Séries TV et animées
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Re: Séries TV
Pour ceux que ça intéresse, le coffret Blueray Goldorak volume 1 contient 27 épisodes. En toute logique il n'y aura que 3 coffrets, donc moins cher et moins volumineux que les coffrets DVD.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
DataIsKing
- stick de platine
Ca y est, j'ai terminé Avatar: The Last Airbender. C'est une bonne série, je suis un peu déçu par l'OST très quelconque dont je n'ai retenu aucune musique à part l'intro. La décision finale correspond totalement au personnage du héros.
Je vais attendre quelques mois avant de regarder The legend of Korra vu que ça semble moins bon d'après les reviews. Seules les 2 premières saisons de The legend of Korra sont dispos gratuitement sur Amazon Prime. J'attends donc une intégrale blu-ray ou je prendrai les 4 coffrets blu-ray qui sont disponibles pour $90.
Je vais attendre quelques mois avant de regarder The legend of Korra vu que ça semble moins bon d'après les reviews. Seules les 2 premières saisons de The legend of Korra sont dispos gratuitement sur Amazon Prime. J'attends donc une intégrale blu-ray ou je prendrai les 4 coffrets blu-ray qui sont disponibles pour $90.
-
RainMakeR
- HBK is god
Fini paranoia agent. J'aime bien les films de satoshi kon, mais là j'ai pas du tout accroché.
Au debut ca partait pas trop mal, la construction des episodes est un peu bizarre, mais par la suite ça part total en sucette. C'est un peu enervant car la serie ne compte que 13eps pourtant.
Donc au debut c'est une serie policiere normal avec un tout petit brin de fantastique. Et petit a petit ca plonge total dans le fantastique, et c'est là que j'ai decroché. Parce que ca part dans le nawak total.
C'est d'ailleurs assez chiant parce que du coup l'histoire ne suit plus du tout la trame. Ca part total en sucette, avec des episodes de remplissages O_O.
Je pensai que ca allait se reprendre sur la fin mais c'est plus du tout "coherent". Ca plonge total dans le pseudo fantastique, avec un espece de flashforward dont on parle pas. Et ca fini en total queue de poisson....
Tain dire que je l'ai acheté à l'epoque pensant tomber sur un truc dans le style Perfect Blue. J'ai été pas mal déçu quand meme. Du coup je vais revendre mon coffret collector pour faire le place
Au debut ca partait pas trop mal, la construction des episodes est un peu bizarre, mais par la suite ça part total en sucette. C'est un peu enervant car la serie ne compte que 13eps pourtant.
Donc au debut c'est une serie policiere normal avec un tout petit brin de fantastique. Et petit a petit ca plonge total dans le fantastique, et c'est là que j'ai decroché. Parce que ca part dans le nawak total.
C'est d'ailleurs assez chiant parce que du coup l'histoire ne suit plus du tout la trame. Ca part total en sucette, avec des episodes de remplissages O_O.
Je pensai que ca allait se reprendre sur la fin mais c'est plus du tout "coherent". Ca plonge total dans le pseudo fantastique, avec un espece de flashforward dont on parle pas. Et ca fini en total queue de poisson....
Tain dire que je l'ai acheté à l'epoque pensant tomber sur un truc dans le style Perfect Blue. J'ai été pas mal déçu quand meme. Du coup je vais revendre mon coffret collector pour faire le place

-
jonas
- stick de platine
Legend of Korra est super cool. Fonce mec, c'est différent de ATLA et beaucoup préfèrent Aang, mais les scènes de bastons sont mieux et l'évolution de l'univers y est super. Un de mes DA us préféré.DataIsKing a écrit :Ca y est, j'ai terminé Avatar: The Last Airbender. C'est une bonne série, je suis un peu déçu par l'OST très quelconque dont je n'ai retenu aucune musique à part l'intro. La décision finale correspond totalement au personnage du héros.
-
DataIsKing
- stick de platine
Ok. Tu me l'aurais dit quelques jours plus tôt, je l'aurais pris sur le PSN vu que les saisons 3 et 4 étaient en promo. Peut-être qu'elles seront aussi bientôt dispo gratuitement sur Amazon Prime.
