et sinon dobby je te trouve pas particulierement poilu oO ou alors ca a pousse depuis l'irl ;D

hmmm dobby a poil miam :oops:
ImageImageImage