Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Je vous avoue que je suis très déçu. Rien de ce que j'espérais, 0 beat, 0 vs, que des shmups pédestres ou comiques. Une trop grosse part (pour moi) de jeux préhistoriques.
MAIS, 9 jeux sur 10 jamais sortis ailleurs avant (ok, Mr Do! et Wiz sont sortis sur MSX y'a 40 ans), et les jeux "3D" me bottent bien. En tant que fan de Jet de Go!, la simulation d’atterrissage, je dis oui! J'en viens même à regretter d'avoir revendu mon Cyber Stick (en supposant que les jeux en perspective l'utilisent)
vectrex a écrit : ↑10 août 2024, 23:33
Je serais plus intéressé par un nouveau batch de Cyber Stick
"Demandez et vous recevrez..."
A mon sens ça confirme que la compilation utilisera le Cyber Stick.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Zero hype sur cette série, j'aime bien le Galatic Storm, mais ca reviendrai à mettre 80€ pour un seul jeu, ça ne vaut vraiment pas le coup
Et le cab kit, je ne sais pas si ca améliore la prise en main, je ne l'ai sur les Astro mini... je m'en contente pour le moment...
NB: Je vais y réfléchir, vu qu'il y a quelques jeux Cyberstick (que j'ai gardé moi! )
Je l'ai vu, je l'ai ajouté à la commande du jeu, ça explosait les fdp, j'ai dit chie d'dans, j'ai laissé tomber.
(mais c'est assez swag oui)
Kyo9999 a écrit : ↑23 août 2024, 18:01
Zero hype sur cette série, j'aime bien le Galatic Storm, mais ca reviendrai à mettre 80€ pour un seul jeu, ça ne vaut vraiment pas le coup
Et le cab kit, je ne sais pas si ca améliore la prise en main, je ne l'ai sur les Astro mini... je m'en contente pour le moment...
NB: Je vais y réfléchir, vu qu'il y a quelques jeux Cyberstick (que j'ai gardé moi! )
Fan de Jet de Go!, je vais passer à la caisse, obligé.
Galactic Storm c'est le Galaxy Force II de Taito? Il a l'air énorme!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Now supporting SD Card of "Arcade Memories VOL.3".
Now supporting "Intelligent Controller Cyber Stick"【Limited color】(Model Number:XE1AJ-USB-DP)
Bug fixes
Fixed the problem where data of "Arcade Memories VOL.1" and "Arcade Memories VOL.2" were showed in a mixed manner in the "Favorite" function.
Updated the music of "Rainbow Islands Extra" ROUND 9 to 12 and ROUND 17 to 36 to be more reminiscent of the original version.
Fixed the name of the circuitry board for "Syvalion" and "Raimais".
*To display "Syvalion", "Puddle & Trackball controller" should be connected to the main unit. The controller is in the "Puddle & Controller expansion package".
Je comprend pas, la mise a jour de l'an dernier ajoutait déjà la compatibilité avec le Cyber Stick. Celui ci est différent du coup?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Rugal-B a écrit : ↑23 août 2024, 19:28
Je comprend pas, la mise a jour de l'an dernier ajoutait déjà la compatibilité avec le Cyber Stick. Celui ci est différent du coup?
Ce n'est peut-être pas le même modèle vu qu'ils précisent la référence.
Mais du coup, il va toujours marcher avec la MD 2 Mini par exemple?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
C'est dommage que toutes ces minis japonaise soient vraiment minis. Ils auraient pû ressortir des modèles de grandes tailles. Quand on voit le succès des bornes arcade one up je suis persuadé que ça aurait marché.
Sinon d'accord avec vous la sélection n'est pas folichonne. Mais hormis quelques simulations tous les plus grands hit sont livrés avec la borne. Et les densha de go qui ont beaucoup de succès au Japon sont disponibles sur les consoles 3D depuis la PS2 et sur des machines plug n play à brancher directement sur les TV.
Il y a des Densha sur PS1 et Saturn et même sur des consoles improbables comme la GB et la Wonderswan.
J'ai découvert seulement depuis quelques années que Top Landing est "la vraie" simu d'avion arcade de Taito et que les Jet de Go! ne sont que sur console. Du coup cela explique sûrement la relative facilitée de Jet par rapport a Densha, l'absence d'héritage arcade. Tant mieux c'est le côté chill du vol que j'aime.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
En te débrouillant, tu peux t'en sortir à 65-66€ fdpin la compil...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Une mise à jour est sortie, elle rend le Cyber Stick supporté par le X68000 Z. Normal quelque part à la base c'était un stick X68000.
Mais donc il fonctionne sur 3 machines que je possède, Egret, MD 2 Mini et X68000 Z.
Bon, je vais repasser à la caisse.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Rugal-B a écrit : ↑24 août 2024, 10:12
Il y a des Densha sur PS1 et Saturn et même sur des consoles improbables comme la GB et la Wonderswan.
J'ai découvert seulement depuis quelques années que Top Landing est "la vraie" simu d'avion arcade de Taito et que les Jet de Go! ne sont que sur console.
Oui exact tu as raison pour les consoles portables, j'ai vu aussi le jeu sur Neo Geo pocket Color. Par contre je ne savais pas du tout que le jeu était dispo pour la première Playstation et pour la Saturne. J'avais aussi acheté un mini jeu électronique à l'époque. C'est dingue le succès de cette franchise.
Et toujours suite à l'annonce de ce volume 3 j'ai découvert MACH 3 un jeu Gottlieb édité par Taito au Japon en 1983 qui utilise une technologie laser. J'étais persuadé que le premier jeu de ce style était After Burner de Sega !
Tu vas sur Amazon Japon tu n'as même pas l'option pour l'ajouter a ton panier.
Idem pour les jeux.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2