Là je me refais les Animaniacs dont les premiers épisodes sont aussi peu drôles que dans mes souvenirs. Ensuite je me referai Batman et Superman.
J'ai rematé quelques épisodes de Power Rangers et c'était effectivement bien nul.
Là je me refais les Animaniacs dont les premiers épisodes sont aussi peu drôles que dans mes souvenirs. Ensuite je me referai Batman et Superman.
J'ai rematé quelques épisodes de Power Rangers et c'était effectivement bien nul.
-
WellcooK
- Penthouse addict
Pourquoi s'embêter avec les Power Rangers alors que le Tokusatsu n'a jamais été aussi disponible qu'aujourd'hui?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
La première saison a mal vieillie mais les autres sont restées inégalées. Sans doute ce qu'il se fait de mieux en d.a. . Même la pseudo suite batman beyond envoie du lourd.DataIsKing a écrit :Ensuite je me referai Batman.
-
DataIsKing
- stick de platine
Effectivement, j'ai regardé quelques épisodes de la 1ère saison de Batman et ça avait mal vieili. Heureusement, j'ai accès aux 4 saisons.
J'ai vu quelques sentai récents et c'est vraiment pour les gamins, l'un des pires étant Samurai Sentai Shinkenger où les samouraïs d'il y a 300 ans utilisaient des jouets en plastique pour se battre.
C'était juste dans le catalogue des séries disponibles grauitement sur Amazon Prime. Par curiosité, j'ai regardé quelques épisodes. Jamais je ne me serais fait chier à dl cette série dont j'ai aussi vu quelques épisodes de la série originale (Kyōryū Sentai Zyuranger) que je trouve débilisante. Je voulais voir comment ils intégraient les scènes japonaises dans leur scénario.WellcooK a écrit :Pourquoi s'embêter avec les Power Rangers alors que le Tokusatsu n'a jamais été aussi disponible qu'aujourd'hui?
J'ai vu quelques sentai récents et c'est vraiment pour les gamins, l'un des pires étant Samurai Sentai Shinkenger où les samouraïs d'il y a 300 ans utilisaient des jouets en plastique pour se battre.
-
jonas
- stick de platine
DataIsKing a écrit :Ok. Tu me l'aurais dit quelques jours plus tôt, je l'aurais pris sur le PSN vu que les saisons 3 et 4 étaient en promo. Peut-être qu'elles seront aussi bientôt dispo gratuitement sur Amazon Prime.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Kretinou
- stick de platine
-
yoZe
- stick d'or
Il y en a qui regarde Halt and Catch fire ici ?
Nan parce que c'est très bien, mangez-en !
Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!!
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...
-
c.clad
- stick de zinc
Je viens de regarder les 2 premiers épisodes de la série Penny Dreadful, et je suis un peu perplexe ...
Le premier épisode est vraiment gore (et apparemment c'est le seul de la saison à être si gore), assez prenant et possède une ambiance de folie. Je me dis: Chouette, une bonne série d'épouvante/horreur, avec une ambiance de folie. J'enclenche donc, une petite demi heure après, le second épisode, et là, c'est la douche froide. C'est mou, c'est chiant, les dialogues frisent par moment le ridicule et bordel .... mais bordel ..... Eva Green y est INSUPPORTABLE ....
Alors je sais que je risque de me faire incendier pour ça, pcq apparemment c'est une des actrices les plus apprécié de sa génération (Cotillard aussi il parait
) mais bon sang, elle est vraiment pénible, on dirait la personnification de la déprime cette femme. Et puis ce qu'elle peut surjouer .... durant la scène de la possession, j'étais limite entrain de rigoler devant cette orgie de grimaces et de mimiques.
Je n'étais déjà pas amateur de la demoiselle avant le visionnage de ces épisodes, mais alors maintenant, c'est encore bien pire.
D'ailleurs, pour moi, c'est le casting général qui pose soucis, c'est hyper stéréotypé, et mis à part l'acteur qui joue Frankenstein, je trouve que le reste du casting est vraiment caricatural.
