Dans Sparking en jap y'a les zik de l'animé. Autant dire que c'est le seul point positif.Viss a écrit :Tiens je viens de tester DBZ Budokai Tenkaichi....Je suis enormement decu![]()
Le système de jeu est confu au possible, rien n'est preci, aucun plaisir...Je voulais faire le mode portail mais 2 combats m'ont suffit pour être agacé du jeu![]()
Les musiques aussi sont penibles, je pensais que c'etaient les mêmes que dans l'anim' (ptet en version Jap' si quelqu'un peut confirmer)...
...Bref pour moi un jeu a oublié même si il parait aprecié par la plupart des fans de DBZ...
PS: le meilleur dans le jeu c'est intro
Sinon pour en revenir à Chou DBZ, il n'a ni convaincu Gamekult, ni JV.com...apperement le DBZ ultime c'est pas celui la...
Ce jeu est une HORREUR a prendre en main. Et ce n'est même pas la peine de tester le mode 2 joueurs tellement on y voit rien.
Et le test de JV.com m'a bien fait marrer, le gars est incapable de faire 3 combats en survival et il dit que le jeu est nul

Comme quand il dit que c'est "mou du genou", ben je l'invite à regarder les quelques videos de joueurs jap ....