Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
bah wi c'est un topic ou on parle de kof et slug je vais pas parler de samourai. Surtout kil est pas encore sorti
Le hd wai je m'y suis mis a cause de re outbreak et 2-3 autres jeux qui loade a mort. Pi bon ma ps2 elle est pas de 1ere jeunesse donc je l'economise. En plus ca a l'avantage de pouvoir foutre plein de jeu sans avoir a les ressortir a chq fois. En plus j'en garde pas trop chez moi dc quand je veux me refaire de vieux jeu bah je peux pas
Mais surtout si j'ai opte pour le hd c'est pour passer des imports sans avoir a pucer. A moi sf3 !!!!
Il était prévu sur box et est toujours présent sur les sites de Ignition et Nobilis (date de sortie inconnue), mais il a été retiré de tous les plannings et il semblerait qu'il ait été définitivement annulé. Toutefois, ça reste du conditionnel...
"un déluge antédiluvien de hits"
"deux boss en CDD"
"les différents tableaux manquent néanmoins cruellement d'inventivité, et seuls quelques uns surnagent dans des bords de mer clichés et des toits d'immeubles à la limite de la légalité vidéoludique"
"plongé dans la fureur de cette poésie combative, transmettant un plaisir ludique immédiat et viscéral qui se rapproche de la folie contagieuse d'un Guilty Gear XX. Ce qui n'est pas une mince affaire"
"il offre des plages entières de combats sans aucun arrêt et à la tension toujours stable"
"se tester mutuellement en VS rallonge encore un tantinet l'expérience générale"
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Test de Metal Slug 5 : Ahlala, ce fameux couplet sur les crédits infinis... Bon, le testeur modère ses propos, mais quand même.
Test de KOF 2003 : Jamais le remplissage m'a paru aussi chiant... C'est la foire aux adjectifs gratuits...
JV.com a écrit :Il vous suffit simplement de presser les gâchettes pour faire pénétrer dans l'arène respectivement les combattants placés en seconde et troisième position dans votre choix de départ.
Je me demande tout d'un coup s'il aurait trouvé ça en y jouant sur Neo-Geo.
JV.com a écrit :Ash, un français au look mi-baroque mi-gothique
Ah...
M'enfin, je critique, mais l'essentiel est là : un jeu de baston en 2D qui ne se fait pas descendre en flammes et qui s'en tire avec une très bonne note, faites péter le champagne ! (et les pioutes)
JV.com a écrit :Il vous suffit simplement de presser les gâchettes pour faire pénétrer dans l'arène respectivement les combattants placés en seconde et troisième position dans votre choix de départ.
Ah oui, je l'avais oubliee celle-la, elle est quand meme terrible^^
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
J'ai pas lu mais bon déja " Même si les KOF ne sont pas forcément connus pour leurs bandes-son révolutionnaires "
M'enfin, je critique, mais l'essentiel est là : un jeu de baston en 2D qui ne se fait pas descendre en flammes et qui s'en tire avec une très bonne note, faites péter le champagne ! (et les pioutes)
Moi je le trouve pépère le Slug 5.
Loin du niveau du X,3,1,2 (par ordre de préférence), mais quand même bien au dessus du 4 (j'avoue, ça n'était pas très difficile ).