Je vais encore tenter un épisode ou deux demain, mais à moins d'un miracle, je ne pense pas que j'irais plus loin que ça
Le premier épisode est vraiment gore (et apparemment c'est le seul de la saison à être si gore), assez prenant et possède une ambiance de folie. Je me dis: Chouette, une bonne série d'épouvante/horreur, avec une ambiance de folie. J'enclenche donc, une petite demi heure après, le second épisode, et là, c'est la douche froide. C'est mou, c'est chiant, les dialogues frisent par moment le ridicule et bordel .... mais bordel ..... Eva Green y est INSUPPORTABLE ....
Alors je sais que je risque de me faire incendier pour ça, pcq apparemment c'est une des actrices les plus apprécié de sa génération (Cotillard aussi il parait
Je n'étais déjà pas amateur de la demoiselle avant le visionnage de ces épisodes, mais alors maintenant, c'est encore bien pire.
D'ailleurs, pour moi, c'est le casting général qui pose soucis, c'est hyper stéréotypé, et mis à part l'acteur qui joue Frankenstein, je trouve que le reste du casting est vraiment caricatural.
Je vais encore tenter un épisode ou deux demain, mais à moins d'un miracle, je ne pense pas que j'irais plus loin que ça
-
Motoko S09
- stick de zinc
Moi je suis resté bloqué sur American horror story pour l'instant et ça passe super bien comme série.
J'en suis au début de la saison 3.
-
Yuko
- stick de platine
Je regarde depuis que ça sort et j'adore.yoZe a écrit :Il y en a qui regarde Halt and Catch fire ici ?
-
MauriceMike
- stick de platine
Très très bonne série.Motoko S09 a écrit :Moi je suis resté bloqué sur American horror story pour l'instant et ça passe super bien comme série.
-
RainMakeR
- HBK is god
tain on avait pas un topic animation ?
Sinon j'ai vu School days. J'en avais entendu parlé y'a longtemps et j'etais tombé dessus à 5€ dans un bac à soldes de la fnac y'a quelques temps. Je pensai étre decu, surtout que le design des persos est un peu chelous, genre ils ont la bouche au milieu de la joue :lol.
Les nanas sont dures à différencier, en plus de repondre aux stereotypes de base de tout anime/jeux/manga japonais, mais putain je suis resté scotché pendant les 12 episodes O_O.
Cette série est démentielle.
Si vous aussi vous avez lu que c'est adapté d'un jeu de drague où on fait tous les mauvais choix, oui ca l'est mais ça n'est pas QUE ça.
Enfin une serie sur des histoires d'amours REALISTE (pour nous les occidentaux). Et putain ça fait du bien. En plus les personnages sont normaux (ados mais 17-18a) et ca ca fait du bien.
Donc le vrai pitch est le suivant: makoto tombe amoureux d'une nana à gros seins qu'ils croisent tous les jours dans le train en allant à l'ecole. Il demande à une copine de classe de le brancher avec parce qu'il est pas super doué avec les nanas.
La copine le fait et va par la suite le coacher dans ses relations avec la nana, et ce qui devait arriver arrive.
Et oui ca couche dans cette serie (réaliste que je vous dis), et pas qu'un peu (on en revient aux mauvais choix des jeux de drague), mais ça ne s'arrete pas là, ça tacle un peu les clichés des series romantiques habituelles avec la nana aux gros seins qui est super timide et veut pas qu'on la touche.
Et juste c'est de cette nana dont Makoto est amoureux au départ, mais il va rapidement s'en détourner pour aller vers une nana plus "ouverte"
Et pourtant malgré les nombreuses coucheries, ca reste super bien ecrit et comme je l'ai dis, je suis devenu vraiment accro. J'avais hate de matter la suite chaque soir
Evidemment ça finit mal, parce que bon, quand vous faites des conneries (et oui là aussi c'est realiste) ca fini à un moment ou un autre par vous retomber sur la gueule.
Ah d'ailleurs comme je pouvais pas attendre j'ai lu un peu de spoil sur wiki, et ils sont incorrects sur un element clé mais chut
Mais la fin est logique, et perso je la trovue poignante est tout à fait cohérente.
La serie n'est pas exempte de défauts, donc à part la morphologie buccale des persos, y'a quelques trucs qui coincent, la série est un chouille trop courte. Certains persos auraient merités d'etre plus approfondi (au sens littéral hein
) parce qu'on a du mal à comprendre combien de temps il se passe, et certains éléments arrivent de façon abrupte alors qu'en fait il s'est passé des trucs avant le debut de la série, mais sur lesquels on passe trop vite.
