Street Fighter V : Rise Up!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
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sets
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Re: Street Fighter V

#151 Message par sets »

pourquoi une émeraude du chaos sur le front ?

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RainMakeR
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Re: Street Fighter V

#152 Message par RainMakeR »

ils ont du le ressusciter comme ca
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chonchu
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Re: Street Fighter V

#153 Message par chonchu »

3.3 lent ? Faut stop la drogue les boy'z sf IV est lent. 3.3 c'est nerveux rapide, c'est à des années lumière de ce qu'on vient de voir dans la vidéo de gameplay de sf 5 ou les persos sont tout lent et ryu mets 10 ans à faire un bas mk sans parler de son bas mp xD

Bref pour moi la vidéo ma bien refroidie, encore ce fichus système de link et ses juggles chelou ...

Peace

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Pierrot
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Re: Street Fighter V

#154 Message par Pierrot »

Ce qui ne savent absolument pas jouer à 3.3 et qui le pratique en "pied poing boule" ont raison.
C'est du Troll de sacoche de leur part.

Une fois dans la matrice du jeu c'est speed, surtout dans la caboche niveau mind game 8)

Quand on lis des taches "parler" du gameplay du jeu comme d'un jeu "raté" on se dit que ce chef d'oeuvre travail de paire avec la sélection naturelle.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

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AlabhamaMan
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Re: Street Fighter V

#155 Message par AlabhamaMan »

Arrêtez de raconter de la merde sur 3.3 alors que vous n'y avez joué que 5 minutes entre deux vidéos de Ken Bogard s'il vous plait, ou sinon je vais devoir intervenir. :lol:

Ma signature a encore de beaux jours devant elle. 8)
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Rugal-B
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Re: Street Fighter V

#156 Message par Rugal-B »

AlabhamaMan a écrit :Arrêtez de raconter de la merde sur 3.3 alors que vous n'y avez joué que 5 minutes entre deux vidéos de Ken Bogard s'il vous plait, ou sinon je vais devoir intervenir. :lol:
Tu veux dire que les 2 mecs ont dessus qui disent que III 3 n'est PAS trop lent ont tort? En tout cas merci d'être venu nous parler de III 3, effectivement ta sign est parfaite. :jap:
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AlabhamaMan
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Re: Street Fighter V

#157 Message par AlabhamaMan »

Rugal-B a écrit :
AlabhamaMan a écrit :Arrêtez de raconter de la merde sur 3.3 alors que vous n'y avez joué que 5 minutes entre deux vidéos de Ken Bogard s'il vous plait, ou sinon je vais devoir intervenir. :lol:
Tu veux dire que les 2 mecs ont dessus qui disent que III 3 n'est PAS trop lent ont tort? En tout cas merci d'être venu nous parler de III 3, effectivement ta sign est parfaite. :jap:
Je parle des autres commentaires, mais continues de faire comme si tu ne les avais pas vu, je t'en prie. 8)
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droiter
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Re: Street Fighter V

#158 Message par droiter »

sets a écrit :pourquoi une émeraude du chaos sur le front ?
clin d'œil à sf2v :mrd:
sinon si il y a nash, il y aura surement guile. ==> comme ils allaient améliorer le mode solo.

chonchu
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Re: Street Fighter V

#159 Message par chonchu »

Donc pas de remy :( me reste twelve comme espoir xD

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Pierrot
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Re: Street Fighter V

#160 Message par Pierrot »

En tous cas le tiens vend du rêve ! Une putain d'agresivité permenante, le tout à la frame.

J'aime les low tier qui deviennent des bulldozers entre de bonnes mains 8)
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
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sets
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Re: Street Fighter V

#161 Message par sets »

RainMakeR a écrit :ils ont du le ressusciter comme ca
droiter a écrit :clin d'œil à sf2v :mrd:
ok merci je connais pas j'ai vu que le celebre SFmovie(anime) à l'époque
c'est juste que je trouvais ça bizarre et Ono avait l'air bien con avec sur le front :lol:

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John46
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Re: Street Fighter V

#162 Message par John46 »

AlabhamaMan a écrit :Arrêtez de raconter de la merde sur 3.3 alors que vous n'y avez joué que 5 minutes entre deux vidéos de Ken Bogard
Petite rancune depuis l'episode "Jojo"? 8)
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

xinyingho
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Re: Street Fighter V

#163 Message par xinyingho »

