Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...
-
- X-Mania Supporter
- Messages : 5573
- Inscription : 06 oct. 2006, 15:28
Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...
J'en ai un en rab moi si tu veux de stick sanwa^^

-
- stick d'argent
- Messages : 625
- Inscription : 19 janv. 2005, 22:20
Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...
c noté mais la deja si je peu utiliser celui qui est dans mon ascii ca serait bien 

SNK ROOLAIZE
-
- stick d'argent
- Messages : 625
- Inscription : 19 janv. 2005, 22:20
-
- stick de bronze
- Messages : 143
- Inscription : 31 juil. 2009, 17:23
- Localisation : goussainville(95)
Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...
non sans soudure ni bricolage il suffi juste d'avoir 2 tounevis de la patience et le tour et jouer en faite c'est exatement le meme mod operatoire que le SE SF4.TRK a écrit :donc toi aussi tu l'a trouvé un peu trop rigide ? car parfois d'une serie a l'autre cela peu varrier.
j'ai peut etre un stick sanwa qui traine dans un ASCII ps2 le mod se fait sans bricolage ni soudure ?
-
- stick d'argent
- Messages : 625
- Inscription : 19 janv. 2005, 22:20
Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...
ok bien 
par contre je fais sauter la garantie, c'est pas fragile madcatz au niveau de la carte mere ?

par contre je fais sauter la garantie, c'est pas fragile madcatz au niveau de la carte mere ?
SNK ROOLAIZE
-
- stick de bronze
- Messages : 143
- Inscription : 31 juil. 2009, 17:23
- Localisation : goussainville(95)
Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...
pour etre franc la ou j'en ai chier, c'est quand tu doit debrancher les contacts au nivo des touches ni va pas comme un fou et soit patient.
moi perso j'ai pris un pince pour les enlever sans tout aracher, et fais attention au niveau du connecteur 5 broches le tout est coller mais il ce retire facilement apres le reste me semblais plutot solide voila.
ps: démontage égale fin de la garantie
moi perso j'ai pris un pince pour les enlever sans tout aracher, et fais attention au niveau du connecteur 5 broches le tout est coller mais il ce retire facilement apres le reste me semblais plutot solide voila.
ps: démontage égale fin de la garantie
-
- stick d'argent
- Messages : 625
- Inscription : 19 janv. 2005, 22:20
Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...
mais la tu me parle des boutons non ? moi ce serait juste le stick je trouve les boutons tout a fait correct.
je me demande si j'avais pas lu justement ds pb de fiabilité sur les SE SF4 donc bon mettre du sanwa pour jouer a TvsC c'est du luxe, on est pas sur un KOF les coup sortent tout seul c'est pas indispensable mais bon a 80 € le stik .... autant etre certain de la fiabilité du matos
trouvé une vidz la :
http://www.youtube.com/watch?v=O4wDobtOmY0
par contre je pige pas le mec n'a pas que le stick il a tout le bloc avec le metal .......
moi ducoup je sais pas si ca va s'adapter (j'ai 0 vis en stock et hors de question de bidouiller) ....... sur mon Ascii Ft2 ya juste a intervertir celui d'origine avec le samwa facon lego et hop.
je me demande si j'avais pas lu justement ds pb de fiabilité sur les SE SF4 donc bon mettre du sanwa pour jouer a TvsC c'est du luxe, on est pas sur un KOF les coup sortent tout seul c'est pas indispensable mais bon a 80 € le stik .... autant etre certain de la fiabilité du matos

trouvé une vidz la :
http://www.youtube.com/watch?v=O4wDobtOmY0
par contre je pige pas le mec n'a pas que le stick il a tout le bloc avec le metal .......

moi ducoup je sais pas si ca va s'adapter (j'ai 0 vis en stock et hors de question de bidouiller) ....... sur mon Ascii Ft2 ya juste a intervertir celui d'origine avec le samwa facon lego et hop.
SNK ROOLAIZE
-
- stick de bronze
- Messages : 143
- Inscription : 31 juil. 2009, 17:23
- Localisation : goussainville(95)
Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...
si tu change le stick il t'en faut un avec la plaque de montage plate genre JLF-TP-8T car c'est ste meme plaque de montage que se fixe au boitier, apres je pense que tu peut récuperer la plaque dorigine pour la fixé a ton stick sanwa mais a voir car je n'en suis pas sur en tous cas sache que sans cette plaque tu ne peut pas monter ton stick voila.TRK a écrit :mais la tu me parle des boutons non ? moi ce serait juste le stick je trouve les boutons tout a fait correct.
je me demande si j'avais pas lu justement ds pb de fiabilité sur les SE SF4 donc bon mettre du sanwa pour jouer a TvsC c'est du luxe, on est pas sur un KOF les coup sortent tout seul c'est pas indispensable mais bon a 80 € le stik .... autant etre certain de la fiabilité du matos
trouvé une vidz la :
http://www.youtube.com/watch?v=O4wDobtOmY0
par contre je pige pas le mec n'a pas que le stick il a tout le bloc avec le metal .......
moi ducoup je sais pas si ca va s'adapter (j'ai 0 vis en stock et hors de question de bidouiller) ....... sur mon Ascii Ft2 ya juste a intervertir celui d'origine avec le samwa facon lego et hop.
-
- stick d'argent
- Messages : 625
- Inscription : 19 janv. 2005, 22:20
Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...
ok merci bon je vais voir
si je peux décoller l'autocollant de garantie pour y jeter un œil ca serra déjà bien
si je peux décoller l'autocollant de garantie pour y jeter un œil ca serra déjà bien