Bon après y'a le souci des series japs, ou un coup on appelle quelqu'un par son prenom et des fois c'est le nom. C'est tendu de suivre par moment
Le heros est un vrai connard, mais un connard ingénu, tu peux pas lui en vouloir, à son age moi aussi j'aurai sauté sur tout ce qui bouge
Mais malgré tout ça, y'a une belle histoire d'amour, une belle morale, et surtout un bon scenar. Mon coup de coeur de l'année.
Un dernier mot, la serie est doublé en francais, et le doublage est excellent. Je pensai que, vu que la serie est pas connue, il doublerait ca à l'arrache, mais non. Les doubleurs sont tres pros, les voix bonnes (pas de voix trop aigues ou énervante), et en plus on a le dernier episode en vf et en verison intégral (au japon il a été censuré).
Le heros à la meme voix que le vendeur de comics de big bang theory. Ce qui est bien poilant parce que dans BBT c'est un looser, et là makoto est un tombeur
Je recommande chaleureusement cette serie
Sinon j'ai vu School days. J'en avais entendu parlé y'a longtemps et j'etais tombé dessus à 5€ dans un bac à soldes de la fnac y'a quelques temps. Je pensai étre decu, surtout que le design des persos est un peu chelous, genre ils ont la bouche au milieu de la joue :lol.
Les nanas sont dures à différencier, en plus de repondre aux stereotypes de base de tout anime/jeux/manga japonais, mais putain je suis resté scotché pendant les 12 episodes O_O.
Cette série est démentielle.
Si vous aussi vous avez lu que c'est adapté d'un jeu de drague où on fait tous les mauvais choix, oui ca l'est mais ça n'est pas QUE ça.
Enfin une serie sur des histoires d'amours REALISTE (pour nous les occidentaux). Et putain ça fait du bien. En plus les personnages sont normaux (ados mais 17-18a) et ca ca fait du bien.
Donc le vrai pitch est le suivant: makoto tombe amoureux d'une nana à gros seins qu'ils croisent tous les jours dans le train en allant à l'ecole. Il demande à une copine de classe de le brancher avec parce qu'il est pas super doué avec les nanas.
La copine le fait et va par la suite le coacher dans ses relations avec la nana, et ce qui devait arriver arrive.
Et oui ca couche dans cette serie (réaliste que je vous dis), et pas qu'un peu (on en revient aux mauvais choix des jeux de drague), mais ça ne s'arrete pas là, ça tacle un peu les clichés des series romantiques habituelles avec la nana aux gros seins qui est super timide et veut pas qu'on la touche.
Et juste c'est de cette nana dont Makoto est amoureux au départ, mais il va rapidement s'en détourner pour aller vers une nana plus "ouverte"
Et pourtant malgré les nombreuses coucheries, ca reste super bien ecrit et comme je l'ai dis, je suis devenu vraiment accro. J'avais hate de matter la suite chaque soir
Evidemment ça finit mal, parce que bon, quand vous faites des conneries (et oui là aussi c'est realiste) ca fini à un moment ou un autre par vous retomber sur la gueule.
Ah d'ailleurs comme je pouvais pas attendre j'ai lu un peu de spoil sur wiki, et ils sont incorrects sur un element clé mais chut
Mais la fin est logique, et perso je la trovue poignante est tout à fait cohérente.
La serie n'est pas exempte de défauts, donc à part la morphologie buccale des persos, y'a quelques trucs qui coincent, la série est un chouille trop courte. Certains persos auraient merités d'etre plus approfondi (au sens littéral hein
Bon après y'a le souci des series japs, ou un coup on appelle quelqu'un par son prenom et des fois c'est le nom. C'est tendu de suivre par moment
Le heros est un vrai connard, mais un connard ingénu, tu peux pas lui en vouloir, à son age moi aussi j'aurai sauté sur tout ce qui bouge
Mais malgré tout ça, y'a une belle histoire d'amour, une belle morale, et surtout un bon scenar. Mon coup de coeur de l'année.