Ninjardin a écrit :
xinyingho a écrit :J'ai déjà relevé un autre truc intéressant : le Hadôken avale le Kikôken et continue sa course comme si de rien n'était. Je crois pas que dans un SF précédent, il y avait ce genre de différence de puissances entre les boules de feu.
Il y'avait bien cette différence dans Super Gem Fighters (parcequ'il y'a les street fighters dedans) où plus le nombre de gems récoltées était importante et plus les spécial moves devenaient imposantes et prioritaires.
Mais bon, en l'occurence dans la vidéo je pense que c'est juste la EX de Ryu qui l'a emporté.
Dans la video du match live, à 2'05'' on voit effectivement les 2 boules s'annuler. Et effectivement, à 2'35", Ryu lance un boule EX qui avale le Kikôken. Mais à 4'11", Ryu a l'air de faire des boules normales et 2 d'entre eux avalent quand même les Kikôken...
Ninjardin a écrit : J'aime bien le Hazanshuu qui s'enchaine dans les airs soit après les piètine tête de Chun-Li ou même après le Spinning Bird Kick.
Pour le Hazanshû, on en voit un sur la vidéo présentant Nash à 27" mais j'ai pas l'impression que c'est un coup qu'on peut lancer tout seul comme dans SF3 ou SF4. Pour le coup en l'air, si tu parles de ce qui est montré à 3'47" du match live, Chun Li crie Hôyoku à ce moment :)

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Viss
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Re: Street Fighter V

#164 Message par Viss »

nono261084 a écrit :Nope. Je pense que c'est shadow pas nash.



Merci pour les liens ;)

Bon que penser de ces nouvelles vidéos...?
Avec Capcom, t'as toujours l'impression de te faire en*ulé mais tu restes client.

Comment ils peuvent:
Nous présenter une version à peine présentable ?
Nous faire à côté un teaser sur les nouveaux persos (j'espère vraiment qu'ils vont pas nous les faire un par un :| )?

Y'a quand même un truc qui tourne pas rond la.

Autrement les animations sont impressionnantes, je ne reviens pas sur l'aspect technique qui est loin d'être à la hauteur de la PS4.
Autant le rendu de Chun Li est sympa, autant celui de Ryu fait plastique genre Clayfighter :?

Pour le moment, rendu sympatoche mais loin de casser des briques autant sur le fond et la forme.

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John46
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Re: Street Fighter V

#165 Message par John46 »

Viss a écrit :Comment ils peuvent:
Nous présenter une version à peine présentable ?
et ça y est, ça chiale parce que les barres de vies sont pas finies :roll: ... le jeu sort dans 1 an et demi, c'est cool d'avoir un aperçu du developpement.
Viss a écrit :Y'a quand même un truc qui tourne pas rond la.

au contraire, ça tourne impec leur affaire, à moins que tu apprecies la com à la SNKP :roll:
Dernière modification par John46 le 14 déc. 2014, 22:10, modifié 1 fois.
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

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Re: Street Fighter V

#166 Message par Rugal-B »

Viss a écrit :(j'espère vraiment qu'ils vont pas nous les faire un par un :| )?
C'est la 1° fois que tu vois un truc sur un jeu avant sa sortie? Parce que présenté tout le cast d'un coup, ça n'existe pas. Et le principe d'un teaser, c'est d'appater le client.
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Re: Street Fighter V

#167 Message par Viss »

John46 a écrit :
et ça y est, ça chiale parque les barres de vies sont finies :roll: ... le jeu sort dans 1 an et demi, c'est cool d'avoir un aperçu du developpement.
J'ai failli faire une remarque sur les barres de vie mais non en fait...non.
Avoir un aperçu c'est sympa, mais autant le faire sur un truc qui tienne la route à tous les niveaux.
John46 a écrit :
au contraire, ça tourne impec leur affaire, à moins que tu apprecies la com à la SNKP :roll:
:|

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Re: Street Fighter V

#168 Message par Viss »

Rugal-B a écrit :
Viss a écrit :(j'espère vraiment qu'ils vont pas nous les faire un par un :| )?
C'est la 1° fois que tu vois un truc sur un jeu avant sa sortie? Parce que présenté tout le cast d'un coup, ça n'existe pas. Et le principe d'un teaser, c'est d'appater le client.
Ouais, ça je peux comprendre aisément.
Après à mon sens y'a un ordre logique des choses:

Nous présenter un truc avec une base solide - ce qui me semble pas à 100% le cas.
Nous présenter le contenu du truc - ce qui est en train d'être le cas avec Nash sans le point ci-dessus.

