nan ca sera moi le perso cache.Offreenday a écrit :alors pas de megaman ?
Tain keskil invente pas shishioh pour remonter un topic...
C'est tout le principe d'une rumeur..ne pas etre capable de trouver de source...Wovou a écrit :C'est du flan cette info Shishio... j'ai trouvé aucune source; et encore moins un scan famitsu.
Pas con... y aurais t'il eu cafouillage dans le nom du jeu...? possible...Viss a écrit :Chelou cette news quand même...![]()
Je serai moins etonné de voir un perso SF dans KOF XII.
mwai de loin et dans le noirAnonymous a écrit :http://kof.confusticated.com/94hero.html
cherchez sur cette page
On voit bien qqun qui ressemble à guile, un autre à fei long, le gars debout derriere rugal ressemble (avec un gros effort d'imagination) à gouki, et le gars en marrons, entre guile et fei long, qui fait un kameha me fait penser à Axel de Bare knuckles (avis perso)

et bien en fait....non, il semblerais que la date soir revenu a un TBA (to be announced)... moi je dit avant L'AM et le TGS on n'auras rien de sur...Wally EX Revue a écrit :En passant, il semble que le jeu devrait sortir le 29 novembre prochain.

Oui, cela à été confirmé dès le départ!nono261084 a écrit :Si tout ça est dispo, ça annonce bien. Et le mode neo geo est conservé?