Un dernier mot, la serie est doublé en francais, et le doublage est excellent. Je pensai que, vu que la serie est pas connue, il doublerait ca à l'arrache, mais non. Les doubleurs sont tres pros, les voix bonnes (pas de voix trop aigues ou énervante), et en plus on a le dernier episode en vf et en verison intégral (au japon il a été censuré).
Le heros à la meme voix que le vendeur de comics de big bang theory. Ce qui est bien poilant parce que dans BBT c'est un looser, et là makoto est un tombeur
Je recommande chaleureusement cette serie

-
RainMakeR
- HBK is god
J'oubliai, les japs sont toujours aussi balaise en anglais

guys = gars = mecs.
Or l'histoire est centré sur un mec et 2 nanas, donc rien à voir
J'oubliais, on voit que la serie est tiré d'un jeu de drague, certains plans ou cadrage sont typiques. Mais bon cadrés une nana en horizontal légèrement de biais c'est fait bizarre à l'image

guys = gars = mecs.
Or l'histoire est centré sur un mec et 2 nanas, donc rien à voir
J'oubliais, on voit que la serie est tiré d'un jeu de drague, certains plans ou cadrage sont typiques. Mais bon cadrés une nana en horizontal légèrement de biais c'est fait bizarre à l'image

-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Généralement, ce genre d'adaptations servent justement à résumer un peu vite le matos original. Si ça te tente vraiment, tu peux tenter le visual novel, il est sorti officiellement en US (version PC) chez Jast USA, p'têt qu'il y a une fantrad française. (j'anticipe déjà tes "Ouais mais c'est en rosbif."RainMakeR a écrit :la série est un chouille trop courte. Certains persos auraient merités d'etre plus approfondi (au sens littéral hein) parce qu'on a du mal à comprendre combien de temps il se passe, et certains éléments arrivent de façon abrupte alors qu'en fait il s'est passé des trucs avant le debut de la série, mais sur lesquels on passe trop vite.
Par contre, c'est pas à lancer avec ta gamine dans le coin : faut pas oublier que c'est un VN avec des scènes de fesse, non censurées sur la version JAST.
Ça dépend où tu traînes.RainMakeR a écrit :Je pensai que, vu que la serie est pas connue
-
RainMakeR
- HBK is god
en rosbif ca me derange pas non plus 
Si t'as des liens (meme sponso , ou pirate
) je suis prenneur 
Si t'as des liens (meme sponso , ou pirate

-
RainMakeR
- HBK is god
tain je suis en train de suivre la nouvelle serie flash et j'ai vraiment du mal. Je sais pas comment font les ricains avec les DC/Marvel, tain ca clone à tout va.
J'en suis à l'episode 8 : et je me suis déjà tapé colossus, madrox, boomerang ....
RHaaaaaa deja que dans Arrows y'a Hawkeye et Mocking bird ....
J'en suis à l'episode 8 : et je me suis déjà tapé colossus, madrox, boomerang ....
RHaaaaaa deja que dans Arrows y'a Hawkeye et Mocking bird ....

-
Wovou
- John Master
Excellent premier épisode de Fear the walking dead.
C'est mieux filmé et mieux joué que la majorité des épisodes de walking dead, pour l'instant en tout cas.
C'est mieux filmé et mieux joué que la majorité des épisodes de walking dead, pour l'instant en tout cas.
-
Kretinou
- stick de platine
Même si je ne pense pas suivre la série, j'avoue que les persos ont l'air plus travaillé. Mention spéciale au petit junkie.Wovou a écrit :Excellent premier épisode de Fear the walking dead.
-
RainMakeR
- HBK is god
Tain mais matter flash et donc l'univers DC c'est comme jouer au jeu des 7 différences 
Je pensai que the atom c'est ant-man et en fait non c'est iron man ...
Et le trickster c'est un clone du joker
. En plus il est joué par Mark Hammill qui double le joker. C'est un truc de fou cette histoire 
Je pensai que the atom c'est ant-man et en fait non c'est iron man ...
Et le trickster c'est un clone du joker

-
WellcooK
- Penthouse addict
Et avant ça il a surtout jouer le Trickster dans la première série Flash...RainMakeR a écrit :Et le trickster c'est un clone du joker. En plus il est joué par Mark Hammill qui double le joker. C'est un truc de fou cette histoire
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.