SNK ROOLAIZE
-
- stick d'argent
- Messages : 625
- Inscription : 19 janv. 2005, 22:20
Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...
le thank you for playing m'échappe a chaque fois 
il est bien le shoot ?

il est bien le shoot ?
SNK ROOLAIZE
-
- stick de rhodium
- Messages : 5763
- Inscription : 07 mai 2009, 21:18
Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...
qui aime les bioman






Dernière modification par Zaraki-K le 23 févr. 2010, 13:26, modifié 1 fois.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
- stick dans la chatte
- Messages : 29865
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...
Moi. Mais les Gatchamen, ce sont des ninjas.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Penthouse addict
- Messages : 9545
- Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
- Localisation : Back to Paris
Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...
Tout le monde aime Bioman.
Par contre on apprécie moins les fautes d'orthographes honteuses, et les posts qui ne servent à rien.
(ok, sur ces deux points je suis un doux optimiste romantique)
Par contre on apprécie moins les fautes d'orthographes honteuses, et les posts qui ne servent à rien.
(ok, sur ces deux points je suis un doux optimiste romantique)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick d'argent
- Messages : 625
- Inscription : 19 janv. 2005, 22:20
Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...
toute mon enfance la bataille des planetes
par contre ca a un peu mal vieilli
mais bon j'ai commandé lâchement les 2 coffrets a 9.90 sur manga distrib
les autres perso du studio je ne les connaissais pas trop, même tekkaman mais j'ai découvert karras
et la ca a l'air fantastique comme OAV !

par contre ca a un peu mal vieilli

mais bon j'ai commandé lâchement les 2 coffrets a 9.90 sur manga distrib

les autres perso du studio je ne les connaissais pas trop, même tekkaman mais j'ai découvert karras

SNK ROOLAIZE
-
- stick de plomb
- Messages : 58
- Inscription : 31 mars 2009, 12:05
Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...
A noter que Hurricane Polymar est le personnage qui a inspiré les développeurs de chez SNK pour leur personnage Benimaru Nikaido dans king of fighters. D'ailleurs ses deux techniques shinkuu katatekoma et Handou Sandan geri son directement inspirées des coups spéciaux de Polymar que l'on retrouve dans TatsunoCom!!!! C'était pour l'info^^
-
- stick d'argent
- Messages : 625
- Inscription : 19 janv. 2005, 22:20
-
- stick de plastique
- Messages : 8
- Inscription : 27 janv. 2010, 15:00
- Localisation : Issoudun
Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...
http://d.hatena.ne.jp/video/niconico/sm9816231 Franky Loop : 5B 3C xx Choppe spé fois l'infini ou le megacrash xD
http://d.hatena.ne.jp/video/niconico/sm9771702 Zero Madness : Trop compliqué a expliquer sa, mais en gros c'est 100%, sans baroque, 1 ou 2 barres et 2 assists
http://d.hatena.ne.jp/video/niconico/sm9771702 Zero Madness : Trop compliqué a expliquer sa, mais en gros c'est 100%, sans baroque, 1 ou 2 barres et 2 assists

-
- stick de plomb
- Messages : 58
- Inscription : 31 mars 2009, 12:05
Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...
lol L'inspiration s'arrête au niveau des coups spéciaux, pour l'orientation sexuel il faut plus regarder vers Polnareff de jojo's bizzar mdr.TRK a écrit :Hurricane Polymar est gay ?
-
- stick d'argent
- Messages : 625
- Inscription : 19 janv. 2005, 22:20
Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...
truc tout con car pas super expert le perso devient de couleur arc en ciel apres avoir fait koi ???? je vois en mode en ligne 

SNK ROOLAIZE
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
- Messages : 12856
- Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
- Localisation : Sous le pont
-
- stick d'argent
- Messages : 625
- Inscription : 19 janv. 2005, 22:20
Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...
ha peut etre je connais pas le nom je suis sur le jeu depuis moins d'une semaine en solo et comme j'ai commencé les vs en ligne j'ai remarqué ca.
SNK ROOLAIZE
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
- Messages : 12856
- Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
- Localisation : Sous le pont
Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...
Tu peux sacrifier la partie rouge de ta barre de vie par un mode max en appuyant sur les 3 touches d'attaques. 

-
- stick d'argent
- Messages : 532
- Inscription : 10 mars 2009, 14:45
Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...
Plutôt en appuyant sur Partner+une attaque.nono261084 a écrit :Tu peux sacrifier la partie rouge de ta barre de vie par un mode max en appuyant sur les 3 touches d'attaques.
Question rapide : pour lancer un air combo, il faut bien sûr faire un laucnher (3+H), mais ensuite, il vaut suivre par un saut vertical ou par un saut en avant ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
-
- stick de platine
- Messages : 2026
- Inscription : 09 sept. 2004, 21:14
- Localisation : Lille (59)
Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...
Salut
concernant la version UK, la notice est en anglais et le jeu aussi ?
merci
Mug
concernant la version UK, la notice est en anglais et le jeu aussi ?
merci
Mug
RIP Gauthier,
A jamais dans nos coeurs ...
A jamais dans nos coeurs ...
-
- stick d'argent
- Messages : 625
- Inscription : 19 janv. 2005, 22:20
Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...
et ca tape plus fort donc ??nono261084 a écrit :Tu peux sacrifier la partie rouge de ta barre de vie par un mode max en appuyant sur les 3 touches d'attaques.
SNK ROOLAIZE