Séries TV et animées
-
Oxy
- stick de bronze
-
RainMakeR
- HBK is god
Re: Séries TV
En fait nan, sur leur fb black box a expliqué que le coffret est repoussé a mi juin.
Allez hop je recommande
Allez hop je recommande

-
RainMakeR
- HBK is god
tain mais qu'est ce qu'ils foutent
https://www.facebook.com/BlackBox.Editi ... cation=ufi
Fin juillet ....
Fin juillet ....

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Heu, pourquoi tu nous parle de d'une promotion sur des mangas dans un topic série TV?RainMakeR a écrit :tain mais qu'est ce qu'ils foutent![]()
Fin juillet ....
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
je te parle de la serie tv wingman, le lien que je file pointe vers un post qui en parle au milieu d'un truc ininteressant 

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Non mais tu rigoles? Tu nous parles de rien du tout, et ton lien nous amène en plein milieu d'une conversation FB au sujet de la promotion d'un éditeur de mangas. Je vois pas comment tu pourrais être moins précis. 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
-
John46
- stick dans le cul
fixedRainMakeR a écrit :ca fait un mois que je fait du HS sur wingman mr
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
A se demander pourquoi tout le monde cause de Dragon Ball Kai dans le topic des mangasses. 
-
RainMakeR
- HBK is god
y'a un mix des genres dans le topic mangas. On va pas non plus parler des films marvel dans le topic comics qd meme 

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Ça y est il est sorti.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Vu le premier épisode de True Detective 2, ça s'annonce vraiment pas mal
Tous les protagonistes principaux sont en mode nervous breakdown, ça va dérailler assez vite je pense
Tous les protagonistes principaux sont en mode nervous breakdown, ça va dérailler assez vite je pense
-
MauriceMike
- stick de platine
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Je n'arrive pas a savoir si la prochaine édition Blue Ray de Goldorak contiendra 12 ou 24 épisodes et ça me chagrine.
edit: Le site officiel parle de 27 épisodes, Anime Store de 24, et Amazon de 12... Yare yare daze...
edit: Le site officiel parle de 27 épisodes, Anime Store de 24, et Amazon de 12... Yare yare daze...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
GoldN
- stick de platine
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46
-
MauriceMike
- stick de platine
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Le succès de la série conditionnerait la mise en chantier ou non du crossover ash/mia.
-
MauriceMike
- stick de platine
-
nono261084
Le film est vraiment bon. Mais il est de bon ton de cracher sur tout sorte de remake qu'il soit bon ou mauvais.
-
MauriceMike
- stick de platine
Nop, quand je l'ai lancé c'était plein de bons sentiments après tout le bien que j'en avais entendu. Mais je me suis juste ennuyé et je ne vois vraiment pas ce qu'on lui trouve. Comme beaucoup des films de maintenant et du genre j'ai juste trouvé la fin sympa (comme dan Rec, Cloverfield...etc). Même si je ne suis pas fan du genre je trouve qu'il y a mieux.
J'évite de cracher à tout va justement, plein de films que j'attendais m'ont déçu et beaucoup d'autres que je n'attendais absolument pas ont été de très belles surprises.
J'évite de cracher à tout va justement, plein de films que j'attendais m'ont déçu et beaucoup d'autres que je n'attendais absolument pas ont été de très belles surprises.
-
nono261084
J'ai toujours trouvé l'original chiant et horripilant (ces putains de râles non stop pendant 1h, c'est insupportable) malgré une foultitude de bonnes idées.
Pour le remake ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un film un peu trashouille qui me faisait grincer des dents (non, pas le cutter). Ce evil dead fait parti des bons remakes et des bons films du genre justement avec son approche frontale et féroce. Même si je dois avouer que certaines scènes sont moins originales que... l'original. Ça reste loin devant bons nombre de film de genre encensés et pourtant chiants comme la pluie (it follows, l'étrange couleur des larmes de ton corps, you're next, etc...).
Pour le remake ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un film un peu trashouille qui me faisait grincer des dents (non, pas le cutter). Ce evil dead fait parti des bons remakes et des bons films du genre justement avec son approche frontale et féroce. Même si je dois avouer que certaines scènes sont moins originales que... l'original. Ça reste loin devant bons nombre de film de genre encensés et pourtant chiants comme la pluie (it follows, l'étrange couleur des larmes de ton corps, you're next, etc...).
-
MauriceMike
- stick de platine
Après tu me diras je ne suis pas non plus fan de l'original, pour moi c'est devenu bien plus intéressant avec le 2 et je trouve que Raimi à eu grandement raison d'en faire un reboot complet du 1er.
-
DataIsKing
- stick de platine
Je me suis fait la quasi-intégrale d'Avatar: The Last Airbender. Il ne me reste plus que le dernier épisode de la dernière saison à regarder, je le garde au chaud pour ce week end.
La série est bien réalisée pour l'époque (~2005) et j'aime bien malgré les défauts de l'histoire et de quelques épisodes bouche-trous foireux. Malgré le style graphique asiatique, les persos se comportent malheureusement comme des occidentaux et on retrouve à chaque épisode le schéma classique américain où tout le monde s'embrasse et pardonne celui qui a fait une bêtise.
La série suivante Avatar: The Legend of Korra est-elle aussi bien ou ne fait-elle que surfer sur le succès de la première série ? J'ai toujours une appréhension sur les suites américaines qui sont pourries 80% du temps et me gâchent le souvenir de la série originale, mais elle est encore offerte par Amazon prime alors ça ne coûterait que mon temps.
Je me suis déjà spoilé un peu, donc je connais à peu près la situation de la 2ème série par rapport à la 1ère.
Le problème est que le personnage principal, Aang, est la principale raison pour laquelle j'aime bien la série. Il est toujours ouvert à tout sans être idiot comme Luffy de One Piece.
Or, il est mort dans la 2ème série qui se passe quelques générations après, et la nouvelle héroïne semble être typiquement le genre de personnage que je n'aime pas.
La série est bien réalisée pour l'époque (~2005) et j'aime bien malgré les défauts de l'histoire et de quelques épisodes bouche-trous foireux. Malgré le style graphique asiatique, les persos se comportent malheureusement comme des occidentaux et on retrouve à chaque épisode le schéma classique américain où tout le monde s'embrasse et pardonne celui qui a fait une bêtise.
La série suivante Avatar: The Legend of Korra est-elle aussi bien ou ne fait-elle que surfer sur le succès de la première série ? J'ai toujours une appréhension sur les suites américaines qui sont pourries 80% du temps et me gâchent le souvenir de la série originale, mais elle est encore offerte par Amazon prime alors ça ne coûterait que mon temps.
Je me suis déjà spoilé un peu, donc je connais à peu près la situation de la 2ème série par rapport à la 1ère.
Le problème est que le personnage principal, Aang, est la principale raison pour laquelle j'aime bien la série. Il est toujours ouvert à tout sans être idiot comme Luffy de One Piece.
Or, il est mort dans la 2ème série qui se passe quelques générations après, et la nouvelle héroïne semble être typiquement le genre de personnage que je n'aime pas.