Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5573
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28

Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...

#1501 Message par Agalnarok »

J'en ai un en rab moi si tu veux de stick sanwa^^
Image

Avatar de l’utilisateur
TRK
stick d'argent
Messages : 625
Inscription : 19 janv. 2005, 22:20

Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...

#1502 Message par TRK »

c noté mais la deja si je peu utiliser celui qui est dans mon ascii ca serait bien :D
SNK ROOLAIZE

Avatar de l’utilisateur
TRK
stick d'argent
Messages : 625
Inscription : 19 janv. 2005, 22:20

Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...

#1503 Message par TRK »

Tekkaman Blade sinon kelle tuerie :D 8O
SNK ROOLAIZE

Avatar de l’utilisateur
Microbe_IX_V
stick de bronze
Messages : 143
Inscription : 31 juil. 2009, 17:23
Localisation : goussainville(95)

Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...

#1504 Message par Microbe_IX_V »

TRK a écrit :donc toi aussi tu l'a trouvé un peu trop rigide ? car parfois d'une serie a l'autre cela peu varrier.



j'ai peut etre un stick sanwa qui traine dans un ASCII ps2 le mod se fait sans bricolage ni soudure ?
non sans soudure ni bricolage il suffi juste d'avoir 2 tounevis de la patience et le tour et jouer en faite c'est exatement le meme mod operatoire que le SE SF4.
Image Id psn: Microbe_IX_V / Gamertag 360: Microbe 95

Avatar de l’utilisateur
TRK
stick d'argent
Messages : 625
Inscription : 19 janv. 2005, 22:20

Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...

#1505 Message par TRK »

ok bien :)

par contre je fais sauter la garantie, c'est pas fragile madcatz au niveau de la carte mere ?
SNK ROOLAIZE

Avatar de l’utilisateur
Microbe_IX_V
stick de bronze
Messages : 143
Inscription : 31 juil. 2009, 17:23
Localisation : goussainville(95)

Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...

#1506 Message par Microbe_IX_V »

pour etre franc la ou j'en ai chier, c'est quand tu doit debrancher les contacts au nivo des touches ni va pas comme un fou et soit patient.
moi perso j'ai pris un pince pour les enlever sans tout aracher, et fais attention au niveau du connecteur 5 broches le tout est coller mais il ce retire facilement apres le reste me semblais plutot solide voila.

ps: démontage égale fin de la garantie
Image Id psn: Microbe_IX_V / Gamertag 360: Microbe 95

Avatar de l’utilisateur
TRK
stick d'argent
Messages : 625
Inscription : 19 janv. 2005, 22:20

Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...

#1507 Message par TRK »

mais la tu me parle des boutons non ? moi ce serait juste le stick je trouve les boutons tout a fait correct.

je me demande si j'avais pas lu justement ds pb de fiabilité sur les SE SF4 donc bon mettre du sanwa pour jouer a TvsC c'est du luxe, on est pas sur un KOF les coup sortent tout seul c'est pas indispensable mais bon a 80 € le stik .... autant etre certain de la fiabilité du matos :D

trouvé une vidz la :
http://www.youtube.com/watch?v=O4wDobtOmY0

par contre je pige pas le mec n'a pas que le stick il a tout le bloc avec le metal ....... 8O

moi ducoup je sais pas si ca va s'adapter (j'ai 0 vis en stock et hors de question de bidouiller) ....... sur mon Ascii Ft2 ya juste a intervertir celui d'origine avec le samwa facon lego et hop.
SNK ROOLAIZE

Avatar de l’utilisateur
Microbe_IX_V
stick de bronze
Messages : 143
Inscription : 31 juil. 2009, 17:23
Localisation : goussainville(95)

Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...

#1508 Message par Microbe_IX_V »

TRK a écrit :mais la tu me parle des boutons non ? moi ce serait juste le stick je trouve les boutons tout a fait correct.

je me demande si j'avais pas lu justement ds pb de fiabilité sur les SE SF4 donc bon mettre du sanwa pour jouer a TvsC c'est du luxe, on est pas sur un KOF les coup sortent tout seul c'est pas indispensable mais bon a 80 € le stik .... autant etre certain de la fiabilité du matos :D

trouvé une vidz la :
http://www.youtube.com/watch?v=O4wDobtOmY0

par contre je pige pas le mec n'a pas que le stick il a tout le bloc avec le metal ....... 8O

moi ducoup je sais pas si ca va s'adapter (j'ai 0 vis en stock et hors de question de bidouiller) ....... sur mon Ascii Ft2 ya juste a intervertir celui d'origine avec le samwa facon lego et hop.
si tu change le stick il t'en faut un avec la plaque de montage plate genre JLF-TP-8T car c'est ste meme plaque de montage que se fixe au boitier, apres je pense que tu peut récuperer la plaque dorigine pour la fixé a ton stick sanwa mais a voir car je n'en suis pas sur en tous cas sache que sans cette plaque tu ne peut pas monter ton stick voila.
Image Id psn: Microbe_IX_V / Gamertag 360: Microbe 95

Avatar de l’utilisateur
TRK
stick d'argent
Messages : 625
Inscription : 19 janv. 2005, 22:20

Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...

#1509 Message par TRK »

ok merci bon je vais voir


si je peux décoller l'autocollant de garantie pour y jeter un œil ca serra déjà bien :D
SNK ROOLAIZE

Avatar de l’utilisateur
TRK
stick d'argent
Messages : 625
Inscription : 19 janv. 2005, 22:20

Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...