D'où ma remarque sur le "y'a un truc qui tourne pas rond"

Quitte à nous teaser j'aurai préféré qu'ils restent sur le 1er trailer.

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Re: Street Fighter V

#169 Message par John46 »

Viss a écrit :Quitte à nous teaser j'aurai préféré qu'ils restent sur le 1er trailer.
ces salow de capcom, ils nous montrent trop de videos preview :crybaby:
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

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Re: Street Fighter V

#170 Message par Viss »

Désolé de privilégier la qualité à la quantité 8)

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Re: Street Fighter V

#171 Message par John46 »

ah, tu gueulais déja en 2008 sur le premier SF4, au moins on peut pas te reprocher une certaine constance :jap:
Viss a écrit :Je trouve ça quand même curieux que Capcom ait dévoilé tant d'images alors qu'ils sont constamment en train de changer les faces des persos...
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

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Re: Street Fighter V

#172 Message par Viss »

:lollol:

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Re: Street Fighter V

#173 Message par kamoliv390 »

Pierrot a écrit :Ce qui ne savent absolument pas jouer à 3.3 et qui le pratique en "pied poing boule" ont raison.
C'est du Troll de sacoche de leur part.

Une fois dans la matrice du jeu c'est speed, surtout dans la caboche niveau mind game 8)

Quand on lis des taches "parler" du gameplay du jeu comme d'un jeu "raté" on se dit que ce chef d'oeuvre travail de paire avec la sélection naturelle.

Quand on lit des taches parler des taches c est encore pire 8)
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

xinyingho
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Re: Street Fighter V

#174 Message par xinyingho »

Viss a écrit : Comment ils peuvent:
Nous présenter une version à peine présentable ?
Nous faire à côté un teaser sur les nouveaux persos (j'espère vraiment qu'ils vont pas nous les faire un par un :| )?

Y'a quand même un truc qui tourne pas rond la.

Autrement les animations sont impressionnantes, je ne reviens pas sur l'aspect technique qui est loin d'être à la hauteur de la PS4.
Autant le rendu de Chun Li est sympa, autant celui de Ryu fait plastique genre Clayfighter :?

Pour le moment, rendu sympatoche mais loin de casser des briques autant sur le fond et la forme.
Comment ils font les gens à se plaindre sur n'importe quoi...

Déjà sur la vitesse du jeu que certains disent trop lent. Moi je trouve que c'est à peine plus lent que Ultra SF4. Et si on regarde bien, les vidéos nous montrent que les coups spéciaux et les coups forts, donc les mouvements les plus lents, pas beaucoup de coups moyens et j'ai pas repéré de coups faibles, les plus rapides.

L'aspect technique est pour moi d'un bon niveau, si tu regardes juste les personnages, c'est effectivement simple. En même temps, ils vont pas changer le kimono de Ryu pour qu'il mette une robe avec pleins de rubans juste pour te faire plaisir et pour que tu puisses dire que le jeu est "techniquement du niveau d'une PS4" ? Et si tu regardes bien, le niveau technique est montré au travers des décors, qui eux fourmillent de détails.
Le rendu plastique de Ryu c'est plus un problème de direction artistique qu'un problème technique. Et puis Street Fighter n'a jamais été un jeu avec une DA réaliste...

Ensuite sur la forme : effectivement, il s'agit d'une preview technique, sans intro, ni d'écran de sélection des options, des persos ou des stages. Il présente le jeu à un état où tout le gameplay est déjà mature et appliqué à 2 persos, mais où il manque encore tout l'habillage. T'es pas obligé de regarder tout ça et tu peux attendre tranquillement que la version finale sorte, tu sais.

Après je vois pas ce que tu reproches au fond. Un jeu de baston reste un jeu de baston. Ça reste un jeu où t'as 2 gars qui se donnent des coups, tu espérais quoi d'autre ?

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kamoliv390
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Re: Street Fighter V

#175 Message par kamoliv390 »

Rien que le bas mk de ryu met 3 plombes à sortir,comparé à usf4.
Et ryu a plus la trogne de hulk dans mvc que du ryu qu on connait,il est à tel point sous stéroides que tu te demandes si le kimono va exploser à chaque mouvement.

Alors oui c est flashy,y a du trait de pinceau et de l électricité,et du teaser.
C est marrant ça prend la même tournure niveau com' que sfxt.
Je ne pense pas avoir besoin de rapeler la qualité de ce dernier...
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