#1510 Message par TRK »

le thank you for playing m'échappe a chaque fois :(

il est bien le shoot ?
SNK ROOLAIZE

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5763
Inscription : 07 mai 2009, 21:18

Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...

#1511 Message par Zaraki-K »

qui aime les bioman :ptdr: :jump:

Image
Image
Dernière modification par Zaraki-K le 23 févr. 2010, 13:26, modifié 1 fois.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29865
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...

#1512 Message par Rugal-B »

Moi. Mais les Gatchamen, ce sont des ninjas.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
WellcooK
Penthouse addict
Messages : 9545
Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
Localisation : Back to Paris

Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...

#1513 Message par WellcooK »

Tout le monde aime Bioman.
Par contre on apprécie moins les fautes d'orthographes honteuses, et les posts qui ne servent à rien.
(ok, sur ces deux points je suis un doux optimiste romantique)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Avatar de l’utilisateur
TRK
stick d'argent
Messages : 625
Inscription : 19 janv. 2005, 22:20

Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...

#1514 Message par TRK »

toute mon enfance la bataille des planetes :oops:

par contre ca a un peu mal vieilli :(

mais bon j'ai commandé lâchement les 2 coffrets a 9.90 sur manga distrib :D

les autres perso du studio je ne les connaissais pas trop, même tekkaman mais j'ai découvert karras :ptdr: et la ca a l'air fantastique comme OAV !
SNK ROOLAIZE

Avatar de l’utilisateur
Nobu
stick de plomb
Messages : 58
Inscription : 31 mars 2009, 12:05

Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...

#1515 Message par Nobu »

A noter que Hurricane Polymar est le personnage qui a inspiré les développeurs de chez SNK pour leur personnage Benimaru Nikaido dans king of fighters. D'ailleurs ses deux techniques shinkuu katatekoma et Handou Sandan geri son directement inspirées des coups spéciaux de Polymar que l'on retrouve dans TatsunoCom!!!! C'était pour l'info^^

Avatar de l’utilisateur
TRK
stick d'argent
Messages : 625
Inscription : 19 janv. 2005, 22:20

Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...

#1516 Message par TRK »

Hurricane Polymar est gay ? :(
SNK ROOLAIZE

Avatar de l’utilisateur
Hsien-Ko
stick de plastique
Messages : 8
Inscription : 27 janv. 2010, 15:00
Localisation : Issoudun

Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...

#1517 Message par Hsien-Ko »

http://d.hatena.ne.jp/video/niconico/sm9816231 Franky Loop : 5B 3C xx Choppe spé fois l'infini ou le megacrash xD
http://d.hatena.ne.jp/video/niconico/sm9771702 Zero Madness : Trop compliqué a expliquer sa, mais en gros c'est 100%, sans baroque, 1 ou 2 barres et 2 assists 8)

Avatar de l’utilisateur
Nobu
stick de plomb
Messages : 58
Inscription : 31 mars 2009, 12:05

Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...

#1518 Message par Nobu »

TRK a écrit :Hurricane Polymar est gay ? :(
lol L'inspiration s'arrête au niveau des coups spéciaux, pour l'orientation sexuel il faut plus regarder vers Polnareff de jojo's bizzar mdr.

Avatar de l’utilisateur
TRK
stick d'argent
Messages : 625
Inscription : 19 janv. 2005, 22:20

Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...

#1519 Message par TRK »

truc tout con car pas super expert le perso devient de couleur arc en ciel apres avoir fait koi ???? je vois en mode en ligne 8O
SNK ROOLAIZE

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont

Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...

#1520 Message par nono261084 »

le baroque?

Avatar de l’utilisateur
TRK
stick d'argent
Messages : 625
Inscription : 19 janv. 2005, 22:20

Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...

#1521 Message par TRK »

ha peut etre je connais pas le nom je suis sur le jeu depuis moins d'une semaine en solo et comme j'ai commencé les vs en ligne j'ai remarqué ca.
SNK ROOLAIZE

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont

Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...

#1522 Message par nono261084 »

Tu peux sacrifier la partie rouge de ta barre de vie par un mode max en appuyant sur les 3 touches d'attaques. :wink:

Avatar de l’utilisateur
guigui
stick d'argent
Messages : 532
Inscription : 10 mars 2009, 14:45

Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...

#1523 Message par guigui »

nono261084 a écrit :Tu peux sacrifier la partie rouge de ta barre de vie par un mode max en appuyant sur les 3 touches d'attaques. :wink:
Plutôt en appuyant sur Partner+une attaque.

Question rapide : pour lancer un air combo, il faut bien sûr faire un laucnher (3+H), mais ensuite, il vaut suivre par un saut vertical ou par un saut en avant ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.

Mug Superstar
stick de platine
Messages : 2026
Inscription : 09 sept. 2004, 21:14
Localisation : Lille (59)

Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...

#1524 Message par Mug Superstar »

Salut
concernant la version UK, la notice est en anglais et le jeu aussi ?

merci

Mug
RIP Gauthier,
A jamais dans nos coeurs ...

Avatar de l’utilisateur
TRK
stick d'argent
Messages : 625
Inscription : 19 janv. 2005, 22:20

Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...

#1525 Message par TRK »

nono261084 a écrit :Tu peux sacrifier la partie rouge de ta barre de vie par un mode max en appuyant sur les 3 touches d'attaques. :wink:
et ca tape plus fort donc ??
SNK ROOLAIZE